Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden AllenAiden Allen




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:27

Le soleil montait toujours plus haut dans le ciel et plus il montait, plus l'air se réchauffait. Les oiseaux s'étaient tous levaient, ils chantaient très haut dans le ciel, la cour du lycée résonnait et les élèves se levaient enfin de leurs lits. Au loin, deux jeunes hommes faisant parti des Kuragari arrivaient lentement dans le parc: Aiden et Emon, les deux amis de toujours.

Aiden marchait avec un sourire aux lèvres, il adorait parler avec Emon, il profitait de ces moments avec lui car dans le clan, personne ne l'aime et peut-être qu'il le déteste tous pour plusieurs raisons, mais le Boss des Kuragari s'en fichait un peu, du moment qu'ils avaient tous une famille où ils se sentiraient un peu mieux.

Aiden marchait avec Emon à côté de lui, il parlait de tout est de rien, du beau temps, de leurs souvenirs d'enfances et d'autres choses qui n'avaient pas beaucoup d'importance. Puis, Aiden prit enfin un air plus sérieux, il posa sa main sur son katana et commença à parler d'une des choses qu'ils devaient accomplir dans cette ville:

"Alors as-tu un ou des plans pour prendre le contrôle de cette ville? Moi j'en ai quelques-uns mais je préférerai connaitre ton avis d'abord? Et dis moi, la stratège du clan, elle est ici, dans cette ville ou pas encore?"


Depuis la création du groupe, Aiden et Emon avaient pensé à créer un clan "entier", ce qui veut dire que le clan devait se trouver des personnes abandonnées mais avec des capacités qu'aucune autre personne n'avait.
Aiden et son ami, Em', avaient trouvé des gens du même âge qu'eux avec "ses" capacités, ils étaient reconnu au sein du clan comme les "6 Biohazard": Marya Takara et Laou Adams, les deux combattantes les plus fortes du clan (inclus contre les hommes), Mia Smarrow, une stratège divine, Liam Takara, le négociateur parfait, Emon Tsukinawa, le bras droit du Boss et enfin Aiden Allen, le chef des Kuragari. A eux six, ils réussirent à faire trembler le monde, ils réussirent à introduire le gouvernement, à détruire des villes entières et bien d'autres choses encore plus pire.

Aiden attendait d'écouter les propositions de son ami...


Dernière édition par Aiden Allen le Mar 12 Jan - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:51

Vitanny aurait volontiers tué la paire d'oiseaux qui roucoulaient dans l'arbre près d'elle. Leur gazouillis incessant vrillait les oreilles de la jeune fille qui plissait les yeux de douleur. Sa migraine y était sans doute pour quelque chose. On ne pouvait pas non plus lui reprocher d'avoir fait autre chose que dormir durant la nuit. Lassée d'attendre une directive ou une autre en provenance de la tête du gang, elle s'était autorisée à sortir et à provoquer une bande de voyous mal léchés en chaleur, qui à la vue de la blonde aux yeux azurés avaient baissé leur garde. S'en était suivit une bonne demi heure de violence gratuite et d'insultes à profusion. Et un bel hématome violacé entre les omoplates de Vitanny.
Elle était assise sur le dossier d'un banc en bois dans le parc de l'internat, et regardait passer les élèves avec une morosité qui ne lui ressemblait que trop ces derniers jours. L'ennui, son pire ennemis, menaçait de l'emporter. Elle aurait peut être mieux fait de rester en Amérique, finalement; ce désir d'action, ces pulsions violentes qui l'habitaient, étaient mieux satisfaits là-bas qu'ici, au cœur même des Kuragaris.

Justement passaient devant elle, à quelques mètres, un duo pour le moins connu dans tout le lycée, et même dans la ville. Aiden et son ami Emon. Les deux jeunes hommes semblaient plongés dans une discussion intéressante, et pourtant Vitanny ne bougea pas de son banc. Elle se refusait de céder à la curiosité si prématurément. Aiden avait beau être le chef du gang donc elle faisait partie, elle ne lui avait jamais adressé la parole.
En fait, Vitanny ne parlait pas à grand monde. Les rares personnes qui pouvaient témoigner du son de sa voix étaient...Fûu, bien sûr, sa colocataire. Et puis...Inoue et Jillian, mais ils n'étaient pas des Kuragaris. Non vraiment, peu de gens du gang avaient eu l'occasion de converser avec la jeune étudiante.

Le chant des oiseaux dans ce pâle matin devenait de plus en plus insupportable maintenant que Vitanny avait quelque chose pour attirer son attention. Elle voulait se concentrer sur les paroles presques imperceptibles des deux garçons, mais le piaillement des volatiles brouillaient ses capacités auditives. Elle tapa du pied sur le banc, et réajusta son blouson noir en frissonnant. Sale temps pour sortir. Il faisait beau, mais l'air était frai.
Est-ce qu'elle ne serait pas de mauvais poil, par hasard ?
Ce n'était tout de même pas dans son genre de râler intérieurement contre tout ce qui l'entourait. Le soleil brillait trop, les gens étaient trop cons, les oiseaux trop bruyants et l'air trop frai...Vitanny devait vraiment avoir envie de faire quelque chose pour être frustrée par des détails comme ceux là.

Elle décida enfin de se lever. Et de s'approcher de celui qui était appelé Aiden Allen, le chef, le big boss des Kuragaris. Elle fit bien attention à ne pas arriver par derrière, ni d'un pas trop rapide. Il n'était pas question ici de passer pour une fille fourbe et suspicieuse. Non, simplement curieuse et avide d'enfin parler à celui qui depuis plusieurs semaines ne faisait rien, alors que les jeunes trépignaient d'impatience pour la plupart. Et si d'autres s'étaient retrouvés là par hasard ou par méprise, il se faisaient bien discret pour ne pas montrer leur existence...Ne restait au final qu'une bande de jeunes fougueux et impétueux qui se demandaient ce que faisait le chef.
Avec un minimum de politesse, elle attendit patiemment qu'Aiden lui adresse la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:33

Sous les chants des oiseaux, Aiden attendait une réponse de la part de son collègue, il avait surement un plan à mettre en exécution ou peut-être pas. Donc arrivé enfin au cœur du parc, les deux jeunes personnes s'arrêtèrent un moment pour jeter un coup d'œil rapide aux personnes du parc.

Les yeux des élèves qui étaient présents dans le parc, se tournèrent tous vers le groupe de duo, personne n'osaient parler, ils attendaient tous qu'ils partent du parc mais notre duo y était encore pour un petit moment. Aiden ne fit aucunement attention aux regards, au contraire, il aimait qu'on le craigne. Il commença à regarder autour de lui, puis à un moment, il remarqua une fille se lever d'un banc en bois du parc et s'approcher du groupe des deux Kuragari.

Aiden continua d'observer le parc entier, quand à la jeune femme, elle s'approchait de plus en plus jusqu'à être à côté de Aiden et de son ami, le chef des Kuragari se retourna, fixa la jeune femme et plongea son regard dans le sien: physiquement il ne pouvait dire qui elle était mais en voyant la profondeur de ses yeux, il pouvait dire qu'elle aimait le sang, qu'elle aimait l'action. Cette jeune femme était arrivée des ténèbres.

Alors après un petit moment en tête à tête avec la jeune femme, Aiden s'avança encore plus près d'elle, son visage se rapprochait de plus en plus de la jeune femme, il sentit même le souffle de sa respiration. Les lycéens du parc, regardaient tous, Aiden qui s'approchait de la lycéenne, ils croyaient tous à un moment qu'il allait l'embrasser mais arrivé à quelques millimètre de son visage, il tourna sa tête et approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme pour lui chuchoter

"J'aime ton odeur, tu aimes le sang n'est-ce pas?"


Dans le parc, les personnes qui étaient présentes, regardaient le groupe, en particuliers Aiden et la jeune femme avec des yeux de peurs, ils avaient surement tous compris que ces deux-là pouvaient tuer rien que pour le plaisir du sang. Aiden eut un sourire démoniaque, l'excitation montait en lui, il voulait vraiment voir comment elle pouvait être avec ses ennemis mais l'heure était aux présentations, il s'écarta de la jeune femme, respira un grand coup pour reprendre son sang froid et reprit d'une voix calme et posé:

"Comme, je pense, tu le sais, je m'appelle Aiden Allen et voici mon ami Emon Tsukinawa. Pourrai-je connaitre ton nom?"

Le jeune homme était content d'être venu dans le parc, il avait fait connaissance d'une personne qui, semblait-elle, faire parti du même monde que lui. Il n'attendait plus que la réponse la jeune femme...

[ Pas très long désolé =s ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:13

Il émanait de lui une odeur étrange, comme la somme de tous les vices. La violence, l'orgueil, la gourmandise même...Mais faut il tous les énumérer. Il sentait le tabac, qui emplissait l'air vicié de la ville le soir. Et il émanait aussi de lui une sorte de halo à peine sensible. Définitivement de la violence. Et son regard, écarlate, profond et luisant comme deux perles de sang, arrachèrent un sourire indéfinissable à Vitanny.
Le visage d'Aiden était bien proche, et la jeune fille songea que comme beaucoup, le chef des Kuragaris ne pouvait pas s'empêcher de frôler sa peau pâle. À croire qu'elle les attirait, tous ces mâles... Il lui susurra quelques paroles au creux de l'oreille. Les tympans vibrants et le regard se plissant comme pour se concentrer sur les mots prononcés, Vitanny resta de marbre. Elle n'esquissa pas le moindre geste, n'en voyant pas l'utilité.

Est-ce qu'elle aimait le sang...Est-ce qu'elle aimait les longues coulées d'hémoglobine sur le bitume, les flaques rougeâtres sur le carrelage des toilettes, les tâches sombres imbibant les vêtements...
On pourrait dire que oui, par facilité. Ce n'était pourtant que l'illustration de la violence à l'état pur, et c'était ça qui intéressait Vitanny. La violence, expression de l'instinct de survie exacerbé, la volonté de dominer aussi bien physiquement que mentalement, tenir jusqu'au bout et puis partir vainqueur..
Un clignement des paupières, et Vitanny revint à la réalité, sortant de ses médiations. Déjà la nouvelle question d'Aiden lui arrachait un nouveau sourire. Ainsi il ne la connaissait pas. Il était à la tête d'un gang de jeunes délinquants avides de violenter la ville, et il ne savait même pas qui il comptait dans ses rangs...Savait-il seulement qu'elle en faisait partie ?
D'une voix rauque, la blonde prit la peine de lui répondre, plantant ses yeux bleus dans les siens avec une lueur de moquerie prudente.

-Vitanny Inugame.

D'ordinaire, pour ponctuer une présentation, Vitanny aurait esquissé un geste en direction de sa veste pour dénuder sa hanche tatouée. Mais là, elle avait une autre idée en tête. Elle se demandait ce que valait vraiment celui qui était prétendument le pire être vivant de la ville...Le plus sanglant des lycéens...Le plus violent des étudiants...
Il semblait être content. Comme si il voyait en Vitanny une personne semblable à lui. Mais il croyait sans doute avoir percé les apparences et avoir comprit son interlocutrice. Oui, elle était sans doute à placer assez haut sur l'échelle de la combativité. Mais de là à dire qu'ils étaient similaires, c'était mettre la charrue avant les boeufs.

La jeune fille regarda Emon. Il ne parlait pas, c'était étrange. Puis elle reportant à nouveau son attention sur son « chef ». C'était une drôle de situation que de faire face à cet individu au regard cruel et qui était sensé se faire obéir d'elle. Si seulement il avait essayé...
Sans conteste, Vitanny faisait partie des Kuragaris qui n'avaient décidé de se faire tatouer que dans l'espoir de pouvoir agir comme bon leur semblait, et de tout mettre sur le dos du gang en sachant pertinemment que quelqu'un serait là pour protéger leurs arrières en cas de pépin. Ce quelqu'un, c'était Aiden Allen, le tout puissant, celui qui disait on, avait égorgé père et mère après avoir fait exploser la baraque de son professeur... Les rumeurs étaient probablement infondée, personne n'était barbare à ce point. Mais cela donnait une dimension quasi mystique à ce chef, et lui assurait l'obéissance d'une bonne partie de ses sbires.

Mais putain qu'on se faisait chier ces derniers jours ! Il manquait un petit quelque chose, comme un coup de pied dans la fourmilière. Et si Aiden ne se bougeait pas les fesses, il n'allait pas tarder à se prendre le coup en pleine figure, qu'il soit le chef, ou non.
Surtout parce qu'il était le chef en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:47


    Le soleil se levait et, pour ne pas changer, le réveil sonnait... Seulement, cette fois-ci, le jeune Heikichi avait pris la précaution de ne pas le mettre sonner à la même heure que précédemment. Il avait pris une heure d'avance, histoire d'être près et peut-être, réussir à botter des culs au passage. En effet, lors de sa première journée dans son nouveau lycée, il n'avait pas eu l'occasion de provoquer quelqu'un et de lui faire goûter à ses poings... Ce qui était bien dommage pour être honnête. C'était donc pour cela qu'il souhaitait tout simplement se rattraper avant de retourner au lycée. Et d'ailleurs, il aurait sans doute largement le temps pour se mettre quelque chose sous la dent, cette fois-ci... Dans un premier temps, il se dirigea vers la salle de bain, histoire de se laver avant de partir. Une bonne douche ne faisait pas de mal après tout n'est-ce pas ? Après sa douche matinale, il se dirigea vers sa chambre, dans le simple but de s'habiller. Il attrapa le premier pantalon qu'il trouva, un jean noir. Il sélectionna ensuite un tee-shirt à longue manche, de couleur blanc et noir à l'intérieur. Ce dernier se trouvait ouvert au devant et laissait donc une vue plongeante sur son torse. Il retroussa ensuite ses manches, afin que l'on puisse voir ses avant-bras. Il enfila ensuite rapidement ses chaussures et descendit donc dans la cuisine, histoire de casser la croute.

    Il arriva rapidement dans la cuisine et se prépara rapidement de quoi manger. Cependant, encore une fois, son père grogna. Il avait besoin de sa dose d'alcool habituelle et tant qu'il ne l'avait pas eu, il n'arrêterait sans doute jamais de pousser sa gueulante sur ses deux fils. Sans plus attendre, Ishimaru pris son "petit déjeuner" et se dirigea vers la sortie. Il n'avait pas l'intention de se prendre un nouveau coup de la part de son père. Du moins, pas pour sa seconde journée dans son nouveau lycée. Sans plus attendre, il ouvrit donc la porte d'entrée qu'il franchit aussi rapidement qu'il l'avait ouverte. Il se dépêcha d'ailleurs de manger et de s'éloigner de la maison dite familiale. Il s'adossa ensuite à un mur d'une maison, se trouvant sur le chemin que son frère allait sans doute emprunter pour se rendre au lycée. Il devait l'attendre en même temps, sinon il allait sans doute se perdre comme il avait l'habitude de le faire. Et en parlant de son frère, il ne tarda pas à arriver, mais une fois qu'il se trouva près de lui, Ishimaru entendit des voix, non loin d'eux. Le jeune homme à la chevelure azur se retourna et fixa les personnes qui semblaient se moquer des deux frères. Ils étaient exactement six. Six ? C'est un chiffre facilement divisible par deux... Trois chacun ! Un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune Heikichi, qui fixait ses nouvelles proies. En effet, il avait l'intention de leur régler leur compte, histoire de passer le temps.

    Rapidement, Ishimaru administra un premier coup de poing violent dans le visage de la personne la plus proche de lui. Et sans plus attendre, il continua à s'attaquer à lui, avec un enchaînement rapide de plusieurs coups de poings dans son visage. Il le souleva ensuite pour terminer cet enchaînement avec un coup de pied dans les côtes de ce dernier. Bien sûr, il savait pertinemment que le reste du groupe n'allait pas rester bien sagement sur le côté à attendre leur tour, loin de là. Mais d'un geste rapide, il attrapa un autre opposant, histoire de lui refaire le portrait à lui aussi. Bien entendu, il avait aussi fait signe à son frère de s'occuper des trois autres. Trois chacun, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux comme dirait l'autre ! La personne qui l'attrapa le frappa un visage d'un crochet du droit et enchaîna ensuite avec un coup de genoux dans l'estomac. Le jeune homme ne tomba pas au sol, étant donné qu'il avait l'habitude d'encaisser des coups tels que ceux-là. Il laissa échapper un rire, ressemblant plutôt à de la provocation. Cependant, ces deux opposants encore debout ne pouvait tout simplement pas savoir à quel point Ishimaru aimait se battre et ils ne le comprendront sans doute jamais ! Sans plus attendre, il donna un coup de poing directement dans son estomac, assez fort pour lui faire cracher son sang. Il fixa ensuite le suivant, l'air de lui dire "ne t'inquiète pas, ça va être ton tour !". Il continua donc son "carnage" sur celui qui l'avait frappé il y a un instant. Il lui adressa un puissant balayage afin d'être sûr de le faire tomber.

    Alors qu'il avait mis son opposant au sol, il entendit le suivant courir dans sa direction, comme s'il se croyait capable de faire ce que ses deux amis n'avaient pas réussi à faire... Il l'attrapa par le bras et l'envoya directement sur son collègue, déjà au sol avant. Il semblerait même que ce coup l'avait suffisamment sonné... Il se tourna vers son frère et remarqua qu'il avait lui aussi terminé. Synchro en plus de ça les frangins ! Sans plus attendre, Ishimaru attrapa le premier gars qu'il avait frappé et il le traîna derrière lui, pour ensuite se mettre en route vers le lycée. Bah quoi ? Un petit souvenir cela ne faisait pas de mal n'est-ce pas ? Cependant, Kuragari était en train de faire une grosse erreur ! En effet, laisser son frère ouvrir la marche en direction du lycée, était vraiment une très mauvaise idée. En effet, en guise de preuve, les deux frères se retrouvèrent après facilement une bonne demi-heure de marche, dans un parc. Toujours en train de traîné son souvenir de tout à l'heure, il regarda le parc d'un air surpris et laissa échapper un petit "J'pense que j'me suis gouré d'chemin Kura'...". Sans blague ! Ishimaru ou comment se perdre... Cependant, au loin, le jeune homme à la chevelure azur trouva quelque chose de... Pitoyable ? Un type avec d'assez long cheveux et un katana à la main. Cependant, ce type semblait être connu. Quelqu'un de réputer, mais qui se baladait avec un katana ? Tché ! Ca donnait presque envie à Ishimaru de lui botter les fesses. En effet, pour lui, le respect ne se gagne pas grâce à des armes, mais plutôt grâce aux poings ! Il s'avança donc dans sa direction et aperçu une demoiselle aux cheveux blonds ainsi qu'un autre avec des cheveux roux. Il arriva ensuite assez près d'eux pour mieux les observer. Il laissa apparaître sur son visage, son fameux sourire sadique, avant d'entendre son "souvenir" parler. Il le lâcha un instant, le regardant essayer pitoyablement de se relever... Sans plus attendre, Ishimaru frappa fortement l'arrière de son crâne avec un coup de pied, histoire de lui faire manger le bitume.

    "Tu vas la fermer ?! J't'ai pas donné l'autorisation d'parler !" Dit-il à haute voix...



Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

Yori avait appris qu'une "réunion" avait lieu pour rentrer dans un autre clan ou je ne sais trop quoi. C'était par bouche à oreille qu'elle eut vent de cette réunion". Et puis tant qu'à faire, autant s'ennuie pour quelque chose ou pas...

Le soleil montait dans le ciel pour réchauffer un peu l'air extérieur. Malgré la douceur de l'air Yori était muni d'un petit t-shirt représentant un logo d'anarchie rouge sur fond noir et tout simplement shirt noir. Yori n'avait pas peur du froid et au pire elle pouvait toujours repartir se chercher une veste plus tard...

Alors c'est avec un pas plutôt lent qu'elle se dirigea vers le parc avec shadow. Au début elle ne vit personne. Etait-elle arrivée trop tôt ou tout simplement la réunion était déjà terminé ? Elle décida d'attendre un peu. Elle s'assit à l'ombre d'un arbre et commença à sortir shadow et joua un morceau de death métal. Un groupe d'élève non loin d'elle commença à rire de son impro' de death. Enfin elle le devina car les élèves la regardaient en riant. Chose qu'elle ne supporte pas. Elle se leva donc, pour voir le groupe d'ado' stupide qui était entrain de la chercher. Elle en attrapa un par le col et lui demanda, dans son élan de colère :

- T'as quoi contre ma musique ?


L'élève cherchant un peu la bagarre cracha à ses pieds. Yori énervée, hors d'elle même le cola contre le mur qui se trouvait près du groupe et elle lui décrocha un jolie crochet du droit qui vient casser la mâchoire de l'élève. Ses camarades en voyant cette scène partis en courant. L'élève supplia Yori d'arrêter mais cette dernière étant déchainée lui relança coup après coup. Ce fut seulement lorsque le lycéen eu un nez cassé et qu'il était sur le point de tomber d'évanouissement que Yori s'arrêta. Elle le relacha avec regret et elle lui lança :
- La prochaine fois tu feras plus attention à ne pas critiquer ma musique et ta de la chanche que d'autre Kura' ne sont pas encore dans le coin !

C'était un peu lache de dire que si il y avait eu d'autre Kuragaris dans le coin, il serait peut-être mort à l'heure actuelle. Mais au moins Yori serais tranquille pendant un certain moment... La jeune guitariste revint s'assoir auprès de sa douce et tendre guitare et continua son impro de toute à l'heure.

PLus le soleil montait dans l'infini bleuté et moins Yori faisait attention à son entourage. Le chef du gang était déjà sur place, avec Emon. Et d'autres élèves les regardant avec crainte. Yori s'en foutait par dessus tout. Elle ne savait plus pourquoi elle avait rejoins les Kuragaris et elle s'en fichait, du moment qu'elle était avec sa gratte rien d'autre l'intéressait. Et là, à fond dans son morceau elle ne vit absolument personne arriver ni repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:55

Le grand brun se réveilla lentement, tiré de son sommeil profond a cause de son réveil, qui pour une fois finit dans le mur, Kura’ était de mauvais poil, l’odeur d’alcool provenant du salon avait envahi sa chambre toute la nuit, l’obligeant a ouvrir sa fenêtre et se geler légèrement les miches, en effet il ne dormais qu’avec un boxer et la nuit il se battait avec sa couverture qui se trouvait en bas du lit plus souvent qu’autre chose, donc il avait eu un peu froid, il avait très mal dormis et il était d’humeur massacrante, lentement il se leva en poussant un bâillement digne des plus gros ours et se dirigea vers la salle de bain, marchant au passage sur divers vêtements qui parsemait sa chambre en désordre, il glissa d’ailleurs sur une de ses baskets et se rattrapa a la poignée de la porte de la pièce, qui s’ouvrit et envoya l’adolescent contre le mur.

-Put*** de bordel de m***** !

Il sortit en claquant la porte de sa chambre et fila a la salle de bain, il s’écrasa contre la porte en pensant qu’elle était ouverte, Ishi’ c’était déjà lever et se lavait en premier, Kura’ n’en revint pas et prenant son mal en patience et descendit préparer les sacs a dos, au moins il s’occuperait, le paternel grognait dans le salon, préférant éviter les conflit Kuragari se fit discret au possible et prépara son repas du midi parmi les cannettes de bière vide et les détritus, faudrait vraiment penser à ranger cette cuisine un jour…Le grand brun entendit que son frère avait finit se rua dans la salle de bain pour bien se réveiller avec une bonne douche, il mit un petit quart d’heure pour bien se laver, ne faisant pas de coquetterie excessive, puis enfila un blue-jean, attrapa un t-shirt à manche courte noir avec le symbole de l’apocalypse en rouge dessus au niveau du torse, s’habilla rapidement et descendit, attrapant son sac déjà prêt à la volée, il fila mettre ses basket noir et rouge, mais le paternel surgit du salon et balança des bouteille d’alcool vide sur Kuragari, se dernier sortit à temps pour ne pas se faire toucher par les projectile, il se calla dos à la porte et souffla quelque instant avant de partir rejoindre Ishimaru qui l’attendait.

Ils allaient partir pour le lycée, mais le destin aimait bien se payer la tronche de Kura’ on dirait, six pauvre taré, se mirent à se moqué d’eux, connaissant le frangin, fort à parié qu’il va se jeter sur eux, bingo ! Le bagarreur aux cheveux azur s’était déjà jeter sur le plus proche, intimant a Kura’ de couvrir ses arrières, superbe matinée, le grand brun repéra un des imbéciles qui fonçait déjà dans le dos d’Ishimaru, ni une, ni deux Kuragari lui rentra dedans, l’écrasant contre le mur au passage, enchainant un coup de poing dans l’estomac, profitant que l’adversaire s’abaissait légèrement à cause du coup reçu pour lui agripper les cheveux et abaisser sa tête vers son genou droit, le choc de la collision envoya le type au tapis, mais déjà un autre prenait sa place, il ceintura le lycéen avec ses deux bras, laissant un de ses camarades donner les coups, après avoir dégusté deux trois droite bien sentie, Kura’ bougea la tête au dernier moment sur la gauche, le coup qu’il allait se prendre fini dans la figure de celui qui le ceinturait, sans attendre le grand brun enchaina coups sur coups pour bien défigurer celui qui l’avait cogner, il le laissa au sol avant de se retourner juste pour prendre un coup de pied magistral en plein visage, reculant sous de quelque pas, Kuragari sentit un gout amère, légèrement métallisé dans sa bouche, l’enfoiré lui avait ouvert la lèvre supérieure, l’opposant renvoya un coup de pied mais Kuragari le coinça entre ses cotes et son bras gauche avant de tape du coude sur le genou du type, motivé par la rage et la douleur, la jambe n’était surement pas cassée, mais ça faisait mal c’est ce qui comptait, l’adolescent mis le mec K.O en lui collant un shoot bien sentit dans la face pendant qu’il était au sol, c’était pas son habitude de faire cela, mais il avait vraiment les nerfs aujourd’hui.

Il se tourna vers son frère qui venait lui aussi d’avoir fini, si c’est pas la top synchro ça, ramassant son sac il se mit a suivre Ishimaru, pas très bonne l’idée au final, Ishi’ a un sens de l’orientation de merde, à tous les coups il va les perdre tout les deux, sans parler du « souvenir » que trimballait le frangin, on dirait un psychopathe comme ça, trainer un mec inconscient, enfin c’est pas Kuragari qui irait l’embêter avec ça, d’humeur de chien il était d’avis de pourrir tout le monde aujourd’hui, il ignora donc son frère et se contenta de le suivre, une bonne demi-heure plus tard, il regarda autours de lui et se rendit compte qu’ils n’étaient pas dans le lycée, mais plutôt dans un parc, Ishimaru lâcha légèrement surpris : "J'pense que j'me suis gouré d'chemin Kura'...". Laissant échapper un soupir exaspéré il se contenta de répondre un « Non tu crois ? » avant de passer devant, mais il remarqua un type un peu plus loin, long cheveu, katana à la main, surement un membre d’un gang, mais il ne semblait pas inconnu a Kuragari, à ses coté se trouvait un rouquin de taille plutôt moyenne et encore pour compléter le groupe une fille aux long cheveux blond, Kura’ ne chercha pas a savoir qui étaient ces gens, mais apparemment Ishimaru lui voulait le savoir, il s’était rapprocher d’eux en collant un bon coup à sa « marchandise » pour qu’elle se taise, le grand brun se mit a le suivre s’approchant lui aussi du trio de personne qui semblait en pleine discussion, sa mauvaise humeur ne l’ayant pas quittée il voulait en avoir vite finit et posa lui-même les question qu’aurait pour se poser Ishi’.

-Réunion des taré ou bien on laisse les fous sortir avec des katanas maintenant ?

Crachant le sang qui s’était de nouveau accumulé dans a bouche il enfila ses mains dans ses poches attendant une réaction, ils étaient beau lui et son frères, pas mal amoché, l’un trainant un mec et l’autre qui agressait limite les gens, belle famille de cinglé, même si d’ordinaire Kura' n’étais pas comme ça, juste quand il est de mauvaise humeur, il aperçu en retrait quelqu’un qu’il semblait avoir déjà rencontré mais s’en fichait sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:44

Le soleil etait levée depuis longtemps maintenant.Laou venait de se reveiller,depuis environ 5 minutes.Elle avait un peu de mal a se lever,alors elle resta dans son lit quelque instant.Puis elle se dit que il fallait mieux qu'elle se leve.Alors elle le fit et decida de prendre une douche pour bien etre reveillé.Elle alla donc dans la douche,enleva sa robe de nuit et se lava.Un quart d'heure passa et elle en sortit.Elle se rhabilla ensuite.

Maintenant,il fallait savoir ce qu'elle pouvait faire...Elle n'avais pas envie de rester dans sa chambre.Enfait elle n'avais pas du tout envie de rester dans le lycée.Elle soupira,s'enuyant a mourir.Elle decida de sortir...pourquoi ne pas allait au parc?Elle se leva alors de son lit sur lequel elle etait assis et pris son manteau.Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le parc

Le temps etait humide dehors,mais Laou n'avais pas terriblement froid.En meme temps on etait en plein hiver.Mais il neigeait pas,bien que la jeune fille preferait.Elle aimait beaucoup le paysage blanc que lui offrait la neige.Et puis sa lui rapellait beaucoup de souvenir avec sa soeur

Sa soeur...C'est fou ce qu'elle pouvait lui manquer.Cela ne faisait pas trop longtemps qu'elle etait morte.6 mois un peu pres...Depuis ce jour,elle etait devenu un membre a part entiere du clan.Elle etait meme une de plus fortes.Mais au fond,elle detestait se clan,et surtout le chef,Aiden Allen.Elle le tenait responsable de tout ce qui s'etait passé.Car c'etait pour lui que Cynthia avait rejoint les Kuragari....donc pour lui qu'elle etait morte.Elle soupira,se disant que elle devait arreter d'y songer

Elle continua a avancer,et vu alors un groupe de personne.Elle reconnut directement deux personne:Aiden Allen,le chef,et son assistant,Emon...Elle reconnut egalement Yori,une fille avec qui elle avait parlé recemment.La jeune fille soupira.Elle se dit que si plusieur Kuragari etait reunis,s'etait qu'il y avait une raison.Elle decida de les rejoindre,et dit

-Bonjour,Allen-san

Oui,Laou etait quand meme polie avec le chef,meme si elle eprouvait de la rancoeur envers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

"Vitanny Inugame"

Voilà là réponse qu'a donné la jeune femme à Aiden. Le jeune homme continuait de la fixer, il réfléchissait à quelque chose, mais laissa vite tomber, Aiden n'était pas là pour ça. Une réunion de groupe devait se faire, il devait discuter du projet tant attendu par les Kuragari, il tourna de nouveau sa tête à droite, puis à gauche et revint sur le visage de la jeune femme, il lui reposa une question:

"Tu devras attendre un bon moment, avant l'arrivée des autres Kuragari, la plupart son lent."

Il avait toujours un sourire aux lèvres, un sourire tout aussi démoniaque, celui qu'on aimerait pas voir car cela signifiait du sang, des blessés et peut-être même des morts. Aiden n'avait pas utiliser son sabre depuis assez longtemps, il était vraiment excité de savoir que bientôt le sang coulerait de nouveau dans cette ville si tranquille, si ennuyante, Aiden était revenu pour changer tout ça. Au parc, un vent froid arrivait, comme si le temps savait ce que préparait les Kuragari, le soleil commençait à se cacher derrière des nuages gris.

Alors qu'il vérifiait encore autour de lui les personnes présentes dans le parc, au loin une autre personne arrivait avec une sorte de "cadavre" à la main, suivit d'une autre personne quelques mètres derrière. Aiden laissa son sourire s'agrandir, il su rien qu'en les voyant qu'ils faisaient parti des Kuragari, un homme au cheveux de "glace" comme il aimait l'appeler et un autre aux cheveux brun, c'était eux: Kuragari Brothers. Aiden sentait son cœur battre au plus haut point, il allait leur offrir un cadeau pour son absence trop longue.

Quand le premier jeune homme arriva, son "cadavre" gémit surement pour essayer de s'échapper mais son propriétaire ne le laissa pas faire, il lui envoya un bon coup de pied dans ses côtes pour bien le massacrer ensuite, le brun arriva juste derrière, Aiden remarqua des coups sur leurs visages qu'ils avaient surement eu en combattant. Puis, celui qui était derrière l'homme aux cheveux de "glace", où plutôt son frère prit la parole:

"Réunion des taré ou bien on laisse les fous sortir avec des katanas maintenant ?"

Il avait dit quelque chose d'intéressant dans sa phrase, "taré". Aiden continuait de sourire, il sortit son katana, le plaça devant ses yeux; ses cheveux dansèrent ainsi que son kimono sous le vent qui soufflait de plus en plus fort sur le parc, et il répondit:

"Ouai, je crois qu'on peut dire que je suis fou, mais si tu es ici, c'est aussi parce que tu es fou, n'est-ce pas?"


Il rangea son sabre, puis au même moment plus loin derrière le groupe, des jeunes étudiants se battaient contre une autre jeune femme, qui avait avec elle une gratte, elle faisait parti des Kuragari mais après avoir battu le groupe, elle se rassit pour jouer de nouveau avec sa gratte, Aiden la laissa dans son coin, elle ne voulait surement pas venir les rejoindre mais peut-être que pour la surprise que le chef prépare, elle viendra de son plein gré.

Le Boss fixa de nouveau le groupe qui était en face de lui, il pensait qu'il pouvait enfin dire ce qu'il préparait au groupe mais une autre personne arriva. Une jeune femme aux long cheveux gris/violet s'avança dans le groupe et dit:

"Bonjour, Allen-san"

Elle lui parla poliment, Aiden la fixa quelques secondes et répondit en faisant signe de la tête:

"Bonjour Laou."

Il attendit quelques secondes, s'avança un peu plus dans le groupe et regarda chaque membre avant d'annoncer:

"Nous allons enfin commencer notre plan, mais je veux connaitre les volontaires qui me suivront dans la magnifique danse qui se prépare, ce sera tout simplement la joie de vivre, l'extase à l'état pure [xD j'ai déjà entendu ça quelque part désolé pour le HS] Alors qui me suit? "


Il resta sur cette phrase encore mystérieuse aux yeux de tous avec un sourire plus grand et surtout plus démoniaque que jamais. Enfin le moment venu de passer à l'action...


Alors l'ordre du RP: Aiden => Vita => Ishimaru => Yori Sato => Kuragari => Laou. Volii voulou
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:18

Le premier avait les cheveux bleus pâles, qui se détachaient clairement dans le paysage, et avait un visage dur, comme celui de ceux qui ont décidé de se vouer à la violence. Le second avait certe une silhouette plus avenante, mais avait dans les yeux et dans la voix un air de défi.
Ils formaient une belle paire de brute, tous les deux. Un peu de sang par ci par là, un mec à moitié mort trainé sur le sol. Discrets quoi. Et les paroles insolentes de celui avec les mains négligemment enfoncées dans les poches arrachèrent un sourire à Vitanny, qui le dévisagea de ses yeux bleus brillants. Là vraiment on sentait tout ce qui retenait la jeune fille ici : de la spontanéité.

Avant qu'Aiden ne puisse répondre, une autre personne arrivait. Frêle, insignifiante aux yeux de Vitanny, elle adressa une vague salutation au chef, par pure formalité. Et elle avait ce petit quelque chose de presque hypocrite dans la voix quand elle l'appelait « Allen-san »
De nouveau Vitanny ricana. Laou Adams était relativement connue dans la région, bien que l'étudiante à la crinière blonde se soit toujours demandé pourquoi. Avait elle une qualité particulière ? Pas très visible, en tout cas. Et sa frêle silhouette tendait plus à la faire passer pour une anonyme au milieu de ce parc.

Toutes ces nouvelles têtes avaient fait oublier à Vitanny la réplique d'Aiden. Elle n'était surement pas importante. Qu'avait il dit qui méritait une réponse de toutes manières ? Que les membres du gang étaient lents à arriver...On s'en foutait royalement. Il y avait largement de quoi s'amuser ici.
Aiden déjà sortait son sabre. Pour la frime, pour étaler sa puissance aux yeux de tous. Cette fois Hita ouvrit son blouson et dévoila sa hanche, dénudée à cause d'un t-shirt trop court, mettant volontairement en évidence le biohazard et ses poignards glissés à sa ceinture. Elle était un peu mal à l'aise au milieu de cette foule d'inconnus. Et dire qu'ils faisaient partie de son propre gang... C'est dans ces moments là qu'elle avait besoin de Fûu, elle aurait eut le mot pour détendre l'ambiance, ou du moins amuser Vitanny...

Quand le « chef » prit enfin la parole pour commencer un pseudo discours, la blonde au regard glacé le dévisagea d'un air dubitatif. Elle se demandait dans quel délire ce mégalomane était en train de partir.
Et elle sentait qu'il fallait qu'elle réponde quelque chose. Au fond d'elle un besoin urgent se faisait ressentir, elle ne pouvait pas manquer de faire une réflexion. Qui était volontaire pour le suivre dans sa danse extatique...Bonne question. Très très bonne question.
Le problème était que Vitanny détestait la danse.

-J'imagine mal le gang se mettre à faire des pointes en tutu rose et en collants, chef .

Le souvenir des paroles de ses camarades aux États-Unis se rappela à elle. Ne pas en faire trop. Jamais. Obéir docilement, toujours.
Quoi, faire le chien ? Se taire, laisser l'autre mener sa danse de tapette ? Et quand profiter alors du pouvoir de la meute...?
Ca ne faisait aucun doute, Vitanny ressentait le besoin urgent d'agir, comme une bombe à retardement. Et dans sa tête la belle fourmilière d'Aiden frémissait sous des assauts inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:46


    Et voilà que Kuragari, le frangin de notre ami à la chevelure azur, commençait à se foutre de la gueule de ce mec aux cheveux longs et au katana. Certes, il y avait de quoi avoir envie de sortir une quelconque idiotie, mais ce n'était point là le rôle de Kuragari, mais bien celui d'Ishimaru ! Il allait lui montrer c'était qui l'imbécile ! D'ailleurs, le jeune Heikichi remarqua rapidement que l'autre type semblait être "heureux". Il affichait un grand sourire, bien que ridicule aux yeux de l'impitoyable adolescent. Il remarqua aussi que la réflexion de son frère avait fait sourire la jeune blonde se trouvant non loin du samouraï pas très classe. Alors que le jeune homme à la chevelure azur se préparait à prendre la parole et à nouveau faire preuve d'une grande imbécilité, il entendit une voix qui semblait salué le fameux samouraï. Allen-san ? OMG ! C'était qui celui-là en fait ? Oui, Ishimaru ne connaissait tout simplement pas le grand "boss" du gang Kuragari. Il n'avait d'ailleurs jamais prêté la moindre attention aux supérieurs de ce dit gang. Il s'en fichait pas mal et puis, que quelqu'un ose se croire supérieur à lui ou encore lui donner des ordres ne lui plaisait strictement pas. Il serait même près à les écraser s'il le fallait. D'ailleurs, ce dit Allen avait adressé la parole au frère d'Heikichi, en disant qu'il était lui aussi un taré. Cela laissa échapper un rire bruyant de la part de l'adolescent. D'habitude c'était lui qui se foutait de lui, mais là, c'était quelqu'un d'autre et cela le faisait bien rire.

    Il se la racontait pas mal d'ailleurs, avec son katana devant la tronche et son kimono et tout le tralala... Il se croyait encore à l'époque où les samouraïs se trouvaient être de puissants guerriers ou quoi ?! En tout cas s'il voulait décrocher la palme d'or de l'accoutrement le plus débile qui soit, il allait sans doute gagner haut la main ! Ishimaru étouffa un rire pour ensuite essayer de rester le plus concentré possible. Il préparait quelque chose et ne voulait pas exploser de rire durant ce qu'il comptait faire. La personne ayant salué le dit Allen, semblait se nommer Laou. Il ne jeta qu'un rapide regard en sa direction avant de remarquer qu'il s'agissait-là d'une adolescente. Sans doute une personne que ce le samouraï connaissait... D'ailleurs, c'était limite une succession de rencontre avec des samouraï qui s'offrait au jeune homme à la chevelure azur... C'était à croire qu'il était né uniquement pour rencontrer des imbéciles vouant un culte aux katanas... S'il fallait commencer à jouer les samouraï, il allait leur montrer ce bon vieux Ishi' ! Oh oui ça ! Ils allaient voir de quoi est capable l'impitoyable, et aussi amoureux des règlements de comptes, quand il décide de s'y mettre lui aussi. Il se devait de trouver quelque chose, pour faire une petite démonstration à tous ceux se trouvant dans les environs... Mais quoi ? Telle était la question que se posait actuellement Ishimaru ! Il n'écoutait d'ailleurs pas les autres personnes présentent, sauf quand il entendit la jeune blonde prendre la parole et se moquer du dit Allen. Décidément, il y en avait des comiques aujourd'hui ! Ishimaru ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de rire, c'était bien plus fort que lui.

    Après quoi, monsieur cheveux long parla d'un plan... Quel plan ? C'était quoi ici ?! Une réunion d'on ne sait trop quoi ? À la base, Ishimaru était arrivé ici, tout simplement parce qu'il avait un sens de l'orientation quasiment égale au quotient intellectuelle d'un poisson rouge. C'est-à-dire, totalement nul. Rien de bien impressionnant en fait. Le jeune homme se tourna vers son frère, l'air de dire "Mais c'est qui ce con ?!". Rien que son regard prouvait sa grande ignorance. Décidé à enfin se mettre à l'action et de montrer que lui aussi il pouvait être du genre "j'me fous de ta gueule connard !", il chercha dans les alentours de ce qui ressemblait à un parc, après quelque chose qui pourrait lui être utile. Il trouva d'ailleurs très rapidement ce quelque chose ! Il se trouvait au sol, tout simplement... De quoi s'agissait-il ? Tout simplement d'un bâton en bois ! Certainement une branche d'arbre. Il attrapa ce morceau de bois et fit un geste de la main en direction de ce dit Allen. Ce geste de la main ressemblait plus à un "attend deux secondes, moi aussi j'vais te montrer un truc !". Il tenait donc son bâton dans sa main gauche, qu'il plaça à côté de sa ceinture. Il se concentra, ferma les yeux un instant et écarta un peu les jambes, qu'il replia un peu. Il attrapa ensuite d'un geste rapide et brusque le bâton avec sa main droite et imita le geste qu'avait fait Allen précédemment, c'est-à-dire, il plaça le bâton face à son visage. Sans plus attendre, Ishimaru lui fit une magnifique démonstration de ses capacités de samouraï. Il commençait à frapper dans le vent avec son magnifique bâton bien-aimé.

    Dans le genre "j'me fous de ta gueule", Ishimaru était réellement doué ! Cependant, alors qu'il était totalement concentré dans ses enchaînements rapide et totalement inutile, son sublime morceau de bois se cassa en deux, dont l'un des morceaux vola au loin, tendis que l'autre restait dans la main du jeune homme à la chevelure azur. Il le fixa, d'un air surpris, comme s'il ne s'y attendait pas. Il laissa échapper un petit "Merde..." avant de jeter le morceau de bâton survivant, sur son côté droit. Il entendit ensuite son "jouet" qu'il avait massacré tout à l'heure, pousser un nouveau gémissement. Non pas de plaisir, mais de souffrance. Il tourna le regard vers cette dite personne et s'apprêta à lui donner un bon coup de poing en plein visage, cependant, Ishimaru remarqua quelque chose de très intéressant ! Il allait pouvoir continuer son magnifique cirque ! Sur le bras droit du souvenir d'Heikichi se trouvait un bandeau de couleur noir. Vous savez, les bandeaux qu'on voit sur la tête des gars jouant dans les films de karaté ? Et bien c'était un bandeau similaire à ceux-là. Sans plus attendre, il s'abaissa pour récupérer ce dit bandeau, mais il se trouva que l'ancien adversaire du jeune homme à la chevelure azur n'était pas près à lui laisser ce joli petit morceau de tissu dont avait terriblement besoin l'adolescent. Sans plus attendre, il frappa la marchandise d'un rapide crochet du droit dans le visage, histoire de l'envoyer au pays des rêves pour encore quelques instants. Il réussit donc, avec assez de mal, à prendre ce satané morceau de tissu. Qu'allait-il donc faire maintenant ? Hein ? Vous n'aimez pas attendre n'est-ce pas ? Et bien vous allez tout de suite comprendre ce qu'il comptait faire !

    Ishimaru pris donc le bandeau noir dans ses deux mains, de façon à pouvoir le passer dans un premier temps sur son front, pour ensuite faire passer les deux extrémités de ce dit bandeau derrière sa tête et enfin, les nouées. Une fois cela fait, il laissa retomber ses deux bras le long de son corps, les jambes toujours légèrement pliées. Il regarda les personnes présentes autour de lui, toujours de son air sérieux. Sans plus attendre, Ishimaru laissa échapper un long "Oyooooooooooooo !" avant de faire passer ses deux mains devant son visage, tel un véritable ninja. Les bras face à lui, il se tourna dans un premier temps sur sa droite pour frapper une première fois dans le vent avec son pied droit. Il se retourna ensuite dans le sens opposé et frappa une nouvelle fois avec son pied droit, dans le vent. Malgré les idioties qu'il faisait, son visage restait neutre et très sérieux. Il se remit ensuite face à Allen, toujours les jambes légèrement pliées. Dans un premier temps, avec sa main droite, il mima des mouvements circulaires avec cette main, laissant vaguement pensé à un nettoyeur de vitre. Il laissa ensuite cette dite main en suspension, la paume vers le samouraï. Il réitéra le mouvement qu'il avait fait, mais cette fois-ci, avec sa main gauche. Après quoi, avec sa main droite, il imita les mouvements d'une trompe d'éléphant et fit de même avec sa main gauche. Cela ne faisait réellement presque pas débile en effet... Alors que les premiers mouvements ressemblaient à des gestes de ninja, du moins, au départ, Ishimaru se lança dans la danse du robot et fit un tour complet de 360° sur lui-même, après quoi il joignit ses deux mains, pour ensuite faire des vagues à l'aide de ses deux bras, tout en refaisant un tour complet de 360° sur lui-même.

    Pour terminer le tout, Ishimaru se tenait debout sur une jambe, tendis que l'autre se trouvait pliée devant lui et que ses bras étaient levés en l'air. Il restait ainsi durant grand maximum dix secondes, avant de reprendre une position normal. Mais il était loin d'avoir finis ! En effet, avec ses deux bras, les "lança" vers son bassin, afin de les faire se croiser et il termina donc le tout sur une dernière et ultime expression...

    "SUCK IT !" Dit-il sur un ton moqueur au dit Allen...

Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:36

Yori releva d'un coup la tête et s'arrêta net lorsqu'elle entendit des rires grottesques s'élevé du rassemblement.

Merde j'ai loupé le début
, pensa-t-elle.

Elle se mit à regarder la raison du rire : un jeune idiot imitant le chef des kuragaris. Yori s'en contre balançait du chef pour ainsi dire prétentieux mais surtout mégalomane, elle ne l'aimait pas non plus comme un certains petit nombre de kuragari. Mais elle fit comme tout le monde : se taire. Mais lorsqu'elle en prendra plein la tête elle n'hésitera pas à ouvrir sa grande gueule. Elle regarda aussi les membre présents : une blonde qu'elle ne connaissait pas, Aiden le chef accompagné d'Emon son bras droit et Laou. Fille qu'elle avait rencontré le premier jour de son arrivée dans le hall. Puis son regard s'attarda sur l'imbécile qui ne tenait pas à sa vie... Un gars de cheveux bleu glacé... Puis elle posa sa gratte et s'avança d'un pas confiant vers la personne à la chevelure de glace en bousculant quelques personnes dont Kura' qu'elle ne remarqua pas sur le coup, trop occupé a vouloir "sauver" la peau de l'imbécile...

Et lorsque le garçon au regard aussi froid que sa couleur de cheveux, Yori, tel un furie, lui fit un plaquage au sol et l'immobilisa en prenant soin de ne lui faire aucun mal. Elle lui chuchota :

- Si tu me frappe je te tue ! J'essaye de sauver ta vie. Tu ne connais pas la colère d'Aiden...

Puis en lui faisant une clé de bras elle lança à voix haute en y mettant de la colère dans la voix :

- Tu devrais avoir honte ! Insulter notre chef ! Tu merites de mourir !


Yori resta sur l'élève plaqué précédemment au sol, et attendit une quelconque réaction d'une tiers personne. Et en attendant elle poussa un peu plus sur sa clé de bras pour le faire crier. Yori aurait pu le laisser la tout seul mais son coté sadique ressorti, elle voulait qu'il souffre et qu'il se mette à crier pour que cela soit vrai. Puis voyant que presque personne osait bouger, elle poussa le jeu un peu plus loin en lançant "Traitre!" accompagné d'un joli crochet du droit.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:58

Le vent se mit a souffler plus fort que tout a l’heure, faisant balancer les long cheveux du type au katana, Kuragari se tenait toujours face à lui, pour toute réaction à la question de l’ado’ le mec dégaina son sabre et pointa la lame devant le visage de Kura’ en souriant, le traitant de fou, nan il n’était pas fou, juste paumé grâce a son frangin, Kura’ n’était nullement effrayer par l’arme, posséder une arme est déjà une preuve qu’on ne sait pas ce servir de ses poings, ou alors pas efficacement, si la discussion tournait bagarre, il suffisait de le désarmé, enfin il rangea son arme avant de saluer une arrivante, une fille plutôt petite, enfin pour Kuragari pas mal de monde semblait petit, elle s’approcha du grand type et le salua, le nom qu’elle employa il ne semblait pas inconnu au grand brun, Aiden….Le chef des Kuragaris ! Kura’ s’était payé la tronche du big boss, réalisant un peu son action, il sortit lentement ses mains de ses poches, avec un mec possédant la réputation d’Aiden Allen, on n’est jamais trop prudent, la blonde qui était la depuis le début, regarda les deux frères en souriant légèrement, avant de répondre à l’histoire de plan du boss, le plan…N’importe quoi ! Il comptait braquer une banque ou quoi ? Un plan pour un gang de fouteur de m****, c’est du grand n’importe nawak, sauf s’il avait de plus gros projet en tête que juste tagger des murs et massacrer les bandes rivales.

Pour rajouter une couche, Ishimaru s’était emparer d’un bâton et imitait Aiden, il fit des geste d’abruti en tapant dans le vent, sous le regard consterné de son frère et surement surpris des autres personne, sauf que dans une de ces attaques imaginaire le bâton cassa en deux et le morceau brisé vola près de Kuragari, il se jura qu’il tuerai son frère plus tard, mais apparemment l’imbécile aux cheveux bleu n’en avait pas fini, voila qui cogna de nouveau son souvenir et lui piqua son bandeau avant de jouer les karateka, il fit son cirque durant quelque bonnes minutes avant qu’une grande brune lui tombe dessus et ne le coince au sol, Kura’ l’avait déjà vue, Yori, ils avaient discuté dans l’amphithéâtre….Elle lui fit une clef de bras en hurlant que c’était un traitre de se moquer du chef et blablabla…En voyant son frère ainsi Kura se mis a ricaner et carrément s’écrouler de rire quand Yori colla une droite a Ishimaru, sachant que son frangin aux cheveux bleu ne frapperait jamais une fille, il était mal barré le pauvre Ishi’, arrivant a placer entre deux rire « Compte pas sur moi Ishi », reprenant un peu son sérieux, Kura’ tourna de nouveau tout son attention sur le chef.

-C’est quoi cette histoire de plan….Bien que je ne sois pas un fouteur de bordel, comment compte tu prouver ton autorité ici même ? Je ne t’ai jamais vu, juste entendu ta réputation, bien qu’impressionnante, sur moi ça n’est pas efficace, juste pour signaler si ton plan me plais pas…Je me ferais un plaisir de te dire «merde ».

Sa mauvaise humeur toujours au beau fixe, Kuragari n’avait pas envie de défier le chef, juste de lui faire comprendre qu’un type débarquant de nulle part avec juste un C.V impressionnant ne se ferait pas obéir facilement, surtout pas des Heikichi, Ishimaru était déjà un bel enfoiré qui n’aimait pas l’autorité, et comme Kuragari ne se dresserait jamais contre son frère…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:04

Laou regarda le chef pendant quelque instant,et soupira.Elle se posa contre un arbre,qui etait pres de la ou elle etait auparavent,et regarda d'un air un peu froide la jeune fille qui la fixait en ricannant.C'etait une fille au cheveux blond et au yeux bleu,qui refletait un air pas vraiment amical....Mais se visage ne lui disait en aucune façon quelqu'un qu'elle pourrait connaitre,mais c'etait sans aucun doute une Kuragari,de toute façon elle ne les connaisaient pas tous.Laou soupira un peu,et detourna le regard fixait sur cet personne inconnue,pour preter attention au paroles du chef

"Nous allons enfin commencer notre plan, mais je veux connaitre les volontaires qui me suivront dans la magnifique danse qui se prépare, ce sera tout simplement la joie de vivre, l'extase à l'état pure.Alors qui me suit? "

Laou afficha un air neutre au paroles de Allen.Elle n'etait pas vraiment surprise que il parle de sa.De toute façon,elle savait tres bien que depuis le debut,le fait que il demande a se on vienne dans se lycée cachait forcement quelque chose...En meme temps,elle en avait marre de rester dans ce lycée,qui ne lui aportait rien de bon.Elle avait hate de pouvoir partir.

Souvent,elle revait "d'evation",de pouvoir partir de ce lycée et de ce clan...Enfin bon,elle savait que c'etait impossible.Elle soupira(sa faisait longtemps tient*sort*)et entenda soudain quelqu'un parlé

"J'imagine mal le gang se mettre à faire des pointes en tutu rose et en collants, chef ."

Laou leva un sourcils a ses propos.Elle regarda la personne qui les avait prononcé,remarquant que c'etait la fille blonde de tout a l'heure.Elle ne manquait pas "d'humour" celle la,si on pouvait vraiment appellé sa de l'humour....Enfin bon,elle pouvait dire ce qu'elle voulait apres tout.Elle attendit alors les autres reponses

"SUCK IT !"

Cette fois si,c'etait un garçon qui prit la paroles.Il avait les cheveux bleu,pareil pour ses yeux.Il ne parraisait pas vraiment sympathique,enfin au depart on ne peut pas vraiment dire que les Kuragari etait sympathique...Mais Laou ne pensait pas que quelqu'un etait capable de manquer de respect au chef.Ba oui,Laou etant d'origine Anglaise,elle comprenait les paroles du garçon.Elle supossa que Aiden les comprendrait egalement,car elle savait que il avait voyageait un peu partout.Enfin bref,apres tout lui aussi disait ce qu'il voulait,apres tout ce n'etait pas elle a qui on disait sa.

Laou vut alors une personne s'aprochait du garçon.Elle la reconnut imediattement,c'etait Yori.Celle si fit la morale a haute voix au garçon,disant un peu pres la morale que Laou faisait dans sa tete.Un petit sourire s'afficha alors sur les levres de la Kuragari,un peu amusé par la scene.Elle arrete d'y penser quand une autre voix se fit entendre

"C’est quoi cette histoire de plan….Bien que je ne sois pas un fouteur de bordel, comment compte tu prouver ton autorité ici même ? Je ne t’ai jamais vu, juste entendu ta réputation, bien qu’impressionnante, sur moi ça n’est pas efficace, juste pour signaler si ton plan me plais pas…Je me ferais un plaisir de te dire «merde »."

Elle regarda la personne.C'etait un garçon egalement,qui ressemblait etrangement au garçon au cheveux bleu,sauf que lui ses cheveux etait marron.Lui parraisait un peu moins meprisant que l'autre homme.Elle decida de laisser les autres de cotés pour repondre.Elle croisa les bras et dit d'un ton neutre

-Je ne sais pas encore se que vous preparez...mais quoi que se soit,j'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

"J'imagine mal le gang se mettre à faire des pointes en tutu rose et en collants, chef ."

Quand Vitanny finit de parler, Aiden soupira, son sourire commençait à disparaitre et il gardait toujours un œil sur le parc. Le vent se faisait de plus en plus for, le soleil s'était totalement caché derrière les nuages gris. Le chef des Kuragari ne souriait plus, il réfléchissait, concentré sur ce qu'ils les attendaient tous puis une des personnes du groupe commençait à imiter le clown... Ou plutôt Aiden. Le jeune homme aux cheveux de "glace" imita au départ un samouraï avec un bâton comme sabre et puis un karatéka et quand il termina son cirque, une chose sortit de sa bouche:

"SUCK IT !"

Le visage d'Aiden devint froid, ses yeux étaient devenu plus rouge qu'ils ne les étaient quelques minutes plus tôt. Ces mots montraient que le chef des Kuragari devait reprendre du service, il resta calme depuis trop longtemps mais aujourd'hui, il allait enfin bouger. Les yeux d'Aiden fixèrent les yeux du jeune homme aux cheveux de "glace", il enleva sa main droite qui était posé sur la garde de son sabre, laissa son bras longer le long de son corps et ouvrit sa main: il ferma le bout de ses doigts, telle une patte de loup avec ses griffes. Mais une autre personne fit son entrée, Yuki des Kuragari, elle sauta sur le jeune clown, la plaqua au sol et dit à voix haute:

"Tu devrais avoir honte ! Insulter notre chef ! Tu mérites de mourir !"

Elle força sur sa clé de bras et reprit:

"Traitre!"

Le jeune homme aux yeux de sang détendit sa main, ses cheveux flottaient au vent et son kimono les accompagnaient. Son visage calme, il écouta les paroles, cette fois du frangin du clown de service:

"C’est quoi cette histoire de plan….Bien que je ne sois pas un fouteur de bordel, comment compte tu prouver ton autorité ici même ? Je ne t’ai jamais vu, juste entendu ta réputation, bien qu’impressionnante, sur moi ça n’est pas efficace, juste pour signaler si ton plan me plais pas…Je me ferais un plaisir de te dire «merde "

Toujours détendu, son coeur qui avait reprit des battements normaux, Aiden s'approcha lentement de Kuragari et s'arrêta face à lui. Il ne bougea pas. Laou s'approcha du groupe et accepta de suivre Aiden dans son plan, il était content d'avoir au moins une personne qui voulait le suivre. Alors que Ishimaru était en train d'embrasser le sol, sa marchandise décida de se faire la malle, Aiden le remarqua se lever derrière Kuragari et se diriger vers la sortie du parc. Le boss se retrouva rapidement devant la marchandise, celui-ci surprit, tomba de nouveau au sol; Aiden le fixa de haut, puis tourna de nouveau son regard sur Kuragari et répondit d'une voix posé:

"En installant la terreur..."

La marchandise profita de la discussion pour se relever encore une fois et faire face à Aiden. Il envoya son poing dans le visage calme du Boss, Aiden esquiva en se déplaçant sur le coté droit, il ferma sa main mais laissa le pouce, l'index et le majeur ouvert; Il plia le bout de ses trois doigts et s'approcha de son adversaire de quelques mètres et envoya sa main qui saisit le cou de l'ennemi ou plutôt le pharynx. Il serra assez fort pour l'étouffer dans un premier temps, la marchandise essayait de se débattre avec ses deux mains mais en vain, puis Aiden jeta un oeil sur Ishimaru et lui dit, toujours calme et froid:

"Laisser sa proie s'enfuir, tu n'es qu'un minable."

Il serra un coup sec et ses trois doigts perforèrent le pharynx de l'ennemi; Ses mains tombèrent le long de son corps, Aiden lâcha prise et le corps tomba raide au sol. Au parc, il n'y avait plus un bruit, toutes les personnes à part le groupe de Kuragari, s'étaient enfui. Il ne restait plus un chat... Il ne restait plus un chat pour les faibles d'esprits et comme il n'y avait que des personnes très fortes dans le parc, ils devaient surement sentir ces odeurs. Aiden, lui, les sentaient, ils attendaient là autour du parc, caché. Le Boss regarda chaque personne de son groupe et reprit:

"Voilà la surprise..."

Il s'accroupit, se saisit d'un cailloux et le balança sur un des buissons du parc. Ceux qui en sortait, était tout simplement magnifiques, des Hide et Kazuki, puis dans chaque coin et cachette du parc, d'autres Hide et Kazuki sortaient. Ils n'étaient pas cinq ou dix mais au moins une bonne trentaine. Le jeune Aiden tourna sa tête de droite à gauche, il ne voulait que ça il attendait ce merveilleux moment et dit à son groupe:

"Il est tard pour fuir. Je vous dirai juste..."

Il s'avança vers un coté du parc, s'approchant d'un petit groupe de Hide et Kazuki et tourna à moitié sa tête vers son groupe et rajouta:

"Régalez-vous!!"

Le jeune homme aux yeux de sang posa sa main sur son katana et attendait tranquillement face à ses ennemis...


[ Bonne année 2010 à tous, bonne santé, pleins d'amours et de bonnes choses dans votre vie =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:41

C'est ce qu'on appelle communément un ascenseur émotionnel. Vous passez en une paire de seconde d'une humeur à une autre.
D'abord, vous voyez ce garçon étrange débarquer avec un type KO traînant sur le sol, et se moquer ouvertement de ce qui est le chef des Kuragaris. C'était pourtant à la fois subtilement idiot et profondément ridicule, rien qui ne puisse en temps normal attirer l'attention, ni même arracher un sourire à Vitanny. Pourtant là, parce qu'il s'agissait d'un inconnu à l'air peu recommendable, parce que l'individu ridiculisé était Aiden, et parce qu'enfin une furie sortie de nulle part lui faisait maintenant une clef au bras...Oui, cette situation avait quelque chose de franchement comique.
Sans oublié l'air blasé du frère, qui loin de se laisser démonter par l'attitude pittoresque du type aux cheveux bleus, préférait mettre les points sur les i avec le chef de la meute...Comme si c'était tout à fait normal.

Le type à terre se faisant étrangement maîtriser par une fille sortie de nulle part qui braillait des phrases plus horripilantes les unes que les autres. « Insulter notre chef ! Tu mérite de mourir » passait particulièrement mal. Parce qu'on avait pas le droit de faire ce qu'on voulait, maintenant ? On n'avait pas le droit de rendre service à ce type en lui montrant à quel point il était en décalage avec le monde réel et concret ?
Il fallait être stupide pour dire de telles inepties. Ou avoir quelque chose derrière la tête. Et comme avec les Kuragaris on n'est jamais sûr de rien...
Et puis, plutôt que d'intervenir (ce qui risquait de ridiculiser ce type aux cheveux bleus, car un homme est bien capable de se défaire d'une fille, et prendrait mal qu'une autre donzelle vienne le libérer en pensant le contraire), Vitanny posa ses yeux bleus profonds et intéressés sur le frère. Plus sobre dans son attitude, mais aux intonations nettement plus tranchantes. Parce que « je me ferais un plaisir de te dire merde » était exactement LA phrase que Vitanny aurait été capable de sortir quelques secondes plus tard. Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Aiden, forcément, ne resta pas de marbre, et observant son visage, et ses attitudes corporelles, le très très grands sens de la déduction de Vitanny en conclua...qu'il était agacé. Et il se lança dans une explication sommaire de ce qu'il comptait faire, non sans achever la victime du premier des frères.

Vitanny tiqua. Elle fronça le nez, dans une grimace de dégout. Là comme ça, à froid. Comment pouvait-il seulement agir de la sorte, sans avoir esquissé le moindre signe de violence avant ça...C'était un mystère. Alors peut être qu'il méritait bien d'être à la tête du gang finalement, non...?
La jeune fille à la crinière blonde désordonnée en était là dans ses réflexions quand soudain la situation changea radicalement. Et c'est là le fameux ascenseur émotionnel. De rire et de l'amusement, elle passa à une tension brusque et soudain en avisant les individus sortant de leurs cachettes. Elle ne comprenait pas, ni pourquoi, ni comment. Était-ce Aiden qui avait organisé cette rencontre ? Cela restait un mystère dans son esprit embrumé par le soudain afflux d'adrénaline. Tout ce qui comptait pour le moment, c'était cette horde de personnages antipathiques qui se dirigeait vers eux lentement. Avec cette putain de lueur provocatrice dans le regard, parce qu'ils étaient plus nombreux, et parce qu'ils pensaient sans doute avoir jouer un sacré tour aux méchants Kuragaris.

Vitanny ne voulait pas. Non, vraiment, elle ne voulait pas se battre. Pas dans ces conditions. Car elle avait le sentiment d'avoir été manipulée. Foutu Aiden, il avait le chic pour lui mettre le cerveau sans dessus dessous, et maintenant elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Dans le doute, elle observait Hide et Kazuki avec un regard vif, figée dans le parc telle une sentinelle aux abois.
Il fallait bouger pourtant. Car déjà la distance de sécurité entre son corps passif et les ennemis potentiels se réduisait comme une peau de chagrin. Rapidement, elle glissa un regard bleuté vers ses « compagnons » pour analyser leur réaction. Les frères allaient sûrement briller par leur violence inouie. Aiden lui même serait sans conteste le plus efficace avec son sabre, véritable prolongement de son bras.
Et elle, sous le ciel gris et dans le vent percutant son visage avec force, elle se disait encore qu'elle ne devait pas se jeter dans la bataille, corps et âme...
Vitanny, ou la force de l'esprit sur le cops. Comment garder le côté humain de la bête sans foi ni loi.
Campée sur ses deux jambes, elle regardait les troupes ennemies avec maintenant une pointe de moquerie. Ils étaient bien beaux, ces jeunes idiots, à se croire intelligents et supérieurs parce qu'ils attaquaient en surnombre. Bel effort. Il n'y a rien de plus faible qu'une vague d'idiots avides de vengeance, désorganisés et impatients.
Alors Vitanny se contenta de regarder, les mains dans les poches. Les dents serrées malgré tout à force d'essayer de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:15


    Une bonne humiliation en cachait sans doute une autre. Ishimaru avait peut-être fait preuve de la plus grande débilité qu'il soit, mais il avait fait ce que bon lui semblait. Qu'il s'agisse de qui que ce soit, il s'en contre fichait pas mal. Et puis, qu'est-ce qu'il avait de si spécial ce type ? Aux yeux du jeune homme, il ne lui semblait pas différent de qui que ce soit. Un moins que rien, rien de bien plus intéressant ! Il en venait presque à se demander pourquoi il restait par ici, il trouvait cela ridicule et sans le moindre intérêt à ses yeux. Devoir écouter le baratin de ce samouraï fixé sur son époque à la con des ninja et tout le tralala, c'était plus que chiant ! Pourquoi rester alors ? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas le regard de cet imbécile. Il se croyait supérieur à lui, rien que dans son regard, cela pouvait sa voir ! Il allait lui montrer, ce qui arrivait aux personnes osant afficher ce genre d'expression sur son visage. Il détestait ça plus que tout au monde ! Même son propre père n'arrivait pas à rivaliser avec cela... C'était comme la pitié, une chose qu'il détestait tout autant. Ces sentiments dont certaines personnes avaient l'audace d'adresser à l'adolescent à la chevelure azur, était encore plus humiliant qu'une quelconque moquerie, ou encore que la mort. Il détestait ça et faisait tout ce dont il était capable pour ne pas subir ce genre de choses. Mais c'était à croire que cela n'était pas à sa porter... Il fallait donc régler le compte, à chaque fois, de ces dites personnes lui jetant sa pitié ou encore son mépris au visage ! Certes c'est une bonne solution, mais ils ne retenaient jamais la leçon ! Ce qui était encore bien plus dérangeant pour être honnête...

    Plutôt que de continuer à supporter ce regard plus qu'énervant, il se retourna, fermant les yeux par la même occasion, tout en soupirant. Erreur qu'il n'aurait pas dû faire. En effet, s'il n'avait pas fermé les yeux, il aurait sans doute remarqué la furie qui venait de le plaquer au sol. Génial ! Lui qui avait réussi à garder ses vêtements propres pour une fois, voilà qui était déjà fini. Cependant, ce que lui chuchota la furie énerva grandement le jeune et impitoyable membre de la famille Heikichi. Lui sauver la vie ? Elle se prenait pour qui ?! Oser dire cela à quelqu'un tel qu'Ishimaru, juste parce qu'elle a eu l'occasion de le plaquer au sol, était très insultant. Énormément, sans exagération. À ses yeux, ce n'était là que de la pitié, ce qui lui faisait serrer des dents. Son visage exprimait actuellement de la rage et de l'envie de tuer... C'était le genre de sentiments qu'il avait du mal à ne pas exprimer en fait. D'ailleurs, la furie fit une clef de bras au jeune homme, histoire de rendre son jeu un peu plus réaliste. Mériter de mourir ? Pas tant qu'il n'aurait pas rendu la pareille à la personne qu'elle semblait avoir appelé "chef". Chef ? Alors, c'était lui le chef des Kuragari ? Toutes ces personnes se trouvant dans les alentours étaient donc des Kuragari ? Et bien, si ce n'était pas étrange... Cependant, il en avait déjà marre. Il laissa donc échapper un petit "Dégage..." adresser à la fille se trouvant actuellement en train de l'immobiliser. Elle poussa même un peu plus sur la clef de bras qu'elle avait fait précédemment. Si elle souhaitait faire hurler Ishimaru, c'était raté. La seule chose qui pourrait encore le faire hurler de douleur, c'est qu'on lui coupe le bras, rien de plus... Ce qui serait déjà difficile à faire avec quelqu'un d'aussi motiver que lui.

    Certes, cela lui faisait mal, mais pas au point de hurler ! Ce serait bien plus qu'humiliant... D'ailleurs, cette dernière lui adressa un crochet du droit, ce qui ne fit que grandir la colère du jeune homme. Il remarqua aussi son imbécile de frère se moquer de lui, laissant échapper un petit "compte pas sur moi". Comme s'il n'était pas déjà assez humilier comme ça... Cependant, il remarqua aussi que la dénommé "Laou", lui avait adressé un regard méprisant un peu plus tôt. Il n'en pouvait plus. Il se devait de montrer qui il était, quitte à se faire tuer. Il n'en avait rien à foutre de toute façon. D'ailleurs, alors que sa colère ne faisait que grandir, il remarqua que son souvenir s'échappa. Mais il fut rapidement arrêter par ce foutu Aiden, qui se fit un immense plaisir de le tuer. Il adressa ensuite la parole au jeune homme actuellement au sol, toujours immobiliser. Minable ? Il avait osé dire cela ?! Le regard d'Ishimaru changea tout aussi vite, laissant voir une rage inégalable sur son visage. Une expression qu'il n'avait jamais montré que la fois où il s'était attaqué à son père. C'était rare de le mettre dans un état tel que celui-ci. Mais, quand on le cherche, on finit toujours par le trouver. Et là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Il posa une nouvelle fois son regard sur celle qui l'immobilisait, sans réellement vouloir le laisser partir. Cependant, elle n'avait pas pris la précaution d'immobiliser ses jambes, qu'il utilisait d'ailleurs extrêmement bien. Il réussit donc tant bien que mal à les faire bouger, de manière à les amenés devant lui. Il posa ensuite les semelles de ses chaussures au niveau de l'estomac de la demoiselle qui se trouvait sur lui, au départ. En effet, elle n'était plus sur lui, mais sur ses chaussures. Ce qui lui laissait une chance de se libérer et qu'il n'allait sans doute pas hésiter à saisir !

    "JE T'AI DIT DE DÉGAGER !!!"

    Après avoir exprimé sa rage à haute voix, il poussa d'un coup sec et puissant sur l'estomac de la demoiselle, pour la faire partir. Pour se relever, Ishimaru fit un rapide saut arcé, qu'il avait magnifiquement exécuté. Une fois debout, il se dirigea directement vers son frère, n'étant pas d'humeur à laisser passer les moqueries de son faux jumeaux. En tant normal il ne l'aurait sans doute pas pris aussi mal, mais pour cette journée, c'était différent. Une accumulation de moqueries avait fait qu'il n'avait plus qu'une idée en tête, c'était de botter le cul à toute cette bande d'imbécile ! Il attrapa directement son frère biologique par le col, à l'aide de sa main gauche, pour ensuite le frapper d'un puissant crochet du droit bien placer. Sans plus attendre, il lui adressa un deuxième coup, mais pas un crochet du droit comme précédemment. Il s'agissait-là d'un coup de genoux, directement placé dans son estomac. S'il le pouvait, il aurait sans doute continué son carnage tout aussi rapidement, mais il avait autre chose à faire. Il n'avait fait que montrer un exemple de ce qu'il pourrait faire subir aux personnes ici présentes. Peut importe s'il doit par la même occasion se faire rejeter des Kuragari, ce n'est point un soucis à ses yeux. Il s'en contre fichait totalement d'ailleurs, de ce gang presque inutile ! Il n'y avait pas eu la moindre once d'action depuis bien longtemps et ce fameux chef se trouvant actuellement en ces lieux, n'avait pas réellement prouvé qu'il était un chef convenable à ses yeux. Et ce dont il avait fait preuve aujourd'hui, n'était pas là une preuve de puissance quelconque. Cela rendait juste malade le jeune homme à la chevelure azur de se retrouver avec un chef tel que lui...

    Il continua à s'avancer un peu, pour finalement se retourner, main gauche dans la poche destinée à cette dernière, tendis que son bras droit était tendu devant lui, la paume de sa main tournée vers le ciel. Il avait laissé ses doigts se recourber un peu, laissant penser à des griffes. Son regard était des plus maléfiques. De la destruction, c'était tout ce que l'on pouvait voir dans ce regard haineux qu'il adressait à toute cette bande de rigolo ! Comment pouvait-il avoir rejoint ce gang qu'il lui avait pourtant semblé prometteur au départ ? C'était actuellement la question qu'il se posait ! Il aurait sans doute mieux fait d'être quelqu'un de libre, vivant selon ses propres principes ! Là, il était certes libre, mais pas autant qu'il le souhaitait, ce qui l'énervait plus qu'autre chose. Et en prime, savoir que le dirigeant des troupes du gang Kuragari était un imbécile, doubler d'un frimeur se croyant plus puissant que n'importe qui existant sur cette planète... Un mégalomane en puissance, tout simplement ! S'il se pensait capable de mettre cette ville à feu et à sang. Et bien il n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir admirer cela... Bien qu'admirer était un mot plutôt mal choisit. Le jour où Ishimaru risque d'admirer quoi que ce soit, ce sera la mort de son propre père ! Il savourera chaque instant, ce sera sa vengeance personnelle ! Regarder cet imbécile crever, sans lever le moindre petit doigt pour l'aider, comme il l'avait fait autrefois avec la mère du jeune homme à la chevelure azur. Ce serait un spectacle qu'il ne risque pas de rater ! Même si pour cela il doit en être l'acteur principale, il s'en fichait pas mal ! Après tout, ce serait sans doute bien plus profitable de le voir mourir et ce, de sa propre main, n'est-ce pas ? Mais, ce n'était que le point de vue d'Ishimaru. Enfin soit. L'adolescent regardait toujours les personnes présentes de son regard, avant de se décider à prendre la parole.

    "Vous vous prenez pour qui, pour oser me regarder de cette façon ? HEIN ?! J'en ai strictement rien à foutre que vous soyez des Kuragari ! Que vous soyez une femme, un homme, un bébé, un vieillard ou un animal, j'm'en contre fiche aussi ! Mais je détruirais toutes les personnes osant me prendre de haut ! Vous les premiers !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:16


    Il l'avait dit et il le ferait s'il se trouvait dans l'obligation de le faire ! Il tourna son attention vers le chef, qui semblait vouloir exposer sa surprise au grand jour. Venant de sa part, il s'en fichait pas mal, après tout, il avait tout simplement bafoué l'honneur de cet adolescent très impulsif. Une véritable surprise qui plairait en ce moment même à Ishimaru, c'est que cet imbécile se fasse égorger, même si s'attaque se trouve être déloyale ou autre. Il exploserait de rire tellement cela le rendrait heureux ! Et puis, ce serait une ironie du sort que ce dernier se fasse tuer alors qu'il proposerait une surprise aux membres du gang présent dans ce parc. D'ailleurs, en parlant d'ironie du sort, c'était par pur hasard que les deux frères s'étaient retrouvés en ce lieu de regroupement massif de Kuragari. En effet, il n'était pas du tout au courant qu'il devait y avoir un regroupement quelconque des forces alliées dans les alentours ! Et puis, il fallait aussi dire qu'il n'était pas du tout intéresser par ce genre d'évènement, qu'il trouvait plutôt inutile, ne méritant même pas qu'il y participe. Malheureusement, pour une fois, il se trouva dans l'obligation d'y participer. Mais bien sûr, c'était à sa manière ! Il n'allait pas rester les bras croiser à attendre que la situation devienne intéressante, ou encore amusante ! Bien au contraire, il changera la situation de son plein grès et ce, sans même se soucier des conséquences que cela engendrerait ! Ce qu'il avait déjà fait depuis son arrivée sur le lieu de rendez-vous. Enfin, c'était bien un grand mot que d'appeler cela un rendez-vous, vu qu'il était arrivé ici par pur hasard, grâce à son infaillible sens de l'orientation -Vous aurez compris qu'il a vraiment un sens de l'orientation de merde- ! Toujours en train d'observer le chef, il remarqua que ce dernier attrapa un cailloux, qu'il envoya dans un buisson.

    Un cailloux ? Ca lui servait à quoi ? C'était, la fameuse surprise ? Apprendre à lancer des cailloux dans des buissons... C'était loin d'être une surprise ou même un divertissement ! Cela ressemblait plus à un jeu de gamin de cinq ou six ans ! Cependant, Ishimaru était loin de se douter qu'en fait, dans ses buissons, se trouvait plusieurs Hides et Kazukis. C'est d'ailleurs sans plus tarder, que ces derniers firent leur apparition. Voilà quelque chose qui allait sans doute pouvoir aider le jeune homme à se défouler un peu ! Malheureusement, l'autre imbécile servant de chef au Kuragari l'ouvris une nouvelle fois. Régalez-vous... Il se croyait vraiment intéressant en plus celui-là ! Sur un ton arrogant, le jeune homme à la chevelure azur laissa échapper un petit "Mais qu'il la ferme deux secondes ! Merde !" pour ensuite se diriger vers un groupe d'Hide et Kazuki, les mains plongées dans ses poches. Il les fixa à tour de rôle. Ils étaient environ six. Hum, cette fois-ci, il aura sans aucun doute possible, les six rien que pour lui ! Une bonne petite fête comme il les aimait tant. Cependant, le choix de sa première victime allait être dur ! S'occuper du plus puissant en premier, ou bien en dernier ? Hum... Très bonne question ! Il les fixait toujours, chacun à leur tour. Un choix difficile s'offrait à lui ! D'ailleurs, il savait très bien que s'il attaquait l'un d'entre eux, ils n'hésiteraient pas une seule seconde à tous lui sauter dessus, même si cela se trouve être énormément déloyale ! Bien qu'il n'avait pas peur, il préférait se battre de manière à suivre ses principes, c'est-à-dire, les écraser chacun à leur tour ! Sans plus attendre, il leur adressa un sourire sadique, comme il les faisait si bien, avant de leur adresser la parole.

    "Yo... Ca ne vous dirais pas un combat dans les règles de l'art ? J'veux dire par là, que j'vous prends chacun à votre tour ! Un par un quoi..."

    Sans plus attendre d'ailleurs, le premier adversaire d'Ishimaru se désigna, tout simplement en s'approchant de lui. Et sans même annoncer la couleur, le jeune homme à la chevelure azur l'attrapa par le col avec ses deux mains, pour ensuite le faire passer au-dessus de lui. Une fois dans les airs et la tête tournée vers le bas, tout le monde aurait pu imaginer qu'il achèverait sa course sur le dos et au sol, mais l'adolescent ne l'entendait pas ainsi ! Il le lâcha avant qu'il ne termine sur son dos, au sol. Ce qui avait donc laissé sa tête se fracasser d'elle-même contre le sol. Il entendit tout simplement un hurlement, mais cela était suffisant ! Il se retourna et remarqua qu'il commençait seulement à tomber. Sans plus attendre donc, il envoya sa jambe droite, à l'horizontale pour le frapper directement dans ses côtes. Il retomba sur son deux, après avoir frappé le sol environ quatre fois. Il n'aurait jamais pensé frapper aussi fort d'ailleurs. C'était à croire que quand il était en colère, il frappait sans la moindre modération et avec encore plus de violence ! Enfin, sans s'y intéresser plus que cela, Ishimaru regarda son opposant se relever, le visage en sang, pour ensuite foncer droit sur lui. Il se décala d'un pas sur la gauche pour lui adresser un violent coup de coude en plein dans l'estomac, terminé par un dernier coup de genoux, après avoir sauté bien sûr, en plein dans son visage. Puissant et rapide, c'était tout ce que l'on pouvait dire sur cette dernière attaque de la part du jeune homme à la chevelure azur. Il se fracassa pour la sixième fois au sol, mais cette fois-ci, il semblait plutôt en mauvais état... En fait, il avait perdu connaissance, le dernier coup porter par l'adolescent avait frappé sa tempe assez fortement pour l'envoyer au pays des rêves... Bien trop facile et expéditif pour un premier affrontement !

    Cependant, pas le temps de se reposer, la suite des troupes arrivait ! Le second fonça droit sur l'adolescent qui venait tout juste de terminer son premier combat fasse au plus "courageux" d'entre eux ! D'ailleurs, le second semblait déjà plus lourd, plus imposant en fait. Il allait devoir se servir de la force brute et non de son agilité pour en venir à bout. Le jeune membre de la famille Heikichi fonça tête baisser et frappa dans le torse de son opposant, pour ensuite remarquer qu'il avait à peine ressentit l'impact de cette première offensive. Il rigola même, pour ensuite soulever l'adolescent par le cou et l'étrangler un peu par la même occasion. Il réfléchit un court instant, ce qui fut assez difficile pour lui je vous l'accorde, pour trouver un moyen de l'envoyer au sol. Il frappa avec son coude sur le poignet de son adversaire, pour ensuite se laisser tomber en arrière tout en tenant son bras. Il effectua une rapide rotation qui l'envoya directement se fracasser le dos contre le sol. Sans plus attendre, il remarqua qu'il se retourna pour se poser sur le ventre. Rapidement, Ishimaru se dépêcha de marcher sur son dos, puis sur l'arrière de son crâne, afin de se mettre devant lui et attendre le bon moment pour attaquer une nouvelle fois. Une fois que la personne souleva la tête, le jeune homme sauta pieds joint sur son visage, tout en retombant sur son dos. Il le regarda s'écraser en arrière, une nouvelle fois sur son dos. Il se releva à nouveau, d'un air colérique. Il fonça donc tête baissée sur l'adolescent, qui en fit de même d'ailleurs. Au moment où il se décida à frapper, Ishimaru esquiva en sautant, tout en tournoyant sur le plan horizontal. Il stoppa son effet de "toupie" en frappant la joue gauche de son opposant, d'un puissant coup de poing du droit. Il frappa assez fort pour lui déboiter la mâchoire, ce qui le laissa hurler un bon coup.

    Et de deux ! C'est qu'il était motivé aujourd'hui le petit ! Bien sûr, "le petit" n'était qu'une image, vous comprendrez bien que lorsque l'on mesure un mètre quatre-vingt-six, on est grand et non petit ! Enfin soit, poursuivons ce massacre. Se retournant une nouvelle fois, Ishimaru se prépara à l'arriver de l'adversaire suivant, qui ne tarda pas à arriver. Il semblait déjà être plus léger que le précédent, ce qui était un bon point ! En effet, celui qu'il venait de mettre hors d'état de nuire il y a quelques instants, se trouvait être d'un poids assez important... Peut-être un peu trop même, pour obliger le jeune homme à la chevelure azur à se servir du très peu de neurones qu'il possédait... Si seulement il en avait déjà ! Enfin soit. Sans plus attendre, il stoppa la course de son adversaire rapidement et avec une puissance non négligeable, à l'aide d'un coup de poing en plein dans son visage. Ne jugeant pas cela suffisant, il le releva par le col, pour ensuite frapper avec sa jambe dans ses côtes. Malheureusement, cela n'avait pas eu le même effet que lors de son "échauffement" ! En effet, cette fois-ci, son attaque fut arrêté, ce qui obligea donc le jeune homme à répliquer d'une autre manière. Il sautilla rapidement sur son autre jambe, pour ensuite l'envoyer dans son visage avec force. Il lâcha ensuite la jambe droite de l'adolescent à la chevelure azur, qui se rattrapa sur ses mains afin d'envoyer ses deux pieds dans son estomac. Sans plus attendre, il se retourna une nouvelle fois et sauta juste assez haut et loin, pour retomber pieds joints sur son visage. Une conclusion assez violente, étant donné que le visage de son opposant était totalement recouvert de sang et presque enfoncer dans le sol du parc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:24


    Il en restait encore trois... Ca commençait presque à être lassant de les écraser aussi facilement ! Mais après tout, il avait de quoi s'amuser pour encore un petit instant ! Il regarda donc le suivant arriver, tout en arborant un gigantesque sourire sur son visage. Il en avait presque oublié les Kuragari se trouvant dans les alentours d'ailleurs ! Il avait réussi à calmer sa colère durant un moment, mais une fois qu'il aurait terminé de massacrer ses adversaires, il reviendra sans doute à son état de tout à l'heure. Ce qui risque de mal tourner pour être honnête. Sa prochaine victime semblait être plus agile et plus rapide, la preuve qu'il ouvrit les hostilités avec un coup de pied sauté, qui était destiné à frapper le visage du jeune homme ayant déjà écrasé trois de ses six adversaires. Il n'eut pas le temps de bloquer cette attaque, ni même d'esquiver. Il se contenta donc de se la prendre directement, histoire de voir de quoi était capable son nouvel adversaire. Rapide, agile, mais faible ! C'est ce qu'il en avait conclu... Il n'avait pas la moindre force dans les jambes, voyons voir maintenant s'il se trouvait être résistant ou non ! Il l'attrapa rapidement par le cou, l'étranglant au passage, pour ensuite terminer avec un puissant coup de poing dans son visage. Son nez se cassa tout aussi rapidement. Endurant ? C'était une hypothèse qu'il pouvait déjà oublier, vu ce qu'il lui avait fallu pour déjà commencer à hurler... La nouvelle victime essaya tant bien que mal de s'échapper de son emprise, en frappant dans ses côtes avec sa jambe. Un coup assez faible, qui ne fit que "chatouiller" le jeune homme à la chevelure azur. Pitoyable, c'était tout ce qu'il y avait à dire à son sujet ! D'un geste rapide, il le tira vers lui pour lui faire un balayage, terminé par un coup dans sa nuque, assez fort pour qu'il s'évanouisse à son tour.

    Il n'en restait donc que deux. Juste assez pour divertir plus longtemps l'adolescent, qui laissa voir un regard assoiffé de sang, comme durant chacun de ses affrontements. Le suivant semblait un peu plus... Bête ? Oui, il ne semblait pas avoir grand-chose dans le crâne ! La preuve, c'est qu'il lui fallut un bon moment pour remarquer que ses collègues n'avaient pas survécu très longtemps face à lui. Ishimaru, un peu déconcerté par une telle attitude durant un affrontement, laissa échapper un "Qu'est-ce qu'il fout c'te con ?!". Cependant, cela avait, semblerait-il, servi de diversion ! En effet, la seconde qui suivait, il se retrouva à foncer droit sur l'adolescent impulsif, pour finalement le frapper au niveau de l'estomac avec un coup de poing. Il avait du répondant celui-là ! Cependant, ce n'était point avec une seule attaque qu'il réussirait à mettre le jeune homme à la chevelure azur hors d'état de nuire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il serra le poing de son opposant, pour ensuite l'envoyer au sol à l'aide de ce dit bras. Une fois au sol, il ne lâcha pas son bras, il le garda même tendu, pour ensuite placer ses jambes de chaque côté de ce dit bras. D'un grand sourire, Ishimaru se laissa tomber en arrière, cassant le bras de son opposant à l'aide de ses jambes. Il l'écouta hurler, tout en ricanant. Finalement, il s'amusait bien plus qu'il ne l'aurait pensé ! Sans plus attendre, il relâcha son adversaire, qui essaya de se relever tant bien que mal sur un seul bras. Grave erreur ! Une fois debout, le jeune Heikichi se fit un plaisir de l'achever ! Il attrapa le visage de son adversaire, qu'il vint frapper à trois reprises contre son genoux, pour ensuite le laisser tomber au sol, inconscient !

    Il n'en restait donc plus qu'un. Plus qu'un seul petit jouet qui pourrait amuser Ishimaru... Si ce n'était pas triste tout cela ! Lui qui aimait tant se battre, allait devoir mettre fin à ce cauchemar vivant. Enfin, cela l'était pour ses adversaires et non pour lui, bien au contraire. Pour lui, c'était comme la fin des festivités ! Il s'amusait de cette manière, il n'y peut rien si le combat était sa seule raison de vivre... D'ailleurs, le dernier adversaire semblait hésitant. Il devait sans doute avoir peur devant une telle démonstration de brutalité ! En même temps, il y avait de quoi... Comment ne pas se sentir terroriser lorsque l'on voit ses alliés se faire détruire les uns après les autres ? Enfin, il faut aussi savoir que certaine personnes, n'ayant pas froid aux yeux, peuvent très bien se croire encore capable de surmonter cela ! Un peu comme le jeune homme à la chevelure azur en fait. Soudainement, alors qu'il continuait à l'observer, il le vit sortir un couteau de sa poche. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un soupire... Devoir combattre un couillon tel que lui ne l'intéressait pas du tout. Il le laissa venir à lui, toujours d'un air totalement désintéresser. Il se contenta de frapper une première fois dans son estomac avec son pied, pour ensuite frapper d'un coup de pied rotatif venant de la gauche dans son visage. Après quoi il regarda son opposant lâcher le couteau. Dans un grand soupire, il l'attrapa et l'envoya au loin, histoire d'être tranquille maintenant. Il afficha à nouveau son sourire, avant de le soulever par le col. Une fois devant lui, il lui envoya un premier coup de son poing gauche en plein visage, mais il ne se contenta pas d'un seul ! Il continua ensuite à frapper, sans se retenir, encore et encore ! Il laissait échapper des rires d'amusement, toujours en souriant. Ses poings venaient frapper à une grande vitesse son adversaire dans son visage, jusqu'à ce qu'ils décident d'en terminer. Il termina son enchaînement, d'un puissant uppercut directement envoyer dans sa mâchoire inférieure.

    Il en avait enfin fini ! Bien qu'il aurait souhaité s'amuser un peu plus. Il ne se préoccupa pas plus longtemps de ses opposants, maintenant hors d'état de nuire. Il se dirigea vers le dénommer Aiden, sans prêter la moindre attention aux autres membres des Kuragari. Après tout, il avait terminé son carnage personnel, alors le reste, il s'en fichait pas mal. Cependant, il fallait prendre en compte qu'il était fortement rancunier notre cher ami ! Qu'on se moque de lui une fois, ne le dérangeait pas, mais quand cela se répette à plusieurs reprises, cela en devient tout simplement insultant ! Il continuait à marcher lentement en direction du dit "Chef" des Kuragari, frappant au passage quelques Kazukis et Hides souhaitant lui barré la route. Comme par exemple deux d'entres eux. Il se contenta d'attraper les crânes des deux adversaires et de les frapper entre eux, pour continuer à s'avancer. Non mais ! Comment osaient-ils lui barrer la route ? Bande d'imbécile ! Une fois arrivé assez près d'Aiden et de face bien sûr, il laissa échapper un "Alors, comme ça c'est toi le chef de ce gang ? Hein ?". Il se retourna un court instant regardant tout autour de lui, d'un air décider et assoiffé de vengeance. Sans plus attendre, Ishimaru se pencha un peu en arrière, de manière à avoir un meilleur appui. Après quoi, il envoya directement son pied à l'horizontale dans le visage d'Aiden, qui l'avait bien mérité dans tous les cas. Il était heureux d'avoir enfin eu l'occasion de se venger de cet imbécile. Il se retourna ensuite vers tous les autres Kuragari et pointa du doigt son nouvel ennemi à partir de ce jour.

    "Z'avez vu c'que j'en fais d'votre pseudo-chef à la con ?! J'lui balance mon pied à la gueule !!!" Dit-il à haute voix, avant de se diriger vers la sortie du parc. Il l'avait décidé et son choix restera le même. À partir de ce jour, il ne se trouvera plus sous la botte de qui que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:07

Salut à vous jeunes Kuragari, alors pour avancer dans notre RP, on va sauter le tour de Yori, ça fait déjà un bout de temps que j'attends qu'elle revienne pour continuer mais bon ce n'est pas grave. Donc Au prochain ce qui veut dire Kuragari Heikichi Good Luck pour continuer... =)


Amicalement Aiden Allen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:13

Kuragari observait le chef du gang, après une telle déclaration, soit il le prendrait mal et attaquerait directement le grand brun, soit il se rendrait compte que ce qu’a dit Kura’ est vrai et alors réfléchirait posément au dilemme qui se dressait face a lui. Une jeune fille de petite taille, enfin comparée à celle de Kuragari, s’approcha un peu d’Aiden et lui répondit qu’elle le suivrait quel que soit le plan, encore une petite chose frêle qui suit le chef comme un toutou suit son maitre, enfin c’est ce que pensait le grand brun, sans chercher a connaître l’histoire ou les motivations de la petite adolescente, cependant Kuragari avait perdu de vue Aiden qui s’était rapprocher de lui, le regardant de face son visage aussi inexpressif que depuis qu’il était la, le vente se mettant a soufflé au même moment, faisant tombé ci et la plusieurs mèches rebelle qui s’installèrent devant les yeux de l’adolescent, ce dernier ne lâcha toutefois pas son soi-disant chef du regard, cependant, Ishimaru étant occupé à manger le sol, son souvenir se fit la malle, ou plutôt essaya, Aiden se plaça rapidement face au fuyard, ce dernier tomba sur l’herbe de surprise, le chef tourna légèrement la tête vers Kura’ pour lui répondre qu’il comptait instauré la terreur et se faire respecter comme ça, inutile sur certaine personne vraiment il doute de rien lui.

Le type bloqué dans sa fuite par Aiden, tenta de profiter de l’inattention de ce dernier pour lui coller une droite, le chef des Kuragari esquiva sans mal en bougeant légèrement sur le coté, joignant alors trois de ses doigts il se saisit de l’attaquant au larynx et après avoir traité le frère de Kura’ de minable il le tua simplement, Kuragari haussa un sourcil, quoi ? C’est tout ? Il bute un mec à moitié mort et il croit que ça suffira ? Surtout que cela n’avait fait qu’exacerber la patience déjà a bout d’Ishimaru, qui envoya promener sans réelle difficulté Yori qui tentait de lui sauver la mise, Ishi’ et son impulsivité, mais bon on fait avec, enfin avec…c’est sans compté sur son sale caractère, l’adolescent aux cheveux bleu s’attaque a son propre frère, il n’avait surement pas supporter la moquerie, c’était tout Ishimaru ça ! Il tira sur le col de Kura’ qui ne s’y attendait vraiment pas et se pris la droite en pleine visage, rouvrant la plaie de sa lèvre supérieure, enfoiré et comme si ce n’était pas assez il rajouta un coup de genou a l’estomac, le grand brun tomba a genou ignorant tout de ce qu’avait pu dire ou faire son frère entre temps, se relevant lentement, un main plaquée sur le ventre, se frottant le sang qui coulait a nouveau de sa lèvre, une fois relevé, il ferait payer ça a Ishi’.

L’adolescent fut tiré de ses pensées par une absence totale de bruit, hormis le vent qui soufflait toujours faisant bruisser les feuilles bousculée au passage, c’était trop calme, le Heikichi le savait quelque chose se tramait, Aiden confirma ses soupçon lorsqu’il dit que la surprise était la, l’incrédulité du brun fut totale lorsque le boss ramassa une pierre et la lança dans un buisson non loin, une petite troupe d’ennemis étant surement des Hides et des Kazukis sortirent des fourrés, suivit rapidement pas bien d’autre, une vingtaine, une trentaine ? En tout cas cela faisait beaucoup, et ce taré d’Aiden qui tout souriant précisa qu’il était impossible de s’enfuir, nan sans blague ! Entouré par une horde d’ennemis on aurait fuit par ou ? Le leader au katana rajouta même un « régalez-vous !» avant d’aller vers un groupes d’adversaires, il les prenait pour des animaux ou quoi ? Commençait sérieusement à taper sur le système de Kura’, mais dans l’immédiat se sortir de la merde avant de penser a autre chose.

La blonde qui conversait tout à l’heure avec Aiden restât mains en poche observant les ennemis qui s’approchaient, si elle comptait attendre c’était son problème et vu la situation Kura’ n’aurait sans doute pas le temps de l’aider, un petit groupe de cinq se détacha de la masse et fonça sur Kuragari, après avoir craché un « merde ! » il s’élança a la rencontre du premier, il devait les éliminés rapidement un par un, sinon les cinq en même temps le mettrais probablement en pièces, il n’hésita même pas et sautant presque à l’horizontale écrasant ses deux pieds dans le visage du premier, la pauvre victime tomba au sol au moment ou le grand brun se rattrapa, il se releva bien rapidement pour faire face aux quatre autres, le premier se jeta de lui-même vers l’Heikichi, ni une ni deux, il s’élança à sa rencontre, il attrapa les bras de son opposant et les coinça entre ses cotes et ses bras, lui assénant de violent coups de tête jusqu'à lui faire perdre conscience, Kuragari ne l’avait pas mis K.O. assez vite il se retourna uniquement pour prendre une droite en plein visage suivit d’une autre et encore une autre, le type en face enchainait rapidement, le grand brun fit un pas sur le coté pour esquiver le coups lancé, il sentit l’air déplacé par le poing qui soufflait sur son visage, réagissant rapidement, il enchaina des coups de genoux et de poings pour le mettre au sol tout en tournant pour éviter une prise de dos ou de flanc par les trois autres, une fois son adversaire au sol il s’en désigna un suivant, ne voulant nullement finir acculé ou massacré, il enchaina coups sur coups, droite puis gauche, puis uppercut, il termina d’achevé rapidement les deux autres, finissant bien amoché, le visage tuméfié et du sang partout, le sien comme celui des autres, ignorant tout de son frère qui avait cogné le boss et des combats des autres il chercha à retrouver Yori.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:28

"Voilà la surprise..."

Une surprise?quel surprise?Laou s'attendait un peu au pire.Venant de Aiden,elle pouvait pratiquement s'attendre a tout,enfin sauf a quelque chose que on pouvait dire "bien".Elle le regarda jetait un caillou dans un buisson,et vut des gens en sortirent.Puis elle entendit d'autre sortir de tout les coté du parc.C'etait sans doute des Kazukis et des Hides.Il y en avait au moins une trentaine.Elle les regarda tous un a un,ecoutant leur chef en meme temps

"Il est tard pour fuir. Je vous dirai juste..."

Fuir?comment si la jeune fille allait le faire.Elle n'etait pas assez peureuse pour le faire.Elle allait le faire bien sur,ce battre contre eux.Parce que elle s'etait bien doutait que c'est ce que avait preparé

"Régalez-vous!!"

Laou leva les yeux au ciel,soupirant un peu.Il avait une façon lui,de presenter les choses.Mais bon,elle laissa sa de coté et marcha vers un groupe de cinq personne,celle qui restait.Elle commenca a en frappait un,lui donnant un coup de pied en plein menton puis un directement en plein visage,se qui le fit propulser a un arbre pas tres loin.On pouvait entendre un petit craquement,comme si il s'etait cassait le bras.Un de moins,pour le moment,car il parrasait un peu sonnait.
Puis deux personne se mit a courir vers elle,de deux coté different de la jeune fille.Celle si posa ses deux mains au sol,leva ses deux jambes ecartait en direction des deux personnes,qui se recurent son pieds en plein ventre et crachairent un peu de sang.Laou les assomerent ensuite,et se retourna vers le 4eme.Elle avanca vers la personne,qui avait pris une position de combat,genre art martiaux.Laou le regarda attentivement,pensant qu'il avait l'air un peu plus calme que les precedant.Elle n'arrivait a lire aucune emotion sur son visage,ce qui la surprit un peu.Mais elle souria,pensa que le combat risquait d'etre interresant.
Elle se retrouva maintenant face au garçon,les separant de quelque metres?Puis elle voulu lui donnait un coup de pied dans son ventre,mais il lui prit le bras,et commenca a la retournait.Laou trop surprise pour faire quoi que se soit,tomba alors.Mais elle se leva rapidemment sans montrait une quelquonc douleur.Cela l'enervait un peu de s'etre fait avoir aussi facilement,et reflechit a son prochaine mouvement.Le garçon en face d'elle n'avait pas l'air d'avoir l'envie de bougeait,attendant patiemment.Ce qui enerva encore plus la jeune fille,qui se sentait un peu trop faible a son coup.Elle le regarda quelque instant avec son air enervé,puis lui donna un coup de poing en plein visage,qu'il ne put pas cette fois si esquivait,et se mit a saigner du nez.Laou lui donna un coup de pieds en plein crane,se qui l'assomma directement.Elle regarda les personnes autour d'elle,voyant qu'il n' avait plus la 5eme personne.Elle soupira un peu.Puis soudain elle entendit la voix d'un des Kuragari criait

"Z'avez vu c'que j'en fais d'votre pseudo-chef à la con ?! J'lui balance mon pied à la gueule !!!"

Elle se retourna vers lui,surprise.Elle regarda le garçon au chef bleu et leur chef,comprenant rapidemment ce qui s'etait passait.Elle regarda le Kuragari partir.Elle n'en revenait pas,il avait osait frappait leur chef?et ainsi s'opossait a lui?Devant elle en plus,qui n'avait jamais reussi a faire ou a dire quoique se soit qui aurait pus faire qu'elle s'opossait au chef.Elle ne reflechit pas,et d'un coup se mit a courir vers lui,et lui prit le bras,disant en meme temps

-Hey toi!Comment a tu pu frappait notre chef?

Bon,les paroles qu'elle venait de dire et ses pensées ne correspondait pas trop mais bon,en plus elle avait fait sa sans vraiment reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:42

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ _
MessageSujet: Re: Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^   Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement...(pv:Aiden, Vity, Hishi, Yori, Kura, Laou) ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit