Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Plus. De. Copies. :@ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:20

Aloah ^^


Simple message pour dire que je vais être absent jusqu'au 10 janvier selon moi.

Raison : Nowell Very Happy


Alors Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:26

Bonnes vacances Asu. =)
J'espère que ton écureuil préféré va te manquer...Rolling Eyes

Bisouux.
Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:01

Je te souhaite de joyeuse fêtes et n'oublie pas de te faire écraser avant de revenir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:57

Bonne Vacances
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:18

Hmm, Bon. Je vais essayer de faire court..



Je suis forcé d'annoncer mon départ du forum sous état actif, et ce pour de multiples raisons. Disons d'abord que ma situation de vie n'est pas en ce moment des plus brillantes. Je suis en retard dans mes travaux, mon genou menace de me faire exclure de mon équipe de PaintBall, et côté amoureux, j'ai atteint le fond en apprenant que la fille avec qui je sortais ne m'aimait pas vraiment. Enfin bref, je suis pas du genre à faire de longues histoires, je dois couper dans mes divertissements pour retourner à un équilibre. Et n'allez pas croire que ce fow sera le seul, la vérité est que je suis actif dans une dizaine, et j'ai l'intention de tout couper.. Jusqu'à preuve du contraire, je reste sur Facebook et Msn, donc ceux qui m'ont peuvent discuter de philo avec moi à tout moment. Je dis ça parce que je sais que personne ne le fera Razz

Bref, ceci était le message général, d'autres personnes recevront des RPs d'adieux très bientôt.

Donc merci de m'avoir accueilli , si on peut dire ça d'un prof de math, et bon si je peux ajouter une dernière phrase énigmatique, je dirai : '' On croit souvent, on sait rarement.'' Et voilà pour le mystère. Je vous souhaite une bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:18

Et bien...

J'espère que tous tes problèmes pourront être réglés.
Je te souhaite une bonne continuation.

Merci d'vaoir été actif sur ce forum

Au r'voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:19

Bon ba alors...Bye
j'espére que tes problémes s'arrangeront vite...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:02

C'est triste...='(
Merci de ton Mp en tout cas.
Je te souhaite bon rétablissement, ainsi que tous tes problèmes se réglent.
C'est dommage pour le Rp..*Même si ce que tu m'as dit par Mp est totalement faux. :p*

Enfin, merci d'avoir été actif sur ce forum.
Au revoir.
Et à bientôt sur Msn. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Plus. De. Copies. :@ ! _
MessageSujet: Re: Plus. De. Copies. :@ !   Plus. De. Copies. :@ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus. De. Copies. :@ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Vos Absences.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit