Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kandai Makkora [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

Kandai MAKKORA
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Kandai Makkora [Terminé] Img-2231061j85f


* Biographie *

* Age: 18 ans, un peu près.
* Date de Naissance: 5 juillet
* Surnom(s): Kan', Cora.
* Orientation Sexuelle: Bisexuelle
* Sexe: [X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Belgo-Japonaise [Mère Belge]
* Groupe / Matière Enseignée: Kazuki ♥️



- Mon Histoire -

(15 lignes Minimum)
Kandai est née un jour de juillet très chaud. Les parents de Kandai ont divorcé trois semaines après sa naissance.

La famille paternelle de Kandai - les Makkora - est une famille très conservatrice et attachée à tous un tas de valeurs [pourries]. Ainsi quand Kandai est arrivée en ce bas-monde, ils l’ont regardée cinq minutes et ont dit : « Ah c’est une fille. » avant de continuer leur petite vie de bourgeois. Et ça s’arrange pas pour Kandai… Pendant douze ans, elle est élevée dans la mentalité ultra-misogyne [ « t’es une fille, t’es bonne qu’à porter et à torcher des mômes. »] Inutile de dire que pour cette jeune fille féministe… ça ne colle absolument pas et du coup, Kandai s’applique à rendre la vie infernale à son père et à ses deux demi-frères plus jeunes. C’est pourquoi à douze ans, son père l’abandonna carrément à la charge de sa mère, issue d’un milieu beaucoup plus modeste.

Elle se lie d’amitié avec les Shioki, sa famille maternelle – une grande famille sans le sou mais avec un cœur d’or – et plus particulièrement avec sa petite-cousine [au troisième degré du côté de sa mère] Leiko – qui avait alors neuf ans. Elle la garde souvent quand les adultes sortent pour boire un verre et pour oublier tout leurs malheurs. Elle la laisse jouer avec ses poupées et lui raconte des histoires à propos de vieux qui volent dans des maisons grâce à des ballons, des sirènes qui chantent, des lions qui se battent pour être rois, des indiennes qui peignent le vent… Bref, des histoires qu’elle aurait aimé qu’on lui raconte quand elle se sentait seule dans sa prison dorée.

Et puis un jour, le drame… Les parents de Leiko ainsi que d’autres membres des Shioki meurent, un an plus tard. Kandai a treize ans, est menacée par un ennemi inconnu et s’enfuit avec sa mère en Belgique, là où sont ses racines profondes, le temps que la situation se calme.

En Belgique, elle apprend le français, le néerlandais et le latin. Elle sort, découvre la culture occidentale et rêve en silence du pays de son enfance, de la ville de Konoha, des grands repas qu’on faisait en famille, de sa cousine qui joue aux poupées… et sans manquer, les larmes viennent et elle s’écroule en sanglotant.

Mais la Belgique n'a pas que ses côtés négatifs et elle y rencontre son meilleur ami d'origine japonaise : Eiden, qu'elle appelle Den. Ils se partagent des souvenirs, des fous rires et des larmes, juste avant que celui-ci ne quitte brusquement sa vie avec pour seul message un texto mystérieux : "Ca vaut mieux ainsi."

Cinq ans plus tard, la voilà de retour au Japon, à Konoha et s’inscrit au lycée Daiki. Prise dans la spirale de la guerre des clans, elle qui n’aspire qu’à la paix et au calme, elle a le choix entre trois camps : Kuragani, Kazuki, Hide. Elle réfléchit et décide de rallier les Kazuki, qui lui paraissent les plus normaux. Ce qu’elle ignore c’est que sa cousine Leiko, perdue de vue depuis à peu près cinq ans, se trouve aussi dans le lycée. Joyeuses retrouvailles en perspective ?



* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


(10 lignes Minimum)
Kandai est petite [1,60 et demi] et cela n’améliore en rien son complexe d’infériorité. Et elle ne peut même pas tricher en portant des hauts talons, sinon elle se casse la figure sur le sol à chaque pas. Elle n’est pas particulièrement jolie et ne fais rien pour s’arranger car elle déteste attirer l’attention. Pourtant quand on la regarde bien, on peut voir l’éclat doré qui brille dans ses yeux noisettes et ses mignonnes fossettes se creuser quand elle vous sourit. Et son sourire ! Que dire sinon que ce n’est pas celui d’une âme éprouvée par la solitude ?

Kandai a de longs cheveux bruns-noirs qu’elle aime tresser ou attacher. Elle les laisse rarement libres mais quand c’est le cas, ils partent un peu n’importe comment, ce qui la ruine en gel et en peignes. Et en plus qu’est-ce qu’ils bouclent ! Pour elle qui aiment les cheveux lisses et bien arrangés, là voilà gâtée !

Un peu ronde mais rien de trop dramatique, Kandai n’est jamais satisfaite de son physique. Pourtant, elle devrait car ses yeux dégagent un magnétisme qui envoute et son visage, sans être celui d’un top model, dégage un charme discret et sensible. Elle a également une poitrine proéminente et des hanches assez larges, qu’elle s’empresse de camoufler. Elle déteste se maquiller.

Son style vestimentaire est chaotique. Kandai a en effet la fâcheuse tendance de marier des couleurs qui ne vont absolument pas ensemble, genre du jaune poussin avec de l’aubergine et de l’orange et de rester assez négligée. Mais c’est ce qui fait tout le charisme de cette adolescente troublée.



- Qui se cache au plus profond de vous...? -

(10 lignes Minimum)
Kandai est une fille discrète, timide et réservée, du moins en apparence. Elle repousse le contact étranger – surtout avec les garçons qu’elle fuit comme la peste. Les années passées à fuir le Japon l’ont profondément marquée et elle reste d’un naturel méfiant envers tous ceux qu’elle aborde et qui l’aborde.

Elle a quelques complexes – notamment à propos de son physique - et se croit sans cesse inférieure aux autres. Ce qui est un peu exagéré compte tenu de ses connaissances – Kandai est très intelligente et a beaucoup de culture générale. Elle paraît souvent mélancolique et pleure très facilement.

Une fois en confiance, elle se lâche et montre une tout autre personnalité. Vive, enjouée et agréable, elle a plein de sujets de conversations intéressants et est très ouverte d’esprit. Il lui arrive souvent de se renfermer sur elle-même toutefois, quand on heurte sa sensibilité.

Elle ne supporte pas les misogynes et les racistes et prend très vite la mouche dès que le sujet est remis sur le tapis. Prendre la défense des faibles à n’importe quel prix, telle est sa conviction. Peut-être devrait-on l’appeler Kandai Cœur-de-Lion ? Peut-être… Je vous laisse le soin d’en juger.



- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Sans rire ? Les bouquins ! Kandai a toujours un bouquin ou deux avec elle qu'elle traîne dans son sac - enfin si on peu appeler cette grande toile immonde un sac ! Comme elle lit beaucoup, elle a aussi un certain talent [contesté] pour l'écriture.
* Particularité(s): Elle ne regarde pas les gens dans les yeux et se casse [très] souvent la figure [contre le sol ou autres murs vicieux]. Et elle comprend la formule du quotient d'un logarithme. [Mais si c'est pas compliqué !]
* Autre: Non, c'est tout !


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Moi, c'est Clem' mais on m'appelle Kandai
* Age: 17 ans [et demi !]
* Votre Niveau RPG: Le plus profond des abysses de la médiocrité. Enfin, je crois.
* Comment avez-vous connu le forum? Leiko [ma couz' d'amour] qui m'a recruté.
* Suggestions ou Remarques à faire? Si ! Le forum est très sympa et les gens aussi ! <3

* Codes Règlement et Contexte: [OK by Al']


Dernière édition par Kandai Makkora le Sam 27 Mar - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Re: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:05

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est bien faite, je vais donc te valider sans tarder =)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a en demander auprès d'un membre du staff

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Re: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:53

Bienvenue sur le foruuuuum =)

Vu que Al a déjà tout dis,
Je ne fais que te souhaiter un bon moment sur Daiki

Merci de ton inscription
Et Bon jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Re: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:10

Merci ! <3 Et merci à Leiko ma cousine géniale d'amour pour avoir débloqué la situation avec cette fiche. --' [Kandai est pas douée]
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Re: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:28

Biiiiiienvenue ma vieille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Re: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Bienvenuuuue à toi. =)
Et désolée du retard...x)

Al' a tout dit, alors je ne vais faire que te souhaiter la bienvenue.
Félicitations pour ta validation.
J'espère que te plairas sur le forum.
Et que tu t'amuseras bien parmi nous. =3

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas,le Staff est là pour ça.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Kandai Makkora [Terminé] _
MessageSujet: Re: Kandai Makkora [Terminé]   Kandai Makkora [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kandai Makkora [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit