PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

[EVENEMENT] La St Valentin

[EVENEMENT] La St Valentin _
MessageSujet: [EVENEMENT] La St Valentin   [EVENEMENT] La St Valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

Bonjour, Bonsoir.

A l’occasion de la St Valentin, nous avons décidé de vous offrir un événement bien entendu centré sur cette fête. Plutôt que de faire un habituelle bal de la St Valentin (ce qui met souvent de côté les joueurs seuls, où n’ayant pas envie de participer à ce trop gros rp), nous avons décidé d’inauguré une nouveauté dans la ville de Konoha.

Pendant un mois (dans notre temps réel), une fête foraine / foire s’installera dans le cœur de la ville. Bien entendu elle aura pour thème la St Valentin (elle s’installera donc avec roses, cœurs, guirlandes et autres décorations en rapport avec l’amour). Vous y trouverez des stands, des animations mais aussi des attractions.

Vous pourrez y aller en couple, seul ou en groupe d’ami. En tant que visiteur ou trouble fête. Nous ne créerons pas de sous partit dans le forum « Fête Foraine », ce sera donc à vous d’imaginez la foire telle que vous la voulez, ainsi vous y trouverez tout ce que vous avez envie.

L'évenement s'ouvrira le dimanche 14 fevrier et prendra fin le dimanche 14 mars.

Sur ce, nous vous souhaitons une agréable St Valentin et un bon rp.
Merci de votre présence sur Daiki.

Le Staff

[EVENEMENT] La St Valentin