Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:17

Hitsugi quitta sa piaule de bon matin, la tête dans le cul. Cela faisait plusieurs fois que l'établissement le réprimandait pour ne donner aucun cours, alors il allait en donner un, histoire d'être tranquille un moment.

Il s'était levé très tôt, n'ayant pas réussi à fermer l'oeil, s'était coiffé et habillé, et était directement parti non pas vers la salle des profs, rendez vous usuel des professeur de n'importe quel lycée ou établissement scolaire, mais vers le bar, histoire de bien commencer la journée. Il but quelques verres de vodka, puis retourna au lycée.

Il n'avait pas spécialement préparé de cours en particulier, et ferait au feeling selon les élèves, leur motivation et son humeur.

Il arriva enfin devant la salle de philo, et entra, ignorant superbement la totalité des élèves présents ( ou absents ), et s'assit sur son bureau, en tailleur. Il alluma une cigarette, et cracha un énorme nuage de fumée au beau milieu de la salle de cours.


"Salut. 'Me présente. Hitsugi Hayabuza. 25 ans, prof de philo, et accessoirement de psychologique. J'vous préviens tout de suite. Hors de question pour moi de vous faire des cours suivant la norme. J'le supporte pas, et vous ça vous fait chier, on le sait. Les profs persistent, mais pas moi. Règle N°1, toujours s'éclater."

Il jaugea d'un oeil de glace l'assistance, ramenant ses cheveux d'argent derrière sa tête. Il soupira, puis se rappela qu'il fallait faire l'appel. Après avoir cherché pendant 10 bonnes minutes un dossier pouvant rappeler quels élèves suivaient ses cours, il releva la tête, parmi tous les papiers dérangés, la clope toujours à la bouche.

"Euh dites. Quelqu'un a une liste d'appel ou connaît suffisamment bien sa classe, où je dois me casser le fion à demander son nom à chaque élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:15

Encore.
Encore un matin où Rukia devait se lever pour aller en cours de philosophie alors que le fameux nouveau professeur n’avait toujours pas dédaigné montrer le bout de son nez dans sa salle depuis son arrivée. Le réveil était déjà difficile pour la demoiselle mais en plus en sachant qu’elle allait glander dans une salle avec des élèves bruyants sans parler à personne pendant une heure la mettait de très mauvais poil.

Elle dut traîner son corps jusqu’à la classe. La sonnerie n'avait pas encore retentit mais on voyait pas mal d’élèves presser le pas, tendit qu’elle semblait être entrain de ralentir. Sa mine fatiguée et énervée, sa démarche traînante… Bref. Elle avait sa tête des mauvais jours.

Elle pénétra dans le lieu mais aucun élève ne paraissait l’avoir simplement remarqué. Elle en avait pris l’habitude et savait pertinemment qu’elle en était l’entière responsable. Elle assumait sa profonde bêtise. Elle se posa à une table ne comportant volontairement qu’une seule place, entre le fond et le milieu pièce et à coter d’une fenêtre. Elle s’empara sa vieille trousse d’un bleu délavé ainsi que d’une pochette jaune canari presque complètement recouvert de graffitis en tout genre dans son sac de cours. Cette dernière contenait plusieurs feuilles blanches destinées aux brouillons de ses lettres qu’elle rédigeait à son tuteur. La veille au soir, la brunette avait déjà commencé à écrire, elle l’avait mit à l’intérieur du sac pensant que ça l’occuperait. A chaque lettre la même question, que lui dire ? Il ne se passait que très peu de choses ici, selon elle. Elle repensa à ses deux dernières rencontres. Elle pourrait les lui détailler. De toute manière, elle n’avait vraiment que ça à lui marquer. La brunette fouilla sa trousse à la recherche d’un crayon à papier. Elle avait commencé à la vider quand il rentra dans la pièce. Un gros silence s’était installé, absolument personne ne s’attendait à le voir un jour débarquer dans cette salle. Encore plus étonnant, il prit s’était assis en tailleur sur son bureau et pour finir, la cerise sur le gâteau, il fumait.

- Salut. 'Me présente. Hitsugi Hayabuza. 25 ans, prof de philo, et accessoirement de psychologique. J'vous préviens tout de suite. Hors de question pour moi de vous faire des cours suivant la norme. J'le supporte pas, et vous ça vous fait chier, on le sait. Les profs persistent, mais pas moi. Règle N°1, toujours s'éclater.

Ce prof n’était pas comme les autres et aucunement besoin d’un QI de génie pour le comprendre. Un groupe de fille qui l’avait informé involontairement de la venue de ce nouveau professeur pendant l’une de leur réunion « toilette » échangeait regards, signes de têtes, sourires ou encore grimaces qu’elles seules pouvait comprendre, gloussant comme une bande hyène par moment. En les observant, Rukia eut l’impression de voir des poules, de vraies poules en chaleur. Cette pensée lui arracha un sourire moqueur. Elle rangea à la hâte tout le brique à braque qu’elle avait éparpillé sur sa table en vidant sa trousse, attrapa son crayon à papier ouis reporta son attention sur le dit « Hitsugi ».

- Euh dites. Quelqu'un a une liste d'appel ou connaît suffisamment bien sa classe, où je dois me casser le fion à demander son nom à chaque élève ?

Niveau mauvais langage, il avait encore moins l’air d’un prof, pensa-t-elle. Elle balaya la classe du regard. Pour l’avoir entendu un bon nombre de fois, elle avait finis par connaître par cœur les noms et prénoms de ses camarades. Il était hors de question qu’elle lève la main pour décliner l’identité des absents mais cet homme, étrangement, l’intriguait et la perspective qu’il lui donne un cours était très intéressante. La brunette pesa le pour et le contre quelques secondes puis déchira un bout d’un de ses feuilles. Elle y inscrivit le nom, le prénom et la motif de chaque absent. Ils étaient deux en tout : une fille qui avait apparemment attrapé un virus et un gars qui arriverait en retard parce qu’il était certain, comme tous les autres élèves, qu’il n’y aurait pas au de cour ce matin. On ne pouvait pas qualifier sa façon d’écrire en utilisant pas plus d’espace que la première des cinq lignes pour former ses minuscules de « jolie ». Elle marqua en haut du papier « Pour le prof » puis en fit grossièrement une boule. Elle rassembla ses feuilles dans sa pochette et l’introduisit à nouveau dans son sac en sa baissant au maximum qu’il semblait nécessiter pour cette tâche. Tout les étudiants étaient occupés à bavasser entre eux à voix basse. Elle lança vers le sac d’une fille qui, tout en écoutant attentivement son compagnon de table, allait bientôt plonger sa main à l’intérieur de son sac pour prendre ses affaires. Elle se redressa par la suite l’air de rien et posa sa tête dans le creux de sa main, elle attendait. Ce ne fut pas long. La lycéenne le remarqua immédiatement. Elle interpella le professeur et lui tendit le papier.

Un autre sourire, cette fois dissimulé par sa main, se forma sur ses lèvres. Le cours ne tarderait plus à commencer, elle avait hâte de voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:11

Hitsugi attrapa une boule de papier qui volait vers lui, et la lut rapidement. Bon, c'était gentil comme intention, mais non seulement, il avait déjà abusé sur la Vodka ce matin, et y voyait pas ou peu de près, mais en plus l'élève qui avait rédigé ça à son intention n'était pas foutu de comprendre ce qu'il avait demandé.

"C'est gentil. Je sais maintenant qui sont les deux élèves absents, pourquoi ils ne sont pas venus.... mais j'en ai rien à foutre.
DONC ! Premier point.... FERMEZ TOUS VOS GRANDES GUEULES PREPUBERES !!
...
Voilà. J'aime pas le bruit, sauf quand c'est moi qui fiche le bordel, qu'on soit d'accord là dessus. Ensuite. Je ne sais pas qui a rédigé ce truc, mais j'en ai chié pour le lire. Et ce que je veux, c'est juste une liste avec le nom des élèves, histoire de savoir à qui je m'adresse... "


Il soupira, et ralluma une cigarette. Sa gueulante avait fait effet. Plus aucun élève n'osait broncher et croiser le regard de glace d'Hitsugi. Il regarda par la fenêtre. Génial, le ciel avait une couleur gris métal, un peu comme ses cheveux... Il se retourna vers les élèves, les sourcils froncés. Il les fixa tous un par un, et en vit une un peu plus timide que les autres dans son attitude.


"Toi là. Tu vas t'y coller. Prends une feuille et un stylo, et tu notes tous les élèves. L'ordre alphabétique ou quoi rien à foutre, juste les noms... et l'âge. Très important pour les prochains... cours.
Bon. Pendant que la jeune fille dont je ne connais pas l'nom fait ce que je lui ai d'mandé. A mon tour de m'adresser à vous. Si vous voulez de la philo ou de la psycho, faut prendre contact avec moi. J'veux pas me trimballer toute la journée jusqu'aux salles de classe pour enseigner une matière à des merdeux qui en ont rien à foutre, et j'trouve ça normal. Si vous voulez pas faire cours, ne m'appelez pas, et ça fera de l'air dans votre emploi du temps comme dans le mien. Moi perso, tant que je fais style d'avoir cours, je suis payé pareil. En revanche, pour les rares qui auront les couilles de m'appeler, y'aura de la récompense à la clé. Ne vous détrompez pas, je f'rai cours, mais d'une manière que vous n'avez jamais vécu dans toute votre scolarité. Maintenant que j'ai trop parlé... j'ai soiiiif !!"


Il se pencha pour choper son sac, et en sortit une bouteille transparente remplie d'un liquide de même couleur. Ecrit en bleu sur l'étiquette, on pouvait lire clairement "Vodka", accompagnée d'une description en lettres cyrilliques, ce qui indiquait que la bouteille venait directement de Russie. Il ouvrit la bouteille et but une grande gorgée, et après avoir émis un rot sonore, il reposa la bouteille, et remit sa cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:46

Un premier cours ne s'oublie jamais. Et pour cause...

Kandai M.



On était toujours stressé pour une première journée de cours.

Kandai n'y faisait pas exception. Elle hyperventilait presque tant elle était stressée.
Et pour rien arranger, elle était en retard à son premier cours.

Avec honnêté, elle devait reconnaître que c'était complètement sa faute. Enfin, plutôt la faute à sa putain de maladresse à la con qui lui avait fait rater quelques marches dans l'escalier et envoyé dire bonjour à son vieil ami le sol. Résultat : elle s'était complètement ouvert l'arcade sourcillère et un gros bleu lui mangeait la joue droite. Et son chemisier était déchiré. Ne pouvant décemment pas se présenter à son premier cours avec la tête de quelqu'un qui sortait d'une bagarre, elle avait essayer de s'arranger un peu. Mais elle n'avait pas eu le temps de se changer. Elle espérait que le prof serait quand même sympa et qu'il lui ferait pas de scène... C'était pas complètement sa faute, si ? Bah si. Meretrix, tiens ! *

Elle frappa timidement à la porte de sa classe et, n'obtenant aucune réponse, ouvrit.

-Désolée du retard mais j'ai eu...

Elle s'interrompit quand elle croisa le regard de glace d'Hitusgi, assis en tailleur sur son bureau, fumant et buvant de la vodka. Meretrix de merde. Elle était destinée à se faire ridiculiser devant ce type combien de fois ? Rouge de gêne, elle ferma la porte derrière elle et répondit, les yeux baissés, en faisant bien attention de ne pas vouvoyer l'homme - elle avait retenu qu'il détestait ça :

-Bref, excuse-moi. J'essaierais d'être ponctuelle, la prochaine fois.

Elle fila sur un bureau libre sans demander son reste, évitant autant que possible les regards curieux qui se tournaient vers elle, dévisageant son hématome, sa jupe froissée ou son chemisier déchiré sans aucune gêne. Déjà des chuchotis circulaient sur son passage.

-Elle s'est battue, tu crois ?
-Sais pas. Elle a pas la gueule pour se battre. M'est avis que c'est plutôt un gars qui l'a coincée dans un couloir et qui a voulu en profiter.
-Elle vient pas d'arriver ? Elle s'emmerde pas.
-Et en plus, elle a tutoyé le prof.
-D'où elle sort celle là ? J'lai jamais vue...


Et ça commençait. Kandai avait espéré une arrivée tranquille et sans vagues, elle était comblée. Elle espérait que l'heure allait vite passer et qu'elle pourrait vite aller se changer. En attendant, elle sortit un corpus en latin des lettres de Sénèque, et attendit que le remous de son arrivée se calme. Heureusement, elle avait une heure de libre après.


***

* Meretrix veut dire "putain", c'est mon insulte favorite xD


Dernière édition par Kandai Makkora le Mar 6 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:46

L’attention de tous les élèves était sur le professeur, Rukia comprise. L’homme semblait avoir des difficultés à la relire. Il releva la tête vers l’assemblée.

- C'est gentil. Je sais maintenant qui sont les deux élèves absents, pourquoi ils ne sont pas venus.... mais j'en ai rien à foutre. DONC ! Premier point.... FERMEZ TOUS VOS GRANDES GUEULES PREPUBERES !! ... Voilà. J'aime pas le bruit, sauf quand c'est moi qui fiche le bordel, qu'on soit d'accord là dessus. Ensuite. Je ne sais pas qui a rédigé ce truc, mais j'en ai chié pour le lire. Et ce que je veux, c'est juste une liste avec le nom des élèves, histoire de savoir à qui je m'adresse...

La brunette se concentra pour se remémorer la demande exacte du prof.. Elle fit glisser sa main jusqu’à son front, se traitant d’imbécile mentalement. Elle avait répondu complètement à coter. Elle mit ça sur le compte de son mauvais réveil et releva la tête en poussant un soupire. Son professeur c’était remit à parler.

- Toi là. Tu vas t'y coller. Prends une feuille et un stylo, et tu notes tous les élèves. L'ordre alphabétique ou quoi rien à foutre, juste les noms... et l'âge. Très important pour les prochains... cours. Bon. Pendant que la jeune fille dont je ne connais pas l'nom fait ce que je lui ai d'mandé. A mon tour de m'adresser à vous. Si vous voulez de la philo ou de la psycho, faut prendre contact avec moi. J'veux pas me trimballer toute la journée jusqu'aux salles de classe pour enseigner une matière à des merdeux qui en ont rien à foutre, et j'trouve ça normal. Si vous voulez pas faire cours, ne m'appelez pas, et ça fera de l'air dans votre emploi du temps comme dans le mien. Moi perso, tant que je fais style d'avoir cours, je suis payé pareil. En revanche, pour les rares qui auront les couilles de m'appeler, y'aura de la récompense à la clé. Ne vous détrompez pas, je f'rai cours, mais d'une manière que vous n'avez jamais vécu dans toute votre scolarité. Maintenant que j'ai trop parlé... j'ai soiiiif !!

La fille qui avait été désignée était la personne qui lui avait adressé la parole le plus souvent dans sa classe. Un peu timide sur les bords, patiente, calme, beaucoup trop gentille. Bref. Elle avait des airs de la jeune fille innocente.

Le comportement qu’avait ce pseudo professeur était très, voir trop, loin de celui que doit adopté un adulte qui est sensé vous rentrez dans le crâne des choses soi-disant utiles pour « plus tard » auquel les élèves, qui travail un peu, s’efforcent de comprendre et d’enregistrer pour avoir de bons résultats. En ce moment précis, il était entrain de boire à la bouteille un alcool que Rukia n’avait pas su identifier. Il reposa sa bouteille après avoir produit un rot bruyant. Les poulles-girls le dévisageaient toutes avec leur air mi-dégoûtée, mi-déçu. La fille qui devait collecter l’indenté et l’âge de chaque élève interpella la brune. Elle ouvrit complètement ses deux mains pour exprimer le chiffre dix puis gardant une main ouverte ferma l’autre, réfléchit trois secondes et afficha le chiffre trois. A voix basse elle lui demanda si elle était début d’année ce que la brunette confirma d’un hochement de tête.

Rukia entendit, comme tous ses camarades, quelqu’un frapper à la porte. Une jeune fille, aux cheveux bruns coiffer en une longue natte, un bel hématome sur l’une de ces joues et un haut dans un sal état, pénétra dans la salle sous les yeux ahurit de ses futurs camarades de classe. Elle commença à bredouiller un début d’excuse mais se stoppa net en croisant le regard du professeur. Elle ne la connaissait pas, sûrement une nouvelle arrivante à Konoha. L’homme devait l’impressionner, pensa la brune en voyant l’inconnue baisser les yeux.

- Bref, excuse-moi. J'essaierais d'être ponctuelle, la prochaine fois.

Elle se dirigea rapidement jusqu’à un bureau libre. Rukia suivait discrètement des yeux le déplacement de l’inconnue. Un détail ne lui échappa pas, elle avait tutoyé l’homme.

- Elle s'est battue, tu crois ?
- Sais pas. Elle a pas la gueule pour se battre. M'est avis que c'est plutôt un gars qui l'a coincée dans un couloir et qui a voulu en profiter.
- Elle vient pas d'arriver ? Elle s'emmerde pas.
- Et en plus, elle a tutoyé le prof.
- D'où elle sort celle là ? J'lai jamais vue...


La brunette adressa un regard agacer accompagné du soupire au petit groupe qui bavassait. L’un d’eux qui n’était qu’à une table d’elle se retourna dans sa direction, curieux. A voix basse elle lui lança : « Si c’est ça vos paroles de bienvenu et bien chapeau ! C’était minable. » Il fit de grands yeux ahuris. C’était la première fois que Rukia lui adressait la parole. Elle avait l’air tellement calme, il n’aurait pas cru qu’elle s’énerverait pour si peu, d’après lui.

Poussant un nouveau soupire, elle tourna la tête et chercha autre chose à observer. Elle tomba sur la même fille qui lui avait demandé son âge juste une ou deux minutes avant l’arrivé de la nouvelle. Elle s’était rassit et tenait entre ses petites mains de poupée une feuille blanche où elle avait retranscrit nom, prénom et âge de chaque élève. Rukia la vit regarder alternativement l’inconnue et le professeur. Elle ne devait pas vraiment savoir quoi faire. En parlant du professeur, elle l'avait complètement oublié pendant quelque instants...

Revenir en haut Aller en bas
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:17

Philosophie : vient du grec 'sôphos' la sagesse et 'philos' l'ami, celui qui aime.
Aimer la sagesse ? Quelle blague.

Kandai M.


Etait-ce un rêve ?

Kandai n'avait pas vraiment conscience de la réalité ici, le temps semblait se plier et se déplier à l'infini. Tiens, allait-on parler du temps dans ce cours de philosophie ? Elle avait lu des écrits par Saint Augustin - en latin évidemment - et était restée un peu frustrée. Rien sur le temps non plus dans les grandes lignes de la philosophie stoïcienne, sauf peut-être dans Sénèque. La question méritait d'être creusée... mais avec un prof pareil, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils abordent le sujet pour le mettre en corrélation avec les philosophies de l'Antiquité, pourtant sources de richesses et de théories intéressantes.

D'ailleurs, ce prof parlait-il latin ? Au Japon, ça ne se révélait sûrement pas très utile, donc Kandai en doutait fortement. Elle adorait le latin - elle avait essayé de s'adonner au grec mais un prof passablement négligent combiné à la quantité de matière à apprendre l'avaient un peu dégoûtée - et étudiait les civilisations antiques avec une ferveur qui impressionnait tout le monde.

Une nouvelle vague de murmures lui fit relever la tête. On commentait soit son visage défiguré, soit son chemisier déchiré, soit encore son sac de toile qui semblait plein à craquer. Mais ils en avaient pas marre ? Exaspérée, elle évita une boulette de papier et jeta un coup d'oeil au prof qui fumait toujours derrière son bureau, une bouteille de vodka en main. Elle était bon marché, remarqua Kandai qui avait toujours préféré le vin et le whisky à la bière, au rhum et à la vodka. Son 'côté bourgeois' qui remontait, certainement.

Elle prit une nouvelle feuille, nota un titre au stylo rouge et attendit vaguement que le cours poursuive, si cours il y avait, quand quelqu'un sur sa gauche - une brune à l'air affable - chuchota en pointant son corpus de textes latins :

- C'est quelle langue dis-moi ?

***

HRP : Relançons le débat en attendant Hitsugi. xD


Dernière édition par Kandai Makkora le Jeu 8 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:11

L’ambiance de cette classe était à la limite du… merdique. Oui, c’était avec ce mot que Rukia considérait cette ambiance, si l’on pouvait vraiment appeler cela comme ça… La brunette n’était pas du tout habituée à ce manque d’agitation. Quand elle avait débarqué à Daiki, elle avait d’abord cru en un manque de sommeil général mais en observant ses compagnons elle se rendit très vite à l’évidence : elle avait atterrit dans une classe d’élèves relativement sérieux pour la plus part. Ca ne l’avait pas dérangé au départ mais excepté les excellentes blagues de son voisin de table de mathématique et les remarques sarcastiques de poule en chef toujours accompagné des rires de ses amies, rien ne troublait le calme même les bavardages qui se faisaient avec la plus grande discrétion possible.

L’arrivé de la fille à la natte avait subitement éveillé les adolescents qu’étaient encore les élèves. Soulagement ? Malheureusement, non. Les étudiants continuaient de commenter bêtement l’accoutrement de la nouvelle alors que le professeur ne semblait pas d’humeur à supporter leurs jacassements. Ce qui ennuyait le plus Rukia n’était pas les états d’âmes de Hayabuza mais plutôt ceux de… de comment, tiens ? Très bonne question à laquelle la brune ne manquerait pas de trouver la réponse.

A présent entrain de s’étirer, Rukia jeta un coup œil distrait à l’inconnue qui s’était installée à la table d’à côté. Une pile de feuilles avec des inscriptions était posée dans le coin de son bureau. Elle se redressa et allongea son cou pour tâcher de décrypté les écrits. Ce n’était pas du japonais, ni de l’anglais. Cette langue lui était inconnue, tout comme la jeune fille qui possédait ces feuilles.

La curiosité dépassa sa nature craintive.

Elle se tassa sur elle-même, soucieuse de ne pas se faire remarquer. Elle s’assura que le prof. ne regardait pas dans sa direction et, pointant la pile du doigt et abordant un sourire chaleureux, la questionna à voix basse sur la langue de ses textes.


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi HayabuzaHitsugi Hayabuza
D-Generation X




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:30

Le schizo assis sur son bureau observait les élèves, après que Kandai se soit assise elle aussi. Bon sang qu'ils étaient mous. C'était affreux. Il soupira, fronçant les sourcils, et se leva finalement, arpentant la classe d'un pas traînant, les mains dans les poches. Peut être qu'en les emmerdant, ils réagiraient mieux. Il prit donc une clope dans sa poche, et l'alluma, ne la fumant pas, mais crapotant comme un enfoiré pour enfumer la classe comme jamais, un grand sourire aux lèvres. Une fois qu'un léger brouillard bien dégueulasse d'odeur comme de couleur se soit installé dans la classe, il retourna s'assoir sur son bureau pour finir la bouteille, qu'il balança par la fenêtre.

" BON. Vous êtes mous les gars. Les gars et les filles d'ailleurs. Ok on est en cours de philo, mais c'est pas la peine de s'endormir comme des larves sous prétexte que ce cours est censé être nul à chier, merde ! "

Il se releva, et fixa tout le monde droit dans les yeux pendant 30 bonnes secondes, les sourcils froncés. Pourquoi ils étaient mous à ce point ? Quand Hitsu' était scolarisé, il passait son temps à s'éclater, en faisant le con de n'importe quelle façon que ce soit. Bon, s'ils lui faisaient le même coup, il apprécierait peut être moins u_u Mais quoi qu'il en soit, c'était pas une raison pour être des mollusques comme ça quoi.. Il lâcha un soupir, et alla s'assoir à côté d'une élève qui était seule à une table.

"Excuse moi ma jolie, me faut une table pour rouler un pèt."


Se moquant de sa réaction choquée et outrée, il se roula rapidement un pétard, et l'alluma, tirant une énorme bouffée dessus avant de sourire.

"Bref. Pour ce cours ci, c'est plutôt de la prise de contact, ou un truc approchant. J'vous laisse prendre la parole, parlez un peu de vous, ce genre de trucs. Ca m'aidera pour les prochains cours s'il y en a."
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://azud-modoroth.forumactif.org/
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:47

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]   Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier ( et peut être dernier :p ) cours. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Cours de Philosophie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit