Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:54

Shin arrivait enfin dans ce fichu lycée. Ce fut un trajet très long. N'ayant ni envie de prendre le train, ni l'avion, il avait décidé de prendre sa belle bécane. Une partie de l'argent gagné à l'armée avait servi à la payer, mais il ne le regrettait pas. Il brûlait déjà tout son fric dans la vodka, les clopes et les amphétamines, alors il était heureux que ses dépenses servent à augmenter encore plus son plaisir personnel. La vélocité de la bécane provoquait une euphorie intérieure immense. Ce qui n'était peut être pas judicieux. En effet, Shin était un type inconscient de nature. Alors le fait d'aller aussi vite que le vent n'arrangeait pas les choses.

Il roulait sans la moindre conscience du danger, des automobilistes, et si des sirènes de mettaient à hurler, il augmentait encore la vitesse, atteignant des pointes de vitesses bien trop élevées pour les poulets. Il éclatait alors de rire et poursuivait sa route follement, profitant du trajet tant qu'il durerait.

C'est donc à une vitesse approximative de 160 km/h que Shin arriva en trombe devant l'entrée de l'Internat, et s'arrêta brutalement dans un dérapage long d'une bonne centaine de mètres, sans tenir compte du regard effaré des élèves ou des professeurs. Derrière la moto était attachée une remorque en fer dans laquelle était entreposées ses affaires. Une malle, un mini frigo, des cartons, et une console de jeux.


"Yah. Enfin arrivé. Enfin dans l'internat Daiki... et... et je suis paumé, bordel."


Shin fit circuler son regard autour de lui, puis il baissa la tête, et eut une idée. Il savait comment trouver son chemin. Une technique qu'il avait mis au point, qui marchait... une fois sur dix, mais qui était tout de même efficace en cas de réussite. Il prit soudain une inspiration gigantesque, et hurla d'une voix tonitruante, tel un chanteur d'un groupe de Death Metal :

"EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT L'AMABILITE DE GUIDER UN PROF PAUME JUSQU'AU SECRETARIAT OU UN TRUC DU GENRE ?! J'OFFRE UNE CLOPE AU PREMIER OU PREMIERE QUI REPONDRA !!"


Il relâcha l'air qui lui restait dans les poumons, puis attendit que quelqu'un lui réponde. Sinon, il se déplacerait par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

Si je veux me rappeler mon entrée au lycée Daiki, je n'ai qu'à fermer les yeux, parler de cigarettes et hurler un bon coup !

Kandai M.



"EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT L'AMABILITE DE GUIDER UN PROF PAUME JUSQU'AU SECRETARIAT OU UN TRUC DU GENRE ?! J'OFFRE UNE CLOPE AU PREMIER OU PREMIERE QUI REPONDRA !!"

Et merde.

Kandai venait à peine de pointer le bout de son orteil à l'internat du lycée Daiki qu'elle s'était mangée une marche d'escalier et du coup, avait dit un bonjour brutal à son meilleur ami : le sol. Ce qui expliquait l'énorme bleu qui lui mangeait la moitié du visage. Et comme si ça n'était pas déjà assez il avait fallu qu'elle déchire son sac et que tous ses bouquins tombent par terre. Elle râlait en ramassant "Métaphysique et biochimie" quand le cri se fit entendre.

D'habitude, Kandai était timide et réservée. Mais avec la moitié de son visage en feu, sa cheville douloureuse et ses livres par terre, elle laissa sa colère naissante prendre le pas sur sa timidité et gueula à l'homme planté en plein milieu du couloir.

"VOS GUEULES, PUTAIN ! Y EN A QUI VEULENT LE CALME ICI, MERDE !"


L'ahuri en question se tourna vers elle, les yeux exorbités par son éclat. Kandai haussa un sourcil qu'elle voulait méprisant et renifla :

"En plus, la cigarette, c'est mauvais pour la santé. si vous êtes prof, vous devriez donner le bon exemple, je me trompe ? Non mais !"

Puis, elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Merde, le type louche là... il était prof ? Ca allait être sa fête !


Dernière édition par Kandai Makkora le Mar 6 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:36

Shin eut à peine le temps de finir sa phrase que quelqu'un hurlait déjà contre lui. Pour une entrée fracassante, il avait réussi son coup. Il se tourna vers la personne qui venait de crier, et se rendit compte qu'il s'agissait d'une très jolie fille, certainement, et malheureusement élève. Un prof aurait fait ça il aurait pris le poing de Shin en pleine figure. Mais là... il ne pouvait pas, ou du moins, pas à l'internat.

Il retira son casque, qui recouvrait entièrement sa tête, laissant cascader ses cheveux dans son dos et sur ses épaules, et se dirigea vers la fille qui venait de gueuler :


"Si tu veux le calme ne crie pas non plus ma grande... Et aussi. Je suis censé donner le bon exemple ? Alors dis moi quel exemple peut être bon s'il restreint les désirs et les rêves de ceux à qui on le donne. M'enfin... je vais pas philosopher maintenant, je dois déménager mes affaires dans une chambre. Y'a pas un secrétariat ou... un truc du genre pour m'accueillir ? Parce que là franchement, je suis paumé. Je sais pas où je dois aller, je n'ai ni emploi du temps ni rien, ça commence plutôt mal pour moi."


Il eut un demi sourire en direction de la jeune élève, puis observa le paysage entourant l'internat, en attendant qu'elle réponde. Ce coin était relativement idyllique, et pourtant bon nombre d'élèves n'affichaient pas le moindre sourire, voire même tiraient des tronches d'enterrement. Shin eut un rictus de dérision.

*Y s'passe quoi ici putain ? Kensei, y'a un truc pas net ici...*

Il observa ensuite le bâtiment de l'internat, relativement massif, composé de plusieurs étages. De la belle construction. Il se retourna ensuite vers l'élève, son regard froid posé sur elle, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:22

Encore une fois réveiller par ce cauchemar où je vois mes parents se faire tuer devant mes yeux alors que moi je suis totalement impuissante, je pris la décision de ne pas rester au lit et pour une fois d'aller en cour. je ne voulais pas prendre le risque de me ré-endormir et de revoir ces images atroces...Je m'habilla d'un simple jean noir, d'un débardeur rouge et de ma veste en cuir noir et je sortis de chez moi s'en prendre la peine de prendre le petit déjeuner...Je repensa à mon rêve tout au long de la route pour me rendre au lycée, mais je fus couper dans mes pensées quand j'entendis le bruit d'une moto. Je l'a chercha du regard et ne mis pas longtemps à apercevoir un type arrivait comme une fou devant le lycée. Je m'approcha doucement alors que celui gueulait déjà.

"EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT L'AMABILITÉ DE GUIDER UN PROF PAUME JUSQU'AU SECRÉTARIAT OU UN TRUC DU GENRE ?! J'OFFRE UNE CLOPE AU PREMIER OU PREMIÈRE QUI RÉPONDRA !!"

Je regarda le mec complètement ahuri et je lâcha un soupire, non mais dans quel monde je me trouves ? Je voulu lui dire de fermer sa gueule mais quelqu'un me devança.

"VOS GUEULES, PUTAIN ! Y EN A QUI VEULENT LE CALME ICI, MERDE !"

Je déteste vraiment ce lycée, les profs sont incompétents, l'infirmière est là seulement pour passer sous les bureaux et les élèves sont pour la plupart débile ou des chieurs profond...Je fini par m'approcher des deux personnes et salut Kandai avant tout. Je ne l'a connaissais que de vue, mais cela ne veut pas dire que je ne dois pas être poli. Ensuite je tourna la tête vers le sois disant professeur et le regarda longuement. Il ne ressemblait vraiment pas à un prof avec son look gothique mais cela ne lui allé pas trop mal. Je croisa le regard du professeur et le regarda avec un regard vide d'émotion...

- Si vous chercher le secrétariat je peux vous y emmener, mais par pitié ne crier plus et vous pouvez garder votre clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:05

Mais où était-il tombé ? Ils avaient pas d'humour ici ou quoi ? Shin soupira, et sortit une canette de bière de sa poche intérieure de son manteau, et l'ouvrit, avant d'en boire une longue gorgée. Il s'approcha ensuite des deux filles. Celle qui lui avait gueulé dessus, et celle qui avait parlé... relativement calmement, bien que d'un langage et d'un ton dénué de tout respect et de toute politesse.

*Je sens que cette année va être... longue...*


Une fois en face des deux filles, il les fixa d'un regard froid et sombre, et leur adressa la parole.

"Toi, celle qui a pas gueulé. J'veux bien que tu m'emmènes au secrétariat. J'viens d'arrivé et je suis perdu. Deuxièmement. Je ne supporte pas l'impolitesse, or, je prends le vouvoiement comme une expression presque insultante. Alors s'il te plaît, tutoies moi. Merci. Bref. On y go ? Quant à la crieuse... Merci d'avoir répondu franchement aussi. J'aime ça."

Il se tourna vers l'autre, attendant qu'elle se bouge un peu le fion. Il finit sa canette, et la balança par dessus son épaule, se fichant bien de polluer, salir, ou même faire chier les autres, dans l'état actuel des choses. Ce qu'il avait vu jusqu'à présent ne lui plaisait pas plus que ça, et il se sentait déjà sur le point de se tirer. Cela dit, une bande de délinquants à dresser et à faire chier jusqu'à les rendre dingues lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

"Toi, celle qui a pas gueulé. J'veux bien que tu m'emmènes au secrétariat. J'viens d'arrivé et je suis perdu. Deuxièmement. Je ne supporte pas l'impolitesse, or, je prends le vouvoiement comme une expression presque insultante. Alors s'il te plaît, tutoies moi. Merci. Bref. On y go ? Quant à la crieuse... Merci d'avoir répondu franchement aussi. J'aime ça."

Je soupira et tourna la tête vers le bâtiment puis ensuite vers le prof...Puis fini par marcher vers la structure scolaire...Ce prof à vraiment l'air étrange, déjà, rare sont les profs qui préfère que l'on l'ai tutoie puis sont look vestimentaire et sa façon de parler...On dirait un ado...Cela me rappelle le jour où je suis arriver dans ce lycée...Effrayer rien que de penser qu'ils pourraient me retrouver ici et me cachons de tous...De toutes manière ils me retrouverons bien un jour, sois pour me tuer, sois pour me ramener avec eux et me maltraiter comme avant...J'entrai dans le bâtiment scolaire et me tourna vers le prof...

- Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Demandais-je en du secrétariat...Je toqua à la porte puis entra mes constata rapidement qu'il n'y avait personne...Foutu personnel ! Les secrétaires ne sont jamais là, l'infirmière est une vrai pute, le directeur on se demande si qu'il fait et les profs n'en parlons pas, espérant que celui ci ne sois pas comme les autres...

- Nous avons un léger problème ! Les secrétaires ne sont pas présentes...

Dis-je en me tournant vers le prof puis je le regarda dans les yeux. Je sens qu'il ne va pas être content, essayant de rattraper le coup !

- Hm...Je peux toujours t'inviter à manger quelque chose ou te faire visiter le lycée en attendant ! Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:54

Shin suivit l'élève dans le bâtiment, puis lui lança un regard bizarre lorsqu'elle lui demanda ce qui l'amenait ici. Logiquement, un prof dans un bahut, on fait pas plus évident.

"Eh bien. J'suis prof, si j'viens ici c'est pour filer des cours, logiquement... après, si ta question concernait plutôt "pourquoi Konoha", je dirais... "pourquoi pas ?". M'enfin. Y'a certainement d'autres raisons. Mais on s'en fiche un peu. Le prof c'est le genre de gars que tous les élèves veulent abattre, histoire d'être un peu en paix. Sa vie on s'en tape. Grosso modo quoi."

Shin jeta un coup d'oeil au secrétariat vide. Eh ben... ça commençait bien. Obligé de demander à des élèves de l'accompagner là où il souhaitait aller parce que le personnel était pas présent. Génial, si on pouvait compter sur personne ici...


"Mais quelle bande de branleurs j'te jure !! Pas foutus de bosser ou d'accueillir un membre du cadre enseignants. J'leur collerais des tartes, non mais sérieux... merde quoi."

Il avait les boules. Il s'apprêtait à faire demi tour pour partir ailleurs, mais l'élève reprit la parole.

"M'inviter à manger ou visiter l'internat ? D'abord la bouffe, c'est primordial à la survie de l'homme. Ensuite pour la visite, tu me la feras faire après, si t'as le temps."

Il sourit, et attendit qu'elle réponde ou fasse un geste lui indiquant la marche à suivre. Puis il constata qu'il ne connaissait pas son nom.


"Au fait, j'ai oublié de te demander mais... c'quoi ton nom exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

"Eh bien. J'suis prof, si j'viens ici c'est pour filer des cours, logiquement... après, si ta question concernait plutôt "pourquoi Konoha", je dirais... "pourquoi pas ?". M'enfin. Y'a certainement d'autres raisons. Mais on s'en fiche un peu. Le prof c'est le genre de gars que tous les élèves veulent abattre, histoire d'être un peu en paix. Sa vie on s'en tape. Grosso modo quoi."

- Hm...Spécialement je ne me fiche pas de la vie des profs, surtout des profs comme toi ! Tu as l'air différents de ces profs débile qui sont la que pour nous punir ou nous engueuler...

Dis-je en refermant doucement la porte du secrétariat, décidément je déteste ce lycée...Dès fois je me demande même se que je ne déteste pas...Ishimaru et ensuite ?

"Mais quelle bande de branleurs j'te jure !! Pas foutus de bosser ou d'accueillir un membre du cadre enseignants. J'leur collerais des tartes, non mais sérieux... merde quoi."

Je regarda le professeur ( '.' ) complètement choquer, je me demande si c'est vraiment un prof, non parce que si s'en ai vraiment un il est sûr de m'avoir à tout ses cours !

"M'inviter à manger ou visiter l'internat ? D'abord la bouffe, c'est primordial à la survie de l'homme. Ensuite pour la visite, tu me la feras faire après, si t'as le temps."

- j'ai tout mon temps, je ne vais jamais à mes cours de sport, j'en fais assez en dehors du cadre scolaire...Donc je te propose d'aller manger je ne sais où, tu choisi et ensuite je te fais visiter les locaux...

Le prof afficha son premier sourire, et bien dis donc, il devrait sourire plus souvent sa lui donnerait un air plus aimable et il serait peut être mieux accueillit. Je lui rendis son sourire et m'approcha de lui pour commencer à allait dehors.

"Au fait, j'ai oublié de te demander mais... c'quoi ton nom exactement ?"

Je me tourna et afficha un sourire.

- Sakura Haruno et toi je suppose que c'est Shin Hayabuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:29

Shin avait donc un programme pour la journée. D'abord, manger, et ensuite visiter l'Internat. Il ne savait pas combien de temps cela prendrait, mais au moins il avait quelque chose à faire, contrairement à d'habitude. Ou tout du moins, autre chose à faire que de dealer de la came ou encore tenter d'échapper aux flics sur sa moto.

"Ouais, c'est Shin Hayabuza mon nom, mais Shin suffit hein. Va pas chercher des noms tordus comme Monsieur, ou Professeur, j'aime pas ces qualificatifs."


Il esquissa une ébauche de sourire, puis partit à la suite de Sakura, qui sortait du bâtiment. Il récupéra deux casques dans sa remorque, derrière sa moto, et en tendit un à Sakura.


"On y va en moto, j'ai la flemme de faire le trajet à pied. Ça te dérange pas au moins ? Parce que si tu veux pas..."

Shin lui disait ça, mais en même temps il avait déjà enfilé son propre casque et était déjà grimpé sur la bécane. Il détestait se déplacer sans, et n'aimait pas la laisser à découvert, on ne sait jamais qui peut traîner dans les environs... Sa voix étouffée par l'épaisseur du casque retentit :

"Bon, grimpe, tu m'indiqueras la route."


Il coupa court à la discussion en démarrant l'engin qui fit un bruit d'enfer. Le pot d'échappement, certainement agrémenté d'un petit trou pour le bruit, ne crachait presque pas de fumée. Il s'agissait d'une moto noire de course, sûrement trafiquée, qui faisait la moitié de la taille de Shin lorsqu'il était debout. On comprenait facilement pourquoi il ne tenait pas à la laisser là... un bijou pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:25

Ce professeur n'était vraiment pas comme tout les autres. Lui, si on se référence à se qu'il dit, déteste être appeler Professeur ou Monsieur, mais préfère que l'on l'appelle pas son prénom. On parlerait au autre profs en les tutoient on se retrouver avec une heure de colle au cul. Shin...Jl'aime bien ce prof avec son air de taré et je sens que les cours avec lui ne vont pas être de tout ennuie. Enfin un prof que tout le monde souhaiterait avoir.

"On y va en moto, j'ai la flemme de faire le trajet à pied. Ça te dérange pas au moins ? Parce que si tu veux pas..."

Je fis un sourire alors qu'il était déjà assis sur sa moto, le casque sur la tête. Moi je n'y vois pas d'inconvénient, de plus j'adore la moto...Je crois que c'est le seul bon souvenir que j'ai durant ces années passer avec le gang New York, les sorties motos, j'aimais bien, même si c'était pour allé assassiné quelqu'un ou une famille...Quand je pense que j'ai vécu 9 ans de ma vie avec ces ordures et que maintenant ils sont à ma recherche, sois pour me tuer, sois pour me ramener...Mais je ne vais pas prendre le risque de vouloir le découvrir. Déjà, parce qu'il est hors de question que j'y retourne, surtout si c'est pour faire la femme à tout faire et deuxièmement, si je dois mourir se sera de ma propre main, je suis la seul a décider de si je dois mourir où non ! Je mis le casque sur ma tête et monta derrière le dénommé Shin.

- Han...Petite question, vous voulez manger quoi ?

Et oui, je ne vais pas lui indiquer la route du Mac do s'il veut des sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:35

Sous son casque, Shin haussa un sourcil ? Manger quoi ? C'était la question à ne pas poser, car Shin pouvait passer une bonne heure à réfléchir sur quel plat manger sans se décider pour autant. Et pour le coup, vu qu'il ne connaissait pas tellement la ville, il ne savait pas quels restaurants on pouvait y trouver donc le choix devenait d'autant plus difficile. Il releva sa visière, et fixa Sakura.

"Bon, tu sais quoi ? Vu que je sais pas ce qu'il y a comme resto ici et que j'ai pas envie de faire tout le tour de la ville, on va aller au Bar, boire un coup, et on verra après ok ? J'ai pas envie de me prendre la tête pour savoir quoi manger, et chez moi, la sélection d'un plat relève d'une étude minutieuse ! Allez grimpe. "

Une fois qu'ils furent tous deux en selle, il accéléra comme un fou, et partit vers le seul endroit de la ville qu'il avait retenu correctement en arrivant, le Bar. Il gara sa moto devant, et dit à Sakura.

"Va prendre les commandes... j'te r'joins."

Il l'aida à descendre de la moto, et attendit qu'elle soit rentrée. Il voulait éviter qu'on lui pique sa moto. Alors il se dirigea vers la remorque, et prit dans un des cartons un de ses objets les plus précieux. Son ancienne arme de service en tant que militaire. Il avait toujours moyen de s'en procurer une autre par ses relations, mais il aimait beaucoup celle là, qui malgré sa simplicité restait assez imposante. Il la mit dans la poche, et entra dans le bar, avant de rejoindre Sakura.

"Voilà, j'ai fait ce que j'ai à faire. 'Vais m'installer sur une banquette avant que la place soit prise. Pour moi ce sera une bouteille de vodka et pour toi... bah tu prends ce que tu veux, écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:59

Après être monter sur la bécane derrière le professeur, il démarra et accéléra comme un taré à travers les rue de la ville. Pour tout vous dire, moi je m'éclater. Ne jamais refuser un tour en moto c'est un conseil d'ami. Arriver devant un bar, Shin s'arrêta et m'aida à descendre de la moto. Je le gratifia d'un sourire puis il me demanda d'aller prendre les commandes, m'indiquant qu'il me rejoindrait. Il avait surement quelque chose à faire. J'entra dans le bar et balaya la salle du regard, il y avait des personnes plutôt louche ...Je m'avança doucement vers le comptoir, puis je posa mes mains dessus et commanda une bouteille de vodka puis des frittes et deux hamburger...Je ne vais pas me casser la tête...Une fois la commande prête et payer, je m'emparai du plateau et rejoins rapidement le professeur qui était assis sur une banquette. Je posa le plateau sur la table et m'assis en face de Shin.

- J'espère que tu aimes les frittes et les hamburgers.

Dis-je en regardant le prof dans les yeux et en ouvrant la bouteille de vodka et en la posant face à Shin.

- Boit pas trop après on rentre à l'internat j'ai pas envie de mourir sans avoir pu me venger...

Dis-je en rigolant et en prenant une fritte en bouche. Cela me rappelle les fois où je sortais quand j'étais enfant et que j'allais manger avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:50

Shin attendit que Sakura arrive, et se frotta les mains en voyant ce qu'elle avait rapporté. Excellent, cela faisait des lustres qu'il n'avait pas mangé un repas aussi luxueux. Généralement, il faisait les poubelles pour trouver quelque chose à avaler, avant qu'il ne devienne prof du moins.

"Si j'aime ça ? Putain, ça des des années que j'ai pas bouffé un truc aussi bon !"

Il sourit, et avant d'attaquer son hamburger, il alluma une cigarette, et appuya son dos contre le dossier moelleux de la banquette. Konoha n'avait pas l'air si mal que ça comme village, et malgré les remontrances de toute à l'heure, il avait été plutôt bien accueilli. Il allait se plaire ici c'était sûr. Bien évidemment, survivait toujours le risque qu'Hitsugi viennt gâcher tout ça, mais ce n'était pas son réel problème actuellement. Le vrai, c'était de savoir s'il commencerait par les frites, ou par le hamburger 8)


" Bois pas trop bois pas trop... roh t'es pas ma mère hein, et même saoul comme un cochon je sais où je vais en bécane. Faut pas t'en faire. C'la dit, vu l'heure, je risque pas de me beurrer... j'attendrai 15 ou 16 heures, le temps de digérer correctement puis... faisons péter la vodka !"

Il éclata de rire, et attendit d'avoir fini sa cigarette, puis opta finalement pour le hamburger, sur lequel il se jeta goulûment, se rendant compte maintenant à quel point il avait faim. La route d'Aomori jusqu'à Konoha avait été.... longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:01

"Si j'aime ça ? Putain, ça des des années que j'ai pas bouffé un truc aussi bon !"

______Annonça le professeur en affichant un sourire, un truc aussi bon ? Dans qu'elle monde vit ce professeur ? Enfin, soit, si cela peut lui faire plaisir et le faire sourire de manger des frittes et un hamburger, la jeune fille lui en achètera tout les jours. Sakura entama son hamburger doucement alors que le prof, lui se contenta d'allumer une cigarette avant de commencer à manger.

" Bois pas trop bois pas trop... roh t'es pas ma mère hein, et même saoul comme un cochon je sais où je vais en bécane. Faut pas t'en faire. C'la dit, vu l'heure, je risque pas de me beurrer... j'attendrai 15 ou 16 heures, le temps de digérer correctement puis... faisons péter la vodka !"

______Sakura afficha un sourire, Histugi était vraiment un drôle de personnage. Un prof complètement hors du commun, il boit, il fume, il roule en moto et il est complètement taré, si je pu le dire, la jeune rose languissait d'assister à un de ses cours, et oui, le type au cheveux long lui a donner envie de venir en cour, son cour pour être précis, ce qu'aucun autre professeurs n'avait réussit à faire aujourd'hui. Je ne sais pas vous, mais moi les professeur habiller d'une chemise, cravate, très peu pour Sakura.

- Sinon, vous allez enseigner qu'elle matière au lycée ?

______Demanda t-elle en regardant Histugi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:36

Shin finit son repas à une vitesse incroyable, et se commanda deux pintes de bière. Quelle matière il enseignait ? Bah... Il était censé enseigner la philosophie, et accessoirement la psychologie pour ceux qui le souhaitaient, mais bon. Il n'aimait pas du tout enseigner de manière conventionnelle. Il était plutôt du genre à donner des cours personnels et sans demander l'avis aux élèves.

Il prit sa première pinte, et la but goulûment et d'un seul trait, avant d'expirer longuement, exprimant par là son plaisir de boire de la bonne bière bien fraîche. Puis il se tourna vers Sakura, et planta son regard droit dans le sien.

"J'enseigne la philo. Mais pas de la manière dont tu l'entends. Si tu as besoin d'un cours de philosophie, il faut prendre contact avec moi. Hors de question que je me trimballe toute la journée au bahut pour enseigner comme les autres couillons de profs. Les élèves devraient pouvoir choisir ce qui doit leur être enseigné. Malheureusement ils sont tellement cons et immatures qu'ils sont certains de ne rien avoir besoin d'apprendre. Moi personnellement je m'en bats les roufles, je suis payé pareillement chaque mois, que je fasse cours ou pas. Du moment que je suis au bahut régulièrement, mon salaire bouge pas."

Il prit son autre pinte, et la but lentement, cette fois, pour savourer le goût. Il soupira. Ouais, les élèves étaient vraiment cons, sur ces dernières générations. Plus envie de se cultiver, juste de la baston et de la beuverie leur suffisait. S'ils avaient l'intention de finir comme des déchets au fond d'une poubelle, c'était leur problème.

"J'enseigne aussi la psychologie. M'enfin... j'fais aussi psychologue pour le coup. Bref. Pareil que pour la philo. Les élèves veulent un cours, ils m'appellent et je me démerde, mais pas question de les forcer à faire quelque chose dont ils n'ont pas envie. Déjà que MOI j'ai pas envie de faire cours, alors si eux non plus n'ont pas envie, c'est peine perdue. Leur moyenne dépendra du nombre de fois où ils auront fait appel à moi... et non pas de contrôles stupides. Mes réponses te conviennent ?"

Il finit sa pinte, et s'appuya confortablement sur le dossier de la banquette sur laquelle il était assis, les yeux levés vers le plafond. Il alluma une cigarette, et la colla entre ses lèvres, puis souffla un gros nuage de fumée vers le plafond, l'esprit - pour une fois - vide de toute pensée. Il savourait simplement cet endroit convivial, cette atmosphère agréable à vivre, complètement opposée à celle qu'il y avait dans les bars de Aomori, où mecs bourrés s'enchaînaient avec bastons et règlements de compte entre familles de Yakuza ou bande de loubards dégénérés. Shin avait d'abord fait partie d'une bande de loubards fou furieux, qui semaient la terreur dans tout Aomori, puis, au vu de son profil de malade amoureux du meurtre, il était entré dans la famille Yakuza qui dominait tout le nord de l'île d'Honshû, et la quasi totalité de l'île d'Hokkaidô.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:50

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin arrivé. _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé.   Enfin arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Entrée.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com