Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakubo Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28


VOTRE PERSO:




Nom: Hakubo
Prénom: Hikari
Surnom (facultatif): Hika’ , Hoshi , Akaten’shi ( très rare car elle apprécie guère ce surnom )
Age: 19
Nationalité: japonaise
Orientation Sexuelle: homosexuelle (donc lesbienne)
Club: Chorale
Groupe: Hide



Physique (minimum 5 lignes):
Hikari est mince, plutôt grande, avec des formes tout de même. Elle a une peau mate, des mains avec des paumes et des doigts élégants mais forts, des bras fins mais musclés tout comme ses épaules. Elle possède de magnifiques cheveux noir aux reflets ébènes, courts, dégradés, coiffés à « l’arrache ». Elle a aussi de grands yeux couleur variant de noisette à noir profond selon son humeur. Sa peau porte de nombreux tatouages symbolisant énormément pour elle, Hikari porte aussi des bijoux tous en métal argent dont ceux de ses poignets pèsent chacun 1kilo, elle possède aussi des bagues et des percings (un à l’arcade droite, sept pour les deux oreilles et un dernier au labret décalé droit). Elle est très agile, manie parfaitement toutes tailles de sabre. Hikari porte principalement des baggy avec des T-shirt larges ou prés du corps (cela dépend de son humeur) mais peut très bien porter des robes très féminine mais les évite le plus possible, ne les porte que pour les grandes occasions ou si elle veut obtenir quelque chose de quelqu’un.


Caractère (minimum 5 lignes):
Majoritairement renfermée sur elle-même, elle peut toute fois s’ouvrir aux personnes qu’elle aime. Une fois touchée au vif, Hikari peut soit intérioriser ce qu’elle ressent, soit devenir très agressive et donc dangereuse. Elle s’attache au gens qui lui ressemble mais cela prend du temps dû à sa difficulté à se confier car elle a peur de blesser.
Mis à part sa peur, Hikari a un grand cœur et est toujours fidèle à ceux qu’elle apprécie. Toujours présente et d’attaque pour venir en aide aux autres. Sauf s’ils l’ont cherchés.
Lorsque quelqu’un s’en prend à une personne alors que celle-ci n’a apparemment rien fait de mal, Hikari n’est plus elle-même, elle devient incontrôlable. Seule la personne la plus cher en son cœur peut l’arrêter.

Histoire (minimum 10 lignes):
Née au Japon, plus précisément à Miyazaki.
A l’âge de 4ans, Hikari a été emmenée dans la seconde branche de sa famille, au nord de l’Inde, pour des raisons qu’elle-même ne connait pas. Elle ne revit plus jamais sa famille. Elle a due apprendre à se débrouiller toute seule car sa « nouvelle famille » vivait en dessous du seuil de pauvreté. C’est de cette manière qu’Hikari a sut se forger un corps solide et un mentale d’acier. Elle était connue des autorités indiennes comme le loup blanc mais jamais personne n’a réussi à l’attraper, elle était beaucoup trop maline et rapide pour ceux qui essayaient de la coincer. Ce qui l’amusait fortement. C’est en arrivant en Inde qu’Hikari fit la connaissance de Yuki, une fille dont elle devient la meilleure amie. Or Yuki fut tuée par les autorités lors de l’une de leur escapade en ville, elles avaient à peine 7ans. Elle décida de marquer sa peau en mémoire de son amie, son amour.
Depuis ce jour, Hikari s’est refermée sur elle-même, elle s’est jurée que plus personne ne poura l’atteindre niveau sentimentale et elle devint encore plus froide et dangereuse pour son entourage.
A l’âge de 10ans, Hikari fut placée dans une maison de redressement au centre de l’Inde. C’est à partir de ce jour qu’elle voue une haine profonde envers toute sa famille car ils n’ont rien fait pour l’aider ou ne seraisse la soutenir. Durant les 6 premiers mois dans cette maison, Hikari n’en fit qu’à sa tête et s’amusait de les voir tous perdre leur sang froid face à elle, une fille de 10 petite années. Puis elle se calma et pu sortir un an et demi plus tard.
A l’âge de 12ans, Hikari traversa l’Inde pour retouver sa « famille ». Lors de son arrivée, ils l’accueillirent à bras ouvert mais elle ne se laissa pas embobiner une fois de plus et mit sa vengeance à exécution. Hikari tua tout les membres de sa famille indienne. Elle fut arrêtée pour meutre et enfermée dans un camp de redressement en Chine. Elle y restera durant 5ans.
Maintenant, Hikari est scolarisée de force par le camp. Ceux-ci on décidé qu’elle devait intégrer une école dans son pays natal, le Japon. C’est ainsi qu’Hikari se retrouve a Konoha dans une famille d’accueil et est scolarisée au Lycée Daiki.


Autres : Hikari aime se retrouver seule dans la nature pour réfléchir, se morfondre mais aussi recharger ses batterie^^. Elle aime aussi regarder les étoiles et rêver, partir pour retrouver dans ses souvenirs des moments passés en compagnie de Yuki.



VOUS:




Prénom: Miharu
Age: 18
Aimez-vous le design et le contexte: j’aime bien ^^


Codes règlement et contexte : [Ok by Hana]


Dernière édition par Hakubo Hikari le Jeu 25 Mar - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:21

Yosha bienvenue parmi nous =P et j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

Bienvenuuuuuuuuuuue =D

Ta fiche est très bien faite,
Il fait juste que tu mette les codes que tu trouveras dans le reglement et contexte
Et que tu précise si elle est une Hide ou une Kazuki.

Je te validerais ensuite.

Merci de ton inscription. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16

voilà j'ai édité !! =D



merci de cet accueil génial itachi Wink

merci à toi aussi Hana =D
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

Tu es validée =)

Amuse toi bien sur le Fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

MERCIIIIIIIIIIIIIII ^^

vu l'ambiance qui existe déjà ici, je pense que je vais bien m'amuser !! Very Happy


allez, @ ++ sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:52

Bienvenuuuue à toi. =D
Merci de ton inscription!
Je confirme, ta fiche est parfaite.=)

J'espère que tu te plairas ici.
Et que tu t'amuseras très bien.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à contacter un admin.

Bon jeu!=D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:28

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *tousse*

je crois que je viens de me casser quelque corde vocale :-s
*vraiment pas maline...* ^///^


okay, je n'hésiterais pas !!!! Wink

encore merci pour ce super accueil !! =D *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakubo Hikari _
MessageSujet: Re: Hakubo Hikari   Hakubo Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakubo Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit