Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:28

_____J'étais vêtu d'un slim de couleur noir, d'un débardeur blanc recouvert d'une veste en cuire noir ouverte, j'étais légèrement maquiller de noir et comme bijoux j'avais opter pour des bracelets à piques et un coller en argent que je ne quitter jamais. Comme d'habitude, dès que je sors en boite, j'adopte toujours un air provocateur...Je sortie du lycée en marchant lentement dans les rues de la ville pour me rendre à la discothèque. J'espère que cette soirée sera amusante, pensais-je en regardant le ciel qui était maintenant aussi noir que les fins font de l'enfer, encore heureux que les étoiles et la lune étaient au rendez vous, cela m'aurait presque fais déprimer. Cela faisait un moment que je n'étais pas sortie de ce foutu lycée, je n'allais pas pour autant en cour, mais je passais mon temps sur le toit ou encore dans ma chambre a remuer le passer et des questions au qu'elles il est probable que je ne trouve pas de réponse...En trotre, pourquoi les avoir tuer alors que c'était moi qu'ils voulait et non mon père, ma mère ou encore mon petit frère...Impossible de chasser ses images ensanglanter de ma tête et pourtant cela fait maintenant 10 ans...Je lâcha un soupire en continuant de marcher tranquillement, j'espère que le type que j'ai rencontré au l'infirmerie ne va pas me poser un lapin...Je le connais à peine et je l'invite pour sortir, il a du se dire que j'étais étrange...Après je le suis...Vous commencez beaucoup de fille qui se battent tous les jours, qui sont provocatrice et sadique, qui ne montrent pas leurs sentiments parce qu'elle se sont enfermer dans une prison de glace et qui passe sa minable vie dans une infirmerie avec une infirmière incompétente ? Vous comprenez maintenant pourquoi Sakura à quelques connaissance en médecine ? La plus pars du temps elle se soigne seul et se contente de se servir du matériel désirer dans l'infirmerie...J'aurais aimer avoir ces connaissance le jour ou mon petit frère et mort...J'aurais pu le sauvait...Mais je n'avais que 8 ans...Je m'étira en marchant et arriva enfin devant la boite de nuit. Il n'y avait pas grand monde, normal, demain il y a cour...Mais il y a assez de monde pour trouver quelqu'un pour se défouler et vider ma colère et ma haine pour la soirée. Je regarda autour de moi mais pas de Ishimaru en vu...J'alla m'instalé sur un banc devant la boite et regarda les gent entrait. Il y avait très peu de fille, toutes en train de dormir pour être en forme pour les cours de demain...N'importe quoi. Je continua d'observer la foule et mon regard fut attiré par la bande de morveux qui me cherche la merde depuis plusieurs jours, mais je ne leva pas pour autant, j'attendrais de voir s'il me provoque ou non ce soir.[/i]

_____- Quel bande de crétins ces types...

_____Dis-je presque désesperé alors que la bande entra dans la boite. Puis je faufila ma tête dans mes mains en attendant que Ishimaru n'arrive...Il me reconnaitra facilement étant donner qu'une fille au cheveux rose ne passer vraiment pas innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:26


    Sa première journée au lycée c'était définitivement bien passée. Sauf qu'il s'était peut-être un peu ennuyé ! En même temps, comment aurait-il pu s'amuser s'il n'avait pas eu droit à la moindre bagarre de toute la journée ? C'était tout bonnement impossible pour quelqu'un comme lui. S'il n'avait pas droit à sa dose habituelle de règlement de compte, il ne pouvait pas s'amuser et par la même occasion, il ne pouvait pas faire ressortir toute la haine et l'envie de destruction qu'il gardait en lui. Ce qui était une assez mauvaise chose pour être franc, car au moment où il finirait par éclater, cela risquerait fortement de tourner à un affrontement à mort ! Tuer quelqu'un ? Cela ne lui était pas encore arrivé. En même temps, avec son imbécile de frère qui ne semblait pas vouloir lui laisser l'occasion de terminer le travail. Cela pouvait être compréhensible en fait ! Quand on possède un père tel que celui des deux frères du gang Kuragari, on ne pourrait avoir qu'une mauvaise réputation ! Alors, si Ishimaru venait à tuer ses opposants, cela ne serait plus une mauvaise réputation qu'il aurait, mais une réputation des plus horribles ! Enfin, cela devait déjà être le cas... En effet, depuis son arrivée dans le gang, il n'avait fait que causer des bastons générales, qu'il n'avait jamais perdues pour être franc ! Chaque fois il en ressortait vainqueur, peut importe la situation. De la chance ? Non... C'était tout simplement le résultat d'une grande détermination et d'un instinct bestial très élevé...

    Durant cette journée, Ishimaru avait fait deux rencontres. L'une avec le fameux "samouraï de mes deux", comme il l'appelait si bien... Et la seconde, avec Sakura, l'adolescente à la chevelure rose. Cette deuxième rencontre avait eu lieu dans le lieu médical de l'établissement, à savoir l'infirmerie ! Cette dernière avait fait le plus gros des soins concernant la blessure qu'avait fait son père au jeune homme. Il lui était très reconnaissant. Cependant, il devra lui rendre la pareille un jour ou l'autre, même si elle le refuse. Il est comme cela, une fois qu'on l'aide, il aidera la personne en question à son tour. Il ne fait que suivre ses principes plus précisément. D'ailleurs, cette dernière l'avait invité à passer la soirée avec elle, dans une discothèque. Il allait devoir se préparer. Et puis, comme ça, il n'aurait pas à passer la soirée avec ce gros lard inutile qu'il devrait être considéré comme un "père". Mais cela ne risquerait sans doute jamais d'arriver ! Devoir considérer ce type comme étant un membre de sa famille, n'était pas possible aux yeux de l'adolescent à la chevelure azur. Enfin soit. L'heure du rendez-vous se rapprochait à grand pas. Et pour ne pas être très en retard, il décida de se préparer à l'avance. Il pris donc une douche, laquelle dura environ dix minutes. Il en ressortit pour se diriger vers sa chambre et ainsi se préparer. Il enfila un jean de couleur bleu, qui était d'ailleurs le premier qu'il avait trouvé. Il regarda ensuite longuement dans ses tee-shirt, afin de ne pas faire un mauvais choix... Il remarqua un tee-shirt à longue manches, de couleur blanc, dont l'intérieur était de couleur noir. Il enfila celui-ci rapidement, qui se trouvait ouvert au devant. Ce qui laissait donc une vue plongeante sur le torse de ce dernier. Il retroussa ensuite les manches, de façon à laisser ses avant-bras à l'air libre.

    Il enfila ensuite rapidement ses chaussures habituelles. Il regarda son réveil et remarqua que s'il ne se dépêchait pas, il finirait par arriver en retard. Ce serait une assez mauvaise impression pour être franc. Il décida donc de partir, vu qu'il était enfin près. Il descendit rapidement les escaliers et esquiva au passage un lancé totalement raté de bouteille en verre vide, venant de son père. Il semblait toujours en colère après le jeune homme. En même temps, vu comment il lui avait répondu avant de partir au lycée, il y avait de quoi ! Mais il le méritait, tout simplement. Il ouvrit la porte d'entrée, qu'il referma brusquement après l'avoir franchie. Il n'avait pas le temps de "discuter" avec le paternel. Il se dirigea donc lentement vers la discothèque. Il avait encore un peu de temps libre devant lui, alors autant en profiter et ne pas arriver là-bas, en sueur et le souffle totalement perdu... Ishimaru s'arrêtait par moment, pour regarder le ciel de cette nuit étoilé. Bizarrement, durant cette soirée, il se sentait bien... C'est comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de regarder le ciel... Peut-être était-ce à cause de la lune, qui se trouvait être pleine ? Allez savoir... En tout cas, c'était une sensation plaisante du point de vue de l'adolescent impitoyable. Une sensation qu'il n'avait plus ressentie depuis bien fort longtemps... Il marchait, toujours aussi calmement, les mains enfuient dans ses poches, comme il avait tant l'habitude de le faire. Son visage restait de marbre, pas la moindre émotion, juste son air désintéresser de tout ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Ce qui était plus ou moins le cas actuellement, pour ne pas vous mentir, il s'en fichait pas mal qu'il y ait un accident de route sur le passage, il s'en fichait pas mal que quelqu'un se suicide, juste devant ses yeux. Il ne le remarquerait même pas !

    Toujours aussi calme, l'animal assoiffé de sang fini par s'engouffrer dans une ruelle, encore plus sombre que le reste de la ville. Sur son passage, une personne. Que faisait-il là ? Et surtout, pourquoi empêchait-il l'adolescent de continuer sa route ? Sans plus attendre, Ishimaru s'arrêta, juste devant cette personne qui devait être, lui aussi, un adolescent. Ce dernier souriait, ne prétendant pas laisser Ishimaru passé... Le jeune membre de la famille Heikichi poussa un petit "Dégage..." à la personne se trouvant devant lui. Ce dernier répliqua avec une remarque qui n'avait pas réellement fait plaisir à notre bien-aimé adolescent à la chevelure azur. Il l'avait insulté de tapette maquillée... Du maquillage ? Certes, il avait des formes triangulaires de couleur bleue foncé, mais c'était loin d'être du maquillage ! Il s'agissait-là de simples tatouages qu'il s'était fait faire il y a trois ans de cela... Il ferma les yeux un court instant, avant de les ouvrir à nouveau et afficher un magnifique sourire carnassier. Sans plus attendre, son regard qui restait froid et glacial, changea littéralement ! Il était redevenu comme avant, assoiffé de sang, remplis de haine et d'envie de destruction... Une fois ce regard et ce sourire affiché sur son visage, il n'attendit pas une seconde de plus et frappa le visage de son interlocuteur d'un bon crochet du droit. Il ne vit même pas l'attaque arrivé, il se la pris juste au niveau de son arcade sourcilière, qui s'ouvrit tout aussi rapidement. Fragile... C'était tout ce que pouvait constater l'adolescent. C'était une grande gueule, certes, mais il n'avait pas le moindre réflexe !

    Le jeune homme se releva tout de même, laissant coulé le sang sur son visage. Déjà qu'il n'était pas très futé, il était aussi têtu ! Que de chance ! Cela pourrait être amusant finalement ! D'ailleurs, sans prévenir, il fonça droit sur le jeune homme à la chevelure azur, dans le seul et unique but de le frapper à son tour au visage, mais d'un coup frontale. Ishimaru gardait toujours son sourire, mais lui, contrairement à certain, ne se pris pas la réplique de son opposant dans le visage ! Loin de là. Il arrêta le coup de poing en plaçant sa main droite devant lui, pour ainsi intercepter le poing et le serrer dans sa main. D'un geste rapide, il fit un balayage assez puissant à son adversaire du soir, pour le faire tomber en arrière. Cependant, il ne souhaitait pas le faire tomber tout de suite, il donna un rapide coup de genoux dans son dos, pour ensuite enchaîner avec un puissant coup de poing du droit en plein milieu de son visage. Il accompagna le corps de ce dernier et ainsi, fracasser l'arrière du crâne de l'adolescent contre le sol, encore plus fort que ce qui devait lui être offert dans la logique des choses. Il souffrait déjà, mais ne semblait pas s'avouer vaincu ! Il se releva en crachant rapidement du sang sur ses vêtements et ensuite repartir à l'attaque. Le voyant déjà venir, Ishimaru frappa rapidement avec sa jambe droite dans les côtes de la personne courant vers lui. Il n'esquiva pas, bien au contraire, il se pris le coup de plein fouet, mais décida de bloquer la jambe du jeune homme avec son bras. L'adolescent à la chevelure azur sautillait maintenant sur une seule jambe. Que comptait-il faire ? Et bien, sans plus attendre, il sauta en tournoyant sur lui-même, pour ensuite frappa la tempe de son opposant avec son pied gauche.

    Il se rattrapa ensuite sur ses mains et regarda le jeune homme tituber un court instant, avant de lui envoyer un puissant drop kick dans l'estomac. Qu'est-ce qu'un drop kick ? C'est tout simplement un coup de pied, mais qui se fait avec les deux jambes collées l'une à l'autre. Ce qui ressemblerait donc à un double coup de pied pour certain. Il se retrouva ensuite éjecter dans une poubelle se trouvant juste derrière lui, tout en poussant un gémissement de douleur. C'était lui qui cherchait les problèmes, mais c'était lui qui se faisait massacrer ? Et bien... Quel exemple de force ! Ishimaru l'attrapa ensuite par le col, le soulevant de sa main droite. Il le regarda un instant, toujours en affichant son regard assoiffé de sang, ainsi que son sourire dit "sadique". Son opposant n'affichait plus un air sûr de lui, bien au contraire... Il montrait là un visage implorant la pitié de son adversaire... Bien qu'il se trouvait en présence d'une personne aimant se faire respecter, il n'était pas d'humeur à faire dans la pitié. Il s'était ennuyé durant sa première journée de cours, alors il était bien d'humeur à lui faire regretter de s'être trouvé sur son chemin durant cette soirée ! Toujours en le retenant de sa main droite et par son col, Ishimaru prépara son poing gauche, pour ensuite l'envoyer directement dans la joue droite de son opposant. Bien sûr, il ne se contenta pas que de cela ! Sans plus attendre, il relâcha son col et enchaîna les coups de poings, les uns après les autres. C'était une véritable tempête de coup ! Il frappait à une vitesse assez impressionnante et avec une violence incomparable ! Il en riait même ! Tout en le frappant, il rigolait. Il continuait à sourire, mais avait la bouche ouverte, laissant échapper ses nombreux rires.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:52


    Sans plus attendre, il acheva son enchaînement de coups de poings, qui était sans doute constitué d'environ vingt coups, si ce n'est plus, avec un puissant uppercut, directement envoyer dans sa mâchoire inférieure. Ceci terminé, Ishimaru termina donc cet affrontement bien trop facile à ses yeux, avec un puissant coup de pied rotatif dans son estomac, ce qui l'envoya directement au sol, incapable de bouger à nouveau. Mais cette fois-ci, il avait tout simplement perdu connaissance... Il laissa échapper un petit "Tché...", avant de remarquer que ce dernier avait une montre à son poignet. Il la regarda un instant, avant de s'abaisser et regarder de plus près de cette dernière. Il continuait à la fixer, durant environ une petite minute. Soudain, son visage changea. Son air sérieux changea rapidement pour afficher un air plus inquiet. Il écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, en remarquant l'heure qu'il était. Il avait déjà cinq minutes de retards et il était encore loin de la discothèque où il avait rendez-vous avec Sakura. Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire attendre d'ailleurs. Il envoya un dernier coup de pied dans les côtes du jeune homme se trouvant au sol, afin d'exprimer sa colère. Comment avait-il osé faire perdre son temps ainsi à Ishimaru ? À cause de lui il était en retard ! L'enflure ! S'il avait eu plus de temps devant lui, il l'aurait sans doute achevé une bonne fois pour toute... Cependant, étant assez énervé, il se retourna rapidement et souleva sa victime, inconsciente, pour ensuite le mettre dans une poubelle se trouvant dans un coin de la ruelle sombre où s'était déroulé l'affrontement, laissant ainsi dépasser ses jambes de cette fameuse poubelle. Il avait fait preuve de gentillesse pour une fois, l'adolescent à la chevelure azur... En effet, il l'avait fait retourner à son habitat naturel... Les déchets !

    Au moins, il se sentirait sans doute mieux au milieu de ses semblables. Un déchet doit aller de paire avec un autre déchet, c'était une conclusion très constructive de la part du jeune membre de la famille Heikichi. C'était aussi applicable à l'homme et la femme... L'homme doit aller de paire avec le sexe opposer, tout simplement. C'était comme une sorte de "loi" de la nature en fait. Du moins, c'est comme cela qu'il avait toujours entendu son père en parler. Et pour une fois, cette vieille sous-merde n'avait pas faux ! C'était presque humiliant de l'avouer d'ailleurs... Savoir que ce gros lard inutile, qui reste assit à longueur de journée sur son canapé à boire de l'alcool et aussi, à regarder la télévision, n'était pas très honorant. N'est-ce pas ? Après, il y avait aussi certaine exception, comme par exemple les couples de femmes ou encore les couples d'hommes. Après tout, tout le monde choisit son orientation sexuelle, chacun fait sa vie comme il l'entend. Enfin soit, après avoir envoyé l'autre imbécile au pays des mille déchets, il se frotta les mains, pour illustrer son travail magnifiquement réaliser. Il se retourna, pour ensuite reprendre son chemin. Cependant, après environ cinq minutes de marches, Ishimaru afficha un regard surpris. Il regardait devant lui, tout en écarquillant les yeux et par la même occasion, il ouvrit grand la bouche, une seconde fois. Il goutte de sueur perla le long de sa tempe. Face à lui, se trouvait une poubelle... Et devinez ce qu'il y avait ? Tout simplement la même personne qu'il avait planté dans cette dernière ! Il avait tout simplement, tourné en rond ! Et oui, Ishimaru avait beau être quelqu'un d'amusant, de fort et de sadique, il n'avait décidément pas un bon sens de l'orientation ! C'était bien là, l'un des plus grands défauts du jeune membre de la famille Heikichi.

    Finalement, plutôt que de tourner en rond plus longtemps, l'adolescent à la chevelure azur arrêta le premier passant qu'il croisa, pour lui demander le chemin pour se rendre à la discothèque. Il lui indiqua du bout du doigt une grande maison assez illuminée... Il lui dit même qu'il s'agissait de la fameuse discothèque qu'il recherchait. Il était définitivement humilié... Elle était pourtant voyante cette fichue boite de nuit ! Comment avait-il pu la manquer ?! Honte à lui ! Même un lieu si voyant, il ne le remarquait pas... Son cas était réellement très désespérant... Mais après tout, il n'en pouvait rien s'il n'avait pas le même sens de l'orientation que son frère ! C'était à croire qu'il n'avait pas eu le droit à une intelligence égalant celle de son frère... Enfin, après tout, il fallait bien des différences entre les deux, sinon, cela ne serait pas très intéressant de voir deux copies conformes, ayant le même quotient intellectuelle ainsi que la même façon de parler et autre. Ce serait même assez ennuyant ! Et dans le cas de Kuragari et Ishimaru, c'était l'ainé qui avait hérité d'un caractère un peu plus "joyeux" et timide que celui du plus jeune. En effet, Ishimaru était loin d'être joyeux en dehors des combats et il était aussi très loin d'être timide ! Et ça, il pouvait le prouver à plusieurs reprises s'il le fallait... Et puis, comment l'adolescent à la chevelure azur pouvait être timide, à la fois d'être un grand amoureux des bagarres ? C'était tout simplement irréaliste ! Mais dans certain cas, il arrivait que certaine personne énormément sadique finisse par montrer une autre facette de leur personnalité, à savoir, la timidité...

    Cependant, il fallait prendre en compte que le jeune membre de la famille Heikichi n'avait pas éprouvé le moindre sentiment envers une fille depuis bien longtemps, il était donc logique que dans son cas, la timidité soit une sorte de mot inconnu à son vocabulaire. Ce dernier n'étant pas très raffiné, je vous l'accorde ! Depuis quand n'a-t-il plus éprouvé de sentiments pour une fille ? Ho ! Cela remonte à la mort de sa mère... Ce qui prouve en fait, qu'il n'a jamais aimé qui que ce soit... Un être sans la moindre pitié et sans le moindre sentiment. Effrayant n'est-ce pas ? Peut-être pas tant que cela, mais quand il est "déchaîner", il peut être très effrayant, le jeune homme à la chevelure azur... Il l'avait déjà prouvé il y a quelques instants en faisant manger le sol à l'adolescent qui l'avait provoqué tout à l'heure. Enfin soit. Sans plus attendre, le jeune adolescent remercia le passant qui lui avait indiqué le chemin de la discothèque, pour ensuite se mettre en route vers cette dernière, d'un pas décidé et plutôt rapide. Il ne devait pas traîné plus longtemps, il avait déjà perdu assez de temps à cause de cette raclure de tout à l'heure ! Une fois arrivé à destination, Heikichi poussa de sa main droite la porte d'entrée et regarda l'intérieur de cette boite de nuit. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, mais tout de même assez. Dans un coin, il pouvait voir certain adolescent dormir sur des canapés. Il entra et laissa la porte se refermer derrière lui, pour ensuite remarquer une demoiselle à la chevelure rose. Pas de doute possible, il s'agissait bien de Sakura. Il s'avança dans sa direction, se plaça devant elle, toujours les mains dans les poches.

    "Désolé pour le retard... J'ai eu un petit imprévu..." Dit-il sur un ton calme.

    [HRP : Désolé du double post, j'avais pas assez de place ><']

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:27

______La jeune fille à la chevelure rose était toujours assise devant la discothèque, la tête dans les mains. Elle se posait de nombreuses question aux qu'elles malheureusement elle ne trouvait pas les réponses...Des question qui resterons sans réponses, des questions tes que : " Pourquoi les avoir tuer et m'avoir laisser vivre ? Pourquoi moi et pas une autre fille ? Pourquoi ?... ", moi j'ai une réponse pour sa deuxième question, qu'elle est elle ? POurquoi elle est pas une autre fille, simplement parce qu'elle est forte et intelligente, bien sur vous me direz que beaucoup de filles sont forte et intelligente, mais la seléction c'est dérouler comme un tirage au sort et malheureusement pour elle c'est son nom qui en est ressortie...Je penses pourvoir répondre à sa première question aussi...Pourquoi eux et pas elle, simplement parce qu'il l'a voulait elle est pas sa famille. Seul elle aurait était capable de supporter se statue...Femme a tout faire...Il ne faut pas croire mais la rose à eu un passé sombre et dure, cela pourrait expliquer son côté sauvage, sadique et bagarreuse...Sakura se leva du banc et regarda autour d'elle à la recherche d'un type au cheveux Azur...Ishimaru s'appellait-il et elle pouvait dire sur lui avec certitude qu'il se faisait maltraiter par son père. Sakura se rassit sur le banc et regarda les personnes entrer et sortir de la boite, elle se demandait si Ishimaru allé lui foutre un vent. Bien sur elle espèrait que non étant donner qu'elle allait passer sa dernière soirée...La dernière soirée de sa vie...Elle voulait en profiter à fond avant de rejoindre sa famille demain, mais avec tout le mal qu'elle a fait il est fort probable qu'elle se retrouve en enfer. mais peut importe, elle ne supportait plus de vivre sans but, de vivre sans personnes à aimer...[/b][/i]


"Désolé pour le retard... J'ai eu un petit imprévu..."

_____Elle redressa la tête et trouva Ishimaru debout devant elle. Elle se leva et déposa une bise sur la joue de celui-ci, elle aurait presque sourit de voir qu'il ne lui avait pas mit un lapin, c'est vrai quoi, qui voudrait passer une soirée avec une fille au cheveux rose. Elle se demandait encore pourquoi elle l'avait inviter lui et pas un autre...Ils s'étaient rencontré dans l'infirmerie et ils ne connaisaient de chaqu'un que leurs noms.[/b][/i]

- J'ai cru que tu ne viendrais jamais...

_____Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle en aurait presque sourit...Etrange...[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:02


    Un imprévu ? Certes, il était tombé sur un imbécile qui avait pris le malin plaisir de lui bloquer la route, bien qu'il se pris une belle dérouiller de la part d'Ishimaru. Que dis-je, une magnifique dérouiller ! Il n'y en avait pas deux sur cette planète qui pouvait faire la même chose que lui ! Surtout avec autant de classe. Certains pourrait sans doute faire mieux, mais sans la moindre once de style. C'était-là, l'une des rares qualités dont avait hérité ce jeune homme à la chevelure azur. En effet, être sadique, aimer plus que tout au monde se battre, sans oublier, être un grand arrogant, ce n'étaient point des qualités, mais bien des défauts ! C'était des choses qu'il exprimait assez souvent d'ailleurs. Les qualités qu'il pourrait posséder, il ne les connait même pas lui-même ! Si ce n'est la classe dont il peut faire preuve durant ses règlements de compte, il n'en connait aucune autre. Et personne n'avait réellement trouvé quelque chose de bien en lui, si ce n'est son esprit assez galant avec les filles. En effet, ne pas vouloir frapper l'une d'entre elle, même si cette dernière se trouvait en train de le frapper à coup de fouet, à encore à coup de couteau, il s'en ficherait pas mal. Cependant, s'il venait à mourir à cause d'une agression de ce genre, il ne supporterait pas. C'est pour cela qu'il cherchera toujours à éviter un quelconque problème avec une personne du sexe opposé. Même si cette dernière le poursuit, il s'en contre balancera tout simplement. Après tout, il ne sera pas très difficile de perdre une fille quand on a une condition physique assez bonne. Ce qui était le cas de l'adolescent.

    D'ailleurs, pour en revenir au fameux retard à son rendez-vous, il aurait sans doute pu raccourcir ce dernier ! S'il n'avait pas laissé son côté "j'ai envie de m'amuser" prendre le dessus sur son air sérieux, il aurait sans doute eu le temps d'arriver à l'heure à la discothèque. C'était déjà une assez mauvaise impression qu'il devait donner-là, à la demoiselle à la chevelure rose. Ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard, mais il fallait croire qu'il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre... Et comme par hasard, c'était arrivé durant la première qu'il allait passer en compagnie de la gente féminine ! Le destin était donc réellement contre l'adolescent à la chevelure azur. Enfin, peut-être qu'un jour il réussira à déjouer les mauvais tours de ce que certaine personne appelle le destin. Pour Ishimaru, le seul nom qu'il pouvait lui donner, c'était le hasard. Un nom qui correspondait totalement au destin. Du moins, c'était ce que pensait le jeune homme de cette expression si peu significative à ses yeux. Même s'il lui arrivait de croire que le hasard n'était pas de son côté, il ne prenait pas toutes les histoires concernant cela au sérieux. Il s'amusait presque à ignorer tout cela et par moment, à se moquer des personnes pouvant croire à ce genre de choses. Enfin, durant une discussion sérieuse, il se contenterait de ne pas relever quoi que ce soit sur ce dit sujet. À la limite, s'il se trouve dans l'obligation, il se contentera de donner son propre point de vue, sans ajouter quoi que ce soit de plus. En même temps, un sujet qui ne l'intéresse pas ne peut mériter qu'il en discute durant une durée longue ! C'était ce que se disait l'adolescent à la chevelure azur et au regard de glace.

    Alors qu'il s'y attendait le moins et qu'il s'était excusé pour son retard plutôt impoli, Sakura se releva et lui posa une bise sur sa joue. Il fut totalement surpris et ne savait pas quoi dire pour être franc. La seule personne qui lui avait adresser une quelconque bise sur la joue, c'était sa défunte mère. C'était donc pour cela, tout simplement. Comment quelqu'un n'ayant jamais reçu une quelconque once de sentiments venant d'une autre personne, pourrait s'habituer à ce genre de situation ? En tout cas, c'était le cas d'Ishimaru, il ne savait donc pas réellement comment réagir face à cela. La suite l'étonna encore plus d'ailleurs. Elle pensait qu'il ne se serait jamais venu ? Ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme à la chevelure azur ! Même s'il ne la connaissait que depuis quelques heures, il s'en contre fichait pas mal ! Après tout, un rendez-vous reste un rendez-vous, que ce soit avec n'importe qui. Bien sûr, s'il s'agissait de son père, il aurait tout simplement ignoré cette proposition, sans même une once de regret. Mais dans le cas où il s'agit d'une autre personne, il ne peut refuser, même s'il ne connait presque rien de cette dite personne ! Mais, quelque chose lui disait que durant cette soirée, il apprendrait sans doute à connaitre la jeune demoiselle à la chevelure rose. En même temps, un rendez-vous servait principalement à ça. Apprendre à se connaitre l'un l'autre, c'était l'une des premières étapes à suivre lors d'une nouvelle rencontre. Du moins, c'était le sens logique des évènements ! Et puis, quiconque souhaitant apprendre quoi que ce soit sur une certaine personne, sera dans l'obligation d'organiser une petite sortie avec la personne concernée, ou alors, mené des sortes d'enquêtes, ce qui serait plus que chiant pour être franc...

    "J'suis pas du genre à poser des lapins... Au fait, comment vont tes blessures ?" Dit-il tout en gardant son ton calme.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:42

"J'suis pas du genre à poser des lapins... Au fait, comment vont tes blessures ?"

_____La rose regarda le jeune homme et bizarrement elle ne put s'empèchait de sourire...Elle se demandait même pourquoi...Surement parce que depuis dès années on ne lui avait pas demander comment elle allait ou encore comment vont ses blessures. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit, rit ou encore pleurer, et ce type qu'elle connait seulement depuis quelques heures arrive à lui arracher un sourire. La vie est étrange...

- Je n'ai pas dit que tu étais du genre à posé des lapins, mais la plus part des hommes le sont...De plus je ne vois pas qui pourrait sortir en boite avec une fille comme moi, cheveux rose, bagarreuse, provocatrice, sadique...C'est pas tellement attachant tout sa...

_____Dit-elle en regardant le jeune homme tout en réfléchissant. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler non plus...Qu'est-ce qui lui arrivait devenait-elle folle ? Ou voulait-elle simplement profiter de sa dernière nuit ?

- Sinon, en se qui concerne mes blessure elles vont plutôt bien...Elles font mal, mais j'ai eu pire, donc ce n'est rien à côté...C'est supportable...

_____Je regarda l'entrée de la boite, puis ensuite Ishimaru. Je lui pris la main et l'entraina avec moi pour ensuite entrée dans le bâtiment. Sakura ballaya la salle du regard rapidement, cela faisait des mois et des mois qu'elle n'avait pas fais la fête...Qu'elle c'était amuser...C'était un peu comme si elle s'était arrêter de vivre. Elle ne remarqua même pas qu'elle tenait encore la main de Ishimaru. Alors que le dj mis un morceau de teckno elle, elle entraina Ishimaru vers le bar et elle lâcha enfin la main du jeune homme, celui ci devait se sentit soulagé...

- En ce qui concerne ton front, tu as encore mal ? Et que veux tu boires ? Prends se que tu veux, je t'invite !

_____Sakura regardait Ishimaru dans les yeux avec son regard émeraudes, c'est vrai quoi ? Elle pouvait bien l'inviter, demain elle n'aura plus besoin de cette argent...Il faut bien l'utilisé, et comme elle n'a plus de famille, il n'y a pas d'héritage...Alors qu'elle attendait la réponse du jeune homme à la chevelure Azur, elle sentit une main lui caresser les fesses, elle soupira et articula un ' ça recommence --° "...Elle passa sa main derrière elle et attrapa le poignée de la personne qui l'importuner pour le lui tordre violemment. Ne jamais embétait une fille au cheveux rose, elle ont t'endance être impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:04


    Il restait toujours debout, face à la jeune demoiselle à qui il avait adressé la parole un peu plus tôt. Il regarda d'ailleurs la façon dont elle s'était habillée, chose à laquelle il n'avait pas fait attention lors de leur dernière rencontre. Elle portait un slim noir, accompagné d'un débardeur de couleur blanc. Débardeur qui se trouvait recouvert d'une veste en cuire noire, ouverte à l'avant. À ses poignets, il pouvait voir des bracelets à piques. Tendis qu'à son cou, il pouvait voir une chaîne en argent. Il pouvait aussi distinguer sur le visage de cette dernière, du maquillage, à nouveau de couleur noire. Vous me direz, à quoi bon "analyser" le style vestimentaire de la personne avec qui on va passer une soirée ? Et bien il n'y a qu'une seule réponse à ce genre de question. Tout simplement pour connaître son style, tout simplement ! En effet, quand on se base sur les vêtements et les bijoux que porte certaine personne, on peut directement se faire une idée sur ce que cette personne aime, déteste ou bien d'autres chose encore. C'était d'ailleurs l'une des premières choses qu'Ishimaru avait l'habitude de faire, pour en apprendre davantage sur certaines personnes. Cependant, alors qu'il l'observait, il entendit la fille qu'il observait il y a un instant, lui adresser la parole. Elle semblait se rabaisser. D'un geste lent et calme, Ishimaru passa lentement sa main droite dans ses cheveux azur, pour ensuite laisser échapper un petit soupire.

    "C'est pas le genre de choses auxquelles je fais attention... Et puis, on a quelque chose en commun ! J'suis moi aussi sadique, bagarreur et provocateur ! Sauf que j'ai pas les cheveux roses, mais azur..."

    Et oui, le jeune homme à la chevelure azur et hérissée était un grand sadique ! Voir ses adversaires mordre la poussière... Qu'est-ce qu'il pouvait aimer cela ! En effet, pouvoir enchaîner les coups de poing, les uns après les autres, sans même que son adversaire n'ait le temps de réagir, était quelque chose qu'Ishimaru faisait magnifiquement bien. Il l'avait d'ailleurs prouvé face à l'imbécile de tout à l'heure, qu'il avait tout simplement exterminé sans prendre le moindre coup... C'était sans doute un défaut comme certain le penserait, mais à ses yeux, c'était le meilleur divertissement qu'il puisse trouvé. C'était tout comme les combats, un divertissement des plus plaisant à ses yeux. Mais une chose qu'il faisait tout aussi bien, c'était se moquer des gens, sans la moindre hésitation apparente. Du regret ? Encore moins ! Comment regretter de se moquer de quelqu'un, si la personne subissant ses moqueries le méritait ? Ce serait tout simplement illogique ! Et puis, il fallait avouer qu'une bonne partie de rigolade de temps en temps, cela ne faisait pas de mal, pas le moindre même. Soudainement, Sakura lui adressa une seconde fois la parole. Elle disait que ses blessures allait bien. Il n'afficha pas la moindre émotion, pour ne pas changer en fait ! C'était une habitude de ne pas afficher un quelconque sentiment, sauf quand il combat quelqu'un et qu'il lui fait mordre la poussière ! Après, il pouvait aussi afficher d'autre sentiment, tel que la colère ou encore une certaine envie de tuer s'affichant dans son regard. Et autrefois, il lui arrivait même d'éprouver des sentiments d'attachement... Mais cela n'était destiné qu'à une seule et unique personne. Et il s'agissait bien là de sa mère.

    D'ailleurs, Sakura semblait avoir le dont d'étonner Ishimaru ! Cette fois-ci, elle attrapa sa main pour l'entraîner à l'intérieur du bar. Il ne savait pas comment réagir, mais il se contentait tout simplement de regarder la main de la demoiselle, qui tenait actuellement la sienne. Il s'était même surpris à se sentir gêner, tellement gêner qu'il en avait perdu la parole... Il se laissa tirer par la demoiselle, jusqu'à ce qu'il sentit cette dernière le lâcher. Il regarda ensuite devant lui et remarqua qu'ils se trouvaient tous deux près du bar de la discothèque. Elle lui posa ensuite une "série" de questions. La première concernant sa blessure et la seconde, ce qu'il souhaitait boire.

    "Ma blessure va mieux, bien que je commence à être habitué à ce genre de choses. Merci encore à toi en tout cas ! Sinon, je me contenterais sans doute d'un simple Soda..."

    Après quoi, il lui adressa un rapide sourire, pour ensuite remarquer qu'un type lui caressa les fesses. La suite le fit d'ailleurs bien rire ! La seconde qui suivait, la jeune demoiselle attrapa avec férocité le poignet du jeune homme, pour ensuite le lui tordre et le casser dans la foulée. Hum... Voilà qui devait faire mal... Il regarda ensuite dans un coin de la discothèque et remarqua au loin, quelques imbéciles qui semblaient fixés Sakura depuis un moment. Il allait garder un oeil sur ceux-là, juste au cas où ceux-ci viendrait à passer à l'action...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:24

_____La jeune fille à la chevelure rose commanda un soda et un verre de whisky puis elle se tourna vers Ishimaru. Elle se disait qu’elle avait agit étrangement en l’invitant, en général elle passa sa vit seul et dans l’ombre, mais sur un coup de tête elle l’avait invité, elle se disait que cela ne ferais pas de mal de faire connaissance avec un bagarreur qui est probablement pire qu’elle. Et puis, elle n’avait peut être pas envie de passer sa dernière soirée seul comme elle le fait généralement quand elle reste des heures à contemplait l’eau du lac, elle dormait même parfois là bas pour ne pas s’embêter à rentrer et rencontrer un point qui serait capable de l’emmerder parce qu’elle rentre largement après le couvre feu. A vrai dire la rose n’aimait pas se sentir, comme enfermer dans une cage avec des barreaux en acier, elle aimait la liberté plus que tout au monde, elle aimait pouvoir faire ce que bon lui semble, cela est surement du à se qui c’est passer dans son passé. Sakura déposa un billet sur le bar pour régler les deux boissons que le barman venait de poser sur le comptoir, puis elle s’empara de son verre et bu une gorgée de whisky avant de se tourner vers la salle. Elle sentait des regards posé sur elle, et après une brève observation elle se rendit compte que les trois morveux qui lui cherche des pouts étaient là, dans un coin. Ils devaient surement attendre le bon moment pour coincé Sakura et la faire chier une nouvelle fois, peine perdu, la jeune fille n’a plus rien a perdre et étant donné que c’était sa dernière nuit elle pouvait se permettre n’importe quoi, comme tuer c’est trop cons. Elle ne s’était jamais sentit aussi libre de toute sa vie. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle reprit la main de Ishimaru pour le trainer sur la piste, elle n’allait pas se laisser intimidé par une bande de types. Puis elle commença à danser et à se « frotter » au jeune homme, elle n’allait pas s’amuser seul, pour une fois qu’elle avait l’occasion de profiter de la vie. Tout en dansant elle gardait son sourire aux lèvres et regardait par moment les trois morveux avec un regard plus que provocateur. En faite la situation l’amuser un peu…Eux qui jusque là, ne la voulait que dans leurs lits, ils la voit danser avec un type qu’elle ne connait que depuis quelques heures. Ils devaient s’enragé sur place, et je dois l’avouer tant mieux. Mais il faudra qu’elle fasse attention au blondinet de leurs bande qui a tendance à avoir des gestes loin d’être correcte envers elle. Elle lâcha les trois types des yeux et tourna le visage vers Ishimaru pour le regardait dans les yeux, pour la première fois depuis des mois, il y avait une petite étincelle dans les yeux de la fleur…

- Dis, qu’est-ce qui t’ammène ici ? Pourquoi ne pas être allé dans un autre lycée ? Et pourquoi avoir accepté de sortir ce soir avec moi alors que tu ne me connaissais seulement depuis quelques heures ?

_____Demanda-t-elle curieuse. Il n’était pas obliger de lui répondre, mais si c’était lui qui avait poser la question à Sakura, celle-ci aurait répondit aussi simplement. Elle n’aimait pas mentir ou ne pas répondre à une question, même si elle n’aimait pas pour autant parler…Elle préférait écouté et observé les choses qui vit autour d’elle. Nous pourrions dire que Sakura n’est pas une fille comme les autres et qu’elle est loin d’être « normal ».
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:52


    Pour une fois, il était d'humeur à être pensif. Une raison ? Il y en avait bien une. Il était en train de se poser les questions, qu'il aurait dû se poser depuis un moment. Pourquoi ? Pourquoi aimait-il tant se battre ? Pourquoi faisait-il preuve d'une grande violence dans n'importe quelle situation ? En effet, cela faisait longtemps qu'il se battait, avec comme raison, l'amusement. Il trouvait cela amusant. C'était tout ce qu'il trouvait comme raison, pour continuer à se battre et à écraser ses adversaires. Mais est-ce que cela pouvait lui donner un quelconque avenir ? Il n'en savait rien. Il n'était déjà pas sûr d'avoir une vie longue. Chaque jour, il vivait dans l'impression de finalement n'être qu'un danger public. Bien que dans un sens, cela semblait lui plaire, il y avait une autre conséquence à tout cela. En effet, être redouté ou quoi que ce soit d'autre, peut aussi entraîner le fait qu'on se retrouve seul, avec personne pour discuter. Il n'avait que son frère avec qui parler et encore, ses discussions avec ce dernier étaient assez restreintes. Des amis ? Depuis son arrivée dans la ville de Konoha, il n'avait jamais eu l'occasion de s'en faire. Juste des ennemis. Il ne faisait que chercher les ennuis et il finissait toujours par les trouver. Peut importe la situation, il réussit toujours à faire tourner une personne en ridicule pour qu'il finisse par l'attaquer. Ce qu'il n'hésiterait pas à faire s'il s'ennuyait ce soir. Bien que cela ne semblait pas être une possibilité. En effet, c'était déjà une soirée assez amusante et mouvementée. Ce qui allait sans doute plaire à l'adolescent à la chevelure azur.

    Il entendit ensuite un léger bruit. Il s'agissait de deux verres. L'un qu'il reconnu facilement par son odeur. Du whisky. Comment pouvait-il reconnaître cette boisson rien que par l'odeur ? Tout simplement "grâce" à son père. Un vieux alcoolique, qui ne faisait que boire depuis son plus jeune âge. Si cela n'était pas désolant... Déjà jeune il n'arrêtait pas de boire et de ne penser qu'aux relations sexuelles. Un véritable pervers, comme il n'en existait pas deux. Enfin, ce n'était que des vents qui étaient arrivés jusqu'à ses oreilles, tout simplement. Mais il n'en doutait pas une seule seconde ! C'était bien son genre après tout. Violer, boire, ou encore draguer, c'était tout ce qu'il savait faire. Sans compter le fait qu'il s'amusait à frapper ses deux fils. Enfin soit, cela doit être ennuyant de lire cela une nouvelle fois. Il attrapa donc sans plus attendre, le verre qui ne sentait pas l'alcool à plein nez. Du moins, dans son cas. Une fois son Soda dans sa main, il en pris une rapide gorgée, avant de poser ce dernier à côté de lui. Non pas qu'il n'avait point soif, ni même qu'il ne l'aimait pas, c'était juste qu'il ne voulait pas le vider d'un seul coup. Après tout, cela ne se faisait pas de profiter sur le compte d'une fille, surtout quand celle-ci semble bien décidé à payer à sa place. Et pour être franc, Ishimaru était du genre fauché depuis treize ans maintenant. Vous croyez vraiment que le vieux fainéant se trouvant dans le canapé à longueur de journée était du genre à donner de l'argent de poche à ses enfants ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! Et comme vous le savez déjà, c'était plus des coups de poings qu'il offrait aux deux Heikichi, rien de plus. C'était comme qui dirait, leur argent de poche faite maison comme dirait l'autre...

    Soudainement, le jeune homme à la chevelure azur fut finalement surpris, pour la seconde fois de cette soirée. À peine avait-il déposé son verre, que la demoiselle à la chevelure rose nommée Sakura lui pris la main, pour ensuite le traîner vers la piste. La sensation de sentir sa main tenir la sienne, n'avait pas changé de tout à l'heure. Cela lui faisait toujours aussi bizarre, mais il finirait bien par s'y habituer... Du moins, il le pensait et l'espérait aussi. Il n'aimait pas se sentir gêner, tout simplement. Ce n'était pas vraiment désagréable, mais à cause de sa nature assez "rebelle", il était assez ennuyé de sentir en lui monter cette gêne. Soudainement, une fois arrivé sur la piste, elle se mit à danser, tout en se "frottant" contre lui. La gêne qu'il avait ressentit au départ, n'avait fait que grandir dès qu'elle avait commencé à "danser". Cependant, les trois personnes qui fixaient Sakura depuis tout à l'heure, semblait s'énerver. Pendant environ une petite trentaine de secondes, il regarda à tour de rôle les trois lavettes et Sakura. Après ce laps de temps, il compris enfin où elle voulait en venir. Elle était en train de provoquer les trois gamins se trouvant à l'autre bout de la discothèque, sur un fauteuil à trois places. Il semblerait qu'ils aimaient particulièrement la demoiselle dansant auprès de l'adolescent au sourire provocateur et arrogant. D'ailleurs, en parlant de ce sourire, il s'afficha tout aussi rapidement qu'il eut remarqué ce que voulait faire l'adolescente. Il l'accompagna donc dans sa danse, jusqu'à ce qu'elle se retourne, posant son regard dans le sien. Ishimaru s'arrêta à son tour, pour afficher un air assez niais. Il continua à la regarder, remarquant que son regard n'était pas le même que tout à l'heure. Oui, même en ayant croisé que très peu son regard, il remarqua facilement qu'il était plus "radieux". Ce qui l'étonna assez pour être franc.

    "Dis, qu’est-ce qui t’amènes
    ici ? Pourquoi ne pas être allé dans un autre lycée ? Et pourquoi avoir
    accepté de sortir ce soir avec moi alors que tu ne me connaissais
    seulement depuis quelques heures ?
    "


    Devant ses questions, Ishimaru n'avait que des réponses brèves. Il répondit donc tout aussi rapidement, histoire de ne pas la faire attendre...

    "Ce qui m'amène dans ce lycée ? C'est le seul où je n'ai pas encore été inscrit... J'ai été renvoyé de tous les autres lycée que j'ai fréquenté pour un certain manque de respect envers mes "condisciples"... Sinon, j'ai accepté de sortir avec toi ce soir, pour deux raisons. La première, parce que ça m'évitera de passer une nuit chez moi... La seconde, parce que je pense que c'était une bonne occasion pour en apprendre un peu plus sur toi et me faire des amis, plutôt que des ennemies, pour une fois..." Dit-il en affichant pour la première fois depuis un long moment, un sourire amical, plutôt qu'arrogant ou sadique...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:12

"Ce qui m'amène dans ce lycée ? C'est le seul où je n'ai pas encore été inscrit... J'ai été renvoyé de tous les autres lycée que j'ai fréquenté pour un certain manque de respect envers mes "condisciples"... Sinon, j'ai accepté de sortir avec toi ce soir, pour deux raisons. La première, parce que ça m'évitera de passer une nuit chez moi... La seconde, parce que je pense que c'était une bonne occasion pour en apprendre un peu plus sur toi et me faire des amis, plutôt que des ennemies, pour une fois..."

Répondit le garçon à la chevelure azur en affichant un sourire qui, bizarrement, n'était pas comme les précédents. Elle le regarda longuement pendant un court instant puis elle posa ses mains sur les joues de Ishimaru, elle le regarda dans les yeux, puis elle lui tira doucement sur les joues de celui-ci pour lui étirait les lèvres. Il ne faut pas croire mais elle sait être douce dans il le faut. Elle le fixa sans rien dire et elle lâcha sa prise quand elle sentit le regard énervait des trois zigotos.

- Tu es beaucoup plus mignon quand tu souris !

Annonça t-elle en tournant la tête vers la bande de morveux, puis elle leurs tira la langue et leurs fit un clin d'oeil. La seul chose possible de lui manqué quand elle ne sera plus là, ce serait de ne plus pouvoir les provoqué, ou peut être voir les gents sourire. Elle aimait beaucoup voir les gens qui l'entourait heureux, les voir sourire ou encore rire, mais étant la plus pars du temps seul dans son coin secret elle ne voyait pas souvent du monde et elle n'avait pas vraiment d'amis...Que des ennemis pour dire vrai. La rose fit un sourire à Ishimaru , puis elle passa sa main froide sous le t-shirt de celui ci pour la posé sur sa hanche, mais elle n'alla pas plus loin. Puis elle se colla à lui et se remit à danser. Etrangement elle aimait bien le contact avec la peau du jeune homme au cheveux azur, elle qui en général ne se sent jamais en sécurité avec un homme, elle n'avait pas trop peur là et cela la tracasser un peu. Elle continua de dansé tout en gardant un oeil sur les trois garçons qui l'a cherché. La situation la faisait vraiment rire, je crois qu'elle ne l'ai avait jamais enragait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22


    De l'amitié. C'était un sentiment qui, durant un certain temps, n'avait aucune valeur aux yeux de l'adolescent. Mais au fil du temps, il finit par apprendre qu'on ne peut pas faire tout seul. Mais, quand on a vécu longtemps avec le même état d'esprit, il est assez difficile de changer du jour au lendemain. Surtout lorsqu'on sait qu'Ishimaru est du genre à se sentir bien mieux lorsqu'il est seul. Et jusqu'à maintenant, il n'a jamais réussi à se faire de réel amis, tout ça à cause de son arrogance et de son esprit bagarreur. Mais ce n'était pas là, les deux facteurs qui l'empêchaient réellement de faire connaissance avec quelqu'un ! Généralement, il remarquait facilement que la personne avec qui il pouvait discuter, le regardait de haut. Et une fois que cela arrivait, il ne perdait plus une seule seconde à essayer d'apprendre à connaitre la personne avec qui il parlait, tout simplement. Et une fois que ce regard lui a été adressé, ce serait tout simplement comme déchaîner une tornade. En effet, dès que la personne en question a osé afficher un air supérieur adressé à l'adolescent, il n'hésitera pas une seule seconde de plus à s'attaquer au dit protagoniste. Il utilisera ses poings, ainsi que sa force brute, pour réussir à faire comprendre à cette personne qui il est réellement. Sans oublier également qu'il ne s'arrêtait pas après l'avoir fait saigné, loin de là. Si personne ne l'arrête, il serait tout simplement capable d'en venir à tuer la personne se trouvant face à lui ! Ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Chaque fois, il y a quelqu'un qui arrive à l'empêcher de terminer son "travail", ce qui fait que parfois, on le prend pour un incapable.

    Après avoir répondu aux différentes questions de Sakura, cette dernière réussi à surprendre une nouvelle fois le jeune homme à la chevelure azur. Décidément, elle avait le dont de lui faire des surprises ! Cette dernière posa ses mains sur les joues du jeune homme, pour ensuite tirer délicatement sur ces dernières. Jusqu'à là, il n'était pas encore trop surpris, mais la suite rectifia très rapidement le tire. Elle prétendait qu'il était bien plus mignon quand il souriait. Même si cela pouvait ne pas être sérieux, il trouvait cela tout de même assez... Surprenant. Cette dernière se retourna une nouvelle fois vers les trois morveux se trouvant au fond de la salle. Soudainement, alors qu'il observait les trois gars se trouvant au fond de la salle, il senti comme une main passé sous son tee-shirt et finalement, s'arrêter sur sa hanche. Cette fois-ci, il se sentait un peu gêné, mais aussi surpris, quand il remarqua qu'il s'agissait en fait de la main de Sakura. Cette main était froide, mais à la fois douce. Une fois que cette main fut posée sur sa hanche, la demoiselle à la chevelure rose se colla au jeune homme, pour ensuite recommencer à danser. Pour l'une des rares fois de son existence, son visage commençait à changer de teint. Il rougissait... Il n'avait réellement pas l'habitude de se trouver aussi près d'une fille, surtout quand il ne connaissait cette dernière que depuis quelques heures. Il accompagna donc la jeune demoiselle en dansant lui aussi, posant ses mains dans le dos de cette dernière, lentement. Il ne prêta plus attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui, ni même aux trois autres imbéciles se trouvant au fond de la discothèque, qui étaient en train de surchauffer sur place.

    "Au fait... Pourquoi est-ce que tu as souhaité passée la soirée avec moi ? Tu ne te méfies même pas de moi ?" Dit-il calmement...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:38

"Au fait... Pourquoi est-ce que tu as souhaité passée la soirée avec moi ? Tu ne te méfies même pas de moi ?"

La rose releva la tête et regarda le jeune homme pendant un moment sans s'arrêter de danser. Pourquoi voulait-elle passer la soirée avec lui ? Simplement parce qu'il avait les même yeux qu'elle et puis, il était nouveau alors pourquoi ne pas l'inviter à une soirée ? A vrai dire il n'y avait pas ici toutes les raisons qui l'on pousser à passer sa soirée avec lui...Elle ne voulait pas être seul pour son dernier soir, et puis, des le premier regarde le jeune homme l'avait intriguer et cela lui donner l'envie de le connaitre un peu plus. Si elle se méfier de lui ? Non, elle ne voyait pas pourquoi elle devait se méfier de lui...Cela ne lui était même pas venu à l'esprit, bien au contraire, elle se trouvait plutôt bien en sa présence. Sakura caressa du bout des doigts les hanches de Ishimaru sans trop s'en rendre compte.

- Disons que tu as comme les même yeux que moi puis...Je ne sais pas, tu m'intrigues a vrai dire, et puis, il est fort probable que cela sois ma dernière soirée, autant la passer avec toi que seul et puis, c'est ton premier jour ici, donc j'ai pensé que cela te ferais plaisir. Et puis, non, je ne me méfie pas de toi, je ne vois pas pourquoi, en faite, il m'en faut beaucoup maintenant pour que je me méfie de quelqu'un, et puis pourquoi me méfierais-je de toi ? Parce que tu as les cheveux bleu ou que tu es bagarreur et provocateur ?

Dit-elle en souriant, puis elle continua de danser en se frottant à Ishimaru et en lui caressant les hanches alors qu'elle tourna la tête vers les trois merdeux qui s'appretèrent à jeter une bouteille vide vers elle, elle l'esquiva sans trop de problème malgrè ses côté qui lui faisait mal puis elle soupira, il n'avait pas mit longtemps avant de chercher la bagarre cela, Sakura retira ses mains de sous le t-shirt de Ishimaru et le tira vers le bar, elle s'empara de son verre et le but complètement avant de le reposait.

- Je ne pensais pas qu'il leurs fallait si peu pour les énervaient...

Annonça t-elle alors que quelqu'un lui attrapa l'épaule pour la retourner violemment. Deviné de qui il s'agissait ! Le chef de ses trois morveux, celui qui par tout les moyens veux se taper la rose. Sakura afficha un de ses plus beau sourire provocateur et regarda le type dans les yeux. Elle n'avait pas peur, loin de là, il lui en fallait beaucoup pour avoir peur ou encore de pleurait de douleur ou autre...Elle n'avait ni peur de se faire taper, ou autre...Sauf peut être de se faire violer, cette chose répugnante qui restera toujours graver dans sa mémoire.

- Oui ?

D
emanda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00


    De la compagnie... C'était peut-être ce qu'il recherchait finalement... Ou bien, peut-être était-ce parce qu'il avait toujours eu l'habitude de vivre seul qu'il n'avait pas pensé à cette option... C'était sans doute cela. La solitude lui avait fait oublier qu'il ne pouvait pas tout faire lui-même ! En effet, jusqu'à ce jour, Ishimaru n'avait jamais souhaité être accompagné de qui que ce soit. Même s'il avait souhaité se trouver des amis, il n'aurait réussi qu'à s'attirer des ennemis. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il détestait les personnes qui le regardaient d'un air supérieur, le prenant de haut ! Et comme vous devez vous en douter, il détestait cela. Qu'on puisse se croire supérieur à lui, juste parce que l'on est d'une classe sociale plus élevée, ou encore parce que l'on est soi-disant, son supérieur hiérarchique à l'intérieur d'un groupe, ne lui plaisait absolument pas. C'était comme lui jeté de la pitié au visage ! Donc généralement, au lieu de continuer à discuter, il préférait régler le tout à sa manière... C'est-à-dire, par la force brute ! En effet, il ne connaissait pas d'autres manières de montrer de quoi il est réellement capable. Les moqueries ? Cela n'a pas toujours un effet convainquant ! Surtout lorsqu'on sait que quelqu'un qui se croit supérieur au jeune adolescent, sera plutôt du genre à ne "rien entendre" de ce que pourrait dire son interlocuteur. C'est pour cela, qu'utiliser les poings était la meilleure solution qu'il pouvait trouver, surtout que généralement, cela marche plutôt bien, puisque la dite personne se croyant supérieur à lui finit par retenir la leçon...

    Après avoir posé ces questions à la jeune demoiselle à la chevelure rose, toujours en train de danser avec cette dernière, il la fixait, attendant une réponse. Son regard se tourna ensuite en direction des trois autres morveux se trouvant dans le fond de la discothèque. Il devait les surveiller, car vu leur réaction, ils allaient sans doute passer à l'action dans très peu de temps. Mais pour l'instant, ils ne semblaient pas vouloir bouger. Tant mieux, cela évitera au jeune homme à la chevelure azur de se faire virer de la discothèque pour acte violent. Après tout, c'était peut-être une bonne chose de rester calme par moment. Bien que cela soit très difficile dans le cas d'Ishimaru, qui était très impulsif. Soudainement, alors qu'il portait son attention sur les trois imbéciles, l'adolescent senti que quelque chose caressait sa hanche. Il baissa son regard et remarqua qu'il s'agissait en fait des doigts de Sakura. Mais bizarrement, il ne fut pas réellement gêner. Peut-être commençait-il à s'habituer ? Cela restait à voir. Il la laissa faire, car étrangement, il commençait à se sentir bien. Peut-être qu'une quelconque marque d'affection était la chose qu'il lui manquait dans sa pitoyable existence ? Ou bien était-ce juste un sentiment passager ? Il ne le savait pas lui-même... En même temps, c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi "bien" en la présence de quelqu'un d'autre que sa mère. Il est vrai qu'il n'avait pas réellement eu l'occasion d'être en compagnie d'une quelconque personne du sexe opposer depuis sa naissance. Tout ce qu'il avait l'habitude de faire, c'était de les aidées quand elles avaient un quelconque soucis, puis il disparaissait, comme si rien ne c'était passé.

    Cette dernière décida ensuite de répondre aux deux questions du jeune adolescent à la chevelure azur. Pourquoi l'avoir invité ? Elle disait que c'était parce qu'il avait les mêmes yeux qu'elle. Ce qui était vrai d'ailleurs. Il l'intriguait même, disait-elle... Pourtant, il n'avait pas grand-chose d'intriguant ce membre de la famille Heikichi... Si ce n'est peut-être son air peu recommandable ou encore sa couleur de cheveux... Cependant, la suite le surpris assez. Il était fort probable que cela soit sa dernière soirée ? Elle comptait mettre fin à ses jours ? C'était quoi cette histoire ? Que voulait-elle dire réellement ? Il ne comprenait pas... Il ne comprenait d'ailleurs jamais ce genre de sentiment ! Vouloir mettre fin à ses jours... C'était quelque chose de réellement stupide ! Même si on vit un véritable enfer, il n'y a pas de raison de se tirer une balle dans le crâne ou encore de sauter d'un immeuble de quinze étages ! Si on nous offrait une vie, c'était bien pour en profiter, peut importe la situation... S'il le fallait, il ferait tout son possible pour qu'elle évite de faire quoi que ce soit de stupide, après tout, il savait mieux que quiconque ce que c'était de vivre dans des circonstances assez mauvaises. Mais si telle était son souhait, il n'irait pas à l'encontre de cela... Bien sûr, il essayera tout de même de la raisonner. Ensuite, elle répondit à sa seconde question. Elle disait qu'elle ne se méfiait pas de lui, car il lui en fallait beaucoup maintenant... Finalement, on ne le prenait pas toujours pour un véritable danger public... Cela le rassurait même pour être franc. Si tout le monde devait se méfier de lui, il n'aurait sans doute plus beaucoup de monde à tabasser, ce qui serait très peu profitable pour quelqu'un comme lui.

    La suite par contre, le fit légèrement sourire. Elle fit référence au caractère du jeune homme ainsi qu'à ses cheveux. Elle avait peut-être raison, il ne fallait pas se fier aux apparences après tout. Elle continua ensuite à crasser ses hanches, mais alors qu'ils dansaient toujours, une bouteille vide s'envola en direction des deux adolescents, pour finalement terminer sa course au sol. D'où venait-elle ? Des trois morveux, tout simplement. Elle enleva ensuite ses mains de sous son tee-shirt pour ensuite le tirer vers le bar, où se trouvait leur boisson respective. La demoiselle à la chevelure rose termina sa boisson, pour ensuite dire qu'il ne leur fallait pas grand-chose pour s'énerver, les trois mioches... Elle n'avait pas tort. Ils semblaient plutôt faciles à provoquer, ce qui pouvait être marrant. Mais la bouteille qu'ils avaient envoyé, n'avait pas réellement fait plaisir au jeune adolescent. Il s'occuperait de leur cas plus tard, à la fin de la soirée. Sauf si bien sûr, ces derniers passaient à l'action avant la fin de cette soirée ! Il attrapa rapidement son verre de Soda, pour ensuite le terminer à son tour, mais pas cul sec, comme dirait certain. Il l'avait terminé lentement, toujours près à devoir intervenir s'il se passait quelque chose. D'ailleurs, en parlant d'intervenir, cela n'allait sans doute pas tarder. En effet, il remarqua ensuite une personne arrivée dans leur direction, pour ensuite attraper l'épaule de Sakura et la retourner violemment. Il s'agissait-là de l'un des trois gamins, qui semblait fixé la demoiselle à la chevelure rose d'une manière assez... Étrange. Trouvant cette façon de vouloir interpeller la gente féminine, peu raffinée, Ishimaru se leva et se dirigea dans sa direction. Bien sûr, ce dernier ne semblait pas avoir fait attention à l'adolescent, jusqu'à ce que celui-ci pose sa main sur son poignet, tout en affichant un sourire peu rassurant.

    "Oï la tapette ! Tu penses pas que c'est un peu lâche de jouer les gros durs contre une femme ?..."

    Dit-il avant de serrer un peu plus le poignet de la personne qui jouait les malins. Il serra juste assez fort pour lui faire lâcher l'épaule de l'adolescente. Une fois cela fait, il n'attendit pas une seconde de plus pour lui envoyer directement son poing dans le visage de son opposant. Il l'avait cherché après tout et il s'en fichait pas mal s'il devait finir par être renvoyé de la discothèque. Entre deux cris, l'adolescent insulta Ishimaru de traître. Traître ? À ce qu'il sache, il ne l'avait point attaqué par surprise, loin de là, il lui avait pourtant bien adressé la parole. S'il avait fait attention à lui, il aurait sans nul doute remarquer qu'il risquait de se prendre un coup sur le visage ! Après tout, il était très prévisible l'adolescent ! Surtout avec le sourire qu'il avait affiché une fois qu'il avait attrapé la main de cette brute totalement ratée. Il l'aida ensuite à se relever en attrapant son col à l'aide de sa main gauche. Une fois qu'il l'eut relevé, il sourit toujours autant pour ensuite lui envoyer une nouvelle fois son poing droit dans le visage. Il enchaîna ensuite, en frappant à de multiples reprise sur le visage de cette personne, toujours en souriant, mais également en riant ! Comme tout le monde le sait, il aime particulièrement se battre, donc il est logique qu'il s'amuse en frappant quelqu'un, même si ce dernier se trouve être faible. Toujours en frappant, il envoya finalement son pied dans l'estomac de la personne, qui se recourba ensuite, les mains placées sur son ventre. En effet, Ishimaru n'était pas du genre à faire dans la délicatesse, il frappait sans la moindre once d'hésitation. S'il a peur de détruire quoi que ce soit ? Non, pas le moins du monde ! Il pourra détruire son environnement sans même s'en rendre compte, s'il en était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00


    Ensuite, sans plus attendre et toujours sans se retenir, il envoya son pied dans le visage de l'adolescent, le propulsant un peu en arrière. Il plongea ensuite ses mains dans ses poches, pour ainsi les réchauffées. Il adressa un regard arrogant, toujours accompagné du même sourire, aux deux autres mioches se trouvant un peu plus en retrait. Il laissa échapper un "Ramenez-vous..." pour ensuite observer les deux lavettes foncés dans sa direction. Le premier était encore plus mince que celui qui s'était "attaqué" à Sakura. Il serait sans doute très facile à écraser celui-là... Et en effet, c'était le cas ! Celui-ci ne réfléchis pas réellement et se pris directement le poing d'Ishimaru dans le visage. Un seul coup avait suffit à le laisser au sol pour un bon moment. Mais en grand sadique, il n'allait sans doute pas se contenter de cela ! Bien au contraire. Il le souleva et lui mit un coup de boule, suivi d'un puissant coup de genoux au niveau de l'estomac. Il le souleva ensuite et le porta, tel un bébé. Non, il n'avait pas l'intention de lui faire un câlin, loin de là ! Il se contenta tout simplement de se rapprocher d'une table, pour ensuite le frapper violemment contre cette dernière ! La table ne résistât pas à l'impact et se brisa donc en deux. L'adolescent ? Ce n'était pas mieux. Il était désormais inconscient après ce coup assez puissant qu'il venait de subir. Pauvre table... Elle n'aura pas eu droit à une longue vie... Inquiet pour l'adolescent se trouvant au sol ? Non ! Ce serait mal connaître le jeune homme à la chevelure azur ! Une table c'était bien plus précieux qu'un imbécile incapable de se battre correctement...

    Il se retourna ensuite, voyant le dernier morveux près à en découdre lui aussi. Cependant, celui-ci avait déjà pris les devants et s'était rapproché d'Ishimaru, une chaise à la main. Chaise avec laquelle il frappa le jeune membre de la famille Heikichi, l'éclatant au passage. Il commença à saigner légèrement au niveau du visage, mais rien de bien grave. Il ne s'arrêta pas là d'ailleurs, il commença à frapper dans les côtes du jeune homme au sourire peu rassurant, à l'aide de coups de pieds. Finalement, il réussi à arrêter l'une de ses jambes. Il se releva d'un geste rapide, toujours en tenant la jambe de ce dernier. Il le fit par la même occasion, tomber au sol, laissant l'arrière de son crâne frapper violemment le sol. Toujours la jambe dans ses mains, il arriva tant bien que mal à retourner son adversaire et le placer sur son ventre. Il exerça ensuite une pression à l'aide de son genoux sur la dite jambe. Il tira ensuite l'extrémité de sa jambe en arrière, à l'aide de ses deux bras. Il continuait, encore et encore, n'étant pas décidé à le laisser s'échapper ainsi. Il entendit ensuite un craquement, suivi d'un cris de douleur qu'il venait de pousser. Vous l'aurez sans doute compris, il venait de lui briser la jambe. Il restait au sol, se tordant de douleur, continuant encore et encore à hurler. Un peu énerver, Ishimaru le releva et le lâcha, le regardant tenir sur l'une de ses jambes, pitoyablement. Ce dernier pensait pouvoir continuer à faire face à l'adolescent. Grande erreur ! En effet, essayant de lui offrir un crochet du droit, le jeune homme envoya une rapide manchette, terminée par un violent crochet du droit, envoyer directement dans sa tempe. Un coup assez violent pour l'envoyer au pays des rêves.


    Une fois cela terminé, il attrapa les trois lavettes, qu'il jeta par la porte d'entrée de la discothèque. Il retourna rapidement vers Sakura, s'adossant contre le bar, pour ensuite la regarder d'un air calme et un peu plus sérieux qu'après ce petit affrontement. Oui, c'était un petit affrontement à ses yeux, rien de plus ! Comment aurait-il put qualifier une si petite "bagarre" comme un véritable combat. Ce n'avait été qu'un véritable jeu d'enfant, qu'il avait tourné à son avantage. La seule chose qui avait vraiment réussi à rendre l'affrontement intéressant, c'était quand il s'était pris un coup de chaise en plein visage. Dans la logique des choses, on ne se relève sans doute pas avec un tel coup, mais étant quelqu'un de très résistant et très têtu, Ishimaru n'aurait sans doute pas décidé de rester coucher au sol, à se faire tabasser par ce moins que rien ! Ses côtes ? Non, elle ne lui faisait pas mal ! Il avait à peine senti les multiples coups de pieds qu'il lui avait adressé. Seule la chaise en bois avec plus ou moins réussi à le faire tomber au sol. Et encore, cela n'avait été efficace que durant un très cours laps de temps, vu qu'il avait repris le dessus assez facilement. En effet, il avait peut-être mené un règlement de compte expéditif, mais il avait fait preuve d'une grande force brute face à ces trois imbéciles, se croyant capable de gagner face à lui. Ils auraient peut-être mieux fait de rester dans leur coin et ne pas vouloir s'occuper de la jeune demoiselle à la chevelure rose devant lui... Il se rappela ensuite de ce qu'elle avait dit tout à l'heure et soupira, "reprenant" son souffle pour ensuite porter son attention sur elle.

    "Désolé d'être intervenu... Sinon, j'aurais une question. Que sous-entendais-tu en disant qu'il soit fort probable que cela soit ta dernière soirée ?..." Dit-il, restant calme et sérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13

Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir que Ishimaru ce chargea des trois abruties qui pensent pouvoir battre tous le monde. Sakura regarda la scène sans bouger, elle analyser surtout la façon qu'Ishimaru avait de se battre. Elle avait faillit réagir lorsque l'autre lui donna un coup de chaise et le frappa ensuite dans les côtes, mais Ishimaru lui avait régler son compte. Une chose est sûre elle allait être tranquille pendant longtemps, il ne viendra pas à la tête de ses trois là de venir la faire chier. Ishimaru avait jeter les trois morveux dehors et était revenu près de la rose pour s'accouder sur le bar. Elle le regarda longuement muette, il n'avait surement pas fais sa pour elle, mais après tout, elle était maintenant tranquille. Elle se mit devant lui et toucha doucement la blessure qu'il avait à la tête puis ses côtes espèrant qu'il ne se sois pas gravement blesser. En ce qui concerne la blessure de la tête cela ne semblait pas grave, Sakura prit un mouchoir et tapota la blessure du jeune homme à la chevelure azur alors que celui ci prit enfin la parole.

"Désolé d'être intervenu... Sinon, j'aurais une question. Que sous-entendais-tu en disant qu'il soit fort probable que cela soit ta dernière soirée ?..."

Demanda t-il à la rose sur un ton calme mais sérieux. Je me stoppa dans mon tapottement et regarda Ishimaru dans les yeux. Que devrais-je répondre à sa question ? En même temps, nous nous connaissons depuis que quelques heures et jusqu'à je ne lui est dit que la vérité alors pourquoi ne pas continuer sur ce chemin ? J'humidifia un peu le mouchoir avec de l'eau et je n'ettoya la blessure qu'il avait à la tête.

- Disons juste que cela fini par devenir insupportable de vivre sans but, sans amis, sans familles...Sans personne à qui on peut s'accrocher ou que l'on peut aimer.

Dit-elle alors qu'elle venait de finir de n'ettoyé la plaie de Ishimaru. Elle posa ses doigts au niveau des côtes du jeune homme puis elle le regarda dans les yeux.

- Hmmm...Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:04


    Finalement, cette soirée était plutôt amusante pour être franc. Il n'avait eu droit qu'à de multiples surprises en tout genre, sans oublier sa petite bagarre improvisée. Bien que cela avait plus été un simple jeu qu'autre chose, pour cet adolescent. Il faut l'avouer, ils n'avaient pas une force si extraordinaire qu'ils auraient pu le prétendre. Même seul, il avait réussi à s'occuper de chacun d'entre eux, sans une réelle difficulté. Enfin soit. Après ce petit amusement, le jeune homme s'accouda contre le bar, pour ensuite poser une question à Sakura. Celle-ci avait d'ailleurs commencé à éponger le sang qui provenait directement d'une petite entaille se trouvant sur son front. Très petite même, le sang qui coulait n'était pas abondant, mais cela gênait tout de même la vue quand ce même liquide rougeâtre venait se placer dans les yeux de l'étudiant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il trouva le geste de la demoiselle plutôt sympathique. Il restait cependant toujours aussi surpris de voir qu'elle semblait vouloir l'aider quand ce dernier se blessait, mais ce n'était pas le genre de choses qui allait lui faire se poser des questions inutiles, loin de là ! Il devrait plutôt s'estimer heureux d'avoir quelqu'un portant un minimum d'attention sur lui, même s'il ne connaissait ce quelqu'un que depuis seulement quelques heures. D'ailleurs, il était plutôt étonné de n'avoir encore eu aucun soucis avec Sakura. C'était plutôt rassurant, pour une fois qu'il ne se fait pas d'ennemis en parlant...

    Cependant, la réponse à la question que l'adolescent à la chevelure azur avait posé à Sakura, le surpris étonnement. Elle disait que c'était insupportable de devoir vivre seul, sans réel compagnie ni même un quelconque but. Pour être honnête, le jeune membre de la famille Heikichi pensait qu'elle avait tort de penser de cette façon. Après tout, si on existe, c'est bien pour une raison, alors il ne faut pas se contenter de prendre ce que l'on nous a offert. La vie peut être par moment un véritable enfer, mais ce n'est pas pour autant, qu'il faut mettre fin à sa vie, juste parce que l'on ne supporte pas quelques mauvais passages de notre existence. Il faut savoir faire avec et attendre que ces moments de difficultés tracent leur chemin, tout simplement. Aucun but ? Cela peut se trouver facilement, se fixer un but n'est pas chose ardue ! Même Ishimaru avait réussi à s'en trouver plusieurs, d'ailleurs... Se surpasser, faire preuve de la plus grande agressivité possible, ne plus se laisser marcher sur les pieds et un jour, se venger de son père. Ce n'était pas dur de trouver un but quelconque, la preuve ! Même cet imbécile à la chevelure azur avait réussi à s'en fixer quelques-uns, même si cela ne ressemble pas vraiment à des objectifs pour certaines personnes. Bien sûr, il fallait s'en douter venant de la part d'une personne telle que l'adolescent ! Quel genre d'objectif pourrait se fixer un véritable barbare assoiffé de sang, si ce n'est que se faire respecter ? Ce serait assez dur à trouver autre chose pour quelqu'un comme lui.

    "Pourquoi cette question ? Je voulais juste savoir ce que tu sous-entendait par là. Maintenant que je connais par la même occasion les raisons qui te poussent à mettre fin à tes jours, je peux te dire que tu as tort... Personne n'est fait pour vivre seul... Tu verras, tu trouveras sans doute quelqu'un à qui tu tiendras... Et puis un but, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver ! De plus, je trouvais cela dommage de devoir commencer les cours dans ce nouveau lycée en sachant qu'une personne se serait suicidé..." Dit-il calmement, essayant de ne pas dire des choses qui pourraient être vexante, malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:50

"Pourquoi cette question ? Je voulais juste savoir ce que tu sous-entendait par là. Maintenant que je connais par la même occasion les raisons qui te poussent à mettre fin à tes jours, je peux te dire que tu as tort... Personne n'est fait pour vivre seul... Tu verras, tu trouveras sans doute quelqu'un à qui tu tiendras... Et puis un but, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver ! De plus, je trouvais cela dommage de devoir commencer les cours dans ce nouveau lycée en sachant qu'une personne se serait suicidé..."

______Je regarda Ishimaru dans les yeux réfléchissant à ce qu'il venait de dire...Il n'avait pas tord sur toute la ligne, il serait facile de me trouver un but, en autre, tuer tout ses connard qui on flinguer ma famille devant mes yeux alors que je n'avais que 8 ans, pour le simple prétexte que j'étais un bon élèment pour rejoindre le fichu gang et faire des testes bizarre...Je continua de regardait Ishimaru pendant un long moment sans prononcer un seul mot, puis un sourire étira ses lèvres.

- En même temps, je ne manquerais à personnes.

______Elle continua de sourire bêtement, puis elle tira Ishimaru par la main et alla vers la piste, maintenant que les trois morveux n'était plus là pour les embètait elle pourrait enfin danser tranquillement. Elle ne dansait jamais, enfin, presque jamais, seulement pour les grandes occasions, et elle chantait rarement aussi, juste quand elle est seul...Elle préféré gardait sa voix au chaud pour la faire entendre quand il le faut...Elle dansait en se collant comme avant à Ishimaru, bizarrement elle était bien avec lui...Etrange même, en général elle ne supporte pas trop la compagnie des hommes, mais lui c'était...Différent...Puis la rose s'arrêta net de danser et elle se retourna vers Ishimaru avant de déposer un baiser sur la joue de celui-ci.

- Je crois que j'ai oublier de te remercier pour tout à leurs. Si je peux faire quoi que se sois, tu demandes.

______Dit-elle en souriant et en le regardant toujours dans les yeux. Je crois qu'elle n'avait jamais autant sourit en une journée. Puis elle reprit sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:48


Pour une fois, Ishimaru avait fait preuve de savoir vivre. Ce qui était assez surprenant venant de quelqu'un comme lui, n'ayant que pour habitude de tabasser tout ce qui peut tomber sous sa main. C'était à croire que devant une fille, il était une personne complètement différente ! Ce qui pouvait se prouver facilement. En effet, en temps normal, il ignorerait tout simplement les paroles de son interlocuteur, mais là, il prenait le temps de l'écouter, sans juger bon de l'envoyer balader avec une réponse brève. D'ailleurs, après avoir adressé la parole à la demoiselle à la chevelure rose, il s'était lui-même surpris à avoir fait preuve d'un peu de politesse. D'habitude il aurait été plus vulgaire, utilisant un langage plus familier, ce qui serait tout à fait normal venant d'un adolescent ayant reçu une éducation réellement minime. Mais après tout, faire preuve d'un peu de gentillesse ne faisait pas de mal, même pour quelqu'un tel que lui ! Bien sûr, il aurait pu faire preuve d'un peu plus de fermeté dans ses dires, mais étant donné qu'il s'agissait d'un sujet plutôt délicat, il valait mieux parler calmement, dans le seul but d'essayer d'aider Sakura, qui semblait bien décider à mettre fin à sa vie. Et après tout, sans s'en rendre compte, il commençait à l'apprécier, petit à petit. Peut-être parce que c'était l'une des rares personnes ayant osé l'approcher sans avoir l'intention de l'envoyer à l'hôpital pour un certain temps ? C'était sans doute pour cela. Et après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un qui semble vouloir nous aider lorsqu'on est blessé...

Il laissa son regard se plonger dans celui de l'adolescente, se trouvant face à lui depuis un petit instant. Elle avait de beaux yeux, pour être honnête. Mais le jeune homme à la chevelure azur se le gardait pour lui, il n'avait nullement besoin de commencer à dire ce genre de choses. Cela ressemblerait surtout à de la drague plutôt qu'autre chose. Et il était loin de vouloir draguer qui que ce soit ! C'était quelque chose qu'il trouvait inutile... À quoi bon essayer de séduire par des moyens plutôt minables, quand on peut séduire en restant tout simplement soi-même ? Et encore ! Il ne cherchait même pas à séduire qui que ce soit, il préférait encore "célibataire", comme dirait certaines personnes. Après tout, s'il devait se trouver avec une quelconque fille, il devrait sans doute limiter ses envies meurtrières et ça, il en était hors de question ! Jusqu'à maintenant, il ne vivait plus que de cela, alors pourquoi s'arrêter du jour au lendemain, juste parce qu'il aimerait une personne du sexe opposé ? Vraiment aucun intérêt à ses yeux. Il fallait prendre en compte qu'il était déjà trop tard ! L'adolescent au regard de glace était déjà devenu un véritable animal... Revenir en arrière n'était plus une option possible ! Du moins, pas tant qu'il n'aurait pas mis fin à la vie de son propre père, qu'il considérait plus comme étant un déchet qu'autre chose. Ce qui était le cas en même temps. Il était la source de ses envies meurtrières depuis sa plus tendre enfance, donc, tant qu'il sera en vie, il sera tout simplement impossible au jeune étudiant de se calmer ! Mais après tant d'année de violence, lui était-il possible de se calmer ? Cela reste un véritable mystère... Surtout lorsque l'on peut remarquer à quel point il aime se battre ! Ca pourrait presque faire peur à certaine personne...

Ensuite, alors qu'il continuait à fixer de son regarde de glace la demoiselle, il l'entendit lui adresser la parole, disant qu'elle ne manquerait à personne. Foutaise ! Comme l'avait déjà dit Ishimaru, personne n'est fait pour vivre seul. Il y a donc bien quelqu'un qui serait triste de la voir disparaître du jour au lendemain, pour finalement retrouver uniquement son corps au sol, inerte. Ce serait dommage de devoir causer de la peine à quelqu'un qui tien à nous, sans même qu'on ne le sache. Sans plus attendre, il laissa échapper un "Ca, tu ne peux pas encore le savoir..." en guise de réponse à son "affirmation". Elle reprit ensuite sa main, tendis qu'elle continuait à sourire niaisement. Il se laissa faire, pour ensuite se retrouver pour la seconde fois sur la piste de danse. Elle se collait à lui, tout en dansant, ce qui commençait à devenir presque moins gênant. Non pas qu'il avait honte, mais bien qu'il était un peu gêné de se retrouver aussi près de la demoiselle. Mais pour être honnête, il commençait à apprécier ce sentiment, cette sensation de ne plus se sentir seul et écarter de tous... Il accompagna la demoiselle dans sa danse, n'étant pas du genre à la laisser danser seul et la faire passer pour une imbécile. Et puis après tout, cela ne pouvait pas faire de mal à l'adolescent de changer un peu d'activité. En effet, au lieu de frapper de l'idiot se croyant supérieur à lui ou même plus fort, il dansait avec une demoiselle plutôt amicale et assez mignonne. Continuant toujours à danser, il remarqua que la demoiselle se stoppa net. Qu'allait-elle donc faire ? Elle avait dans l'idée de le surprendre une nouvelle fois ?

Et en effet, elle l'avait encore surpris ! C'était donc officiel, elle avait le don de surprendre l'adolescent à la chevelure azur et au regard de glace. Après s'être arrêtée de danser, ce qui fit aussi Ishimaru, la demoiselle à la chevelure rose lui posa un baiser sur la joue, le remerciant ensuite pour l'avoir protégé des trois autres morveux. Il ne voyait pas de réel raison pour être remercié... Après tout, il n'avait fait que ce qu'il lui semblait juste ! De plus, il le lui devait bien, elle l'avait aidé plus tôt dans la journée, alors il ne faisait que le lui rendre...

"Pas besoin de me remercier, je te devais bien ça pour avoir soigné ma blessure à l'infirmerie..." Dit-il en souriant.



Dernière édition par Heikichi Ishimaru le Dim 17 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:42

______Le DJ venait de changer de musique alors qu'Ishimaru venait de dire que je n'avais pas besoin de le remercier, qu'il me devait bien cela après avoir soignée sa blessure à l'infirmerie... Il fit un sourire et moi de même. Bizarrement j'aimais beaucoup le voir sourire, pourtant je ne le connaissait presque pas, même pas du tout. Tous se que je savais de lui c'est qu'il aime se battre, qu'il est gentille malgré les apparences et qu'il était comme elle en quelques sorte...Il avait souffert et il devait souffrir encore...Surement à cause de son père, le simple fait qu'il m'ait dis que sa blessure à son front avait était causer par une bouteille provenant de son père cela m'avait fait beaucoup réfléchir...Et je pouvais déjà en déduire que sa relation père fils était inexistante, sauf si pour vous une relation père fils signifie, je te tape et tu me tape...Des buts, je pouvais en trouver plusieurs comme par exemple, faire sourire Ishimaru ou encore tuer ce gang...Je passa mes mains sous le haut de ishimaru encore une fois pour caresser ses hanches du bout de mes doigts. J'aimais beaucoup le contact de sa peau avec la mienne. Je dois être en train de tomber malade , ouai, demain sa ira mieux...Je continua de dansait pendant quelques minues jusqu'à se que quelqu'un et la superbe idée de me renversait quelques chose dessus. Mon débardeur blanc devint transparant. Je regarda mon haut et souffla...Décidement cette soirée est vraiment étrange...La personne qui m'avait renverser son verre de coca sur le t-shirt s'excusa et continua sa route. Qu'elle politesse les gens de nos jours. Je leva la tête confuse vers Ishimaru puis je retira doucement mes mains de sous son haut...

- Euh...Je crois que je vais devoir rentré prendre une douche et me changer. [ x) ] Tu reste là ou tu m'accompagne ?

______Demandais-je en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:31


Depuis tout à l'heure, la même musique ne faisait que passer en boucle, musique qui commençait à rendre dingue Ishimaru. Une fois ou deux, d'accord, mais plus de cinq fois d'affiler, cela en devenait tout simplement énervant. Heureusement, le Dj avait eu la gentillesse de changer un peu de disque, comme dirait l'autre. Cette fois-ci, c'était un peu plus dans les goûts de l'adolescent à la chevelure azur, il pourrait sans doute l'écouter bien plus longtemps que la précédente, qui l'avait bien saoulé pour être honnête. Après tout, l'adolescent était quelqu'un de très difficile à satisfaire quand il s'agissait d'une quelconque chanson. Du métal ? Très peu pour lui... En même temps, cela se voyait directement à son style vestimentaire... Pas du tout du genre à écouter du métal ! Et encore moins de la musique classique, ou théâtrale si vous préférez. Tout ce qui ne tournait pas autour de ces deux types de musique, pouvait lui plaire. Après tout, le métal ne lui plaisait réellement pas, entendre des "hurlements" bestiaux ne l'intéressait que très peu. En même temps, une chanson sans réel parole, n'en était pas une à ses yeux et mine de rien, il y avait une partie de vraie dans tout cela. Bien que pour certain, cela soit une sorte de musique culte... Enfin après tout, chacun ses goûts ! On aime ou on n'aime pas, c'est tout simple pour être franc. On dit toujours que l'image que dégage certaine personne reflète son véritable style, mais à dire vrai, ce n'est pas toujours le cas. Quand on voit le visage d'Ishimaru, on pourrait croire que c'est un véritable partisan des musiques sans paroles, constitué uniquement de hurlements... Alors que ce n'est pas le cas.

Alors que la musique venait tout juste de changer, la demoiselle à la chevelure rose passa ses mains sous le haut des vêtements, lui caressant ensuite les hanches du bout de ses doigts, pour finalement continuer à danser. Cependant, au lieu d'être surpris, il appréciait cette sensation de bien être. Il commençait à être habitué finalement... Et puis, un peu de compagnie cela ne faisait pas de mal. Alors qu'ils continuèrent à danser, quelque chose de peu amusant arrivant. Une personne fortement maladroite s'approcha des deux étudiants, pour ensuite laisser tomber le contenu de son verre sur le haut des vêtements de Sakura, qui se trouvait être blanc. Et comme tout le monde le sait, des vêtements de couleur blanc mouillés deviennent soudainement "transparent". Cela devait être assez gênant pour être franc... Elle lui dit ensuite qu'elle allait sans doute devoir rentrer chez elle prendre une douche et se changer, tout en lui demandant s'il souhaitait l'accompagner ou bien rester là... Il la regarda dans les yeux, laissant ensuite échapper un "Je vais t'accompagner...". Après tout, sachant qu'elle souhaitait mettre fin à ses jours, il valait mieux qu'il la surveille, pour qu'elle évite de faire quoi que ce soit de stupide, même s'il ne la connaissait que depuis peu de temps. Il enleva donc sa veste blanche ouverte à l'avant, qui pouvait laisser penser à un tee-shirt à longue manches en fait, et le mit sur Sakura, histoire qu'elle ne se balade pas avec des vêtements mouillés. Il se retrouva donc avec un tee-shirt noir assez banal, sans le moindre design. Uniquement du noir. Il pris ensuite la main de Sakura, pour se diriger vers la sortie de la discothèque, mais une fois dehors, il se rappela une chose. Il ne savait pas où elle habitait et même s'il le savait, il finirait tout simplement par se perdre. Donc, une fois dehors, il s'arrêta net et regarda la demoiselle d'un air niais.

"En fait, je pense que je ferais mieux de te suivre, je ne sais pas où tu habites et même si je le savais, je me serais perdu..." Dit-il en gardant son air enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:18

________Je remercia Ishimaru qui me prêta sa veste en le gratifiant d'un sourire, seul problème je risquais de la taché...Je n'aurais cas la laver. Ishimaru me prit la main et m'entraina dehors, moi je mettais contenter de le suivre et de regarder sa main dans la mienne. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je n'aimais pas se contact étrange, cela était bien le contraire, c'est comme si ma vie tenait à lui...Je crois que je n'aurais pas du prendre de whisky se soir, je commence à penser bizarrement. Une fois dehors le jeune homme à la chevelure azur se stoppa dans sa marche puis il me regarda avec un air niais.

"En fait, je pense que je ferais mieux de te suivre, je ne sais pas où tu habites et même si je le savais, je me serais perdu..."

________Dit-il en gardant son air d'enfant. Je fis un sourire et le tira à travers une rue avant de prendre la parole.

- Ce n'est pas compliquer de savoir où j'habite, je vis dans un hotel, je n'ai pas de famille donc pas de maison familial, je me débrouille seul...Et ce n'est pas plutôt mal étant donné que je suis libre de faire se qui me plait...

________Dis-je en marchant des les rues de la villes. C'est vrai, je n'aime pas cette idée que je ne suis pas libre, que je suis comme un oiseau enfermer dans un cage. Alors vivre comme je vis et peut être une bonne solution pour garder cette liberté...Je fis un sourire à Ishimaru et lâcha enfin sa main pour entré les clé dans la serrure d'une porte vitré, je l'ouvris et fis signe à Ishimaru d'entré, puis je monta des escaliers et arriva face à une autre porte qui cette fois ci était en boit. Je l'ouvris et nous tombions sur la vue de la où je vivais, un lieux bien ranger et ordonné...Une petite pièce où était disposé un lit deux place et une télé, puis une salle de bain...Cela ressemblé plutôt à un studio, mais bon, je fais avec les moyens du bord, et étant donner que je ne suis pas riche je trouve que j'ai de l'a chance de vivre ici...

- Fait comme chez toi Ishimaru. Tu peux allumé la télé ou mettre de la musique, tu peux même faire une "sieste"...

________Dis-je en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] _
MessageSujet: Re: Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]   Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée extrenement mouvements ! [Ishimaru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Discothèque.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit