Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 l'arrivée d'une Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daana AléthéiaDaana Aléthéia




l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:44

Prénom – NOM

[ ] Prédéfini - [x] Inventé
Daana Aléthéia


l'arrivée d'une Ombre... Tifa

* Biographie *

* Age: 17 ans
* Date de Naissance: 21 février
* Surnom(s): Dan’
* Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
* Sexe: [x] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japonaise
* Groupe: Kuragari

- Mon Histoire -

La vie de Daana est plutôt courte à raconter, finalement. Elle est née sur un monde qui l’a accueillit les bras ouvert, elle à vécu, et vit encore parmi ces humains trop idiots pour comprendre la haine que leur portait Daana, et elle mourra enfin, un sourire sur les lèvres, pour continuer de vivre sur un monde de rêves qui n’attend que sa venu. Ce n’est, bien sûr, qu’un résumé de sa vie. Et si s’était aussi simple, elle n’aurait pas versée tant de larmes, et n’aurait jamais hurlée de douleur.
Car sa vie en elle-même n’avait rien d’enviable, mais restait tout de même la proie de millions de prédateurs qui n’attendaient que le moment où la jeune fille allait baisser les bars et fermer les yeux pour s’éteindre dans un sommeil éternel et paisible. Cependant, Daana était loin de baisser les bras. Parce qu’elle n’avait aucune raison de la faire, et était trop têtue pour s’avouer vaincue. Il faut dire que le vécu de cette adolescente tourmentée était bien loin d’être heureux, malgré son enfance qui avait ressemblé à un rêve enchanteur, presque irréel, mais qui lui avait donné la chance de comprendre la vie comme elle était, et de la vivre comme si chaque seconde était la dernière.
Déjà rejetée à sa naissance par une mère solitaire, qui avait peur de ne pas être à la hauteur, Daana fut confiée à une famille d’accueil respectable, qui n’avait pas eut la chance de découvrir les joies d’avoir un enfant. Elle habitait un village tout à fait normal, et fréquentait une école acceptable. Seulement, le rejet de sa mère biologique l’avait profondément blessée, et plus le temps passait, plus elle devenait distante et mystérieuse. Elle qui n’était alors qu’une enfant d’une dizaine d’années, elle avait pourtant bien compris que sa naissance n’était pas voulut, et déclenchait plus de peur et de cauchemar qu’une tempête. C’est pour cela qu’elle n’a jamais connut ce futile sentiment qu’est l’amitié. Elle se réfugiait dans son cocon de solitude, et ne cherchait à avoir aucun contact avec les autres, qui par ailleurs, l’évitaient. Ils étaient déjà assez effrayé quand cette petite fille au visage triste et qui ne parlait jamais se trouvait à proximité. Daana se sentait responsable de ce qu’elle était, et de ce qu’elle faisait et avait fait. Elle avait peur, elle aussi. Peur d’elle-même.
C’est étrange comme une si petite chose peut-être idiote.

Pourtant sa vie, qui semblait destinée à être un monde de solitude et d’éternelle pitié, bascula un jour où elle venait d’atteindre son onzième anniversaire. Si elle n’avait pas était attiré par ce lotus rose qui flottait paisiblement à la surface d’une rivière plutôt profonde, son pied n’aurait jamais dérapé, et Daana ne serait jamais tombé dans l’eau clair et qui avait pourtant l’air d’être accueillante et réconfortante. Aujourd'hui semblait être un kour destiné à la noyade.
Ne sachant pas ce qu'elle devait faire dans une telle situation, elle commença à se débattre, sous l'emprise de la panique. L'eau commençait déjà à s'engouffrer dans sa gorge, et elle descendait dangereusement vers le fond, s'enfonçant dans la terre molle et humide. Elle n'avait plus aucun moyen de respirer. Elle voyait déjà un voile noire se placer lentement devant ses yeux au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait dans la rivière, se débattant par panique. Elle était encore trop jeune pour savoir se défendre contre une telle menace de la nature, et n’allait pas tarder à laisser échapper son dernier souffle. Mais quelque part, au fond d'elle, elle était rassurée. Sa vie avait été belle, finalement, elle n'avait pas à s'en plaindre. Et puis...Le monde se porterait beaucoup mieux sans elle. D'ailleurs, qui voudrait d'une fille au mental aussi fragile que le sien ? Elle n'avait pas à vivre dans la crainte éternelle d'être rejetée et jugée. La mort était respirable.
Cependant, il semblerait que ce n’était pas encore pour elle le moment de rejoindre le monde des rêves. Deux mains l’empoignèrent autour de la taille et la sortirent immédiatement de l’eau. Mais ce ne fut que lorsque Daana sentit la chaleur se réinstaller en elle, qu’elle ouvrit les yeux pour découvrir le visage d’une jeune fille, un peu plus âgée qu’elle, mais qui allait radicalement changer sa destiné. Celle-ci l'enlacait dans ses bras aussi blanchâtre que la mort, et tentait par ce moyen de réchauffer la petite fille qui tremblait de froid.
-Ne t'en fais pas, glissa-t-elle doucement à l'oreille de Daana. Tu n'es plus en danger.
Erika.
Bizarrement, après avoir vécu cette péripétie, des semaines plus tard, Daana voyait plus sa noyade comme une bénédiction, que comme un arrêt de mort. Les deux jeunes filles étaient devenu aussi proche que les doigts de la main. Erika, parce qu’elle s’était pris d’affection pour la petite fille, et Daana, parce qu’elle était en manque d’affection et que pour elle, seul la douceur de sa nouvelle amie pouvait combler. Elles étaient complémentaire, et se comblait mutuellement de bonheur. C'est enfin une vrai vie qui démarrait pour Daana. Une vraie vie qu'elle pouvait savourer, sans avoir à craindre des préjugé. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais Erika lui rendait cette confiance qu'elle n'avait jamais réussi à atteindre. C'était comme renaître à nouveau.
Deux années passèrent dans un bonheur complet. Daana se sentait enfin intégrer à cette société qu’elle craignait par-dessus tout, et commençait à sourire à toutes les personnes à qui elle aurait fuit le regard avant sa rencontre avec Erika. Sa solitude était maintenant partagée avec une autre personne, et elle ne pouvait rêver mieux. Cependant, Dieu à créé le monde pour que l’affection nous apporte les plus grandes souffrances. Perdre un être cher est pire que toute les tortures du monde. Pourquoi être heureuse lorsque c’est plus facile de rester seul, sans sentiments et sans souffrance ? Finalement, Daana se rendait compte que son amitié était plus mortelle que n’importe quoi d’autre. Mais bien sûr, elle s’en rendait compte trop tard, et au mauvais moment. Car c’est cette découverte qui sera la cause de sa « mort ».
Un jour, elle allait se rendre chez Erika, en empruntant une route qu’elle connaissait mieux que quiconque pour l’avoir prise des millions de fois. La nuit était déjà tombée, mais il lui tardait de raconter les événements de sa journée à son amie. Mais des voix firent bientôt leur apparition au coin d’une rue. Daana s’arrêta. Elle n’avait pas vraiment peur des jeunes qui trainaient souvent dans le coin, mais en ce moment, c’était différent. Parmi les trois voix présentes, l’une d’elle était celle d’Erika.
Elle fut tentée de la rejoindre, mais sa conscience l’y opposa. Et pour la première fois de sa vie, ce fut une sage décision. Car Erika semblait être en colère, ainsi que les deux autres voix qui appartenaient à des hommes d’âge mûr.
-Pourquoi être partie de notre clan, si tu savais ce qu’il t’attendait ? demanda l’une des voix.
-Je ne suis pas née pour vous suivre comme un petit chien ! cria Erika. J’ai le droit de faire mes propres choix !
-Tu en sais déjà trop sur nous, il est hors de question de te laisser en liberté pour le moment.
La dispute continua encore quelques instants. Puis, il y eut un sifflement. Et la voix d’Erika s’éteignit dans un dernier soupir. Un monde de bonheur soi-disant inébranlable qui venait de s’écrouler. Le seul monde qui à pu faire sourire Daana. Mais elle aussi venait de s’écrouler avec ce monde.
Les deux hommes étaient partie, mais l’esprit de Daana restait embrouillé. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il venait de se passer. Et pourtant…Erika ne bougeait plus. Elle la regardait, toujours du coin de la rue, sans bouger. Pendant ce temps, l’homme qui habitait juste à côté, prévenu par le bruit, avait appelé une ambulance. Des policiers étaient également présents.
Mais Daana savait déjà que c’était trop tard. Erika n’était plus. Et son sourire était partie avec elle. La jeune fille ne sentit à peine la main qui la tirait vers une voiture qui attendait derrière un pâté de maison. Elle ne su pas tout de suite que cette main appartenait à l’un des meurtrier d’Erika, et était en réalité un Kuragari. Elle ne savait pas non plus qu’en ayant assisté à l’assassina de son amie, elle avait signé un contrat avec ce clan, pour la faire taire à jamais sur cette scène. Ils auraient tout simplement pu la tuer…Mais non, encore une fois, l’existence de Daana se verrait à jamais être comme une tombe qui se creuse d’elle-même, prête à attendre qu’elle tombe dedans. A présent, les Kuragaris la tenaient, et elle n’était pas près de s’en sortir.
« Ton existence est une offrande aux Kuragaris. Tu ne peux les quitter. »
Et maintenant, après cinq ou six ans de service dans ce clan qu’elle avait appris à haïr, Daana se retrouvait dans cette ville, Konoha, envoyée de force pour y mener à bien une mission de repérage, avant de l’envahir. Cependant, Daana avait encore cet espoir naïf que cette ville pourrait peut-être l’aider…

* Descriptions *


Sans être une déesse à proprement parler, Daana reste tout de même une belle jeune fille, à une allure sauvage et meurtrière. Rien en elle n’inspire confiance, et généralement, son manque de sourire et de gaieté sur son visage rappelle à ceux qui l’on oublier qu’elle déteste tout ce qui forme le genre humain, et qu’elle préfère rester dans son cocon de solitude, plutôt que de s’ouvrir aux autres. Ses long cheveux noirs qui tombaient en cascade sur ses épaules et son dos rappelait une vague de ténèbres s’abatant sur un monde vierge que pourrait caractériser sa peau blanche. Cette peau très pâle, Daana la tient de ses nombreux moments passé dans l’ombre des pièces du repère de Kuragari où elle avait été séquestrée, avant qu’elle n’accepte enfin de se battre pour eux. Elle était plutôt maigre, ce qui lui donnait une allure de jeune fille fragile, mais sa façon de se déplacer en douceur et silencieusement, et ses muscles fins et bien construis qu’on voyait sous ses habits nous apprenaient qu’il ne valait mieux ne pas la sous estimer. D’ailleurs, ses habits ne se composaient généralement que d’un tee-shirt noir qui lui moulait assez le corps, et d’un pantalon qui ressemblait à ceux que porte les militaire, mais d’une couleur noir. Mais elle pouvait aussi bien passer à un style plus clair, toujours en restant dans le léger, d’un jour à l’autre. Comme beaucoup de chose, tout cela dépendait de son humeur. Elle avait également à ses bras des gants qui allaient jusqu'à ses coudes qu’elle ne quittait jamais. Ayant coupé le bout des doigts à ces gants, elle donnait l’impression, avec eux, d’avoir l’âme d’une guerrière, prête à se lancer au combat.
Sur toute sa personne, seuls les yeux de Daana révélaient une grande sagesse et beaucoup trop de sentiments que voulait ne laisser passer leur propriétaire. Des yeux noirs, trop foncé pour pouvoir sourire à leur vue, mais trop clair pour y refléter une menace de mort. Ils étaient comme un monde vide, dénué de sens, mais qui portait en lui une multitude d’émotion et de sentiment. C’était un miroir de l’esprit si troublé, mais pourtant si calme de Daana.
Pour résumer, tout en Daana faisait passer un message de mort et de détermination. Son allure de soldat inébranlable et indestructible cachait pourtant de nombreuses faiblesses, qui pourraient être refléter par ses yeux qui apporte confiance, mais aussi beaucoup trop de tristesse…

- Qui se cache au plus profond de vous...? -


On ne peut pas comprendre vraiment ce qu’il se passe dans l’esprit tourmenté de Daana. Elle a vécu beaucoup trop d’horreur dans sa vie pour qu’on puisse la qualifier de saine et de normal. On ne pouvait même pas savoir si elle ressentait réellement des sentiments. Elle ressemblait tellement à un robot destructeur…Pourtant, ces sentiments sont bien là, et sont pire que la douleur provoqué par une jambe arrachée. Elle n’essaye pas de ressentir ces choses là, mais cependant, c’est comme si une force à l’intérieur d’elle-même tentait de l’animer avec des sentiments futiles et inutiles. Et il semblerait qu’ils aient tout de même un effet sur la jeune fille, car, même si elle est prise de soudaine colère inexplicable, et possède un cœur de pierre, elle est capable de ressentir de la pitié, et à même laissé l’une des victimes des Kuragaris s’échapper, alors qu’ils tentaient de la maltraiter.
Aussi éphémère que le vent, aussi solitaire que le loup, et aussi vive que le faucon. Tel était les trois termes auxquelles on peut associer cette jeune fille intrépide. Elle est déterminée à accomplir toutes les tâches qu’elle se donne, parvenir à ses buts avec une ambition qui dépasse de nombreuses limites…Oui, Daana n’avait aucune limite dans la vie. Sauf bien sûr, celle que lui imposait les membres de son clan qu’elle déteste tant. Mais ce n’était qu’une question de temps, avant que Daana, bombe à retardement, finisse par exploser.
C’est une fille qui était non seulement courageuse, mais qui pouvait également faire preuve de bonté, dans de rares moments de compassion. Cependant, elle restait rancunière contre tout ce qui avait une once d’humanité, et détestait plus que tout les Kuragaris qui ont tué Erika, et ont ainsi détruit sa vie. Et pour elle, cela ne pouvait rester impunis.


- Nous sommes tous uniques -


* Passe(s)-temps/ Hobby(s):rien en particulier, sauf un goût prononcé pour ce qui est de combattre avec des armes. Mais Daana préfère s’isoler de tous, cherchant une solitude qu’on lui accorde rarement.
* Particularité(s): peut-être à-t-elle des dons, ou des talents cachés, mais elle n’y a jamais fait attention…
* Autre: Il ne faut pas la sous-estimer.

* Vous *

- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom: It’s a secret, Darling…=)
* Age: 16 ans
* Votre Niveau RPG: ce n’est pas à moi de le dire…
* Comment avez-vous connu le forum?
Comme tout le monde, en tapant l’adresse Wink
* Suggestions ou Remarques à faire?
Rien en particulier, tout me paraît parfait.

* Codes Règlement et Contexte: [OK By Al']
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:56

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est parfaite, je te valide de suite Very Happy
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff.

Bon jeu, et au plaisir de Rp avec toi ^^

Ps: n'oublie pas d'aller voter sur les top-sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:17

Saluuuuut et bienvenuuuue à toi. Very Happy
Et merci de ton inscription.

Comme j'arrive un peu tard, et que Al' a déjà tout dit;
Je ne vais faire que confirmer. ^^
Ta fiche est parfaite, tout est là.
Félicitation et Bonne chance parmi les Kurakari. =)

Je te souhaite donc de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. Smile

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:02

Bienvenuuuuuuuuuue =D

Comme l'on dit mes collègues ta fiche est sublime
Bravo =)

Bravo pour ta validation,
Et bon chance parmi les Kuragari =)

Passe un excellent moment sur le forum
et Bon Jeu
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Daana AléthéiaDaana Aléthéia




l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:29

Merci beaucoup pour ma validation ^^ et pour vos gentils compliments :p
Je pense que je vais bien me plaire parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:44

Mon dieu que j'aime ta fiche, et ton caractère !
Je n'ai qu'une hate : Qu'on ait l'occasion de faire un RP (;

Amuse toi bien parmis les fous de ce forum... et n'aie pas peur, ils ne mordent pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'arrivée d'une Ombre... _
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une Ombre...   l'arrivée d'une Ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée d'une Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit