PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To

Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang

Hiver = Neige = Ski _
MessageSujet: Hiver = Neige = Ski   Hiver = Neige = Ski Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:19

Alors voilà, puis qu'on est en hiver et que, si je ne me trompe pas ( honte à moi autrement xD ) il y a des montagnes près de Konoha, pourquoi ne pas faire une sortie ski ?
( oui c'est moi qui dit ça, je n'en reviens pas mais c'est bel et bien moi Oo' )
En plus nous avons enfin un prof de sport, c'est l'occasion, non ? =)

Hiver = Neige = Ski

Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Forum & Son Equipe. :: Idées & Suggestions.-