Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] _
MessageSujet: Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]   Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:56

C'était le grand jour ! Le jour "J" comme le nommait certaines personnes. Un jour qui allait rester à jamais graver dans la mémoire du grand et non très jeune, Jeffrey Nero Hardy. Ou devrais-je dire, Jeff Hardy. Pour lui, ce jour était spécial. Peut-être moins pour le commun des mortels, mais à ses yeux, cela promettait d'être la journée la plus amusante de sa vie. En dehors des petits combats qu'il faisait avec son frère. Des combats de lutte qui étaient, sans mentir, assez intéressant et divertissant. Bien qu'il fallait l'avouer, ils n'y allaient pas de mains mortes ces deux-là. Des blessures ? Ils en avaient eu beaucoup tout au long de leur carrière ! Et encore plus en dehors des matchs, puisqu'ils n'hésitaient pas à s'affronter chez eux à nouveau. Cependant, les différents affrontements qu'ils avaient eus entre eux, étaient loin d'être animés de rage ou d'envie d'écraser son opposant, bien au contraire. Leur seul but était de faire passer le temps d'une manière des plus divertissantes possible. Et cela, pour être divertissant, ça l'était ! Ils n'avaient pas l'occasion de s'ennuyer ou encore de prendre la moindre seconde de repos ! Une défaite ne signifiait rien pour eux. Ils continuaient jusqu'à ne plus tenir debout, ce qui se résumait donc à une journée entière de "match" comme ils le disaient si bien. Heureusement pour eux qu'ils avaient eu assez d'argent que pour acheter un ring qu'ils avaient fait installer dans leur jardin, sinon, bonjour la casse !

Ce ring était d'une résistance exemplaire, qu'une petite partie de ceux-ci pouvaient posséder. C'était une chance des plus grandes qu'avaient eu les deux frères Hardy. Une chance dont ils ne se vantaient pas cependant, car ils préféraient garder cela uniquement pour eux, afin d'en profiter au maximum. Ce qui dans un sens était tout à fait logique. Ce même ring était capable de supporter le poids d'une personne de 500 kilogrammes debout au centre de la zone de combat. Cependant, si cette personne venait à sauter du haut de la troisième corde, corde qui entour le ring, là, il ne fallait vraiment pas s'imaginer que le terrain d'amusement personnel des Hardy allait tenir le coup ! La seule chose qui se passerait, ce serait la destruction total de leur zone de jeu. Quoi de plus triste à voir dans la vie que son "jouet" favoris briser juste devant ses propres yeux ?... C'était pour cela, qu'ils n'avaient jamais eu l'intention d'inviter qui que ce soit à partager leur plaisir personnel que de pratiquer de la lutte entre frère. Après tout, ils avaient travaillé pour l'obtenir. Travailler dur même ! Ils avaient eu droits à beaucoup de blessures pour réussir à trouver l'argent nécessaire pour subvenir à ce "besoin" primordiale. Au départ, ils le faisaient à même le sol et s'entraînait sur des trampolines, afin d'augmenter leur agilité.

Cependant, une chose avait changée. En effet, ce ring n'était plus la propriété privée des "The Hardy Boyz". Avec l'accord de son frère aîné Matt, l'ancien lutteur avait eu pour idée d'exporter ce ring. Cela allait désormais devenir, le ring personnel d'un endroit bien précis. Un lieu où Jeff se rendrait assez souvent, toutes les semaines pour être plus exacte. C'était le lycée Daiki. L'établissement scolaire dans lequel il avait été engagé il y avait un peu plus d'un mois d'ailleurs. En effet, les cours que donnerait Crazy Jeffrey, se concentreraient principalement sur la lutte. Et non de la lutte assise bien sûr. Il lui arrivera parfois d'organiser des tournois dans l'école, et cela regrouperait les élèves les plus jeunes, tout comme les plus vieux. Cela ne changeait strictement rien à ses yeux. Tous pouvaient participer peut importe l'âge. Cependant, si les élèves avaient un âge inférieur à 14 ans, il leur serait tout simplement impossible de participer aux tournois, et ce pour leur sécurité personnelle. Après tout, ils étaient tous sous sa responsabilité durant les cours, il était donc logique qu'il se devait de les préserver en bon état. Ce qui serait assez fâcheux si ce n'était point le cas. Et il n'avait pas non plus l'intention de se faire taper sur les doigts parce que ses élèves se retrouveraient assez souvent à l'infirmerie. C'est d'ailleurs pour cette raison que si un "combat" entre deux élèves tourne au règlement de compte, il l'arrêtera lui-même en les séparant l'un de l'autre, quitte à devoir utiliser la manière forte sur les élèves en question.

Enfin soit, il était grand temps. Temps de faire ses affaires et de partir donner son premier jour de cours, pour changer de ce qu'il faisait habituellement tiens. Il attrapa rapidement son sac dans lequel se trouvait toutes les petites affaires plus ou moins importantes dont il aurait besoin pour cette journée. Son sac près, il décida de s'habiller, afin d'être fin près. Comme il faisait beau, il avait l'intention de porter des vêtements qui n'attireraient pas la chaleur. Simple à faire, il lui suffisait de porter des vêtements de couleur clair, et non foncé. Il se dirigea rapidement vers sa garde-robe, l'ouvrant rapidement pour ensuite en sortir un pantalon blanc, ainsi qu'une chemisette, laissant ses bras à découvert donc. Et comme à son habitude, il lui restait une chose à prendre. Ces espèces de "bas" qu'il portait à ses bras. Ou plutôt, ces "manchettes". Il en attrapa deux. Une noire et l'autre blanche. Il enfila rapidement celle qui était de couleur noire sur son bras droit, et la seconde par-dessus la noire, tendis qu'il laissait l'autre bras "nu". Désormais habiller, il enfila une paire de chaussettes et attrapa ses chaussures habituelles, sortant de chez lui n'oubliant surtout pas de prendre son sac. Une fois sorti, il ne perdit pas plus de temps, et commença à se mettre en route pour le lycée Daiki, ou plutôt le gymnase de ce lycée. Après environ une bonne vingtaine de minutes de marches, Jeff arriva au gymnase et ouvrit la porte sans plus attendre. Il ouvrit ensuite doucement les fenêtres et sourit enfin en voyant que ce qu'il avait demandé quelques jours avant était arrivé. Oui, il s'agissait bien là du ring des deux frères Hardy. Il afficha ensuite un air satisfait en voyant que les chaises pliantes et les échelles étaient également présentes. Il glissa sans plus attendre quelques chaises sous le ring, ainsi que deux échelles, gardant la dernière pour la mettre debout. Il déposa son sac en bas et grimpa au sommet, pour s'y asseoir et attendre.

"Je n'ai plus qu'à attendre les élèves." Dit-il en gardant un léger sourire sur son visage.

[HRP : Voilà, pour ceux qui souhaite s'incruster, ils n'auront qu'à poster à la suite de Rukia en lui laissant un mp, ainsi qu'à moi-même.]
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] _
MessageSujet: Re: Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]   Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:48

Les grésillements exaspérants d’une chaîne d’information provenant du radio réveil de la brune à moitié réveiller emplissaient le silence de la chambre. Rukia roula sur le côté pour atteindre le bouton qui permettait d’arrêter pendant une courte durée l’atroce bruit qui se faisait entendre de plus en plus fort. Elle se leva s’étirant et baillant à s’en décrocher la mâchoire par la même occasion. Le matin. C’était le moment où le souvenir de son frère se faisait le plus douloureux. Elle devait pourtant s'efforcer de ne pas y penser. Elle jeta un œil successivement à son réveil, qui lui indiquait qu’elle avait déjà plus de cinq minutes de retard sur l’heure de son lever « normal », et la fenêtre. Le ciel était plutôt dégagé mais quelques nuages blancs étaient tout de même présents. Le soleil pointait déjà la bout de son nez. Ca allait être une belle journée. Le printemps se faisait doucement ressentir.

Elle se prépara en vitesse et alla déjeuner. En engloutissant son repas, elle se remémora son emploi du temps de la matinée. Elle commencerait par sport, d’où son accoutrement vivement commenter par ses condisciples, avec un nouveau professeur, un certain « Jeff Hardy ». Personne ne l’avait encore aperçu dans les couloirs de l’établissement mais les rumeurs à son sujet allait bon train.

Son passage au self fut encore une fois très bref. Pourquoi s’y attarder ? Elle n’avait personne à attendre et puis cet endroit lui rappelait sa rencontre avec cette jolie blonde prénommée Linshen, morte il y a peu ainsi qu’un élève qu’elle ne connaissait que de nom. Elle regrettait de ne pas lui avoir courut après plutôt. Qui sait, ça aurait peut-être changer les évènements.

Elle remonta chercher ses affaires, toutes rangées dans son vieux sac gris et partit en direction du gymnase. Elle n’était pas en retard, chose qui devenait de plus en plus rare. Elle prit alors son temps pour gagner le lieu. Le lycée Daiki était drôlement bien équipé, il y avait même un centre équestre ! Elle n'aurait jamais qu'on pouvait trouver tant de choses dans un lycée. Le son de plusieurs voix féminines parvinrent aux oreilles de Rukia. Elle tourna la tête arrière pour confirmer l’identité de ses camarades. Depuis hier, une bonne partie des filles de sa classe parlait, reparlait et re-reparlait du nouveau professeur. Quand les filles commencent, elles ne s’arrêtent plus. Elles s’étaient même mises à comparer d’autres professeurs entre eux ainsi que des élèves. Elle soupira bruyamment. Ce genre de bavardages l’agaçait.

Elle coupa le chemin par l’herbe et pénétra dans le gymnase. Le changement de lumière fut plutôt brutal malgré les fenêtres ouvertes. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. D’abord pour la raison dite plus haut puis pour une chose complètement différente. Un ring avait été installé à l’intérieur ainsi qu’une échelle où trônait un homme que Rukia ne connaissait pas. Elle supposa qu’il s’agissait de « Jeff Hardy ». L'échelle lui rappelait bizarrement celles sur lesquelles étaient assis les maître-nageurs.

- Le ring, à la limite, ouais mais… L’échelle, va falloir qu’on m’explique. Dit-elle, ses yeux écarlates rivés sur le haut de l’échelle.

Le groupe de tout à l’heure entrèrent à leur tour dans la salle, les yeux grands ouverts dans la même direction que la brunette. Cette dernière se dirigea dans le vestiaire où elle ne s’attarda pas. Cette pièce close exhalait une forte odeur de déodorant féminin. Tout simplement horrible, d’après Rukia. Elle déposa son sac au bout d’un banc et ressortit, croisant le même groupe de fille, très vite rejoint par d’autre. Elle s’adossa contre le mur le plus proche, croisant ses bras sur sa poitrine. Elle regardait les élèves arriver dans le gymnase avec cet air identique d’hébétude, ce qui la faisait rire doucement. Elle porta ensuite son attention sur le ring. Elle n’en avait jamais vu de « vrai ».
Ce cours allait peut-être casser cette monotonie qui s’était installée. Peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] _
MessageSujet: Re: Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]   Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:45

Cela lui faisait bizarre pour être honnête... Se retrouver au sommet d'une échelle à attendre des élèves, plutôt qu'un futur opposant... Ce n'était pas encore dans ses habitudes pour être franc. Mais il faut bien un début à tout... Il était désormais le professeur de gymnastique de l'école de Konoha, il était donc logique qu'il attende cette fois-ci, des élèves ! Il était fin près pour son premier cours, cela ne serait sans doute pas facile à gérer dès le début, mais il fallait bien qu'il s'y prépare. Et puis peut-être qu'avec un peu de chance, il aura des élèves qui ne se montreront pas trop "vache" envers lui ! Ce n'était qu'un simple détail cependant, étant donné qu'il les enverrait immédiatement chier avec un bon coup de pied au derrière. Surtout pour les plus ennuyant d'entre eux. Cela ne le dérangeait strictement pas de coller une bonne fessée aux étudiants, après tout, que risquait-il de bien grave ? Se faire renvoyer ? Cela serait fortement étonnant, vu le temps qu'ils ont mis à trouver un professeur qui dans notre cas, n'avait pas de diplôme. Cela prouvait à quel point, cette école pouvait avoir besoin de lui. C'était plaisant à savoir qu'il y avait quelqu'un qui devait compter sur nous et qui nous confiait même une bande d'adolescent en chaleur. En effet, avec ce qu'il avait pu entendre, il existait trois gangs dans cette école. Les Kazuki, les Hide et enfin, les Kuragari. Selon les dires de certaines personnes, les deux premiers se seraient alliés contre le dernier groupe qui avait fait son apparition. Pour Jeff, cela ne changeait rien au déroulement de ce qui pourrait se passer durant ses cours, bien au contraire, cela promettait d'être intéressant.

Et enfin, les premiers élèves firent leur apparition. Ils entrèrent les uns après les autres, alors qu'ils jetèrent tous des regards indiscret au centre du gymnase, là où se trouvait Jeff, l'échelle et le ring. Ils étaient vraiment loin d'être discret, étant donné qu'il les regardait déjà dès l'arriver de chacun d'entre eux. De plus, tourner la tête vers le ring alors qu'ils se dirigeaient vers les vestiaires, ce n'était pas forcément une bonne idée. Qui sait ce qu'il pourrait leur arriver ? Comme par exemple, foncer dans le mur alors qu'ils regardaient ailleurs... Personnellement, je ne pense pas que se prendre un mur de plein fouet dans le visage fait forcément du bien... Après, ce n'est qu'un avis personnel, il existe sans doute certaines personnes qui adorent ça ! Mais encore une fois, cela ne regarde qu'eux et personne d'autre. Alors que tout le monde semblait enfin entré et s'être dirigé dans les vestiaires, le professeur descendit de l'échelle pour aller fermer la porte d'entrée du gymnase. Elle n'était certainement pas verrouillée, étant donné qu'ils auraient sans doute besoin d'un peu d'air, plus tard dans la matinée. En effet, le cours qu'ils allaient suivre n'allait sans doute pas être de tout repos et ça, c'était une chose qui plaisait beaucoup à Crazy Jeffrey, étant donné qu'il y aurait sans doute du divertissement ce jour-ci ! Et il ferait également en sorte que ce premier cours soit mémorable pour chacun des élèves, afin qu'ils osent revenir à ses prochains cours et ainsi s'amuser, car oui, ce cours sera avant tout consacré à l'amusement et à la bonne entente entre chaque élève. C'était son seul et unique but au cour de ses différentes leçons. Une fois qu'il fut près et que tous les élèves étaient sortis des vestiaires, il se posa non loin d'eux en croisant les bras sur son torse.

"Bonjour à vous ! Je me présente, Jeffrey Nero Hardy, nouveau professeur de gymnastique comme vous l'aurez compris. Durant les cours, j'apprécierai que vous m'appeliez Monsieur Hardy. Histoire de garder un minimum de sérieux dans l'enceinte de l'école. En dehors, vous pourrez m'appeler par mon prénom et même me tutoyer, sans soucis. En ce qui concerne les cours, cela sera simple. Vous êtes présents, vous aurez la moyenne, vous ne l'êtes pas, vous serez immédiatement recalé. Mis à part cela, je vais vous parler de la façon dont se dérouleront les différents cours. Dans un premier temps, comme vous pouvez le voir, il y a un ring dans le gymnase. Il servira tout au long de l'année. Vous aurez droit à des combats de lutte entre différents élèves. L'échelle que vous voyez ici, n'est pas là pour décorer, ni même pour que je grimpe au sommet de celle-ci pour vous surveiller. Loin de là, elle servira uniquement aux suicidaires qui souhaiteront l'utiliser ou encore pour un certain type de match nommé le "ladder match". Si vous avez la moindre question à propos de tout cela, n'hésitez surtout pas. Maintenant, je vous demanderai de vous réunir en fonction de votre gang respectif. À ce que j'ai entendu il y aurait trois gangs... Je voudrais donc trois groupes différents. Allez-y." Après ses dires, il regarda les élèves s'exécuter sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] _
MessageSujet: Re: Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]   Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:32

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] _
MessageSujet: Re: Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]   Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que les cours commencent ! [PV : Hasumi Rukia & ceux qui veulent s'incruster...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Gymnase-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit