Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Arrivée au bahut. [Vitanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:59

Une ville. Des nuages. Un temps de merde en fait. Une légère bruine tombait sur Konoha, pendant que Zack marchait vers l'internat. Il vivait dans un petit appartement à l'autre bout de la ville, et voulait quand même voir à quoi ressemblait le lycée dans lequel il était inscrit.

Zack était très surpris pour son admission au lycée, sachant les antécédents sanglants qu'il avait. Meurtres, agressions délibérées, cambriolages... le proviseur devait être un type complètement malade. Et puis... au fond, il s'en fichait. Il ne comptait pas assister aux cours. Il ne pouvait pas voir la gueule du moindre prof. Tous des cons, car adultes. Les adultes étaient les incarnations des enfers, de pauvres merdes qui ne pensaient qu'à leurs idéaux et manipulaient les plus jeunes qu'eux par condescendance et certainement pas par altruisme. Des salopards, en somme. Zack ne comptait plus le nombre d'adultes qu'il avait agressé en prenant pour prétexte leur âge et leur sale tronche.

Il arrivait enfin devant l'internat. Les rares élèves qui passaient devant lui par se temps pourri lui jetaient un regard soit inquiet, soit craintif, soit amusé. Il faut dire... il portait un pantalon de cuir noir serré, une veste de motard ouverte sur son torse musclé, avec des manches déchirées, et son katana était accroché dans son dos. Les autres pensaient certainement que ce n'était qu'un Boken ou un jouet, mais qu'un seul d'entre eux l'accoste avec de mauvaises intentions, et il verrait que l'acier formant la lame de son arme favorite n'avait rien de factice.


Il soupira légèrement, et jaugea le bahut du regard de son regard de glace, se demandant quel genre d'élève il pouvait rassembler. Les Kuragaris étaient-ils en cours ? Ça n'avait pas l'air d'être leur style...

"Bon... bonjour l'accueil, y'a personne."

Avisant un banc, il alla s'y installer, posant son katana sur ses genoux, et ferma les yeux, en baissant la tête, et mit de la musique dans ses oreilles. Le rythme endiablé qui déchirait ses tympans lui plaisait énormément, et l'apaisait. Il appréciait, mais n'esquissa pas le moindre sourire. Il avait du mal avec les sourires, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:41

Tout en cuir, tout en cuir... Il dégageait quelque chose d'animal qui n'était pas habituel. Pas Hide ni un Kazuki donc. Ces petits joueurs étaient incapables de recruter des types de tel gabarits.
Cela faisait plusieurs minutes que Vitanny observait ce qui devait être la nouvelle recrue des kuragaris. Elle était arrivée là dans l'objectif évident de regagner sa chambre, pour y faire on ne sait quoi – même elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait l'intention d'y faire – et avisant le type assis sur le banc, elle s'était perdue dans ses reflexions.
Ce n'était pas tant qu'elle se tenait particulièrement au courant des nouvelles têtes dans la bande, non. En fait elle en avait rien à cirer de ces gamins des rues qui venaient en criant haut et fort qu'ils étaient des terreurs. Ce qui l'intéressait un peu plus en revanche c'était ceux qui, comme lui là sur son banc, laissaient transparaitre une détermination sans borne.

Elle quitta les méandres de ses pensées et pour assouvir sa curiosité, elle vint se camper face à l'étranger. Certes, il avait de quoi attirer tous les regard : c'était, et de loin, un des garçons les plus ténébreux du lycée. Et qui dit ténébreux dit forcément séduisant aux yeux des minettes en manque d'action.
Vitanny n'en faisant pas partie, elle n'était là en face de lui que parce qu'elle était féline, et que comme tous les félidés elle venait tâter de la griffe le nouveau jouet mis à sa disposition. Exécutant un geste devenu mécanique maintenant, elle posa les mains sur les hanche tout en écartant les pans de sa veste en cuir, dévoilant juste au dessus de sa ceinture le tatouage, l'emblème du gang. Elle voulait annoncer la couleur et abréger sa propre présentation, qui n'avait dans le fond aucune importance pour l'instant. Le vent frai balaya ses longs cheveux blonds éparpillés sur ses épaules de manière chaotique, et elle posa avec intensité ses yeux bleus sur l'inconnu. Quand sa voix s'éleva enfin dans l'air, après quelques secondes de silence tendu, ce fut pour prononcer ces paroles d'une voix nette et sans ambiguité :

-Nouvelle tête, hein. C'est quoi ton nom ?

Parler, ça n'était pas vraiment son point fort, à Vitanny. Dès qu'elle le pouvait elle évitait tout genre de conversation, répondant par des hochement de tête, ou laissant son regard expressif traduire ses pensées. A peu près. Sinon, il restait la manière forte. A ceux qui ne voulaient pas comprendre qu'ils feraient mieux de dégager, elle envoyait un coup de pied bien placé et continuait son chemin.
Trop souvent elle était prise pour une faible femme. Son allure nerveuse et souple, sa silhouette parfois gracieuse et si féminine, laissait forcément planer le doute quand à son caractère. Mais ses regards...non, jamais on ne pourrait se tromper sur les regards glacés et assassins de le jeune fille. Lorsqu'ils criaient : « Dégagez le passage », seul un aveugle pourrait y voir « Approche beau gosse ».
Il devait y avoir une flopée d'aveugles à Konoha alors. Ou bien peut être que l'étudiante à la crinière sauvage attaquait sans laisser la moindre chance à ses victimes.

Pendant un instant Vitanny se demanda si l'autre là, le brun avec son...katana sur les genoux, avait entendu ce qu'elle avait dit. Elle avait parlé d'une voix forte, habituée à devoir couvrir le bruit de la musique à cause de sa colocataire, Fûu. Mais tout de même, il était probable qu'il n'ai pas entièrement saisit le sens de ses propos. Embêtant, elle allai surement devoir répéter.
Ou alors il était assez intelligent et avait comprit de lui même qu'elle lui intimait de se présenter. Ce qui arrangerait bien les choses, car chez les Kuragaris, côté intelligence, ça ne volait pas toujours très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Sa tête se balançait lentement au rythme des puissantes basses qui lui vrillaient les tympans. Il avait du mal à vivre sans musique. C'était en quelque sorte une forme d'oxygène. Il appréciait aussi énormément le silence, mais la musique finissait toujours par le réclamer inconsciemment. Alors par réflexe, il sortait son iPod, et mettait les écouteurs dans ses oreilles, alternant les musiques dites "électro" ou encore le metal ou autre musique bourrin. La musique violente, il adorait ça. Il se sentait en parfaite symbiose avec chaque harmonique, car lui même pouvait se montrer d'une grande violence. De plus, il ne pouvait pas se battre s'il n'avait pas un semblant de musique dans les oreilles. Cela rajoutait aux bastons un plaisir si immense, une telle excitation qu'en plus de toutes les drogues qu'il prenait, c'était devenu une addiction qu'il ne pouvait empêcher, et que de toute façon, il n'empêcherait jamais.

Avec le temps qu'il avait passé seul sur son banc, la bruine avait humidifié ses cheveux, les faisant pendre avec une certaine esthétique devant son visage. Il voulut observer le ciel, mais il s'aperçut qu'une personne s'était glissé dans son champ de vision. Il ramena toute la partie gauche de ses cheveux en arrière pour libérer son regard, mais il fit bien attention à garder son oeil droit ainsi que la balafre violette qui passait en travers de son visage cachée. Elle lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs. Les lèvres de la personne bougeaient, même s'il n'entendait strictement rien.

Une fille. C'était une fille. Son regard... son apparence... ce n'était pas le genre de poufiasses pucelles travaillée par ses hormones qui peuplaient les lycées, qu'il avait devant lui. Cependant... qu'elle ne pense pas dominer Zack d'aucune façon. Et une façon simple de lui montrer. Reste à savoir si elle comprendrait. Eteignant son iPod, il le rangea dans la poche intérieure de sa veste, et se releva, après avoir pris son katana. Il la fixa un moment, d'un air parfaitement neutre, puisqu'àprès tout, elle était une Kuragari elle aussi.


"Zack Mokuro, dernière recrue en date des Kuragari. Et toi tu es ?"

Voilà. Il ne pouvait faire plus simple. Cependant, pour montrer qu'il n'était pas le dernier des impolis, il tendit la main, dans l'espoir fugace qu'elle la serre. Une marque de respect et de politesse. Autant envers une membre du gang auquel il appartenait, qu'envers une fille qui avant même de se présenter s'était mise devant lui en tant qu'égale. Non en tant que fille accostant maladroitement un mec. Ici, Zack passait outre l'opposition des sexes.

Il la fixa encore un petit moment, sans laisser transparaître la moindre émotion, seul son regard exprimant certaines choses, mais bien trop mélangées pour être triées et identifiées en quelques minutes. Peut être plus qu'égale en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:29

Great. Qu'il ait entendu ou non, ça ne changeait rien. Le fait était qu'il venait de se présenter, d'une manière qu'on pourrait qualifier de similaire aux habitudes de Vitanny. Concis et précis. Bon le seul petit problème était cette main qu'il avait tendu après s'être levé. Ce Zack Mokuro respectait de toutes évidences les bases de la politesse, et c'était tant mieux pour lui. Les gentleman se faisaient rare dans la ville, préférant des contrées moins agitées.
Mais Vitanny n'esquissa pas le moindre geste, et ne glissa qu'un bref regard vers la main tendue du nouveau. Une poignée de main avait trop d'importance à ses yeux. Elle n'était pas friande des contacts physiques pris trop à la légère. Ils avaient échangé deux ou trois mots (si tant est qu'on puisse dire qu'ils avaient échangé ces paroles, étant donné qu'il n'avait probablement pas entendu sa question) et c'était aux yeux de la blonde trop insuffisant pour qu'elle puisse être polie à son égard. Avant ça elle devait apprendre à le connaître. Peut être, qu'alors il mériterais de lui serrer la main.
Vitanny n'avait pas particulièrement une grande estime d'elle même. Ce n'était pas par orgueil, ni par préjugé, qu'elle ne réagit pas à la main tendue de Zack. Simplement elle n'était pas du genre à s'engager sur la pente de l'amitié, ou de la simple camaraderie, si tôt. Qu'il soit un Kuragari ne faisait pas forcément de lui son allié.

La jeune étudiante observa avec un peu plus d'attention le visage de Zack. Il n'était pas facile de voir ses traits avec exactitude à cause de ses cheveux noirs qui masquaient une bonne moitié de sa figure. Ce qui ne l'empêchait pas de voir la lueur bleu, cristalline et d'une netteté improbable, qu'il y avait au fond du regard de son interlocuteur.
C'était assez troublant, dans un sens. Parce qu'elle y voyait quelque chose de familier. Les regards sombres, assassins, et de mauvais augure, étaient monnaie courante ici à Daiki. Mais cela ne changeait rien au fait qu'elle croyait voir à certains instants, quand elle se focalisait sur les iris azurés de Zack, le reflet de quelqu'un qu'elle connaissait plus que bien... Ce fut probablement ce sentiment étrange de déjà vu qui la poussa à effectivement se présenter.

-Vitanny Inugame. Tu viens d'arriver ou ça fait déjà quelques jours que t'es ici ?

Les questions de la jeune fille blonde étaient d'ordinaire anodines, et sans vraiment de sous entendu. Préférant souvent agir avant de réfléchir, elle n'était pas de celles qui tournaient sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Pourtant cette fois...Oui, cette fois il y avait exception, et sa question n'était pas vraiment vide de sens. Ce qu'elle cherchait à savoir était tout simplement si il avait eu l'occasion de rencontrer d'autres Kuragaris, ou si il avait déjà commencé à se faire sa petite place au sein de la population du bahu.
Parce qu'il n'y avait pas qu'une petite guéguerre entre deux ou trois groupes de jeunes ici (les Hide et les Kazuki comptaient aléatoirement pour un ou pour deux. C'était à l'envie ). Quoi qu'en disent les médias, surtout après la mort d'une fille, dont Vitanny avait décidément du mal à retenir le nom puisqu'elle n'avait pas elle même assisté à l'évènement, le lycée était un champ de bataille où se multipliaient les tensions.

Et puis...Aiden, le big boss, avait le don de taper sur les nerfs de la jeune fille ces derniers temps. Oh, certes, il n'était pas apprécié de grand monde de toutes façons, mais les Kuragaris devenaient une incohérence totale, éparpillés, dispersés, aux objectifs et aux motivations aussi nombreux qu'il y avait de membres. Alors sympathiser avec ce Zack, au regard si étrangement familier ne pouvait qu'être une bonne chose. Restait à voir si ça valait le coup de l'avoir de son côté, où s'il n'était qu'un autre déchet de la société, ayant échoué là pour X raison, plus ou moins contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

Zack attendit une minute ou deux la main tendue, puis la passa machinalement contre la mèche cachant sa balafre, et la remit dans sa poche. Apparemment, pas une grande amatrice des politesses. Pour Zack, c'était simplement une marque de respect naturel de sa part quant à ce qu'il avait entrevu de la jeune blonde en face de lui. Tant pis.

Il baissa légèrement la tête, vu qu'il mesurait pas mal de centimères en plus, et l'observa dans le détail, sans s'attarder cependant aux endroits qui auraient attiré l'attention de n'importe quel homme. Il lâcha un soupir imperceptible, et repassa la main sur sa mèche.


*Décidément, c'est un vrai tic...*

Il remit son sabre dans son dos, rattacha les sangles de cuir autour de son torse, et planta son regard de glace dans celle qui s'était présentée sous le nom de Vitanny Inugame.

"Je suis arrivé il y a deux jours. Je suis simplement venu voir à quoi ressemblait ce lycée..."

Le premier jour de son arrivée, qui fut aussi celui où le gang l'accepta parmi ses membres, il fut agressé par une bande de Yakuza, qui, au grand dam de Zack, étaient armés jusqu'aux dents. Il n'éprouvait alors aucune peur, mais n'était pas du genre à se lancer dans une bataille qui se terminait forcément par un suicide. Il avait donc attendu, tel un fauve guettant sa proie, une ouverture.

C'est à ce moment là qu'il entendit trois coups de feu distincts, et trois des Yakuza s'effondrèrent mollement au sol. Le moment de frapper était venu. Dégainant son sabre, il s'était jeté sur les hommes restants avec une rage inhumaine, donnant des coup de taille partout où il le pouvait, ne se souciant pas des blessures qu'il récoltait. Une fois l'adrénaline dans ses veines, il devenait incontrôlable, enragé, destructeur et meurtrier. Sa défense devenait fragile, mais sa puissance d'offensive empêchaient les autres d'attaquer. Il remerciait toujours au fond de lui son vieux maître en art martial d'avoir tant insisté sur l'importance de la rapidité et de la souplesse. Grâce à la décennie d'entraînements intensifs, il avait pu acquérir une carrure solide et puissante, masquant une agilité et une souplesse magistrale.

Cependant, toute cette force ne le rendait pas invincible. Il suffisait de voir sur son torse et son dos le nombre de cicatrices qu'il avait pour deviner que les batailles n'étaient pas toujours un succès parfait, et vu la taille de certaines des balafres, il avait probablement frôlé la mort plus d'une fois.

C'est son flirt régulier avec la mort qui avait contribué à la distance et à la froideur qui accompagnaient chacune de ses paroles, chacune de ses attitudes. Il savait combien la vie était fragile, surtout quand la soif d'action insatiable qui était en éveil constant au fond de lui le rapprochait rapidement de la mort.


"Cette ville est un champ de mines, et chaque habitant peut tout faire exploser... excitant."
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

Le mot résonna entre ses tympans, comme le son d'un glas qui faisait vibrer la moindre de ses cellules.
Excitant.
C'était même plus que ça : c'est fucking excitant de vivre à Konoha. Pas une seule nuit que le silence venait troubler. Pas une seule nuit à dormir comme un bébé. Parce qu'il y avait toujours quelque chose à faire, quelqu'un à frapper, un mur à dégrader...Même si, forcément, cet abruti de chef venait gâcher tout le plaisir en restant aussi mou qu'un chewing gum dans la bouche d'un enfant.
Il avait la fâcheuse manie, Aiden Allen, grand boss des kuragaris, de mettre du monde sous ses ordres, mais de ne jamais rien ordonner. Oh, si, vaguement. Une entrevue dans le parc s'était d'ailleurs terminée d'une étrange façon. Et le souvenir des deux frères restait gravé dans la mémoire de l'étudiante aux yeux bleutés.

Elle passa ses doigts dans sa crinière blonde, sans lâcher du regard Zack, en face d'elle. Et elle continua de réfléchir, encore et encore, à son regard... Elle s'agaçait elle même de ne pas comprendre ni vraiment saisir cette impression, ce vague souvenir. A qui ressemblait il ? Peut être un des types qu'elle avait croisé la veille et qui avaient passablement marqué sa mémoire. Peut être qu'elle était loin du compte.
Laissant résonner encore et encore les derniers mots de Zack dans son esprit, Vitanny prit une profonde inspiration. Ses poumons se gonflèrent d'un air humide et frai, un peu trop frai à son goût même, et elle se secoua intérieurement. Passer autant de temps à penser ne lui ressemblait pas. Peu importait la réminiscence dont elle était victime, elle finirait bien par retrouver.

Survint alors quelque chose de particulièrement inhabituel. Pire même, beaucoup diront, si ils connaissent bien Vitanny, que de mémoire d'homme ça n'était jamais vraiment arrivé avant. La jeune fille se lança dans un sorte de tirade, les lèvres mues par son instinct bestial, d'un voix tremblant parfois d'émotion.

-Plus que ça. C'est une arène où chaque lion se jette dans l'espoir de se faire remuer les tripes à coups d'adrénaline. C'est un immense champ de jeux où même les victimes sont des partcicipants volontaires, parce que personne ne les oblige vraiment à rester. On est tous là pour la même chose : the Great Thrill.

Elle garda ses yeux bleus plantés dans ceux de Zack. Elle en avait presque oublié la première réponse qu'il avait formulé, même. C'est sans doute qu'elle jugeait ça sans trop d'importance. S'il était arrivé depuis quelques jours, alors il devait déjà avoir sa propre opinion. Dans le meilleur des cas, elle profiterais de sa similitude...de sa ressemblance même, pour lier une sorte de...
C'était ça. Ce qu'elle remarquait depuis tout à l'heure, ce qu'elle frôlait sans jamais le toucher. Il avait la même avidité qu'elle dans le regard. Ils pouvaient tout aussi bien être radicalement différents l'un de l'autre, ça ne changeait rien au fait qu'elle voyait poindre, même dans ses phrases, un intérêt non dissimulé pour la violence.
Et il ne l'avait pas regardé comme une fille. Non, jamais il n'avait laissé son attention glisser vicieusement jusqu'à ses attributs. Et il n'adoptait pas un ton condescendant ou charmeur, indolent ou protecteur. Il se foutait bien de qui elle pouvait être, dans un sens. C'était tout naturel, presque simple, primaire. Presque animal.
Et soudain elle voulait qu'il la connaisse.
Elle voulait le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

Jusqu'à présent, Zack était parfaitement maître de chacune de ses expressions et émotions. Il écoutait et répondait de façon pragmatique, sans arrière pensée. Tout ce qu'il voulait dire était présent dans ses mots. Rien de plus. Rien de sous entendu. Concis, net. Mais en entendant les mots de Vitanny, son visage, son attitude, tout commençait à changer subtilement.

Ses yeux vides pétillèrent. Une flamme s'alluma quelque part dans les tréfonds de son regard glacé. Son expression se modifia légèrement, mais assez pour changer son air calme et froid en face de tigre affamé. Lentement, sans qu'il y fasse attention, ses lèvres se retroussèrent légèrement, augmentant encore cette apparence de bête furieuse et sauvage. Son souffle s'accéléra légèrement, et il lâcha un bref mains intense soupir.

Il sentait le sang de ses artères circuler plus rapidement. Une arène... une véritable battle royale. Ici, qu'importait le fait que l'on fasse partie ou non d'un gang. Celui qui avait le plus envie de violence, et le plus de moyens de l'assouvir sortait vainqueur du match. Mais il n'y avait pas qu'un match. Il s'enchaînaient sans interruption, si bien qu'un jour le plus violent gagne, mais quelques minutes après, il est déjà détrôné, oublié, et laissé comme un cadavre d'animal en bordure de route...


"Je vois... c'est bien ce que j'avais ressenti en venant... ici. La violence qui émane de ces lieux met mes sens en éveil total. La tension présente est presque palpable. C'est très différent de Tokyo mais... je sens que c'est limite mieux. Je sens que mon envie d'assouvir ma rage et ma violence s'insinue lentement en moi, et tente de prendre le contrôle. Je refuse ça de façon hypocrite, car j'ai moi même envie de me jeter dans cette fabuleuse arène tous crocs et griffes dehors... "


Il planta son regard dans celui de Vitanny, lui même surpris de la rare éloquence dont il avait fait preuve, un demi sourire éclairant son visage d'une lueur animale. Il sentait déjà ses muscles palpiter. Eux aussi souhaitaient montrer leur force écrasante aux miteux de cette ville. Et même aux plus forts. Il était dans le gang, mais n'avait entendu que rarement le nom de leur chef. Aiden Allen... ou peut être même autre chose. Aucune règle, aucune directive.


Cet homme était donc trop atterré par la peur de se faire détrôné, si bien qu'il se cachait comme une antilope traquée par le guépar ?! Si tel était le cas... Zack prendrait la place du guépard, et déchirerait voracement les flancs de cette pauvre antilope faible et sans défense, se servant du peu d'agilité qu'elle possédait pour éviter le danger, au lieu de plonger dedans et de s'en nourrir... La blonde en face de lui méritait d'ores et déjà plus de respect que le chaf des Kuragaris, qui même pas ne l'avait accueilli. Elle au moins, même si elle ne savait pas qu'il était de son gang, s'était présenté à lui.


*Que cet homme ne daigne pas montrer sa face emplie de terreur lâche devant moi... car il le regrettera amèrement...*

Son sourire s'élargit encore, et la puissance de son regard s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:00

Elle n'en pouvait plus d'attendre. Chaque seconde qui passait accroissait sa curiosité à l'égard de ce Zack. Il fallait qu'elle en sache plus, qu'elle en voit plus. La tension bestiale, sensible dans son regard soudain plus incisif, ne laissait présager que de bons présages.
Vitanny était plutôt du genre solitaire. Elle n'était pas friande de la chasse en meute, et aimait se perdre dans les rues comme une pauvre femme sans défense, pour mieux attirer à elle la racaille des bas quartiers. Elle était la carotte et le bâton, l'appât et le prédateur. Pourtant si elle trouvait un partenaire de jeux convenable, un peu comme sa colocataire, par exemple, elle se sentait prête à faire un peu de place à ses côtés. Plus on est de fous, plus on rit.

Comme l'autre avait évoqué Tokyo, la jeune fille blonde songea qu'il s'agissait là de la ville d'où il venait. Mais quand on se prénomme Zack, et qu'on a les yeux aussi bleus...c'est forcément qu'on n'est pas japonnais à cent pour cent. Certainement qu'il avait une mère d'origine étrangère. Vitanny garda cette idée dans un coin de son esprit, parce que ça méritait de se pencher dessus avec un peu plus d'attention. Ce n'était pas tous les jours qu'elle croisait un gars qui avait l'air à peu près sympathique à ses yeux, et qui était du même bord qu'elle.

-Si tu veux... Je te pousse dedans. Dans l'arène, je veux dire. En temps normal c'est Aiden qui est sensé donner le top départ des hostilités, mais j'ai apprit à me débrouiller sans lui, puisque c'est un éternel absent. Je commence à bien connaître l'endroit. Les planques sympa, les coins à éviter tellement c'est fliqué...

Elle esquissa un sourire. Elle l'invitait carrément à la suivre, c'était une proposition qui n'avait rien de romantique ni d'appréciable à première vue – parce que ça n'était pas là son but, sans doute – mais c'est presque avec politesse qu'elle lui proposait ainsi une virée dans les rues sombres et glauques de la ville.
Des endroits louches, ça n'était pas très compliquer à trouver. Il suffisait d'observer avec un peu d'attention, et ne serais-ce que dans les grandes avenues, on trouvait toujours un ou deux types à la mine vestibulaire. Ne restait plus qu'à les suivre, ou les attirer, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les voir. La police n'était pas particulièrement active à Konoha. Mais à cause des récents coups d'éclat des Kuragaris, mieux valait ne pas trop faire de bruit.

La jeune fille changea de pied d'appuis, et se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux. Non pas qu'elle soit assez superficielle pour tenter de se mettre en valeur face au garçon, mais plutot...disons qu'elle aimait avoir la vue dégager. Son champ de vision était trop humain pour la satisfaire, pourquoi en plus laisser des mèches vagabondes entraver son regard bleu glacé. Souvent elle s'était dit qu'il faudrait qu'elle se fasse couper les cheveux. Ils commençaient à devenir un peu trop longs, et tailler les mèches de devant pour mieux voir n'était plus suffisant. Peut être qu'un coiffeur accepterais de venir dans sa chambre du pensionnat en toute discrétion, lui couper sa crinière de lionne gratuitement.
Évidemment, les lionnes n'ont pas de crinière. Seuls les mâles en ont. Mais ce n'était pas non plus comme si Vitanny était un vrai félin de la savane. Simplement, on pouvait vaguement assimiler la couleur blonde de ses cheveux à une toison d'or.
Continuant sur cette lancée, le gars en face, Zack, était aussi à apparenter à un fauve. Restait à savoir de quel bête sauvage il s'agissait.

Alors Vitanny espéra qu'il lui réponde positivement. Qu'il la laisse le faire descendre dans l'enfer des nuits sales et nauséabondes, où l'on cherche la pourriture pour attraper quelques flux d'adrénaline. Vivre dangereusement, et vite, et intensément.
Elle chercha dans les yeux de Zack cette lueur d'intérêt qui voudrait tout dire. Elle voulait qu'il accepte, vraiment. Et peut être que c'était la première fois qu'elle attendait autant de la part de quelqu'un. Enfin, autant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:23

Le sourire qui peinait à surgir sur les lèvres de Zack éclata enfin, transformant définitivement son visage calme et fin en faciès de bête sauvage. Fini le lycéen à l'air violent, mais calme. Maintenant, un véritable tigre à dents de sabre souriait de toutes ses dents, prêt à bondir sur la moindre occasion. Une violence, et une soif d'action et de sang émanait de lui. Ses poings tremblaient presque, serrés comme ils étaient, et son regard bleu glace pétillait à tel point que l'on eût dit qu'un orage sévissait dans ses iris.

"Aiden... le supposé chef des Kuragaris. Je dis supposé car je n'ai entendu que par quelques occasions parler de lui, et encore, sur un ton bien peu aimable... mais peu importe. S'il n'est pas là, il ne m'intéresse pas. Quant à l'arène... nul besoin de me pousser dedans. Je m'y jetterai toutes griffes dehors une fois que l'on m'aura indiqué l'endroit où se situent les combats... et je veux bien que tu m'indiques le chemin... "

Il tourna la tête légèrement, assez pour que la blonde en face de lui ne le voie pas toucher la cicatrice qui le démangeait lorsqu'il avait de telles pensées et émotions en lui, puis se retourna vers elle avec le même sourire animal et carnassier qu'il avait eu en l'entendant. Le prédateur venait de briser les barreaux de sa cage, et reniflait discrètement afin de trouver l'odeur d'une proie. Et il sentait qu'il allait en trouver bientôt... très bientôt. Ses sens étaient en éveil total, et s'exacerberaient en cours d'action.

"J'ai faim..."

Evidemment, ce n'était pas l'appétit qui le rongeait. Mais il sentait chez Vitanny la même aura bestiale qu'il possédait, et elle commençait à éveiller son intérêt. Cette phrase si anodine et si bête signifiait en fait qu'il avait faim d'action, de sang, faim d'adrénaline.
Il pensait qu'elle avait compris, et l'espérait, aussi ne rajouta aucun mot derrière pour donner plus de sens à cette phrase. Son regard exprimait clairement le sous entendu de sa réplique, nul besoin de s'étendre davantage en paroles inutiles.

Sentant soudainement le tremblement nerveux et impatient de ses mains, il les enfouit dans ses poches, et fixa Vita, avec un regard ayant encore gagné en intensité. Il espérait de tout coeur qu'elle pourrait lui apporter ce qu'il voulait, et c'est en ça qu'elle éveillait son intérêt. Mais aussi parce qu'elle était une des très rares personnes qu'il avait rencontré et qui possédait une telle aura. Ca aussi, c'était intéressant... mais les véritables révélations viendraient plus tard, dans les sublimes flammes de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:09

Le signal de la chasse était lancé, et il n'y avait rien qui pouvait plus plaire à Vitanny. Elle réprima un frisson qui n'annonçait rien de bon (pour les autres) et dans le fond de ses yeux, encore perdus dans la contemplation de ceux de Zack, s'alluma une lueur encore plus mauvaise. Elle n'avait plus rien à dire, c'était inutile. Les présentations avaient été faites, elle avait laissé les mots, et ses yeux, faire transparaître qui elle était. Et Zack avait fait de même.
Elle sorti de sa poche un téléphone rayé, trop souvent tombé au sol aux milieu d'altercations avec des crétins de la ville. C'était un miracle qu'il fonctionne encore, et qu'il n'ait pas perdu une seule pièce. Certes, l'écran était presque illisible, mais au moins elle pouvait téléphoner et recevoir des appels. Et lire l'heure, en l'occurrence. Vitanny aimait bien savoir l'heure qu'il était, et parfois il lui semblait qu'elle avait une horloge dans la tête. Instinctivement elle pouvait sentir qu'elle heure il était, à 10 minutes près. Elle posa pourtant ses yeux d'une glace incandescente sur le cardan de son portable, parce que le temps s'était distordu pendant sa conversation avec le nouveau Kuragari.

Trop tard, ou trop tôt. L'heure qu'elle lisait ne lui inspira aucun événement particulier, mais justement...Ce n'était pas le bon moment. Rangeant le téléphone dans sa poche, elle se creusa la cervelle pour trouver quelque chose, une alternative. De toutes évidence, s'ils devaient commettre un quelconque méfait l'un et l'autre, ce serait à la tombé de la nuit. Elle allait avoir, donc, quelques heures pour réfléchir à où elle l'emmènerait.
Quand sa décision fut prise, elle l'annonça à Zack d'une voix légèrement rauque. L'émotion, sans doute, anticipée.

-On se retrouve ce soir alors. Vingt deux heures, devant l'église.

Loin d'être religieuse, ou même croyant, la jeune fille blonde n'avait choisit l'église comme point de rendez vous que parce qu'elle était grande, d'une part, et parce qu'elle était sur une place assez espacée, pour éviter de se faire prendre par surprise. Le chasseur pouvant très rapidement devenir celui qui est chassé, elle n'aimait pas attendre les gens dans les rues trop étroites. Quitte à glander pendant une heure, autant que ce soit là où sa vision ne sera pas entravée.
L'église...Elle n'y avait jamais vraiment trainé. Trop mal fréquenté par les bourges coincés dans la journée. Et puis qu'est-ce qu'elle en avait à cirer de l'église, franchement. Avec son cimetière pas loin, c'était d'un glauque...

Vitanny aurait pu attendre une réponse positive ou négative de Zack après sa proposition, mais elle entrait déjà dans le bâtiment, sans un mot de plus. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, restait à savoir si il se pointerait ou non. Dans le cas où le départ précipité de l'étudiante l'avait déçu, peut être qu'il refuserait finalement son invitation.
Peu importait. Même seule elle trouverait une occupation. Quelques Kazuki à taquiner de la pointe de ses dagues peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:49

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée au bahut. [Vitanny] _
MessageSujet: Re: Arrivée au bahut. [Vitanny]   Arrivée au bahut. [Vitanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au bahut. [Vitanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Entrée.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit