Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayami SatsujinshaMayami Satsujinsha




La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:49

Mayami Satsujinsha
[ ] Prédéfini - [x] Inventé


La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Mini_091228010050547113


* Biographie *

* Age: 18 ans
* Date de Naissance: 24 décembre 1991
* Surnom(s): Maya
* Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
* Sexe: [x] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japonaise/Russe
* Groupe / Matière Enseignée: Kuragari



- Mon Histoire -


Je me prénomme Maya Droski. Je suis né le 24 décembre 1991 dans un modeste hôpital au nord de Moscou, d'une mère japonaise et d'un père russe. Néanmoins je ne dirais pas que l'histoire de ma vie remonte à cet époque mais bien plus loin encore. Ma mère avait 15 ans quand elle fut contrainte de quitter sa famille pour vivre avec cet homme qui s'est dit mon père pendant 14 longues années. Il était le plus cruel et le plus mauvais des hommes, tous en lui me répugnais autant que ma mère et pourtant nous étions contraintes de vivre avec lui. Quand ma mère me mit au monde elle n'avait que 18 ans, elle semblait si frêle que tous le monde croyait qu'elle ne s'en sortirait pas et pourtant contre toutes attentes elle survécu. Mon père n'avait de cesse que de la rabaisser et de l'obliger à faire d'elle son esclave. Misogyne à l'excès, j'en arrive à me demander ce que je fais sur cette terre. Par quel miracle avait-il pu me concevoir.

Toute petite je sentais déjà que je n'étais pas désirée. En effet, le garçon auquel mon père s'attendait s'avérait être en faite une petite fille frêle dont les grand yeux couleur miel lui donnait envie de vomir. J'étais pourtant la seule descendante qu'il pouvait avoir, car après quelques complications suite à ma naissance ma mère d'après les médecins ne pouvait plus avoir d'enfant. Il se résigna donc à faire de moi le "garçon" qu'il n'aurait jamais.
Travesti en homme dès l'âge de 3 ans, je reçu dés lors l'éducation d'un jeune garçon.
Mon père m'apprit les arts martiaux, le maniement des armes et ainsi faisait de moi le parfait petit militaire qu'il était. Il m'entrainait sans relâche "à la dure comme il disait", il ne faisait preuve ni d'amour, ni d'aucune clémence à mon égard en tant que fille. J'avais changé de sexe à ses yeux, j'étais un homme rien d'autre. Aussi loin que je m'en souvienne j'étais traumatisé par ce doute. Je ne pouvais dire clairement si j'étais un garçon ou une fille.
Ma mère en était malade, le simple fait de me voir devant elle la faisait pleurer du matin jusqu'au soir. En moi même j'avais aussi envie de pleurer mais je n'en avais pas le droit.

Cependant tout à une fin et je l'ai vu venir à moi le jour de mes 14 ans. Ma mère avait décidée de quitter la maison en m'emportant avec elle, mais mon père s'y opposa fermement. Tous ce dont je me rappel, c'est d'une violente dispute et de ma mère étendue sans vie au sol. Il l'avait tué devant mes yeux et cette fois-ci s'en était trop.
Je suis morte le jour de mes 14 ans lorsque ivre de colère je mettais fin à la vie de cet homme qui m'avait volé ma mère, la seule personne qui m'est jamais aimé.
Je ne suis plus cette petite fille qui hante mes rêves désormais.
Je suis Mayami Satsujinsha, la tueuse au cœur de pierre.

Quand au fait que je vis désormais entre les murs de ce fameux Lycée Daiki, laissez moi vous en expliquer la cause. Une fois sortie de la maison de correction pour mineure de la banlieue de Moscou, mon seul but était de fuir la terre qui avait donné naissance mon père.
Je me mis donc en quête de la famille de ma mère et si toutefois j'eus la preuve écrite qu'elle en avait, il m'étais moins aisé de réussir à en faire partie.
J'étais une âme damnée à leur yeux, une tâche qui ne devait pas faire partie de leur tableau de famille. Cependant étant résolue à la vie de solitaire, je fus contactée par celle qui s'avérait être la soeur cadette de ma mère. Elle ne l'avais jamais oublié et avait été fort attristé d'apprendre sa mort. Elle connaissait mon histoire et pourtant pour elle c'était son devoir de s'occuper de moi désormais. Elle disait qu'elle lui devait bien ça; comme une dette qu'elle avait envers elle. C'est ainsi que me voilà dans cette nouvelle école qui est parfaite pour moi.

Il me reste cependant une petite précision à faire et elle a son importance. Un détail infime de mon histoire qui remonte au temps de ma captivité dans cette maison de correction. Là bas j'y ai côtoyé bon nombre de gens, plus ou moins innocent pour la plupart et cependant l'une d'elle m'a tout de suite comme fascinée. Elle était japonaise elle aussi, mais contrairement à moi elle ne l'étais pas à moitié. Elle s'appelait Katsumi et était la plus dangereuse des filles de la maison. Elle était respecté et elle nourrissait à elle seule une véritable légende. Elle était prénommé la tueuse au doigts d'argent et bien que je n'en compris pas tout de suite la raison il me suffit juste de la voir en pleine action pour comprendre lorsqu'elle égorgea de ses propres mains l'infirmière qui faisait sa visite dans nos cellules.
Après cet incident elle fut mise en cellule d'isolement et elle en sortit quelques jours plus tard plutôt affaiblie et mal au point. Elle restait néanmoins la plus fascinante des créature à mes yeux et elle le savait.
Nous avons dès lors cultivé une sorte d'amitié qui pris fin le jour où on la transféra dans une autre maison. Ses derniers mots furent " Attends moi là bas..." .
Elle savait qu'un jour où l'autre elle retournerait au Japon, sur le lieu de son tout premier meurtre et qu'elle y retrouverait son gang... les Kuragari.
La raison pour laquelle j'ai rejoins ce gang est plutôt facile à deviner.
Je l'attends tout simplement car je lui ai promis.



* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Je suis le mélange parfait entre une japonaise et un russe. Mes yeux sont couleur miel, quand à ma chevelure elle est aussi noire que peut l'être un corbeau. Je ressemble bien plus à ma mère qu'à mon père. Tout ce que je peux avoir de lui sont ses yeux et son nez qui me différencie grandement des typés japonais. Ma peau est fine et d'une blancheur à faire pâlir un mort. Ma mère possédait elle aussi ce teint qui la faisait ressembler à la neige qui côtoyait nos terres tous au long de l'année. Je mesure à peine 1 mètre 60, pour mes 50 kilos tout mouillé. Mon style vestimentaire à bien changé avec les années. J'ai quitté les habits de militaire pour commencer à m'habiller comme une vraie fille. Ma tante m'y aide du mieux qu'elle le peut. Robe, jupe, short, tout est bon pour faire de moi la petite princesse de ma tante.( Entre nous c'est loin de m'enchanter u_u )
Enfin, j'ai une nette préférence pour le rouge et le noir, mes couleurs fétiches.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -


Je suis plutôt calme au naturelle mais mieux vaut ne pas me chercher. Je suis brutale et cruelle, la maison de correction ne m'a pas vraiment aidé à calmer mes instincts de tueuse.
Je ne recule devant rien et j'ai plutôt mauvais caractère. La petite fille que j'étais a laissé place à une bête sauvage, un monstre qui n'a plus rien à perdre. On me dit folle et au fond je pense l'être au moins un peu. Je n'ai plus aucune idée de ce qu'est vivre avec les autres. Pour moi chaque être humain est un ennemi dont je dois me méfier; constamment sur le qui vive j'en arrive à ne plus dormir la nuit. Je vis un enfer quotidien et tous les efforts de ma tante n'y font rien. J'ai un véritable don pour ce qui est de disparaitre et de rester aussi discrète qu'une petite souris. Je suis comme un militaire lâché seul en pleine Indochine.
J'ai oublié le plus important, j'ai oublier ce que c'est que d'aimé et d'être aimé.
J'ai perdue mon âme, je suis damnée...
- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Jouer avec son sabre.
* Particularité(s): Elle est insomniaque (elle a besoin de somnifères pour dormir)
* Autre: Elle a porte des lentilles couleur sang.


* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -

[size=15]* Prénom ou Surnom: Maya-chaaan
* Age: 16 ans
* Votre Niveau RPG: pas trop mauvais en toute honnêteté
* Comment avez-vous connu le forum? J'ai cliqué sur un lien et *paf *
* Suggestions ou Remarques à faire? Le thème du rpg n'est pas assez rouge à mon sens xD

* Codes Règlement et Contexte: [Ok by Lilly]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:49

Saluuut et bienvenuuuue à toi =D
Et merci de ton inscription.

Alors, encore une fois, nous sommes gâtés.
Ta fiche est superbe, parfaite.
Ca fait plaisir à lire! =D
Je te valide sans problème!
Félicitation et bonne chance parmi les Kuragari, chère ennemie. =)

Sur ce, je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça. Smile

Au plaisir de Rp avec toi.

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Mayami SatsujinshaMayami Satsujinsha




La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:50


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
tu me flattes trop chère ennemie =)
Ouais au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:06

ouaiiiii une kura' =)

bienvenue à toi ^^

éclate toi bien parmi nous

et au plaisir de rp avec toi camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:16

Bienvenuuuue =)

Bravo pour ta fiche et ta validation =D

Merci de ton inscription
Et Bon jeu sur le forum
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:50

Yeaah!
Bienvenue, collègue Very Happy
Au plaisir de te croiser au détour d'un rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:53

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Félicitation pour ton admission chez les Kuragaris chère ennemie Wink

Bon jeu Very Happy

PS: N'oublie pas de voter sur les top-sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) _
MessageSujet: Re: La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)   La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La meurtrière au coeur de pierre ... ou Maya pour les intimes ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit