Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Acte III : Scène d'exposition, Phase 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Acte III : Scène d'exposition, Phase 3. _
MessageSujet: Acte III : Scène d'exposition, Phase 3.   Acte III : Scène d'exposition, Phase 3. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:49

- Phase 1
- Phase 2
- Phase Terminale

Phase Trois.


Zack sourit. Un élève venait de lui offrir gracieusement le lancement rapide et efficace de la troisième partie de son plan. Il avançait dans les couloirs en sifflotant, un verre d'alcool à la main, pas du tout conscient de ce qui allait lui arriver. Zack était encore trop loin pour que l'élève ne l'aperçoive, alors il se glissa lentement et silencieusement dans une salle vide, observant par la petite fenêtre de la porte le moment où l'élève passerait devant lui. Quelque secondes plus tard, l'élève passa effectivement devant la porte, signant son arrêt de mort.
Zack n'hésita pas une seule seconde. Il sortit rapidement, et saisit le lycéen par derrière, qui mesurait bien une trentaine de centimètres de moins que lui. Certainement en seconde... Il sourit, et d'un geste sec, lui brisa les cervicales. Il fit bien attention à ce que l'élève garde les yeux ouverts lorsqu'il mourut, et mit le cadavre sur son épaule, souriant, se dirigeant vers un des endroits les plus fréquentés du lycée, mais que Zack savait désert à cette heure ci car fermé. Les toilettes des filles.

Il défonça la porte d'un coup de pied, et entra dedans, préparant son oeuvre d'art. Pour commencer, il posa le cadavre dans un coin, et ouvrit sa mallette. Il déposa méthodiquement chaque objet à côté, près une des portes de cabine de toilette. Il sortit un marteau, des clous épais et longs, la bombe de peinture, et le couteau de cuisine.

Il se tourna vers le cadavre en souriant.


"Soit heureux de servir nos intérêts."

Il saisit le corps, et le déshabilla entièrement, se fichant éperdumment de la nudité du garçon bien plus jeune que lui. A l'aide de la ceinture que portait le garçon au moment de sa mort, il réussit à l'attacher en hauteur, suffisamment pour qu'il soit plaqué contre la porte, mais ne touche pas le sol. La ceinture le retenait par la gorge, le laissant pendre grossièrement comme une marionnette.

Zack prit ensuite le marteau et les clous. Il leva le bras du garçon, perpendiculairement à son corps, et posa le clou sur la paume de sa main. Il leva le marteau, et frappa violemment, content de voir que le clou s'était enfoncé entièrement dans l'encadrement de la porte, fixant la main du garçon de façon fiable. Il fit la même chose avec l'autre main, et admira son travail. Il manquait quelque chose... Il retira la ceinture du garçon qui lui enserrait la gorge, et l'attacha au niveau du front, afin que tous les élèevs qui pénètreraient ici puisse voir la tête effrayée du jeune homme, avec ses yeux éternellement figés et son expression ahurie... Mais Zack n'avait pas fini sa profanation. Il prit le couteau de cuisine qui avait déjà servi, et grava sauvagement dans le torse encore chaud et meuble du jeune garçon l'emblême Biohazard. Le sang coulait lentement à cause de la gravité, salissant le corps nu du jeune homme. Zack passa son doigt sur le sang chaud, et écrivit sur la glace, qui reflétait magnifiquement cette scène.

"Kuragari est toujours là."

Voilà le message laissé à l'encre sanguinolente qui sortait toujours du corps qui refroidissait, souillé et profané. Zack rangea rapidement ses affaires, et sortit des toilettes, avant de taguer à le peinture rouge le biohazard. Il esquissa un sourire, et se dirigea vers l'escalier le plus proche. Deuxième partie de la troisième phase, et sûrement la plus difficile. Le deuxième étage était certainement le plus peuplé et le moins plongé dans la pénombre...

Cependant, Zack avait prévu ça, et réglait ses activités sur l'heure qui passait. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il pouvait aller aux toilettes des garçons, et qu'il risquait d'y avoir quelques personnes là bas. Il avança dans les couloirs, cherchant la salle. L'éclat de la lune frappait son masque de plein fouet, qui renvoyait un éclat nacré étrange et inquiétant. Il vit enfin les toilettes. Trois personnes attendaient. Toutes des filles... exactement ce que Zack souhaitait. Heureux d'avoir autant de chance, il sourit, et avança lentement jusqu'au petit groupe, qui parlotait tranquillement. Leurs voix s'éteignirent rapidement lorsqu'elles virent Zack arriver, et leur regard devint craintif, leur teint pâle et leurs mains tremblantes.

*Ce déguisement était une bonne idée...*

Il avança encore, dominant les filles de totue sa stature, et passa soudainement à l'attaque, sans prévenir, sans signe avant coureur. Son couteau se figea droit dans la gorge de la première fille, qui tomba raide morte. Maintenant, il fallait qu'il agisse avec rapidité, car les deux restantes n'allaient pas tarder à hurler. Se glissant agilement derrière la plus proche qui était encore choquée par ce qui venait de se passer, il lui brisa à elle aussi les cervicales, avant de plaquer sa main contre la bouche de celle qui restait. Il ne fallait pas qu'elle crie... sinon tout était foutu. Il soupira, et l'attira à lui.


"Ne t'en fais pas... ça ne fait pas mal..."

Il lui susurra ces mots avec une telle douceur et une telle sensualité que la fille ne sut comment répliquer, complètement déstabilisée par le contraste entre la violence brute et meurtrière et cette douceur qui s'échappait de ce masque... mais justement, ce n'était qu'un masque. Un craquement sec retentit, sonnant l'heure de la mort de la jeune fille. Il sourit, et se mit donc au travail. Il déshabilla à nouveau les trois cadavres, et entreprit de les fixer elles aussi au mur de la porte des toilettes, sans pour autant entrer dedans. Une fois cela fait, il grava sur l'abdomen de chacune des jeunes filles le biohazard, avant d'écrire sur la fenêtre d'en face une autre phrase.

"Kuragari est trois fois plus violent."

Il sourit, rangea ses affaires, et descendit vers le rez de chaussée. Il entra dans le grand hall, sombre, silencieux. Il sourit. Il avait bientôt fini son tour de force. Mais il manquait une dernière pièce à son puzzle. Il lui manquait la dernière victime. Il se décida à attendre calmement, espérant que quelqu'un apparaîtrait dans le hall avant l'heure.

*Plus que le rez de chaussée... Ensuite, direction le toit, pour observer tout ça... et terminer en fanfare...*

Il esquissa un sourire, et s'assit calmement au sol, sur la marche d'un escalier. Il soupira, et retira son masque quelques secondes, pour reprendre un peu d'air frais. Il faisait chaud là dessous... Le regard de glace de Zack apparut, lorsqu'il retira le masque, même s'il était en partie caché par la mèche qui recouvrait sa balafre. Il respira un moment, et se passa la main dans les cheveux. Ses sourcils étaient froncés, et dans son regard brillait la détermination, de la méchanceté et une grande agressivité. Il entendit un bruit dans le hall. Il sourit, et remit son masque, puis sortit de sa cachette. Un couple avançait dans le lycée... certainement des lycéens venus là pour être tranquille... ou alors ils venaient assister au concert.

Il avança calmement dans l'ombre, silencieux, longeant le mur pour ne pas se faire voir. Il avança encore, jusqu'à ce que le couple l'ait dépassé, puis passa à l'action. Il n'aimait pas fonctionner ainsi, avec rapidité et discrétion. Il préférait amplement la violence brute et loyale, plutôt que ça... mais il devait reconnaître que la terreur qu'il inspirait ce soir était géniale. Il sourit, et se jeta sur le garçon en premier, lui brisant le cou, et se dirigea ensuite vers l'étudiante, qu'il égorgea d'un geste vif et sûr.

"Heureusement que ce ne sont que des lycéens..."

Il transporta les lycéens jusqu'au mur qui faisait face à la porte d'entrée, et esquissa un sourire empli de cruauté. Il "crucifia" à nouveau les deux cadavres, mais fixa une des mains de chaque cadavre au même endroit. Ils étaient morts en couple. Il déchira leurs vêtements avec son couteau, et entreprit de se livrer à sa dernière atrocité. Glissant le couteau derrière le globe oculaire droit du jeune homme, il entreprit de sectionner les muscles, nerfs et tendons le retenant dans son orbite, et le posa près de lui au sol. Il répéta le même processus avec l'autre oeil et les deux de sa compagne, puis il grava le biohazard sur leurs torses encore chauds, laissant le sang dégouliner.

Juste au dessus de leurs têtes figées dans une expression surprise et horrifiée, il dessina avec le sang des deux jeunes élèves un autre symbole biohazard, et sourit. Il récupéra un clou dans sa mallette, le marteau, et creusa 4 trous dans le mur. Trois étaient creusés au centre des trois croissants du biohazard, et le dernier dans le cercle central. Une fois cela fait, il glissa les yeux à l'intérieur, ce qui donnait l'horrible impression que le symbole avait des yeux. Les pupilles et les iris fixaient directement l'entrée du lycée d'un regard vide et froid.

Avec du sang, il écrivit à côté du biohazard "Kuragari vous observe..." Et rangea ses affaires.

Il en avait terminé avec le lycée, mais ne le quitta pas pour autant. après un dernier regard vers son chef d'oeuvre, il prit les escaliers, se dirigeant vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
 

Acte III : Scène d'exposition, Phase 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit