Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Shin _
MessageSujet: Shin   Shin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:36

Prénom : Alex

Age : 19 ans

Localisation: Un trou perdu dans le midi

Anniversaire : 12 Septembre

Métier : Etudiant/Ouvrier maçon

Physique:

A part la photo qui est au trombi, page 26...
Jsuis très grand ( 1m73 -_- ), et par contre, très pâle. Bouuuuh Resident Evil.
Bon sans ça, le reste, ce que vous n'avez pas trop vu, c'est le style de fringues. J'm'habille donc en goth. Chaussures compensées ( ouais, +5 cm Cool ), jupes pour hommes, manteaux noirs, longs, et en cuir de préférence =3... et garde robe exclusivement noire. Pas une couleur ouaip xD


Mental:

Mouarf. Premier truc, je cache toujours ce que je suis vraiment aux gens que je connais pas. C'est un réflexe, et j'y peux rien donc... Bref. Je passe mon temps à faire le con, le boulet ou tout ce que vous voulez, mais ça m'empêche pas d'être très sérieux, surtout dans une discussion. Si vous commencez un sujet sérieux avec moi, prévoyez rien durant les 6 prochaines heures hein :p
Ensuite... Je suis relativement... un connard en fait. J'en ai conscience, c'est déjà bien, mais j'aimerais le changer, et j'y arrive pas. Grosso modo il m'est très facile de manipuler les gens IRL, d'en faire ce que je veux. Et disons que j'hésite pas à me servir de ça pour obtenir ce que je veux. Les personnes avec qui ( IRL je précise ) je suis vraiment honnête et sans ambiguïté, ce sont mes amis. J'en ai très peu, mais après tout "on peut compter ses amis sur les doigts d'une main", et pour moi un ami, c'est quelque chose d'énorme.
Ensuite... j'ai énormément d'humour, noir le plus souvent. J'hésite pas à faire des blagues vaseuses ( certains ici l'ont déjà remarqué ), mais sans ça, mon humour est plus souvent noir qu'autre chose. Ca plaît pas à tout le monde mais bon x')
J'suis très cynique aussi. J'aime beaucoup ça en plus, allez savoir pourquoi. On parle de ça comme un défaut, mais je trouve que non, grâce au cynisme on peut rester calme et déconner sur une situation critique, c'est magique.
J'fonctionne aussi de façon très ironique, ce qui là non plus, ne plaît pas à tout le monde. Mais mieux vaut être constamment ironique plutôt que d'avoir un humour de footballer ou je ne sais quoi encore.
Et au niveau de ma vision du monde, je vais tout passer sous silence, parce que franchement... j'ai déjà eu des emmerdes, que ce soit sur le net ou IRL, pour avoir exposé ce que je pensais d'à peu près tout un peu trop clairement. ( Exclusion d'1 mois du lycée ou j'ai fait mes études par exemple -_- )
Pour finir, que ce soit IRL ou IG, j'suis toujours prêt à aider quelqu'un. Non seulement ça aide les autres, mais en plus ça me file aussi des tuyaux pour moi même, qui mine de rien, me servent beaucoup. Et j'pense avoir assez d'expérience à ce niveau là pour pouvoir aider pas mal de monde.
Ha aussi, je ne vais jamais mal. Et quand c'est le cas, quoi que je puisse dire, ça se ressent IRL par ma voix qui devient trop calme pour être sincère, et IG par une écriture bien trop glaciale. Voilàà.

Ce que j’aime :

La musique. La philo. La psycho. La lecture. Baudelaire, Lautréamont, Dante. Mes potes ( mes vrais potes ). Le RP ( qui l'eût cru ?), encore la musique, et toujours la musique.

Ce que je n’aime pas :

Tellement de choses.... l'hypocrisie, les brocolis, le manque d'honnêteté, l'égoïsme, la lâcheté, la religion, la guerre, Aeris dans FFVII, les épinards... le RAP ! L'électro... etc etc.

Mes passions/hobbies :

Passion ? Lire, écrire, écouter de la musique, chanter. Hobbies ? Chanter, écouter de la musique, écrire, lire, faire du rp, naviguer au hasard sur le net, enrichir ma culture.

Couleur préférée :

Rouge, Noir.

Animal favoris : Animaux*

Les félins en général, avec préférence pour le chat et la panthère, et l'corbeau.

Musique et Groupe préférés :

Ensiferum, Equilibrium, Disturbed, Within Temptation, Epica, quelques OST de mangas, Tracedawn, Nobuo Uematsu, Poisonblack, Arch Enemy, Rammstein, SOAD, Soilwork, Tristania...
~
Tryo, UB40, les Fatals Picard, Heroïna Basta, Ska-P, Danakil
~
Georges Brassens, Soldat Louis, Noir Désir, Louise Attaque, Revolver, Mano Negra, Manu Chao, la rue Kétanou, Marcel et son Orchestre...

J'vais arrêter là, j'ai pas fini sinon xD Gardez juste à l'esprit que pour me séduire, c'est le métal qui fait effet, donc les premiers groupes cités :p

Autres :


Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
 

Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit