Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Un QG pour les Hide/Kazuki

Voulez-vous un QG pour les Hide/Kazuki ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦

Un QG pour les Hide/Kazuki _
MessageSujet: Un QG pour les Hide/Kazuki   Un QG pour les Hide/Kazuki Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:26

Voila, Al' m'a fait remarqué que les Kuragari possédait un quartier général, et pas les Hide/Kazuki. On peut expliquer cela dans le sens où les Kuragari sont un gang reconnu et influent.
Malgré tout, j'aimerais savoir si vous avez envie que nous créions un QG pour les Hide/Kazuki et si oui, ce que vous voulez comme "batiments" et "salles" dedans.

Un QG pour les Hide/Kazuki _
MessageSujet: Re: Un QG pour les Hide/Kazuki   Un QG pour les Hide/Kazuki Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:20

Ben, en fait, étant donné que les Kuragaris sont arrivés sans prévenir, les Hide/Kazuki ont donc créer ce QG un peu avec les moyens du bord. Et vu qu'ils sont là depuis plus longtemps que les Kuragaris, il est logique qu'ils connaissent mieux l'établissement que ces derniers, je propose donc de faire ce QG dans le lycée, pourquoi pas dans un endroit dérobé, secret.
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang

Un QG pour les Hide/Kazuki _
MessageSujet: Re: Un QG pour les Hide/Kazuki   Un QG pour les Hide/Kazuki Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:55

Je suis pour, et je pense, tout comme Al', qu'un lieu plutôt à part dans le lycée serait pas mal.
Pour les "salles" si on s'installe dans le lycée ont va pas pouvoir avoir "s'étaler", mais il faudrait au moins une grande salle où l'on peut réunir les Kazukis et les Hides et une plus petite pour que les "dirigeants" puissent se concerter.

Un QG pour les Hide/Kazuki _
MessageSujet: Re: Un QG pour les Hide/Kazuki   Un QG pour les Hide/Kazuki Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

Je suis aussi d'accord avec cette idée. =)
On peut faire un QG par exemple dans les sous-sols, les caves? (Commes les résistants à la guerre...>O<)
Et aménager une salle de classe qui ne sert plus pour les petits comités comme l'a dit Ru', genre, les réunions avec Yumi et certains membres.
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang

Un QG pour les Hide/Kazuki _
MessageSujet: Re: Un QG pour les Hide/Kazuki   Un QG pour les Hide/Kazuki Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41