Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:28

Myna Itô
[ ] Prédéfini - [/] Inventé
(Cocher la bonne réponse)
voici Myna :salut 2125708483_small_1
* Age: 17 ans
* Date de Naissance: 10 février
* Surnom(s):Mymiii
* Orientation Sexuelle: hétéro
* Sexe: [/] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s):Fraçaise
* Groupe / Matière Enseignée: Kasuki


- Mon Histoire -
Myna est née dans une petite ville. Elle a un frère jumeau. Elle a un père et une mère et sentait depuis sa naissance qu'ils s'aimaient et étaient heureux de l'avoir, elle et son frère Asa. Ce qu'elle aimait beaucoup dans son enfance, c'était ses étés. Chaque été, Myna allait voir ses grands parents. A 4 ans, son grand-père lui apprit à elle et à son frère : le foot. Myna était la championne quant à son frère, il n'y arrivait pas du tout. Et comme chaque été, Myna était de plus en plus forte et à 6 ans, elle intégra l'équipe de la ville. Les parents des autres joueurs étaient contre au début mais la voyant gagner des matchs, ils s'arrêtèrent. Elle avait aussi un ami, son meilleur ami. Mais comme on dit, les bonnes choses ont toujours une fin. Pour une raison inconnue, ses parents s'étaient fâchés contre ses grands-parents et plus jamais elle ne reviendrait. A 11 ans, elle perdit un être cher, dont chaque personne avait besoin : sa mère. Morte dans son lit où elle passait ses journées entières. Mais la vie continue ! Myna avait de toute façon des amies pour l'été, des amies qu'elle aimait beaucoup et qu'elle connaissait depuis sa naissance. Avant sa naissance sa mère allait dans club d'aérobic pour femme enceinte. Ici, elle s'était faite 3 amies qui ont eu leur bébé le même mois de février de Myna. Vers la mort de sa mère, elles se sont séparées mais pas elle et ses amies. A 15 ans, Myna se rendit dans un club de sport pour l'été. Elle tomba amoureuse d'un animateur mais leur relation étant impossible, ils se sont donc séparés et Myna tomba dans une crise amoureuse. Les choses qu'elle voulait faire : dormir, manger, dormir, ... Elle avait le foot qu'elle adorait, se teignit les cheveux qui avaient une couleur châtain et grossie un peu. La jeune fille avait complètement changé. Un jour, elle trouva des lettres de sa grand-mère cachées par son père. Prochain été : elle ira voir sa grand-mère. Là-bas ce sont les souvenirs qui reviennent, sa mère, son grand-père ( maintenant morts). Bref, elle décida de redevenir la Myna qu'elle était avant. Chaque jour, elle courait et lavait 4 fois ses cheveux pour enlever la teinture. Peu à peu, sa joie habituelle revint , ses muscles revenus et elle même revenue. Elle revint chez elle, heureuse. Mais son père décida de la séparer de ses amies, de sa rue, de tout. Déménager... Chose affreuse qu'elle déteste. Une ville, un lycée; Konoha, lycée Daiki.

Descriptions
Myna est blonde, cette couleur souvent changée en moquerie mais bien sur Myna s'en fiche. Ses cheveux sont longs jusqu'à ses hanches - à part deux mèches de cheveux a l'avant descendant jusqu'à sa poitrine - et lisses. Beaucoup de fois, ces cheveux avaient attirés nombreux garçons, sa blondeur est aussi clair et brillant que le soleil. Elle a une frange qui cache le haut de ses yeux, elle n'aime pas cette frange mais la garde quand même la vrai raison est qu'elle n'aime pas les coiffeurs et ne le dit à personne. Son corps est musclé, et sa taille fine. Elle a deux grandes jambes, ce qui fait sa grandeur de 1m75. Comme beaucoup de blondes, elle a les yeux bleus. Elle a un petit nez et toujours une bouche souriante. Côté vêtement, elle aime mettre des shorts, des pantalons ou des djinns. Elle n'aime pas les jupes et les robes mais elle en met quand elle en a l'obligation ou à une fête. Elle ne porte que des baskets, des converses ou des ballerines, elle n'aime pas montrer ses doigts de pieds car quand elle était petite, elle ne s'en occupait pas.. Elle ne porte pas de barrettes et n'attache ses cheveux que pour le sport.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -
Myna est une fille joyeuse, toujours en pleine forme et pleine d'énergie. Quand elle a un but, elle n'abandonne jamais comparer à sa mère qui abandonnait très vite. Elle est le contraire de son frère. Elle est bonne élève. Sa passion est le foot. Depuis petite, c'est la championne des championnes et en est très fière. Elle est gentille mais pas quand on la provoque ou qu'on l'insulte, elle peut le prendre très mal. Cela dépend de ce qu'on lui dit. Elle est intelligente et l'utilise parfois pour entrainer des jeunes joueurs de foot. Elle est têtue et n'est pas forte pour consoler. Même si elle a de longs cheveux, c'est un vrai garçon manqué. La timidité est quelque chose qu'elle ne connait pas, Myna aime dire ce qu'elle pense sans réfléchir même si elle peut blesser quelqu'un. Sa matière préféré est le sport où elle a tous les avantages. Elle aime aider les gens et est généreuse. Elle peut vite se vexer. Coté garçon, elle commence à les fuir à force de se faire draguer. Elle a confiance en elle et n'aime pas les changements. Myna aime prendre soin de ses proches et se confier à ses ( anciennes) amies. Elle n'aime pas la violence.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Le foot et le foot
* Particularité(s):aucune
* Autre: rien

* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Mymiii
* Age: 13 ans
* Votre Niveau RPG: niv.1
* Comment avez-vous connu le forum?en cherchant
* Suggestions ou Remarques à faire? non

* Codes Règlement et Contexte: [Ok by Lilly]


Dernière édition par Myna Itô le Dim 28 Fév - 16:28, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:37

Il n'y a pas de pouvoirs sur ce forums
Nous demandons un NOM et un PRENOM dans le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Bienvenue, et merci de ton inscription

Comme l'a dit Aellia, les personnage sur ce forum n'ont pas de pouvoirs !
Je t'ai validé les codes, mais va relire le réglement, parce que je ne suis pas sur que tu l'ai lu entièrement !

Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche.

Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas à contacter un membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

)J'ai changé mon pseudo et je vais éditer ( enlever le "pourvoir")
mais .. c'est validé ???
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:14

Non, il n'y a aucune description (ni physique ni mental) de faite et trop de faute d'orthographe.
Et tu n'as pas supprimer son "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

bon je vais faire de mon mieux pour la description et les fautes d'orthographe ... c'est pas si grave nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:41

Tant que tu te corrige, que tu respecte les règles, que tu es motivées, non ce n'est pas grave
(Le sms est interdit sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

je suis habituer pour les pk ou les nn donc désolé je vais arrêté ^^
je suis validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:50

Non.
Tu seras validée quand ta fiche sera correcte
Va voir les quotas de lignes demandées pour la fiches et respectent les.
On ne sait pas a quel groupe tu appartiens, je te conseille d'aller relire le contexte et le reglement.

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

DOUBLE POSTE :

Il serait bon que tu essais de terminer ta fiche (avec tout ce que je t'ai dis en mp) au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:32

Pour les lignes,c'est bon.J'espère qu'il y a pas beaucoup d'erreurs parce que je vais bientôt dépasser le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:18

Non pour les quotas ce n'est toujours pas bon
Je suis désolée d'insister ainsi sur ceci mais si tu n'es pas capable de respecter les quotas alors ce sera dur pour les rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:28

Et pitié, corrige moi toutes ces fautes d'orthographes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:40

Pour les lignes,c'est bien 10 pour la présentation ( moral et physique) et 15 pour l'histoire non ??
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:01

Oui et j'en compte 14 et 1 mot pour l'histoire, 9 et quelques mots pour les description.
Je suis désolée de devoir chipoter ainsi mais je veux que tu t'habitues dès maintenant à écrire en quantité et en qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:17

Je suis pas forte en présentation surtout pour ce qui est su moral et du physique ...
Aussi 14 lignes et un mot sa fait quand même 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:22

Pas pour moi.
Enfin, je vais dire a Yumi et Al de passer, ils choisiront s'ils te valident, moi pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:24

On parle de lignes complètes.
14 lignes et un mot, ce n'est donc pas complet.
Je suis désolée, mais pour le moment, moi non plus je ne peux pas accepter la validation.
Si la fiche n'est pas bien faite, je n'imagine même pas les Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:00

Navré, mais pour moi c'est non aussi. Tout d'abord les quotas ne sont pas respecté, mais en plus ton histoire est... comment dire... à revoir. Je sais, c'est méchant, mais relis toi, c'est important. Aussi, sache qu'après une ponctuation on met un espace (je sais c'est bête et ennuyant, mais c'est comme ça). Ensuite, tu dis que Myna est franco-japonaise : on ne le voit nulle part dans ton histoire.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a trop de choses à rectifier dans ta fiche pour qu'elle soit validable !
Revenir en haut Aller en bas
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:54

Ok ...Tout le monde est contre moi ...
Alors je vais faire une autre présentation (et oui encore et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:23

Nous ne sommes pas contre toi.
Fais en une nouvelle si tu le souhaite mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Concentre toi sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:30

Désoler, j'en ai fait une nouvelle ... C'est pas grave ??? J'espère que non parce que pour une fois le quota est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:48

Il manque une demi ligne a la description caractérielle (ouioui je chipotte)
Bon ca passe
Mais par contre beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:50

Oui, tu chipotes
Encore les fautes d'orthographe, je suis pas bonne en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:24

Si on chipotte, c'est qu'on a nos raisons...Rolling Eyes
Pour les fautes d'orthographes, sers toi des correcteurs orthographiques comme Word, etc.
Et Mozilla en a un par défaut. C'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




salut _
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit