Coffret d’outils – STANLEY – ...
21.99 €

1 mois d'absence

1 mois d'absence _
MessageSujet: 1 mois d'absence   1 mois d'absence Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

Itachi entra dans le bureau du directeur et déposa un papier tout en disant qu'il sera absent pendant un mois pour des raisons familiales. Le directeur ouvrit le papier, lu ce qui était écrit et accepta; Le jeune homme se retourna et dit au directeur avant de franchir la porte:

"Si vous voyez mademoiselle Nara dites lui que je serai absent s'il vous plait."

"D'accord au revoir et revenez sain et sauf jeune homme."

"Merci monsieur le directeur à la prochaine."

Après ses mots, Itachi ouvrit la porte, sortit et la referma en soupirant de ne pas pouvoir retrouver Yumi pour lui dire au revoir. Il se dirigea vers la sortie et disparu derrière la porte de la cour en laissant sa petite amie en qui il a confiance.

1 mois d'absence

Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Bureau du Principal.-