Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose MadylocaRose Madyloca




Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

16h30, sur la route menant à Daiki, Japon

*Hé merde mais pourquoi tu bouges ? Y'en a marre de bosser pour des morveux baveux même pas bons à sauter*

*Ta gueule Pride, j'tai pa demandé ton avis*

La journée commençais pourtant pas trop mal, une feuille de route dans la main, Rose avait décidé de ne pas boire la veille pour être a peu près clean lors de son premier cours, forcément, au bout de quelques heures de routes en moto, Pride commençais sérieusement à en avoir marre, et Rose subissait sans broncher ses répliques acerbes depuis lors.
Se stoppant à une station essence pour faire le plein, faisant dériver les yeux sur sa silhouette court-vêtue, à savoir un mini short en jean et un débardeur, sans compter le casque qu'elle venais de retirer et ses énormes rangers.
Rose poussant d'un coup de pied la porte et se dirigea vers le rayonnage, avant de se saisir d'une bouteille de jus de fruit quelconque.

*QUOI ? mais t'es tarée ou quoi? c'est pas de la bière! ho ! tu m'écoute ?*
*Mais Ferme la !*
*Hey, t'as vu la petite vendeuse ... Avoue que tu te la taperais bien...*

Levant les yeux aux ciels, Rose payant son dû et sortit une petite boîte Orange d'une poche avant de vider le contenu dans sa bouche, vidant ensuite d'un trait la bouteille de jus d'orange.

*... T'en a pris combien cette fois? *
*Ta gueule, Pride, j'ai mal au crâne...*

Et Pride se tut.

Murmurant un merci, audible, cette fois ci, elle sortit du magasin et enfourcha son engin, avant de démarrer en trombe direction le lycée, elle n'était pas attendue, mais elle espérait faire un tour dans les environs, histoire de repérer un bar, une pharmacie, et quelques autres trucs indispensables à sa survie.
Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle déboucha sur le périphérique, et une demi heure après, qu'enfin elle entrais entre les grilles du lycée.

19h20, Lycée Daiki, Japon

*C'est la misère ... *
*On a vu pire, j'espère juste que les mioches seront pas trop chiant et on devrais gérer ça sans trop de problèmes...*
*Bon aller, grouille toi de trouver ta piaule*

Hochant la tête plus pour elle même que pour cette petite voix agaçante, Rose traversa la cours sous les yeux médusés de quelques jeunes, visiblement attirés par ses formes et par son habillage, avant de remarquer qu'elle était un brin plus vieille qu'eux.
Un murmure se propagea comme une trainée de poudre sans qu'elle ne sache ce qui se disais, mais pouvant aisément le deviner...
Elle fit sensation à nouveau pour le petit personnel administratif qui lui tendis les clefs de sa chambre, précisant qu'elle pouvais donner cours dès ce soir si elle le désirais, et que les cours de musique avaient peut d'adhérents.

Haussant les épaules à cette remarque, Rise s'empara de ses clefs

Ses affaires étaient également arrivée sous forme de cartons dans sa chambre.

*Super, j'espère qu'ils ont pas massacré Jessy...*
*Je croyais que tu pouvais pas piffer ce piaf ?*
*Ben ...*

Ouvrant la porte de sa chambre, Rose constata que Jessy sifflait joyeusement à son arrivée. Visiblement content de la voir.
Jessy, un genre de gros perroquet de couleur émeraude et bleu pour qui s'était pris d'affection pour la rebelle lors d'une visite en animalerie.

"Salut mon gros"


La bestiole répondis en un sifflement type loubard qui siffle une fille dans la rue, puis poursuivit sa toilette.
La demoiselle vérifia que tout ses instruments étaient dans un parfait état avant de ranger toutes ses affaires ... Lorsqu'on frappa à sa porte.
Certainement son 1er cours particulier ...

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalacademy.forumactif.com/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:15

Une porte claqua. Le silence reprit aussitôt ses droits sur le couloir de l'internat et Yumi descendit l'escalier en silence. Le bâtiment était vide à cette heure de la matinée. Tout le monde était en cours. Tout le monde, sauf elle. Feintant un malaise, elle avait embobiné le surveillant qui était venu la voir d'un des nombreux regards dont elle avait le secret et son autorisation fut aussitôt signée.
Dans quelques mois, elle aura enfin la majorité et pourrait sécher autant qu'elle voudrait. D'ici là, elle devait encore compter sur l'aide du personnel bien trop influençable pour rester au lit, ou sortir, sans se faire prendre.

Ainsi, les écouteurs de son Ipod bien installés au creux de ses oreilles, elle fredonna jusqu'à arriver devant le portail d'entrée du Lycée. Ignorant le regard d'un des pions, elle passa de l'autre côté et inspira enfin à fond. Une fois sortie de la limite du domaine d'enseignement, la jeune fille ne pouvait que se sentir libre. Et menacée.
Ici, elle n'était plus protégée par ses compagnons Hide. Il était d'ailleurs bien rare que l'un d'entre eux l'accompagne lors de ses nombreuses escapades en ville. C'était pourtant ce qui avait été prévu depuis le meurtre d'Hana. Yume était censée être sous surveillance, avec au minimum, deux "gardes du corps". La leader avait su les en dissuader. Une nuit passé à leur côté avait suffit à les influencer, et ainsi, les faire changer d'avis. C'est donc seule, et comme uniques défenses ses capacités aux combats, qu'elle s'aventura dans les rues de Konoha.

Deux heures s'étaient écoulées depuis le départ de la jeune blonde, et celle-ci remontait déjà l'allée menant au Lycée. Une petite brique de lait à la main, elle en but une gorgée. Lorsqu'elle rabaissa la tête pour regarder droit devant elle, ses pupilles dilatées n'en disaient pas moins sur ce qui avait accompagné le liquide jusque dans la bouche de Yumi. Puisqu'elle était maintenant en couple, il lui était donc interdit de changer de lit chaque nuit. Même si elle ne respectait pas vraiment cette clause, elle avait tout de même trouvait un autre moyen de s'amuser. Et ce jeune dealer qu'elle avait rencontrée un soir de mélancolie l'aidait vraiment bien dans sa tâche.

Fixant le pion qui surveillait l'entrée dans les yeux, elle lui adressa un sourire mêlant folie et mesquinerie, continuant son chemin. Elle n'eut malheureusement le temps de faire que quelques pas, que l'homme qu'elle venait de toiser l'attrapa par le bras et lui ordonna de s'arrêter. S'exécutant, elle se tourna vers lui et lui lança cette fois, un regard tout de glace:

"Oui?"

Lâchant prise, le courageux bonhomme recula d'un pas et répondit, la voix tremblante:

"Tu seras convoquée dans le bureau de la proviseur dans très peu de temps!"

Haussant un sourcil, faussement amusée, Yumi éclata d'un rire cristallin, plutôt acerbe qu'autre chose et se détourna dans une vague de mèches blondes, pour reprendre sa route. Elle n'avait que faire de ces remarques toutes plus ennuyantes les unes que les autres.

Poussant la porte du bâtiment de l'internat qu'elle avait rejoint aussi vite que possible, elle monta les marches du menant au premier étage deux-à-deux. S'apprêtant à tourner à droite pour rallier la partie réservée aux élèves internes, son attention fut curieusement attirée par une aura d'agitation nouvelle du côté des chambres des professeurs. Plissant ses yeux dont les pupilles n'avaient pas encore changé d'état, elle se souvint, malgré la drogue qui handicapait son esprit, que le Lycée avait recruté un ou une nouveau professeur de musique.
Un sourire se dessina alors sur les fines lèvres de la jeune fille, en même temps que sa curiosité fut attisée. Se tournant complétement vers la gauche, elle marcha sur quelques mètres avant d'atteindre la porte de ce qu'i semblait être la chambre du nouveau. Réajustant sa robe rose pâle en laine, accompagnée de ses Doc Martens de la même couleur, elle passa une main confiante dans sa longue chevelure de blé et frappa à la porte.
Elle n'eut qu'à attendre une fraction de seconde avant que l'ordre qui lui permettait d'entrer retentit. Posant une main sur la poignet en métal froid, elle l'abaissa et poussa le battant. Levant les yeux vers l'occupant de la pièce, elle resta stupéfaite de sa découverte. A priori, c'était plutôt "l'occupante" de la pièce qui se trouvait face à elle. Ravie de sa trouvaille, elle adressa un magnifique sourire à la jeune femme qui se tenait plus loin et s'inclina légèrement, ajoutant d'une voix de velours qui en avait envoûté plus d'un:

"Bonjour Madame."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Rose MadylocaRose Madyloca




Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:40

Rose terminait d'aligner dans la hauteur ses têtes d'ampli avant de se retourner vers la silhouette menue de Yumi, la toisa de pied en cap, comme l'aurais fait un dirigeant de l'armée, elle attendis qu'elle se présente, mais son esprit lui était déjà en ébullition

Raah bordel, encore une joueuse de flûte ...
Qu'est ce qui te faire dire ça?
Tu vois une housse sur son dos? elle a même pas un étuis quelconque, vu sa tête, qu'elle sorte un triangle de n'étonnerais pas non plus...

"Bonjour Madame."

Rose, changea radicalement d'opinion sur la jeune fille.
Ce ton, elle le connaissait bien, pour cause de l'avoir utilisé elle même à son âge... Un ton embobineur... Rose eu un sourire sibyllin... Que valais cette jeune fille.

Hey, elle est plutôt bien roulée, ça doit être pas mal la dessous...
P'tain mais j'vais pas commencer à me taper mes élèves... Ou alors pas trop.

laissant Pride éclater de rire, Rose fit signe à la jeune fille d'avancer

"Ferme la porte tant que tu y est"

se redressant, mettant ses poings sur ses hanches nues, Rose parcouru rapidement la pièce du regard, cherchant un instrument...

"Rah bordel te voila !"

Attrapant une monstrueuse malle d'une main, elle la jeta sur son lit avant d'ouvrir d'un un cliquetis de métal les attaches. à l'intérieur, dans des compartiments en mousse fait sur mesure, se trouvais toute une collection d'instruments à vent, du picolo au hautbois en passant par la flûte bien sûr, mais aussi l'ocarina et l'harmonica.

"Merde, mauvaise pioche."

Refermant la malle, Rose la poussa du pied u fond du plumard avant d'attraper sa jumelle à l'autre bout de la pièce, un peu plus longue.
A l'intérieur, deux splendides guitares, une Gibson Lespaul véritable, vintage, à côté, une Fender strato des seventies.
Satisfaite, la jeune fille parcouru les courbes des deux instruments avec amour avant de refermer également la malle d'un coup sec puis la verrouiller.

La chambre dans un bazar monstre, elle s'approcha de Yumi, la toisant de ses 1metres 85

"Bon ma cocotte, t'es a croquer mais apparemment t'as deux heures pour bosser avec moi, alors on vas bosser. Tu joues de quoi?"


A vrai dire, qu'elle joue du pipo ou de la clarinette, qu'elle sache faire des solos de basse ou bien qu'elle soit une virtuose du piano, rien ne changerais ce petit truc qui ressentait Rose.
Cette donzelle n'était pas ce qu'elle voulais bien faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalacademy.forumactif.com/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

Soutenant le regard de la nouvelle professeur, Yumi s'exécuta en parfaite élève modèle lorsque l'ordre retentit dans la pièce. S'avançant, elle referma derrière elle le battant de la porte et se remit à fixer la jeune femme, un fin sourire jouant aux coins de ses lèvres.
Attendant en silence derrière elle, elle ne perdit en revanche, aucune miette des gestes de la musicienne. Elle l'observa attentivement, attrapant une malle, la refermant après avoir découvert que ce n'était pas ce qu'elle cherchait en fait; avant d'en ouvrir une nouvelle. Son contenu dû l'intéresser un peu plus car elle resta devant un moment, caressant les instruments s'y trouvant.
Se hissant sur la pointe des pieds, la jeune Hide tendit la tête pour essayer d'apercevoir ce qui y reposait. Ses lèvres s'étirèrent lorsqu'elle y découvrit deux magnifiques guitares. Et un éclair de raison traversa son esprit. Elle savait maintenant quelle excuse servir pour justifier sa venue ici.

Un claquement retentit dans la pièce, et Rose se retourna vers son élève, après avoir refermé précautionneusement la malle. Yumi ne bougea pas d'un cil et se contenta de la regarder s'approcher, les mains jointes dans le dos, comme le ferait une petite élève bien sage.
Soutenant sans sourciller le regard de sa future professeur, elle l'écouta dire:


« Bon ma cocotte, t'es a croquer mais apparemment t'as deux heures pour bosser avec moi, alors on vas bosser. Tu joues de quoi? »

Ne répondant pas de suite, la jolie blonde laissa son regard glisser sur le corps de la jeune femme, et la détailla sans gêne. Cette soudaine analyse mettait mal à l'aise la plupart des personnes y étant soumise, mais quelques chose disait à la chef des Hide que ce n'était pas ça qui déstabiliserait la nouvelle enseignante. Ainsi, tout sourire, elle s'arrêta sur chaque partie du corps qui l'intéressait, prenant grand soin à tout observer, une lueur dans le regard. Elle ne put s'empêcher de penser que, pour une professeur, une tenue aussi courte était des plus rares, mais elle s'en ravie plutôt, bien contente de pouvoir profiter des formes gourmandes et avantageuses de Rose.
Une fois sa contemplation finie, qui semblait avoir durer longuement alors qu'elle n'avait pas dépassé les deux minutes, elle planta son regard outre-mer dans celui écarlate de la musicienne, et répondit, d'une voix douce, et velouteuse:


« Je joue du piano Madame. Mais je n'ai pas besoin de cours pour ça. Non. Je viens parce que j'aimerais apprendre à jouer de la guitare. »

Ne lâchant pas la punkette des yeux, elle ne résista pas à penser qu'elle était largement à son goût, avec son style « unique », du moins en tant qu'enseignante. Ça changeait de tous ces vieux rabats-joie, ennuyeux et pompant. Au moins une chose était sûre, elle ne s'ennuierait pas à ce cours. Ça en faisait au moins un d'intéressant.

S'avançant d'un pas, réduisant d'un peu plus la distance entre elle et la prof', Yumi dû lever les yeux pour ne pas la perdre du regard. Il fallait dire qu'elle n'avais jamais été grande, du haut de son mètre 70, mais la jeune femme qui lui faisait face, l'était particulièrement elle. Qu'importait, ce n'était pas ça qui la gênait.

Le visage peint d'une innocence angélique, Yumi reprit de sa voix cristalline:


« Je viens peut-être un peu tôt? Si vous n'avez pas finit de vous installer, je peux repasser plus tard Madame. »

Elle accompagna ses paroles d'un agréable sourire dont elle avait le secret, et qui piégeait chaque professeur pas très malin. Cette fois c'était différent. Cette enseignante n'était pas comme les autres. Et c'était ce petit truc différent qui allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Rose MadylocaRose Madyloca




Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:02

La petite blonde ne répondis pas de suite, au contraire, les secondes passèrent doucement, tout comme ses yeux sur les courbes de Rose ...

*Hey ! Si elle est pas en train de te déshabiller du regard, je suis le vierge pape !*

Eclatant d'un rire sonore, Pride fit résonner ses éclats dans la tête de Rose, qui devait bien avouer que les yeux de la jeune fille n'évoquaient pas une franche contemplation... voilà qui devenait pour le moins intéressant.
Immobile, dans un déhanché qui lui était naturel, Rose se soumis à cet examen sans sourciller, ni même rougir. Depuis le temps qu'on la reluquais, la pudeur était quelque chose qui lui était inconnu. Pourquoi avoir peur ou même honte lorsque l'on a un corps si avantageux? Elle n'avais rien a se reprocher.
Telles étaient ses pensées.

*Hoy hoy Rosy, vous allez vous regarder dans le blanc des yeux longtemps? J'veux de l'action !

Ignorant une fois de plus les commentaires de sa voix intérieure, la jeune prof attendis que son élève termine son examen visuel, puis lui réponde.

« Je joue du piano Madame. Mais je n'ai pas besoin de cours pour ça. Non. Je viens parce que j'aimerais apprendre à jouer de la guitare. »

*Du piano, j'en était sûre...Quelqu'un qui fait mine d'être aussi propre sur elle ne peut jouer que du piano...*
*Heeey, tu sais c'qu'on dis sur les joueuses de piano lesbienne?*

Laissant le sous entendu en suspens, Pride éclata a nouveau de rire, tandis de Rose porta une main à sa tempe, son crâne la faisant souffrir.

*La ferme !*

Avisant la jeune fille en face d'elle après avoir effectué un bref examen de sa constitution, rose resta attentive, tandis que Yumi s'avançais vers elle.

« Je viens peut-être un peu tôt? Si vous n'avez pas finit de vous installer, je peux repasser plus tard Madame. »


*Elle n'en pense pas un mot...*
*Ouais, elle meurt d'envie de rester, on s'demande pourquoi !*

Ne se fatiguant pas à répondre, Rose préféra opiner du chef devant la petite blonde, et fis volte face pour avancer vers le fond de la pièce, attrapant un sachet de pharmacie dans un sac qui traine. Puis, alors qu'elle farfouillait dedans, elle demanda à Yumi sans la voir, lui offrant son dos.

"Bon, t'y connais quoi en gratte? T'as fait du solfège? Tu connais des accords des notes ? Et surtout..."


Se retourne, une boite orange au couvercle blanc en main.

"T'espère jouer quel genre?"

Dit elle, avant de fourrer 6 cachet dans sa bouche et les croquer comme des bonbons.

Attendant la réponse de son élève, elle ferma la boite puis la jeta sur son lit avant de se retourner à nouveau vers sa pile de Valises et étuis en tout genre, cherchant une marque précise des yeux, poignets sur les hanches...
Trouvé
S'emparant d'un énième étuis, bien plus petit que les précédents, elle l'ouvris à même le sol avant d'en sortir une magnifique guitare violette et noire, une forme étrange, quelque chose que l'on ne trouve pas dans le commerce.

"ça, c'est Brenda. C'est la seule chose sur laquelle tu n'as pas le droit de poser les mains dans cette pièce, et ce ne sont pas des paroles en l'air..."

Déposant l'instrument sur un pied prévu à cet effet, Rose pris encore un étuis, le second, puis détacha la fender avant de la balancer avec nonchalance à yumi, la faisant traverser la totalité de la pièce d'un bras, laissant juste échapper un "attrape" désintéressé.

"Y'a un Marshall derrière toi, dedans doit y avoir un Jack, Branche toi."

Dans cette demande, Rose espérait surtout voir si elle s'y connaissait un minimum en guitare électrique.

Il y avais trois amplis Marshall, deux pour la basse, un pour la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalacademy.forumactif.com/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:27

Ne quittant pas la professeur du regard, elle laissa un petit temps de silence s'écouler, durant lequel, la jeune femme tourna de nouveau le dos à son élève. Alors qu'elle farfouillait dans on ne savait quoi, elle posa une question à Yumi, qu'elle termina une fois avoir fait volte-face.
Sans attendra la réponse, elle se tourna de nouveau à la recherche, sûrement, d'un instrument. La jeune Hide en profita donc pour, enfin, répondre:


« J'ai fait du solfège oui. Les accords, un ami avait commencé à me les apprendre, je ne connais que ceux-ci: La, Si, Do et Ré. »

S'avançant d'un pas de plus dans la pièce, la jeune fille laissa tomber son regard sur le derrière de Rose, avant de détourner les yeux, l'air de rien. Et reprit:

« Pour ce qui est du genre, je ne m'imposerais pas, je jouerais ce que l'on me demande, mais j'ai quand même une préférence pour le Rock, et le Hard. »

Son demi sourire toujours présent, Yumi observa la nouvelle enseignante en silence, se demandant même si elle avait entendu sa réponse. Haussant imperceptiblement les épaules, elle la laissa faire dans son bardas de musicienne que la jeune élève comprenait tout à fait, et attendit qu'on lui redemande de l'ouvrir.
Ce qui ne se fit plus tarder. Rose sortit d'un étui une sublime guitare noire et violette, qui apparemment, se nommait Brenda et l'avertit de ne pas y toucher.
En petite fille « sage » et « obéissante », ironiquement bien entendu, la jolie blonde acquiesça, accompagnant son geste d'un petit :


« D'accord. »

Elle suivit l'instrument des yeux, qui se retrouva posé sur un pied prévu pour la tenir, et releva les yeux à temps. Une seconde guitare venait d'être sortit et tiré de son sommeil, et elle volait en direction de la jeune fille. L'attrapant délicatement entre ses mains, elle la redressa et la contempla, des étoiles dans les yeux.
Sa contemplation fut néanmoins vite écourtée par la nouvelle demande de la professeur. Hochant la tête, montrant qu'elle avait compris, Yumi se retourna vivement, faisant virevolter au passage, ses longs cheveux dans son dos. Puis, s'approchant des trois amplis, elle les regarda attentivement tour à tour. Au bout d'une demi seconde, elle jeta son dévolu sur l'un d'eux, placé à droite, et qui apparement, était le bon. Même si elle n'était pas une pro en guitare, elle avait néanmoins appris des choses en fréquentant très souvent le studio où se rassemblaient les mélomanes du Lycée. Elle savait donc faire la différence entre les amplis pour basses et guitares, soit, la différence de fréquences.
Inspirant à fond, elle pria tout de même de ne pas s'être trompée dans son choix et brancha la guitare. Une fois l'ampli allumé, elle se retourna vers sa nouvelle enseignante et la regarda dans les yeux, mi-confiante, mi-hésitante, avant de dire:


« Est-ce que c'est bon là..? Je dois faire quoi maintenant? »

Une ombre de sourire presque malicieux toujours présent sur son visage, la jeune fille aux allures si angéliques ne quitta pas des yeux la punkette. Elle avait décidément, quelques chose de très accrochant dont Yumi ne pouvait se détacher. Elle regrettait presque qu'elle fasse partie du corps enseignant; elle se serait très bien entendu en tant qu'élève. Mais après tout, pourquoi pas, même si une marge hiérarchique les séparait? Même si elle ne pourrait pas se permettre certaines choses avec elle, comme la provocation, elle allait bien s'amuser. Avec cette tutrice au caractère particulier.

Grattant quelques cordes, Yumi s'amusa à reproduire une courte mélodie qu'elle avait appris petite avant de poser sa main sur les cordes, pour arrêter le son, et replanta son regard outre-mer dans celui de la jeune femme.


« Je vous préviens, il faudra être patiente. J'apprends vite, mais je suis perfectionniste. »

Lui offrant en cadeau un sourire espiègle, mêlant mystère et amusement, la leader des Hide caressa le manche de la guitare d'une main, attendant la réponse de la professeur, qui allait sûrement vite devenir sa favorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:45

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) _
MessageSujet: Re: Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)   Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raaah mais bordel .. (libre à une donzelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest. :: Internat Professeurs-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit