Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pub pour Haunted Palace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




pub pour Haunted Palace ♥ _
MessageSujet: pub pour Haunted Palace ♥   pub pour Haunted Palace ♥ Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:09

Bannière:

pub pour Haunted Palace ♥ 21836515
Histoire:Bienvenue a Haunted Palace. Comme tous les lieux, celle-ci a une histoire. Laissez moi vous la racontez, toi nouveau arrivant qui cherchent peut être à en savoir plus sur cette endroit

Cela remonte à une cinquantaine d’année. Un homme, du nom de Keisuke Ito, ou plutôt un vampire, du s’enfuir de son pays natal, le Japon, pour la seule et unique raison que il était le responsable de plusieurs meurtre odieux. Il s’enfuit donc pour se refugier dans un foret isolé du monde. Il décida d’y construire un endroit ou il pouvait héberger des vampires comme lui, pour qu’ainsi ils puissent vivre en paix. Seulement, un problème majeur se posa. En effet, les humains se trouvant loin de la ou les vampires vivaient, ils ne purent pas se nourrir, et donc beaucoup en mourut. Keisuke décida donc de faire de cet endroit un palace ou les humains pouvaient se reposer. Les vampires purent donc se nourrir, a condition de servir les humains qui venait et de garder leur secrets, ce qui fut compliquer au départ, mais ils trouvèrent un moyen : les drogués pour pouvoir leur prendre du sang sans que les humains s’en rendent compte
. Ce plan marchait très bien, donc ils le gardèrent. Cinquante ans passèrent et le palace marche toujours bien, ayant de plus en plus d’humains, et de plus en plus de vampires

Voila l’histoire de L’Haunted palace. Maintenant que vous savez tout, nous vous souhaitons un bon séjour ici, que vous soyez vampire ou humain….


Nombre d'inscrit:7 membres


Admin:Mikoto Suo et Akira Denkova

Votre perso sur le forum présenté:Le modo Nasara Yamato

Le Lien:http://haunted-p.forumactif.org/forum.htm

On manque cruellement de membres donc on aimerait bien de nouveaux inscrit =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pub pour Haunted Palace ♥ _
MessageSujet: Re: pub pour Haunted Palace ♥   pub pour Haunted Palace ♥ Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:24

*Argh il a mis ma bannière cassée x_x Faudrait la refaire Rolling Eyes*

Seconde modo (et PDG de la société qui fournit les fouets aux membres du staff), présente!!

J'espère que le coup de foudre en frappera d'autres que moi, pour faire tourner un peu la baraque. C'est qu'en ces temps de crise, les clients se font rare et nos petits vampires n'ont plus beaucoup d'humains à se mettre sous la dent...

Come & see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pub pour Haunted Palace ♥ _
MessageSujet: Re: pub pour Haunted Palace ♥   pub pour Haunted Palace ♥ Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:42

Admin Mikoto Suo,mais pas fondatrice,vu que c'est Dei qui la fait,bien que l'idée vient de nous 2=O,ici presente

J'espere que vous viendrez sur le forum,je veux pas que celui meurt ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pub pour Haunted Palace ♥ _
MessageSujet: Re: pub pour Haunted Palace ♥   pub pour Haunted Palace ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pub pour Haunted Palace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Publicité.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit