Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit rp avec un Narcoleptique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

Salut la compagnie !

Je voulais savoir si cela intéressait quelqu'un pour un petit rp. Un type d'rp ? Je sais pas encore, je pencherais plus pour une rencontre amicale ou autre. Ensuite, je pense qu'un maximum de deux ou trois personnes serait pas mal (moi inclus bien sûr). Merci d'avance à ceux qui se proposeront ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:05

Humpf... Un petit up histoitre de dire que j'glande pas ='D...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Moi je veux bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:06

Je veut bien aussi.En se moment je suis motivé et j'ai remarqué quand je faisais pas beaucoup ici.Donc ba je veut bien d'un RP a trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:08

Très bien, je lance le rp dès que je peux alors. Après si vous souhaitez un lieu bien précis, prévenez-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:27

Je fais a ta guise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:39

Ba dans le hall d'entrée nan?a moi que tu est deja fait ton arrivé =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:45

*Flemme de changer de compte*

Dans la logique des choses, Ren est dans le lycée depuis ses 15 ans. Il est juste très peu connu dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

Et voilà, rp lancé ! Il vous suffira d'allez ~> ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:30

Je renouvelle ma demande pour un autre rp. Si cela intéresse quelqu'un, que la personne me prévienne et j'ouvrirais le rp dès que possible study.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:49

Bientôt fini petit RP de retour à Konoha pour Fûu-chi, si t'es d'humeur à traîner dans les rues la nuit je me bouge un peu pour le finir et ça sera bon~

~Edit~ Rp terminé cat ===>[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit rp avec un Narcoleptique ? _
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Narcoleptique ?   Un petit rp avec un Narcoleptique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp avec un Narcoleptique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com