Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Acte III : Scène d'Exposition, Phase 2.

Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~

Acte III : Scène d'Exposition, Phase 2. _
MessageSujet: Acte III : Scène d'Exposition, Phase 2.   Acte III : Scène d'Exposition, Phase 2. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

- Phase 1
- Phase 3
- Phase Terminale

Phase Deux.

Zack arriva à proximité du lycée après une vingtaine de minutes de marche. Il remercia le ciel d'avoir fait une nuit aussi sombre ce soir là... car même si l'intérieur du bâtiment était illuminé à cause de la fête, les alentours n'en étaient que plus glauques et sombres. Mais le plus dérangeant était le nombre de lycéens qui flânaient dans les alentours... que ce soit pour fumer une cigarette, tenter de draguer une donzelle, ou même prendre l'air, ils étaient un sacré paquet, et contrariaient Zack. Cependant... il ne se laissa pas démonter. Il décida de passer par l'arrière. Il longea le mur qui entourait l'enceinte du lycée, et l'escalada pour passer à l'intérieur.

Il n'eut pas le temps d'observer les alentours, qu'il dut se cacher précipitamment derrière un des nombreux arbres qu'il y avait derrière le bâtiment. Des bruits réguliers, saccadés... quelqu'un... non, plusieurs personnes. Il sortit lentement la tête de derrière le tronc pour observer la source du bruit, et retint un haut le coeur, se camouflant à nouveau.

*Eh bien.. apparemment, la fête à des incidences étranges... seule entourée de six hommes... en manque sévère celle là.*

Il secoua la tête pour chasser ces images dégoûtantes de sa tête, et progressa entre les arbres, évitant soigneusement les 7 personnes qui s'adonnaient à un plaisir charnel plutôt... chaud. Il soupira, et continua jusqu'à arriver à la porte réservée au personnel. Heureusement, elle était ouverte, les techniciens de surface et les cuisiniers sortaient régulièrement par ici pour fumer, sortir ou rentrer du matériel pour la fête... et pour le moment, tout était désert. Il esquissa un léger sourire, et avança rapidement et silencieusement jusqu'à l'entrée. Il observa l'intérieur, qui donnait sur un hall bondé.

"Et merde..."

Il soupira à nouveau, et partit chercher un autre moyen de pénétrer dans ce satané bâtiment. Il marchait le long de l'imposante façade, irrité par ces satanés élèves qui flânaient comme des imbéciles heureux et qui empêchaient Zack de faire ce qu'il souhaitait. Ils paieraient bien assez tôt leur insouciance, de toute façon. Dissimulé par le masque de céramique, un sourire malsain apparut sur les lèvres de Zack, qui récupéra un peu de courage, avant de chercher plus minutieusement.

Et à force de chercher, il trouva. Premier étage, une fenêtre ouverte. La paroi de l'internat n'offrait pas beaucoup de prises, mais il saurait se débrouiller. Pour commencer, il jeta la mallette en l'air, priant pour que la bouteille ne se brise pas, visant aussi la fenêtre ouverte. Droit dans le mille. Il sourit, et s'attaqua donc à la paroi, qui n'était pas aussi difficile à escalader qu'il ne l'avait cru. Il mit 5 minutes pour atteindre, et vit qu'il se trouvait dans un couloir, désert et sombre pour l'heure. Au dessus de lui, le plafond semblait vibrer à un rythme régulier. La pensée fugace qu'une autre fille se libérait de son état de manque lui effleura l'esprit, mais il comprit bien vite qu'il se trouvait simplement en dessous de la salle de bal, dans laquelle les membres du club de musique s'en donnaient à coeur joie.

Il était entré dans le bâtiment certes... mais il lui restait encore beaucoup à accomplir au sein du bâtiment... Il soupira, et partit s'enfoncer dans l'obsurité des couloirs, sa mallette à la main.

Il ouvrit la porte d'une salle de classe complètement vide, et s'assit sur une chaise pour réfléchir à la suite des opérations. Il regarda l'heure, et vit qu'il avait encore largement le temps avant que la fête ne se termine et que les élèves commencent à monter ou descendre des étages. Il lui fallait cependant accomplir pas mal de choses, qui demandaient chacune un certain temps, et une certaine préparation. C'était la troisième phase de son plan.

"Phase deux, intrusion. Terminée."

Cette simple phrase suffit à le faire sourire, et il se leva, sortant discrètement de la salle. La phase 3 débuterait donc ici même, au premier étage du bâtiment. Il irait ascendant, jusqu'à finir sur le toit, et redescendrait enfin, pour rentrer chez lui et attendre au lendemain les nouvelles du jour...

Acte III : Scène d'Exposition, Phase 2.

Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage.-