Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my HoMe! x3 [Jillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirino ChibaKirino Chiba
--- Kendoka Un Peu Folle >o< ---




Welcome to my HoMe! x3 [Jillian] _
MessageSujet: Welcome to my HoMe! x3 [Jillian]   Welcome to my HoMe! x3 [Jillian] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:53

"Ho, 17H10... Je vais être en retard!"

Tel un éclair blond insaisissable, la jeune fille déboula dans les escaliers, sac sur l'épaule, et se glissa à toute vitesse dans la cuisine, non sans passer par le salon pour prendre au passage une confiserie dans la panière centrale. Elle vérifia rapidement si tout était en ordre -oui, elle était un peu maniaque à ses heures perdues- et arracha un post-it vierge de son paquet, attrapant aussi un stylo dans une corbeille qui trônait sur le frigidaire, car l'un n'allait pas sans l'autre.

"Laissons un petit message pour Papa et Maman, cela leur fera plaisir.."

Tout en chantonnant, la jeune fille écrivit quelques mots, destinés à ses parents dans une apparente bonne humeur. C'était plutôt simple en fait:

"Papa, Maman,
Je suis partie pour l'internat plus tôt que prévu, j'ai envie de m'installer tranquillement avant de commencer les cours demain. J'emmènerais le reste demain!
Bisous à vous deux! Signé: Kirino <3
Ps: Papa, j'ai mangée le dernier bonbon, désolée!"

Voila une bonne chose de faite! Déposant le post-it sur la table de la cuisine, en plein milieu pour être sûre que ses parents -un peu distraits parfois- le voit, elle jeta un dernier coup d'œil à la maison, et se regarda dans une petite glace, arrangeant une mèche de cheveux légèrement rebelle, que son petit ruban bleu n'arrivait pas à maintenir. Habillée comme la plus banale des lycéennes, Kirino n'était pas du genre excentrique: un haut beige, dessous une chemise blanche et une petite jupe couleur bordeaux, sans oublier les chaussettes noires qui montaient jusqu'à ses mollets, non, Kirino s'habillait vraiment comme les autres. Pourquoi se faire remarquer quand on l'était déjà suffisamment de part son comportement? C'était la vérité après tout...

17H20, elle était en retard! En effet, Kirino aimait se fixer des heures limites à ne pas dépasser, même si dans sa vie en général rien n'était vraiment imposé.. Se fixer ses propres limites était toujours intéressant, et selon son humeur elle pouvait ou les respecter, ou prendre une marge plus qu'exagérée.. Mais ça c'était une autre histoire. Reprenant son sac à dos -simplement posé sur son épaule-, elle se dirigea vers la sortie tout en récupérant son shinaï, soigneusement emballé pour le préserver des éléments déchaînés, en l'occurrence, une maison de traiteurs plutôt maniaques!

La trajet vers son nouvel établissement fut long, mais plus court qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait un peu de mal à mesurer les distances, mais bon, tant pis, tant qu'elle arrivait à destination. non? Lorsqu'enfin son nouveau lycée était en vue, sa marche se mua en course, et Kirino entra dans l'enceinte en regardant partout comme une enfant émerveillée.. Bien que la vue du Dojo plus loin lui incitait à tout lâcher pour aller s'entrainer, l'instant n'y était pas propice: elle devait d'abord aller à sa chambre, préparer ses affaires, et tout et tout. Avant qu'il ne fasse nuit, si possible... 17H32, son heure limite était passée..


"Oh.. tant pis!"

La jeune fille se dirigea vers sa chambre, s'aidant des inscriptions sur les murs pour y parvenir sans problèmes. Bien qu'il n'y avait pas grand monde dans les parages, elle disait bonjour à tout le monde, même si elle ne connaissait personne. Certains la regardait bizarrement, mais bon, peu importait. Tout du moins, elle ne s'en inquiétait pas. Après un court périple, elle fit face à la fameuse porte de sa chambre.. Pas d'erreur, c'était le même numéro que sur la clé, le 24. Elle se demandait bien avec qui elle allait partager la chambre, mais elle ne pensait pas avoir le moindre problème, non, pas du tout! Elle engagea avec une impatience non-dissimulée la clé dans l'encoche de la serrure, mais.. Elle n'y entra pas... La seule explication, c'est qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur... Une rencontre aussi rapide? Zut, elle n'avait pas de croquettes, ni de beignets, enfin.. Rien pour faire connaissance devant un mets subtil produit par ses parents, dans la joie et la bonne humeur...

Après une mince hésitation, elle se décida à frapper quelques coups, puis entrouvrit la porte tout doucement -n'était pas fermée à clé apparemment-, demandant avec interrogation tout en passant sa petite tête blonde:


"Etooo... Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Welcome to my HoMe! x3 [Jillian] _
MessageSujet: Re: Welcome to my HoMe! x3 [Jillian]   Welcome to my HoMe! x3 [Jillian] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:35

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my HoMe! x3 [Jillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest. :: Internat Elèves :: Chambre 15 : Jillian / Axel / Kirino / Maya-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit