Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

L'odeur de la pluie, Itachi aimait sentir cette odeur, il marcha en trainant ses pieds. Ses cheveux mouillés tombaient sur son visage, il se sentait trahi, il voulait crier, crier et encore crier pour qu'il se sente un peu mieux et pour ne pas faire un carnage en voyant le type qui trainait avec Yumi. Il se dirigea vers les promenades: il appréciait cet endroit, il s'y sentait bien chaque fois qu'il y allait. Des regards traversaient les fenêtres des maisons, Itachi n'y fit pas attention, il pensait plutôt à Yumi, à ce qui s'étaient dit la dernière fois sur l'herbe. Il se remémora des moments passés avec elle, il avait mal au cœur, il ne voulait plus ressentir ça depuis sa dernière histoire, il avait une totale confiance à Yumi car elle lui avait dit qu'ils resteraient ensembles quoi qu'il arrive. Itachi se dit qu'elle était forte pour briser les gens rien qu'avec ses paroles et qu'elle lui avait fait le même coup. Arrivé sur place, il n'y avait personne, il se dirigea vers l'herbe, se coucha en plaçant son sac sous sa tête et ferma ses yeux sous le ciel gris en repensant à Yumi. Il ne savait plus quoi faire, il voulait éclaircir les choses, il voulait connaitre les vrais sentiments de sa petite amie; Il serra ses poings jusqu'à pouvoir déchirer sa peau et laissant du sang sortir. Il se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû partir et rester avec elle, mais il devait obligatoirement y aller à ce foutu rendez-vous familiale, Itachi resta couché en voyageant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:36

[Coucou! =D Ca fait longtemps. Ca va bien? Bon je m'inscrute. =P]

Contemplant la pluie tomber, Yumi soupira. Elle devait absolument parler à Itachi. Lui dire qu'elle était désolée mais qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Elle s'était trompé dans ses sentiments envers le jeune homme ténébreux. Elle l'appréciait en temps que meilleur ami pas en tant que petit ami. Mais comment lui annoncer ça sans lui faire de mal?
S'il tenait vraiment à elle, il comprendrait peut-être. Du moins, c'est ce qu'elle espérait vraiment. Elle ne voulait pas le perdre à cause de ça. Il lui était bien trop cher pour subir sa perte.
Soupirant de nouveau, Yumi sortit de son abri et s'engagea sur les promenades qui longeaient le quartier ouest de Konoha.
Elle marcha sous la pluie durant quelques minutes. Ses cheveux dorés luisaient sous l'eau et dégoulinaient le long de son cou. Elle n'aimait pas faire souffrir les gens ainsi mais elle devait bien lui avouer la vérité. C'était préférable que de lui mentir. Après tout, ne dit-on pas: "Faute avouée, faute à demi pardonnée?"
Yumi soupira une nouvelle fois et s'arrêta brusquement. Devant elle, à quelques mètres, se tenait Itachi. Il était allongé sur l'herbe qui bordait la promenade et ne semblait pas l'avoir vu.
La jeune fille se mordit la lèvre et recula de quelques pas. Elle se maudit intérieurement d'être aussi lâche et fit demi-tour. Elle s'assit sur un banc à l'abri de la pluie, un peu plus loin et attendit. Avec un peu de chance, Itachi la verrait. Elle ne voulait pas engager la conversation...


*Tu es lâche, c'est tout!*

Elle ferma les yeux et ramena ses genoux contre sa poitrine. Elle enfonça sa tête dans ses bras et se plongea dans ses pensées. Elle avait passé de si bons moments avec Itachi. Elle ne pourrait jamais l'oublier. Mais durant sa période d'absence, elle était tombée amoureuse d'un autre et maintenant, elle voulait vivre avec lui. Quelle vie...

[Mon personnage est vraiment sans coeur. x] Sans rancune? =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:03

(Désolé de ne pas t'avoir rép plus tôt j'avais un problème d'internet)

Itachi ouvrit ses yeux et se redressa. La pluie continuait toujours de tomber, il lança un regard à droite et à gauche et il vit au loin une jeune fille, il ne pouvait pas la reconnaitre avec la pluie. Il prit son sac, se dirigea vers la jeune fille et à quelques mètres d'elle il reconnut Yumi, il la regarda sans baisser son regard en face d'elle, les yeux d'Itachi commençait à laisser quelques larmes sans pouvoir les contrôler. Les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, il resta cinq bonnes minutes avant qu'il ne laissa un mot sortir de sa bouche:

"C'est vrai ce qu'on dit?"

Yumi était assise sur le banc avec ses genoux contre sa poitrine comme si elle avait peur. Itachi ne voulait pas entendre la réponse de Yumi, il avait peur de ressentir la même douleur que la dernière fois ou encore pire que la dernière fois...


( XP )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55

Un bruit de pas fit sursauter la jeune fille. Elle savait qui se tenait face à elle. Et elle n'osait pas relever le regard. Pourtant, lorsque Itachi la questionna, la voix tremblante, elle dut se résoudre à lui répondre.
Alors, se levant doucement, elle planta son regard bleu outre-mer dans celui du jeune homme et dit:


-Je suis vraiment désolée Itachi. Tu es quelqu'un de bien et tu ne me mérites pas. Je serais vache de te laisser sans autres explications alors voilà...je crois que l'on s'entend mieux lorsque nous sommes simplement amis. C'est pourquoi, j'aimerais que l'on en finisse là...Je suis tombée amoureuse d'un autre c'est vrai, mais tu restes important pour moi tout de même. Alors même si tu mets du temps à accepter, ce que je concois parfaitement, j'aimerais que l'on reste ami.

Sa voix tremblait légèrement malgré qu'elle tenta de garder son sang-froid. Néanmoins, il lui sembla qu'un énorme poids la quitta lorsqu'elle finit son explication. Elle avait réussi à lui avouer la vérité, il ne manquait plus qu'à attendre sa réaction.
Elle espérait juste qu'il la comprendrait et qu'il ne serait pas trop malheureux à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Itachi écouta la réponse de Yumi qui lui disait qu'elle voulait rester ami avec lui car elle était tombée amoureuse d'un autre lycéen. Itachi sentit que Yumi tremblait en parlant à ce dernier, Itachi ajouta une chose:

"Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin, je suis sincèrement désolé et merci pour tous ces moments passés avec toi. Je serai toujours ton ami ne t'inquiète pas pour ça..."


Itachi voulut continuer sa phrase mais il sentit la douleur pincer son cœur donc il s'arrêta avant de laisser des larmes le contrôler. Il s'approcha de Yumi, le prit dans ses bras et lui murmura:

"Merci Yumi."

Il s'écarta de la jeune fille et lui donna un dernier baiser sur ses lèvres. Le jeune homme se retourna pour cacher ses larmes qui coulaient et le soleil apparu de derrière les nuages. Itachi regarda le ciel avec des larmes, prit ses lunettes, les plaça sur son nez et se retourna de nouveau pour être en face de Yumi. Il sourit, mit son sac sur l'épaule et demanda à Yumi:

"Le soleil est enfin sorti, qu'est ce que tu veux faire?"

Itachi tira la langue à son amie et commença à se mettre en marche attendant une réponse de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

Surprise par la réaction plus qu'innatendue du jeune homme, Yumi resta pantoise un moment. Finalement, un grand sourire de soulagement se dessina sur son visage. S'approchant d'Itachi, elle lui tapa sur l'épaule en signe de complicité et lança joyeusement:

-On se promène? Il fait beau maintenant alors autant en profiter.

Elle le gratifia d'un sourire et commença à marcher aux côté du brun. Elle était vraiment contente qu'il l'ai prit si bien.
A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à ça. La chance avait peut-être tourné en sa faveur, qui sait?
S'arrêtant, elle se retourna et fit signe à son ami.


-Alors, tu viens?

Attendant le jeune homme, elle se plongea dans ses pensées. En effet, la chance était avec elle puisque Itachi n'avait pas manifesté le moindre intêret quand à savoir avec qui elle sortait. Si il apprenait qu'elle l'avait lâché pour un Kazuki, il reviendrait sûrement sur sa décision quand à être son ami. Secouant la tête pour chasser ses pensées désagréables, elle lança un sourire à Itachi et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:17

"On se promène? Il fait beau maintenant alors autant en profiter." demanda-t-elle en souriant.

Itachi était heureux de la voir sourire mais d'un autre côté son cœur lui faisait mal. Yumi demanda au jeune homme s'il venait, celui-ci se bougea et se dirigea vers elle qui avait déjà prit de l'avance; Itachi arriva vers elle, il vit qu'elle était parti dans ses pensées, il se demanda si elle lui cachait autre chose. Il réfléchit quelque seconde et posa la question à son amie:

"Tu as quelque chose d'autre à me dire?"

Il sourit à la jeune fille en espérant qu'elle ne lui cache rien d'autre. Il fixa le ciel, vit les nuages laisser place au soleil, Itachi mit la main devant son front pour cacher ses yeux du soleil qui lui brulait le visage toujours mouillé de la pluie. Il marcha toujours en fixant le ciel et ajouta:

"Je ne veux pas l'apprendre par quelqu'un d'autre alors s'il te plaît arrête de me cacher des choses."

Une mèche de ses cheveux tomba sur ses yeux, il l'enleva en passant sa main dessus et attendait les réponses de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

"Tu as quelque chose d'autre à me dire?"

Yumi détourna le regard et sourit innocemment. Elle n'était pas très douée pour mentir et espérait que ses maigres talents lui suffiraient à éviter un malentendu.

-Non, non je n'ai rien à dire. Et, je ne te cache absolument rien. Tu peux me faire confiance.

Elle se gifla intérieurement. Comment osait-elle lui dire ça alors qu'elle venait de lui mentir.
Une fois qu'Itachi fut à sa hauteur, ils se mirent en marche. Restant bizaremment silencieuse, la jeune fille hésita longuement avant de poser sa question à son ami.


-Dis Itachi, est-ce que tu serais capable de me renier simplement parce que mon petit ami ne te plaît pas?

Attendant la réponse du jeune homme, Yumi observa l'horizon. Les taches grises s'étaient éloignées laissant place à un magnifique ciel azuré. Les rayons du soleil venaient balayer les promenades de leur chaleur. L'air était agréablement tiède. Yumi ferma les yeux tout en marchant. Elle angoissée légèrement quand à savoir si Itachi tolererait son choix vis-à-vis de sortir avec un Kazuki. Après tout, c'était sa vie mais elle ne voulait pas perdre son meilleur ami.

Tournant la tête vers le jeune homme, elle posa son regard sur lui et attendit anxieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:06

"Non, non je n'ai rien à dire. Et, je ne te cache absolument rien. Tu peux me faire confiance."

Itachi respira un bon coup, il croyait en son amie, il ne voulait pas lui faire peur en ayant posé la question mais il voulait en être sur. Itachi rejoignit Yumi et marchèrent puis elle posa de nouveau une question au jeune homme:

"Dis Itachi, est-ce que tu serais capable de me renier simplement parce que mon petit ami ne te plaît pas?"

Itachi regarda la jeune fille qui fixait le ciel, mit ses mains derrière la tête et répondit:

"Non, je ne te renierai pas si tu as petit ami qui ne me plait pas mais je ne veux pas l'apprendre par quelqu'un d'autre, sinon je me sens humilié comme si tu te moquais. Je préfère l'apprendre par toi."


La jeune fille fixa le jeune homme. Itachi ajouta aussitôt en souriant:

"Allez vas-y je te connais peut-être pas plus que ton petit ami mais assez pour savoir que tu as quelque chose à me dire."

Itachi regarda le ciel, un soleil bien chaud vint le réchauffer, il marchait calmement attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:31

Le sourire chaleureux d'Itachi détendit bien vite la jeune fille. C'est vrai, il la connaissait par coeur et elle ne pouvait rien lui cacher.
Prenant un air décontracté, elle sourit amusé et murmura:


-Décidement, je ne peux rien te cacher à toi. Tu n'es pas mon meilleur ami pour rien.

Elle lui tira la langue en signe de complicité et rit doucement. Une brise d'air fit danser les cheveux d'ors de la jeune fille. Baissant la tête, elle inspira profondement et ajouta d'une traite:

-Il s'apelle Aidan et c'est un Kazuki.

N'osant pas regarder son ami en face, elle continua son chemin, comme si la révélation qu'elle venait de faire était tout ce qu'il y avait de plus naturel. A vrai dire, pour elle aussi, cette phrase sonnait bizaremment. Depuis son arrivée ici et son intégration aux Hides, elle s'était toujours promis de ne pas sortir avec des Kazuki. Et pourtant, depuis qu'elle avait rencontré Aidan, sa vision des choses avait changé. Elle méprisait toujours autant les Kazuki mais elle sa garde s'était néanmoins abaissée.

Soupirant doucement pour reprendre confiance, Yumi leva les yeux discrétement, afin de jauger la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

"Décidément, je ne peux rien te cacher à toi. Tu n'es pas mon meilleur ami pour rien."

Itachi n'était pas tout à fait d'accord avec elle, il savait qu'elle est parti avec une autre personne car cette personne avait compris que Yumi était malade. Le jeune homme n'y pensa pas une seule fois, il avait déjà entendu la conversation mais ne savait pas que c'était grave. Itachi savait qu'il devrait s'occuper correctement de sa prochaine petite amie sinon ça finirait surement comme avec Yumi. La jeune fille tira la langue à Itachi, rigola et ajouta en ayant pris une inspiration profonde:

"Il s'appelle Aidan et c'est un Kazuki."

Itachi pensa:

*Kazuki, alors c'est de ça qu'elle avait peur, elle croyait que je la renierai rien que pour un Kazuki.*

Le jeune homme se retint de rigoler, il ne pouvait pas ne pas rigoler alors il explosa de rire devant la jeune fille. Après quelques minutes de rire, il dit enfin:

"T'inquiète pas, c'est pas pour ça que je ne serai plus ton ami. Tu as cru que j'allais te laisser tomber juste parce que tu sors avec un Kazuki, tu te fais des idées pour rien."

Itachi lui tira la langue et continua à marcher. Il était toujours triste car Yumi l'avait quitté, il tourna la tête de l'autre coté pour que Yumi n'entende pas sa phrase et se murmura:

"C'est la vie, un jour je trouverai aussi la bonne personne..."


Il tourna sa tête de nouveau pour regarder en face de lui et laissa un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:13

Yumi faillit se vexer lorsque le jeune homme éclata de rire lorsqu'elle lui avoua ses craintes. Elle ne trouvais pas ça drôle, pourtant, elle se sentait vraiment soulager qu'Itachi le prenne ainsi.
Soupirant, d'air faussement exaspéré, elle tapa du poing dans l'épaule de l'adolescent et lança:


-Arrête de te moquer! Je croyais vraiment que tu allais m'abandonner moi!

Se retournant, elle imita les pleurs du jeune fille avant d'éclater de rire. Se retournant vers son ami, elle l'observa un moment et murmura:

-Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre beaucoup mieux que moi Itachi. Je ne m'en fait absolument pas pour ça. Tu es quelqu'un d'extraordinaire alors, on ne peut que t'aimer.

Elle lui sourit tendrement, déposa un baiser sur sa joue et se remit à fixer le ciel, maintenant ensoleillé. Le silence perdura pendant quelques instants jusqu'à ce que Yumi jette un coup d'oeil en direction de son ami.
Elle le trouva anormalement silencieux. Fronçant les sourcils, elle demanda, soucieuse:


-Itachi, qu'as tu? Tu n'es pas dans ton état normal. Ce n'est pas ma rupture qui te met dans cet état j'espère?

Elle laissa son regard peser sur lui un moment et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

"Arrête de te moquer! Je croyais vraiment que tu allais m'abandonner moi!"

Itachi sourit de la réponse de son amie. Il n'allait pas faire une chose pareille car comme on dit chacun sa vie, elle pouvait faire sa vie avec un kazuki ou avec un autre homme, ça ne lui concernait pas du tout. Mais il était toujours amoureux et dans une rupture c'est toujours difficile de ne plus penser à son ex-petite amie. Yumi fit semblant de pleurer avant de se mettre à éclater de rire, Itachi s'y était mis aussi. Puis la jeune fille murmura au jeune homme:

"Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre beaucoup mieux que moi Itachi. Je ne m'en fait absolument pas pour ça. Tu es quelqu'un d'extraordinaire alors, on ne peut que t'aimer."

Itachi regarda Yumi, puis détacha son regard de celle-ci et pensa:

*Facile à dire pour toi, moi je t'aime toujours petite tête.*

A cette pensée, Itachi lança de nouveau un regard à Yumi et mesura sa tête à l'œil nu, il l'avait trouvé assez petite, sa tête. Yumi déposa un baiser sur la joue de Itachi, celui-ci se souvenu des moments passés avec elle mais il sortit de ses souvenirs en se passant la main dans ses cheveux qui volèrent dans tous les sens. Quelques minutes passèrent silencieuse et la jeune fille posa une question qui fit rapidement réagir Itachi:

"Itachi, qu'as tu? Tu n'es pas dans ton état normal. Ce n'est pas ma rupture qui te met dans cet état j'espère?"

Itachi ne su pas quoi répondre, il resta quelques secondes sans réponse avant de lancer:

"Non. En fait, il y a une nouvelle qui a rejoins notre clan des Hides, elle s'appelle Ed et elle voudrait rencontrer les Boss de Hide..."

Le jeune homme ne voulait pas qu'elle se fassent du souci pour lui, il s'étira, sourit à Yumi et fixa de nouveau le ciel avec ses bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:42

"Non. En fait, il y a une nouvelle qui a rejoint notre clan des Hides, elle s'appelle Ed et elle voudrait rencontrer les Boss des Hide..."

Un sourire illumina le sourire de Yumi. Se tournant vers son ami, elle lui répondit:

-Toujours aussi doué pour recruter des nouveaux à ce que je vois. Mais je suis d'accord pour la rencontrer.

Gratifiant Itachi d'un sourire lumineux, elle se détourna et se mit dans la contemplation d'un massif fleuri à quelques mètres.
Se perdant dans ses pensées une fois de plus, elle se demanda si Itachi lui cachait lui aussi quelque chose. Tentant le tout pour le tout, elle demanda de sa voix mélodieuse:


-C'est tout? Tu n'es tracassé que pour ça?

Elle le fixa intensement dans les yeux jusqu'à ce qu'il ne détourna le regard. Une spécialité chez elle.
Attendant une réponse, elle se demanda si Itachi serait aussi conciliant qu'elle a rencontré Aidan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

"Toujours aussi doué pour recruter des nouveaux à ce que je vois. Mais je suis d'accord pour la rencontrer."

La jeune fille répondit à la question puis détourna son regard sur des fleurs quelques mètres plus loin. Itachi quant à lui fixait à sa droite, une bande de petits gamins qui jouaient au football sur un terrain assez mouillé. Puis la jeune fille posa une question à Itachi qui le fit regarder de nouveau son amie:

"C'est tout? Tu n'es tracassé que pour ça?"

Le jeune homme savait que c'était une fille assez têtu, elle n'abandonnerai pas rapidement, alors Itachi répondit:

"Je suis tracassé aussi parce que j'ai eu quelques problèmes de famille..."


Il détourna son regard de la jeune fille pour ne pas qu'elle puisse voir qu'il mentait. En vérité, il était tracassé car sa petite amie est devenue la petite amie d'un autre gars. Il voulait remonter le temps pour pouvoir réparer ses erreurs mais il n'y avait aucun moyen de remonter le temps. Il soupira à cette idée qui lui traversa l'esprit. Arrivé à quelques mètres à coté du terrain de foot, un des gamins envoya la balle sur Itachi, il le prit et le renvoya à son destinataire d'un coup de pied. Le gamin fit un signe de remerciement, le jeune homme reprit sa marche avec son amie Yumi. Le ciel était rempli d'oiseaux, le jeune homme les regarda passaient:

*Ce que j'aimerai être à leurs place* pensa-t-il.

Il se souvenu aussi pourquoi le groupe des Hides a été formé: il a été formé pour que les Hides s'entraident à trouver leurs libertés et à ne plus être emprisonné par les lois. Revenant dans le présent, il jeta un rapide coup d'œil à Yumi pour voir si elle avait enfin cédé aux questions qu'elle lui posait et continuèrent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:17

"Je suis tracassé aussi parce que j'ai eu quelques problèmes de famille..."

Posant sur Itachi un regard suspicieux, Yumi attendit qu'il rajoute quelque chose. Lorsque le silence dont faisait preuve le jeune homme l'informa qu'il ne dirait plus rien, Yumi répondit doucement:

-Si je peux t'être utile, n'hésite pas à me demander d'accord.

Son ton sincère et inquiet lui donnait l'apparence d'une mère qui s'inquiète pour son fils. La comparaison la fit sourire.
Observant Itachi renvoyer la balle aux enfants, elle se demanda si son ami lui disait absolument tou où, au contraire, si il lui dissimulait quelque chose.
Professionel dans l'art d'insister, Yumi renchérit:


-Itachi, je te connais trop bien. Tu ne me la fais plus à moi. Qu'est ce qui t'arrive alors?

D'un sourire, elle l'encouragea à lui faire confiance. Elle lui était redevable d'avoir bien prit leur rupture alors elle voulait absolument se faire pardonner et lui montrer qu'elle était encore proche de lui.
Suivant du regard les oiseaux qui s'envolaient, ses pensées se dirigèrent involontairement vers ses parents. Secouant la tête pour ne plus penser à ces traîtres, elle posa son regard sur Itachi et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:27

"Si je peux t'être utile, n'hésite pas à me demander d'accord."

Itachi cru pendant quelques secondes qu'elle avait renoncé à savoir ce qu'il avait d'autres à part des problèmes familiaux mais il s'était trompé, la jeune fille ajouta:

"Itachi, je te connais trop bien. Tu ne me la fais plus à moi. Qu'est ce qui t'arrive alors?"


Le jeune homme regarda Yumi, soupira et dit:

"Et ben, je peux rien te cacher. Je suppose que tu sais pourquoi je suis comme ça, depuis que tu es avec un autre, je suis triste mais en même temps jaloux. Je n'aurai pas cru que tu me laisserai pour un autre surtout avec les beaux moments qu'on avait passé ensemble, je n'oublierai jamais. Yumi je t'aime encore mais ce n'est pas réciproque je le sais, voilà ce qui me tracasse autant..."

Itachi rougit un peu et détourna son regard sur un arbre au loin. Il voulait tellement être de nouveau avec elle mais il savait que ce ne serait plus possible. Le vent venait danser avec les beaux cheveux du jeune homme ainsi que de la jeune fille, il marchait toujours droit devant sans se demander où ils allaient, où allaient-ils atterrir, Itachi sentit de la liberté, il voulait partir en courant pour ne plus jamais se sentir emprisonner mais il savait qu'il ne pourrait pas, que la justice sera toujours là pour le ramener au lycée ou plutôt la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:29

Yumi baissa honteusement la tête lorsque Itachi lui avoua la cause de son tourment. Elle était si naîve de lui demander ça. La réponse était pourtant plus que logique.
Se giflant intérieurement, elle murmura la tête baissée:


-Je suis vraiment désolée Itachi. J'aurais dû m'en douter...Je suis vraiment stupide de te demander ça alors que c'est évident.

Tapant du pied dans un caillou, elle l'observa rouler et s'échouer dans une flaque. Elle releva finalement la tête et désigna du menton un banc.

-On s'asseoit?

N'osant pas bouger avant d'avoir l'autorisation d'Itachi, elle se contenta de fixer le sol à ses pieds et d'attendre une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

La jeune fille baissa sa tête, Itachi se dit:

*Mince, je n'aurai pas du dire ça...*


Il ne voulait pas qu'elle croit que c'est de sa faute si Itachi n'était plus avec elle, Yumi prit la parole et répondit en murmurant:

"Je suis vraiment désolée Itachi. J'aurais dû m'en douter...Je suis vraiment stupide de te demander ça alors que c'est évident."

Itachi répondit rapidement par:

"Hooo, un éléphant volant..."

Les deux jeunes lycéens regardèrent le ciel, Itachi regarda Yumi et dit e tout en rigolant:

"Tu l'as cru, je te taquine."

Il lui tira la langue et la jeune fille ajouta en montrant avec son menton un banc:

"On s'assoit?"

Le jeune homme la fixa, sourit et répondit:

"Ouai."

Il remonta la tête de la jeune fille et lui prit la main jusqu'à atteindre le banc, Itachi s'assit et dit:

"Assied toi, et ne pense plus à ça, alors dis moi comment ça se passe avec ton petit ami?"

Itachi voulait savoir si tout se passait bien avec le kazuki, il attendait une réponse de son amie...

(beaucoup de dialogues XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres roses de Yumi lorsque le jeune homme la taquina. Lui attrapant ensuite la main, il s'asseya sur le banc que la jeune blonde avait désigné précédement. Le rejoignant, elle ne releva la tête que lorsque Itachi prit l'initiative de le lui faire avec sa main. Alors, détournant le regard, elle se mordit la lèvre. Elle était mal à l'aise de parler d'Aidan devant Itachi. Qui plus est, alors qu'elle venait de le plaquer. Evitant toujours son regard, elle murmura:

-Je...ne pense pas que ce soit une bonne idée de te parler de ça...

Passant une mèche derrière ses cheveux, elle laissa ses doigts jouer avec, signe de son malaise, et promena son regard sur le sol. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de vanter son petit ami, mais elle ne pouvait pas infliger ça à Itachi. Pas encore. Pourtant, elle mourait d'envie de parler de sa nouvelle relation amoureuse qui la réjouissait tant. Ouvrant la bouche pour parler, elle la referma aussitôt avant de déclarer:

-Non! Non je ne peux pas te faire ça Itachi. Je veux dire...enfin je ne peux pas te parler de lui alors qu'on vient à peine de se séparer. Ca ne se fait pas...pas à toi...

Sa voix se brisa et elle détourna la tête. Malgré qu'elle ne l'aimait plus, elle s'en voulait énormement de lui avoir fait subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

La jeune fille semblait un peu gênée de parler de son petit ami, elle répondit en murmurant:

"Je...ne pense pas que ce soit une bonne idée de te parler de ça..."

Elle passa une mèche derrière ses cheveux, elle fixa le sol et ajouta toujours gênée:

"Non! Non je ne peux pas te faire ça Itachi. Je veux dire...enfin je ne peux pas te parler de lui alors qu'on vient à peine de se séparer. Ça ne se fait pas...pas à toi..."

Yumi détourna la tête, Itachi regardait son amie avec un sourire sur ses lèvres, il était content que Yumi pense à lui puis il répondit:

"D'accord pas de problème, mais s'il te plait ne soit pas mal à l'aise juste parce qu'on vient de se quitter, je voudrai qu'on puisse parler comme si on avait toujours étaient de bons amis ok? Alors les cours ça se passe bien?"

Itachi mit ses mains derrière sa tête en la tenant, fit basculer sa tête en arrière et fixa le ciel ainsi que le soleil qui l'accompagnait.

(Dsl c'est un peu cour j'ai pas trop d'inspiration =P )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:42

Posant son regard sur son meilleur ami, Yumi se détentit considérablement lorsqu'il lui avoua qu'il voulait continuer à parler avec elle.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, puis enfin elle ouvrit la bouche:


-Les cours? Eh bien...les professeurs sont desespérés par mon cas, malgré que j'ai de très bonnes notes. Il n'arrive pas à se faire à l'idée que je ne veuille pas suivre leur cours. C'est d'un ennui...

Feignant un baillement pour conclure ce qu'elle venait de dire, Yumi sourit malicieusement à Itachi avant d'éclater de rire.
Posant son regard sur sa montre, la jeune fille bondit sur ses pieds en s'exclamant:


-Oups, je suis en retard. Désolée Itachi, je vais devoir te laisser tout seul, j'avais promis à des amis de faire une partie de volley avec eux, contre un groupe de Kazuki.

Yumi s'approcha de son ami, déposa un baiser sur sa joue et commenca à s'éloigner en courant. S'arrêtant soudainement, elle se retourna et lança:

-Si ça t'interesse, on sera au terrain de sport.

Elle le gratifia d'un clin d'oeil, et reprit son chemin. Ses cheveux dorés reflétant les rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

Enfin, Yumi retrouva le sourire sur ses lèvres, il n'attendait que cela. La jeune fille répondit à la question que lui avait posé Itachi:

"Les cours? Eh bien...les professeurs sont désespérés par mon cas, malgré que j'ai de très bonnes notes. Il n'arrive pas à se faire à l'idée que je ne veuille pas suivre leur cours. C'est d'un ennui..."

Ils étaient plusieurs dans ce cas là dans les Hides, même Itachi n'allait pas en cours mais il avait d'excellente notes. Les professeurs voulaient tout de même qu'il aille en cours, mais Itachi leurs a dit à plusieurs reprises que ça ne servait à rien. Le jeune homme répondit:

"C'est ça les profs..."

Yumi éclata de rire après avoir baillé, Itachi fit de même quand la jeune fille regarda sa montre et bondit sur ses pieds pour dire:

"Oups, je suis en retard. Désolée Itachi, je vais devoir te laisser tout seul, j'avais promis à des amis de faire une partie de volley avec eux, contre un groupe de Kazuki."

Partie de volley contre les Kazuki. Intéressant. Yumi s'approcha de Itachi, déposa un baiser sur sa joue et parti en s'éloignant, puis elle se retourna comme si elle avait oublié de faire quelque chose:

"Si ça t'intéresse, on sera au terrain de sport."

Elle lui fit un clin d'œil et reprit sa marche, Itachi sourit, se leva à son tour et cria:

"J'essaierai de venir mais c'est pas sûr!!!"

Il regarda le soleil et se mit à rire tout seul, peut-être pour cette belle journée qui avait bien commençait. Il jeta un oeil dans la direction où était parti son amie, mais elle avait déjà disparu, il s'étira et prit la direction de la jeune fille avec une marche assez lente, sûrement pour profiter du beau temps...


(Merci encore pour ce merveilleux RP avec toi Yumi Gros bisouxx et au prochain RP ensemble =P )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:29

Rp terminé, je verrouille.
De rien, merci à toi Itachi.
C'était génial.
Bisoux. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Déception _
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Ouest. :: Les Promenades.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit