Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp un point c'est tout ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanori SakashitaKanori Sakashita




Rp un point c'est tout ♥ _
MessageSujet: Rp un point c'est tout ♥   Rp un point c'est tout ♥ Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:38

Bouyah !

Kanori est nouvelle dans cet établissement et elle aimerait franchement faire un Rp avec quelqu'un (Homme, femme ou Hermaphrodite, qu'importe). Le niveau de Rp lui importe peu aussi, un Rp reste un Rp et c'est tout.

Donc voilà, avis aux amateurs ayant envie (ou besoin) d'un Rp pour se remettre en forme.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Rp un point c'est tout ♥ _
MessageSujet: Re: Rp un point c'est tout ♥   Rp un point c'est tout ♥ Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:49

Si tu veux bien de moi, je veux bien de toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanori SakashitaKanori Sakashita




Rp un point c'est tout ♥ _
MessageSujet: Re: Rp un point c'est tout ♥   Rp un point c'est tout ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:06

Ca tombe bien, je veux bien de toi aussi =D

T'inquiète donc de rien, je commence le Rp *Toute seule, comme une grande fille =D*

Par contre l'endroit me préoccupe, t'as une idée en particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Rp un point c'est tout ♥ _
MessageSujet: Re: Rp un point c'est tout ♥   Rp un point c'est tout ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

Commence, commence, je t'en pris ! xD

Alors, l'endroit euh... la piscine ? x)

J'ai regardé les lieux possibles et ça donne : les toilettes ( juste pour le simple fait d'être sûre d'être tranquille x) ) ou la salle de séjour.
A toi de voir mais si tu trouves un autre lieux, va s'y, moi je te suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Rp un point c'est tout ♥ _
MessageSujet: Re: Rp un point c'est tout ♥   Rp un point c'est tout ♥ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

Je réponds avec Leiko, la flemme de me connecter et de mes déconnecter ùù' De toute façon, c'est la même chose

La piscine ? ÔÔ Si tu veux la mort de Kano' sur la conscience xD

La salle de séjour me convient parfaitement, je commencerais à écrire ce soir avant d'aller dormir, enfin, c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Rp un point c'est tout ♥ _
MessageSujet: Re: Rp un point c'est tout ♥   Rp un point c'est tout ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp un point c'est tout ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit