Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HanJi's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han JiEunHan JiEun




HanJi's presentation. _
MessageSujet: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:00

[color=blue]
Han JiEun.
[ ] Prédéfini - [X ] Inventé
HanJi's presentation. Kakaka10
* Biographie *
* Age: 17 années.
* Date de Naissance: 29 février.
* Surnom(s): Peste. Passage Piéton.
* Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
* Sexe: [ X] Féminin
* Origine(s): Coréenne, anglaise.
* Groupe: Hide.



- Mon Histoire -
Procréée d’une mère anglaise et d’un père coréen, HanJi, aux vues de son prénom, s’est vue fièrement représenter la Corée dans les rues de Londres jusqu’à l’âge de 14 ans. Son paternel, PDG d’une grande société, observait du coin de l’œil son salaire augmenter d’année en année. Dans une situation familiale plus que modeste, HanJi est l’aînée de ses deux petits frères jumeaux avec qui elle n’a que deux ans de différence. A cause de ça, elle a appris à adopter un comportement plutôt masculin, par l’influence de ses deux frères cadets, et afin de répondre aux standards familiaux. En effet, pour être le sujet d’intérêt, il valait bien mieux avoir un pénis afin de succéder au père pour récupérer l’entreprise. Or le choix était vite fait, la concurrence se trouvait entre les deux frères jumeaux, plus complices que rivaux. Pour la jeune fille, son destin était tout tracé, se marier avec un homme haut placé dans la société, afin de ne pas faire honte à la famille Han. Voilà, ca c’était le compte rendu familial. Voyons maintenant le rapport de cause à effet d’une telle hiérarchie.
Comme précisé, HanJi était plutôt garçon manqué jusqu’à ses douze ans. Toujours première de la classe, irréprochable, voire sujet de moquerie malgré son statut social, elle n’a jamais une seule fois failli à sa place d’aînée. L’attention et les compliments toujours portés en direction des deux potentiels futurs directeurs, elle a toujours été invisible. Son carnet de note n’était passé à la loupe seulement comme vérification, les réunions parents professeurs toujours ignorées, si elle sautait un repas, personne ne remarquait son absence. Bref, la fille invisible. Ses moments de détente se passaient dans les salles de combat où la pratique d’arts martiaux lui était devenue vitale, à moins de ne déchaîner sa jalousie sur la tête de ses frères. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, le jour où Cendrillon et Peter Pan ont fini dans sa cheminée à brûler devant le triste sourire d’une jeune fille.
C’est à ses 13 ans que débuta le cauchemar de ses parents. Elle passa cette année à traîner tard le soir dans les coins malfamés de Londres avec une compagnie peu recommandable. La plupart de ses fréquentations était composée de junkies, et quelques alcoolos venus s’incruster dans l’ambiance d’une sombre et louche petite rue. D’ailleurs, ça faisait bien longtemps que la luxueuse enfant avait perdu sa chasteté et toute dignité. Les interdits avaient tous été bravés, ou presque. A chaque retour à la maison, c’était une main, ou deux dans sa gueule, et se mettait alors à rire au nez de ses parents. Un jour, la presse à scandale découvrit l’envers du décor, la famille Han, et tout particulièrement JiEun faisaient la première page des journaux. « Mamaaan, je suis dans le journal ! Arf, ils auraient pu prendre une meilleure photo, j’ai les cheveux dans un drôle d’état ! » La provocation était la seule méthode pour mettre fin à l’indifférence des parents. Le peu d’estime qu’elle portait dans le cœur de ses frères a disparu. Afin de fuir les journalistes, et mettre un terme à ce manège, ils déménagèrent en Corée, leur deuxième pays. Ils pensaient, ou du moins espéraient que le comportement de leur fille était du à une mauvaise éducation de la part de l’Angleterre. « La Corée ? Mouais, les asiats sont pas mal faut dire ! Paraît qu’ils sont meilleurs au lit, à tester. » C’est tout ce qu’elle rétorqua. Néanmoins, contre toute attente, ses notes ne chutèrent pas, ou peu. C’était sa deuxième arme, les parents ne pouvaient reprocher une attitude incorrecte face au travail… seulement à l’insolence montrée aux professeurs, le nombre de ricaneurs blessés par mois dans le bureau du CPE où comme par coïncidence HanJi était elle aussi convoquée, et euh peut-être ses absences devenues habituelles. Ah j’oubliais, sa réputation avant de souffre douleur était maintenant devenue détestable, voire dite de « Passage piéton » si vous voyez le sous-entendu. A 15 ans, les garçons l’ennuyèrent, et prit goût aux plaisirs des courbes féminines. D’ailleurs, ceci aida à foutre les paternels sur leurs gongs, elle coucha dans leur lit avec une autre fille qui lui était même étrangère. Sa mère tomba en dépression, elle ne cessait de leur en faire voir de toutes les couleurs, jusqu’à son suicide. Mr Han reporta la mort de sa femme sur le dos d’HanJi, les coups se faisaient plus nombreux et plus rudes qu’auparavant. Devenue ingérable, du moins lorsqu’il s’en rendit compte, il décida d’envoyer sa fille au Japon, où l’éducation se savait plus stricte, enfin un moyen de retrouver la paix et dresser des mini-directeurs. « Eh bien, il t’aura quand même fallu 17 ans pour que tu me largues, prochain record ? Le fils qui ne te succèdera pas, si tu veux je peux leur apprendre la méthode pour pousser les gens au suicide. »
* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -

Sous ses apparences joviales, ses gestes parfois brusques et son visage d’un petit bout de chou de dix ans, HanJi possède envers et contre tout les courbes d’une femme. Elle n’est certes pas dotée du postérieur à J.Lo, des hanches à Beyonce ni même des seins à Lolo Ferrari, mais reste dans le stricte minimum, ce qu’il faut. D’ailleurs, elle-même adore se regarder dans un miroir. Des jambes fines et élancées, elle n’est plus la petite grosse qu’elle était. Atteignant les 1m72 pour 54 kg, elle a ce qu’il faut ou il faut. Il est vrai que n’importe qui se laissera tromper par la fragilité dont son corps connote. Il n’en reste néanmoins que ceci n’est qu’un petit plus à son rôle d’acteur, puisqu’elle a depuis toujours suivi d’intensifs cours de combat. Quant à ses cheveux, ils changent régulièrement de couleur, voyez vous, c’est comme des habits, on s’en lasse, alors on change, la couleur, la coupe… Moitié anglaise, elle a hérité des cheveux légèrement ondulés qui parfois terminent en jolies boucles anglaises si l’on cherche bien. Pour le moment, ils sont blancs. Son petit nez, son visage assez plat, et ses yeux représentent plutôt bien ses origines asiatiques. Ceci ajouté à son charme occidental, ah, elle se trouve physiquement parfaite. Afin d’aider l’adversaire à se tromper, elle opte pour un style souvent très « poupon », ce à quoi elle a toujours voulu ressembler, avec de jolies robes en dentelle. Dans ses sautes d’humeur, la coréenne n’hésite pas à revêtir que très peu de fringues sur son frêle corps. Mais la tenue dans laquelle elle se sent le mieux, et celle à laquelle elle s’est habituée est bien le style garçon manqué, ce côté négligé. Et puis, cette peau, blanche comme neige, ne représente malheureusement pas l’idylle dont les gens se font d’elle. D’ailleurs, sa blancheur voire pâleur est aussi un des restes que la drogue a provoqué sur son corps. Se maquillant très peu, elle associe naturel et superficiel à la perfection. Perfection étant le mot qu’elle s’est auto-associée. Que ce soit d'un sourire moqueur, rieur, ironique ou n'importe quel autre adjectif, la jeune fille est toujours abonnée à son sourire.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -
Le je-m’en-foutisme par excellence. HanJi navigue entre le rôle de pantin, de rebelle, ou d’actrice. Afin de ne pas utiliser un mot aussi hautain que Prétentieux, nous dirons d’elle qu’un très certain narcissisme dégage de sa petite personne. D’ailleurs, c’est donnant-donnant. « Tu m’frappes, j’te frappe », « Tu m’oublies, je te pourris la vie », « Tu me tues, je te tuerai avant », « Tu me provoques, tu m’indiffères ». En gros, toutes ses actions sont faites pour répondre l’inverse de ce qu’attend la personne en face d’elle. Malgré son louche passé de droguée, elle n’en est pourtant pas devenue junky. L’anglaise possède un quasi-total self contrôle, tant que ça vous fera chier, elle est prête à baiser avec un curé pour emmerder Dieu. Néanmoins, la jeune fille possède des faiblesses, comme tout être humain, comme par exemple l’insensibilité de sa propre existence, de ces choses dégoûtantes appelées Amour ( Ô combien elle a joui des cœurs brisés). Contre toute attente, elle n’est pas forcément « méchante », elle veut juste montrer qu’elle existe. Les gentils, ça va bien un moment. Elle veut qu’après sa mort, on se souvienne d’elle, et le seul moyen d’y parvenir, c’est bien d’être un peu vilaine. Sinon, au premier abord, elle est très, très, très gamine. Elle veut ci, elle veut ça, elle veut tout, elle veut rien, des caprices infinis voire paradoxaux, elle s’en donne à cœur joie. Il lui arrive de frapper plus faible que soit s’il n’abdique pas. Elle fréquente beaucoup, beaucoup d’endroits très peuplés, mais au fond, elle se sent bien mieux dans des lieux isolés, se sent bien plus reposée lorsqu’elle ne devient pas ce personnage excentrique, lorsqu’elle quitte la peau d’un garçon, ou la peau d’une fille. Ses attitudes sont masculines, ses formes et ses habits féminins, ses envies enfantines, et son mental manipulateur un peu plus adulte. Tiens d’ailleurs elle adore les poupons. Par les barbies, elles ont toujours finies la tête décapitée et une jambe cassée. Non les poupons, de porcelaines très facilement brisés malgré cette peau dure et froide qu’ils présentent. Mais elle n’a jamais pu avoir l’honneur d’en avoir, ayant toujours voulu égaler la masculinité de ses frères.
Elle a la qualité de connaître ses limites, qui sont d’ailleurs presque indéfinies. Toujours d’une attitude nonchalante et gamine, vous ne la verrez sûrement jamais sous un autre jour…sauf devant une magasin de poupée, peut-être. Mais don’t worry, il lui arrive d’être gentille avec des personnes totalement innocentes… ce qui est bien trop rare, car soit ces personnes finissent dans son lit, soit elles sont inexistantes. Très souvent traitée de garce, elle vous rectifiera «Non, une peste. »
- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Arts martiaux.
* Particularité(s): Elle ne sait pas nager. C’est peut-être une des rares situations dans laquelle il lui arriverait de paniquer. C’est totalement ridicule, puisqu’elle descend d’une grande famille, mais dans le passé, elle était plutôt boulotte et trouvait toujours moyen d’esquiver la piscine et des railleries plus importantes.
* Autre: Elle aime bien ses petits frères malgré tous ses mauvais tours.


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Kaka.
* Age: 16 ans.
* Votre Niveau RPG: Moyen/bof.
* Comment avez-vous connu le forum? Top RPG.
* Suggestions ou Remarques à faire? Aucune. =)

* Codes Règlement et Contexte: [Ok par Yum']


Dernière édition par Han JiEun le Jeu 31 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:08

Hey Hey !

Bienvenue parmis nous, toi et ta superbe fiche Wink

Trop la flemme de te faire un mini show de bienvenue alors voilà, je te souhaite juste de bien t'amuser parmis nous !

Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:09

Bienvenuuuuue =D

Ta fiche est vraiment très bien faite,
Bravo =)
Je ne peux pas pour l'instant te valider car tu n'as pas choisis de groupe auxquel appartenir.
Personnellement je vois bien ton personnage comme un Hide ou un Kuragari
A toi d'y reflechir Smile

Merci de ton inscription
En cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff =)

Passe un excellent moment sur le forum
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:15

Saluuuuuut et Bienvenue. =D
Et merci de ton inscription.

Comme l'a déjà dit Lilly, ta fiche est parfaite. Smile
Et pour donner aussi mon avis, je suis aussi d'accord sur le fait que tu devrais choisir entre Kuragari et Hide.
Après, tout dépend si tu aimes faire le mal volontairement et tuer... x)
On te laisse y réfléchir tranquillement.
Contacte nosu dès que tu as choisi pour qu'on vienne vite te valider.

Sur ce, je te souhaite de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça.

Bon jeu! =D


Dernière édition par Yumi Nara le Jeu 31 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

Bienvenue sur le fofo ! ^0^

Je t'honore de ma présence en ses lieux. Cool //SBAFF// ( faut que j'arrête le coca, ça me réussit décidément pas. --' )

Très belle fiche ! =D

Moi je dis, viens chez les Hides, on est bonne bande joyeux un peu détraqué sur les bores, mais on est gentils. What a Face ( moi ? faire peur ? mais non mais non. u__u )

Au plaisir de RP avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han JiEunHan JiEun




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Merci beaucouppp les gens. =D

J'ai édité, jm'incruste chez les Hide alors. =P
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:23

Tu es validée !

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

Yes, une Hide de plus! =D
Félicitation camarade. ;D

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:43

Ouais, je suis pas passé pour une cinglé que je suis pour rien ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Je vois que tout est dit
*Non je n'arrive pas en retard x)*

J'espère que tu te plairas sur ce forum Very Happy

PS: N'oublie pas d'aller voter sur les top-sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han JiEunHan JiEun




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:57

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HanJi's presentation. _
MessageSujet: Re: HanJi's presentation.   HanJi's presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HanJi's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit