Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanori SakashitaKanori Sakashita




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09

Prénom – NOM
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Img-165138ir2sf

* Biographie *

* Age: 17 ans
* Date de Naissance: 29 janvier 1992
* Surnom(s): Kano'
* Orientation Sexuelle: Bisexuelle
* Sexe: [X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Belgo-Japonaise (Née en Belgique, parents japonais)
* Groupe / Matière Enseignée: Ka-Zu-Ki ♫



- Mon Histoire -

Dans les rues de la Belgique, Kanori incarnait la japonisation douce et d’aspect fragile. Sa naissance fut d’une originalité qu’elle multipliait les questions et dupliquait les réponses. En effet, Kanori devait bien être l’une des rares personnes sur terre à avoir vu le jour dans un magasin alimentaire. Enfin, vous voyez, le genre de petit magasin à l’angle d’une rue sombre éclairée par un réverbère défectueux ne cessant ses inlassables clignotements et ses petits grincements qu’une fois éteint. C’est dans cet environnement malfamé que la jeune Kanori Sakashita vit le jour. Après cette naissance plus que bizarre, elle grandit entourée de sa famille composée essentiellement d’un père enseignant, d’une mère psychologue et d’une sœur de vingt-cinq ans mannequin. D’ailleurs, cela ne passait jamais inaperçu, tous les membres du petit village qu’elle habitait, perdu entre campagne et villes, étaient au courant de la profession de sa sœur aînée et les plus jeunes adultes, de l’âge de sa sœur, ne cessaient de tourner autour de cette dernière. Evidemment, Kanori était d’une totale invisibilité pour sa famille et les villageois. Malgré cette invisibilité, Kanori fut inscrite à l’école primaire de la ville d’à côté. Ses résultats étaient particulièrement respectables pour une fillette de son âge. Alors voilà, elle vivait, mangeait, étudiait et dormait en Belgique, dans ce pays d’Europe Occidentale. Mais toutes choses ont une fin… Alors que Kanori entamait sa 6ème année de secondaire (scolarité belge, équivalent de la 1ère année française, je crois) voilà ce qui se passa…

Donc voilà : la petite famille belge déménage. Où ? Au Japon, dans cet archipel situé au large de l’Asie, bordé par la mer du Japon à l’Ouest et l’océan Pacifique à l’Est. Et bien sûr, cette famille ne prenait jamais le chemin le plus facile. Non, ils ont préféré entreprendre de traverser la Belgique, l’Allemagne, la Pologne, l’Ukraine, une petite partie de la Russie, le Kazakhstan, la Mongolie, une partie de la Chine et encore un peu de la Russie en train, l’auteur ne vous racontera pas les nombreux changements de véhicule. Ensuite vint le plus dur : traverser la mer du Japon pour atteindre le port d’Akita. Pour la traversée en bateau, le voyage ne fut certainement pas de tout repos pour notre petite Kanori. Vous voyez, la jeune demoiselle souffrait d’une phobie affreuse : l’aquaphobie, la peur de l’eau. Ce mal, elle le détenait depuis ses dernières vacances. Son père, un fanatique de camping, avait l’excellente idée d’emmener sa petite famille camper aux abords d’un grand lac. Sa sœur, Yuro, passait le clair de ses journées à se faire dorée la pilule (Expression d’un de mes profs) au soleil, étendue sur une chaise longue, ou une serviette, en bikini alors que la pauvre Kanori était de corvée vaisselle, ramassage de bois pour l’alimentation du feu et autres choses. Un genre de cendrillon des temps modernes. Un jour, alors que tout semblait normal, ses parents étaient partit se promener dans les bois des alentours et sa charmante sœur entamait sa 16ème séance de dorage parfait sous un soleil d’aplomb, notre chère Kanori décida qu’un bain dans l’eau du lac ne lui ferait pas de mal. Elle enfila donc son maillot de bain et avança calmement vers l’étendue d’eau relativement sereine. Elle entra donc dans le liquide tiédit par la chaleur du soleil tout en fredonnant une chanson qu’elle aimait particulièrement. Elle avançait donc, laissant ses mains caresser la surface si douce de l’eau et laissant ses pensées dérivées vers d’autres contrées inatteignables. Elle avançait donc et, sans s’en rendre compte, la jeune fille glissa sur un galet rendu lisse par l’eau durant des années. L’eau surplombait le corps de la jeune fille qui se débattait de toutes ses forces en hurlant tandis que des algues s’enroulaient autour de ses chevilles. Mais toute cette agitation ne faisait qu’empirer sa situation actuelle. Elle glissait sans relâche et les forces commençaient à lui manquer. Elle arrêta donc ses gestes brusques et se laissa doucement couler dans l’eau tiède. Alors que sa vision se couvrait peu à peu et que l’air lui manquait, Kanori sentit le contact de deux mains la tirer de l’eau et la ramener vers la rive de galet. Malgré cela, la jeune fille n’ouvrit pas les yeux alors qu’une voix, lointaine, appelait son nom, une touche d’inquiétude dans le ton. Kanori sombra peu à peu dans l’inconscience, bercée par la voix qui la hélait.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il faisait nuit sur le campement et une personne sommeillait à côté d’elle. La jeune fille tourna doucement la tête en essayant de respirer calmement sans faire de bruit afin de dévisager son veilleur. Elle entrevit, grâce à la lueur que produisait la lune rousse dans le ciel, que son surveillant était une femme aux courbes élancées : Yuro. Les questions fusaient dans sa tête : Comment Yuro l’avait-elle entendu crier si elle avait ses écouteurs dans les oreilles ? Comment avait-elle pu la localiser si vite ? Et n’avait-elle pas horreur de l’eau ?
Sa sœur avait dû remarquer son réveil car elle se pencha doucement vers Kanori, un sourire aux lèvres, alors que celle-ci murmurait le prénom de sa sœur, d’une voix à peine audible pour la remercier. Yuro lui apprit que c’était un jeune homme, du nom de Kôta Nakao, qui l’avait tiré de l’eau et qui avait courut l’appeler, qu’elle avait eu très peur car elle avait frôlé la mort de très prêt. Après ces confidences, elles passèrent la nuit à se parler tandis que Kanori reprenait peu à peu des forces. Mais la phrase de sa sœur résonnait encore et toujours dans sa tête : « Tu as frôlé la mort de très prêt, petite sœur… »
Quoiqu’il en soit, le séjour au lac se termina très vite et Kanori reçut en cadeau cette peur portant le nom d’aquaphobie : la peur de l’eau.

Donc voilà, la traversée en bateau de la mer du Japon fût une véritable épreuve pour Kanori : voir toute cette eau l’horrifiait atrocement et elle passa donc le clair de ses journées enfermée dans sa cabine, tentant de ne pas hurler dès que le navire chavirait, provocant ainsi le bruit insoutenable d’éclaboussures sur la coque du navire, rappelant à Kanori qu’elle se trouvait sur l’eau. Ils débarquèrent enfin sur le port d’Akita et les parents de Yoru et de Kanori durent empêcher, avec tant bien que de mal, cette dernière- Kanori –de ne pas embrasser le sol en béton du port. Donc voilà, les parents des deux jeunes filles emménagèrent dans la ville de Konoha où était érigé le célèbre lycée Daiki. Kanori fut placé dans cette établissement en total inconscience de se qui se tramait dans l’enceinte du lycée : une guerre des clans. D’après ce qu’elle avait cru comprendre, les kuragari, êtres sanguinaires et avides de cruautés pour la plupart d’entre eux, se battaient contre les hide, personnes au sombre passé, et les kazuki, les êtres « normaux ». Plusieurs propositions lui parvinrent. Les hide et les kazuki, maintenant associés envers et contre tout, manquaient cruellement de membres alors que le nombre des kuragari montait en flèche. Trois invitations lui vinrent : Entrer chez les hide, entrer chez les kazuki ou entrer chez les kuragari. Sa décision était pris depuis son intégration : elle aiderait les kazuki, s’associant ainsi avec les hide, en total connaissance des causes.


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Kanori a tous les atouts de la « jolie » jeune fille. Evidemment, elle est jolie mais reste loin d’être une beauté fatale. Quand on dit belle, on n’entend pas forcément par là bien roulée, plus maigre qu’un auriculaire avec un poids de 35 kilogrammes tout mouillé. Non, pas belle dans le sens de la poupée Barbie chez qui les mensurations sont exagérées pour une femme d’allure banale : Poitrine surdéveloppée, hanches trop grosses et tour de ventre trop petit. Et Enola est loin de ressembler aux barbies blondes que tout le monde connaît avec leurs lèvres et la peau rose.
Kanori est comme elle souhaite être. Rien n’est parfait dans son visage et pourtant il dégage une grâce sauvage et envoûtante, à commencer par ses yeux dont les couleurs ressemblent à la teinte des nuages par un temps plus que mauvais, les soirs d’automne, faisant ressortir la couleur de ses cheveux couleur flamboyante. Des mèches rousses, d’autres blondes vous donnant l’impression de regarder un feu crépité lorsque les mèches virevoltes dans tous les sens.
Un regard d’acier.
Qui ne tomberait pas sous le charme d'un tel regard sensuel et impassible ? Des yeux dans lesquels on aurait envie de plonger, de se perdre... De contempler pour l'éternité son reflet dans ces pupilles pleine de douceur... Hein ?
Presque aussi fort que ses yeux, sa peau fraîche et légèrement rosée, ses pommettes hautes et ses joues semi rondes mettant en valeur des lèvres rosées et gourmandes. La demoiselle possède un bien joli visage d’aspect triangulaire encadré de mèches rousses et blondes, d’un naturel étonnant, bien coiffées ou en désordres selon l’humeur du jour. Pour clôturer le visage, un sourire ravissant, presque carnassier, libérant une denture parfaite et blanche, digne d’une publicité pour une grande marque de dentifrice.
La demoiselle est loin d’être grosse ou courte sur patte, comme certains diraient, Kanori a une taille fine, une taille mannequin avec une silhouette fuselée et une démarche gracieuse et féline. Un ventre plat et un déhanché souple et enviable mais tellement inaccessible. Sa voix, douce et inaudible, tellement basse et tranchante, résonne aux oreilles de quiconque l’écoute. Une voix faible comme son corps aux aspects d’une fragilité sauvage. Kanori prend ainsi un air de jeune fille.


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Kanori est d’un naturel méfiant et préfère en priorité, garder ses distances avec les gens avant de les connaître un peu mieux. Les sautes d’humeur sont constantes chez elle et n’hésite jamais à frapper quelqu’un si elle est à bout de nerf. A première vue, elle semble douce et tranquille mais derrière cette image se cache une demoiselle déterminée et têtue. Elle peut également être froide et hautaine avec les gens qu’elle n’apprécie pas, dans ce cas, ils peuvent être nombreux. On traite souvent Kano’ de fille méchante et cruelle, hors, il n’en est rien. Elle est plutôt pacifiste, qui aspire à la paix. Toujours souriante et d’une bonne écoute, Kanori n’a pas de mal à se faire des amies et amis. On voit souvent en elle un côté optimiste et dévoué mais il lui arrive quelques fois d’être égoïste, malheureusement. Elle n’a pas une mentalité de barbie et se ne laisse que très rarement avoir par les ennemis dans des attrape-nigauds. Kanori a développé ce qu’elle appelle « L’âme d’artistes », en effet, Kanori est une adepte de la photographie et a pratiqué, pendant quelques années, le djembé, sorte de tambour africain. Par contre, Kanori déteste par-dessus tout l’eau, surtout en grande quantité. Elle peut supporter l’eau d’une douche ou d’un évier, mais certainement pas l’eau d’une piscine, d’une baignoire ou d’un lac. Encore moins la grande étendue d’eau qu’est la mer. Donc, voilà que Kanori fait preuve de maturité tout en restant avec la mentalité d’une folle excentrique et hystérique en étant très extravertie.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Evidemment, on a tous des hobbies ! Et ceux de Kanori sont vite résumés par la musique, l’informatique et la lecture. Mais en dehors de ces passe-temps tout à fait banal, la jeune Kanori maintient un hobby qu’elle affectionne tout particulièrement : la boxe. Elle effectue cette discipline depuis un âge jugé très jeune par ses parents. En effet, elle boxe des sacs suspendus à un plafond et effectue des combats amicaux depuis l’âge de ses 6 ans. Autre que la boxe, la photographie prenait une part importante dans l’âme de la demoiselle. Elle parle et exprime ses sentiments les plus redoutables par ses innombrables photos, qu’elle prend soin d’afficher dans un grand album.

* Particularité(s): Particularité, elle ? Bien sûr : Kanori est étonnement souple et rapide pour quelqu’un comme elle. Elle passe quelques fois du temps devant son miroir et quand on la voit sortir, ça en vaut certainement le coup.

* Autre:
Non non, Rien !

* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: L'éponge d'Amérique du Sud qui conquérira le monde !
* Age: 13 ans, bientôt 14 !
* Votre Niveau RPG: Moyen ? Ca dépend de ma motivation à écrire.
* Comment avez-vous connu le forum? Je n'aurais jamais cru avoir à dire ça mais... Double compte.
* Suggestions ou Remarques à faire? Rien du tout.
* Codes Règlement et Contexte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:35

(Re) Bienvenue à toi ^^

Ta fiche me semble excellente, je te valide sans problème Very Happy

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas demander des explications auprès des membres du Staff

Bon jeu =)

Ps : N'oublie pas d'aller voter sur les top-sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Re Bienvenue What a Face

Merci de ta ré-inscription

Jte refais pas tout le tralala quotidien.

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Kanori SakashitaKanori Sakashita




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

Merci beaucoup

Pour le fait de l'amusement, ne t'inquiète Lilly, j'm'asume déjà assez avec Lei' alors, je n'imagine pas avec ma petite Kano' Wink

Les tops-sites ? Dès que je me connecte, je vote *enfin, quand j'y pense xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

"L'éponge d'Amérique du Sud qui conquérira le monde !" ? O___O

Leiminou ! =D

Ben, bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:34

Re-Bienvenue x)

Bon, fiche parfaite hein.
On voit les habituées. ^^
Bravo et félicitations. =)

Amuse toi bien, comme toujours.

Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Kanori SakashitaKanori Sakashita




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:54

Peut-être parfaite merci mais je me suis rendue compte de deux fautes de prénom dedans

Dans la description, j'ai mis Enola au lieu de Kanori *Ooui, oui, j'écrivais cette fiche en lisant le tome 1 de L'Autre*
Et également dans l'histoire j'ai mis Yoru au lieu de Yuro
Enfin, tout le monde a compris ce que je voulais dire par-là hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] _
MessageSujet: Re: Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]   Bouyah ! Kano' is here ! [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouyah ! Kano' is here ! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit