Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rorii Ametsubu, Diabolitus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorii AmetsubuRorii Ametsubu




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:16

Prénom NOM
[x] Inventé
Rorii Ametsubu

Rorii Ametsubu, Diabolitus. 12383411


* Biographie *

* Age: 14 ans.
* Date de Naissance: 23/03/1995
* Surnom : Lilipucienne (parce qu'elle saute partout) ou Jedi du sourire
* Orientation Sexuelle: Hétéro.
* Sexe: [x] Féminin
* Origine(s): Espagnol.
* Groupe / Matière Enseignée: Hide.

- Mon Histoire -

La nuit était si calme, avec cette sublime lune qui éclairait la rue de sa faible lumière accompagnée des ses millions d'étoiles qui scintillaient au fin fond de l'univers. Un cris perçant de souffrance déchira le silence, un cris de pleure résonnant dans cette petite ville, un cri de bébé s'épanouie dans cette salle froide et éclairée par des lumières aveuglantes. Rorii a poussé son premier cri, son premier souffle, ses premières larmes. Rorii est venue au monde en cette magnifique nuit de printemps. Les parents de la jeune fille regardaient le joli petit visage innocent de leur progéniture:

- Voilà, notre ange est enfin arrivée du ciel.

Malheureusement, ce soit disant petit " ange " grandit et devin un petit démon.
Rorii passée ses journée à embêter, taquiner et voler ses camarades de classe, pour cela, elle ne connue jamais le mot "amitié" mais préférait fréquenter la malice et ses démons. Elle a toujours eu des problèmes mais la fillette en riait avec désinvolture.
Les parents de Rorii n'éprouvent plus aucun sentiments aprèsces quelques années passée avec elle. Ils ne l'estiment même pas comme leur fille, disant que Dieu leur avait envoyé un démon pour les punir de leur pêcher. Leur appartenance au Témoins de Jeova déplaisait beaucoup à Rorii. Mais elle se fichait complètement de ce qu’ils pensaient, chaque minute passé avec eux étaient un enfer pour elle, et elle leur rendait la souffrance qu’ils lui donnaient. Le jour de ses huit ans, elle rentra chez elle, comme tous les soirs, et comme tous les soirs elle voulut faire une petite farce à ses parents, épuiser et à cour d'idée elle fit quelque chose de basique. La jeune fille installa, avec son sourire malicieux, de la boue dans les chaussures de ses créateurs, et installa sur le haut de la porte de leur chambre un sceau d'eau remplis d'escargots et de verres ramassés plus tôt dans la journée, puis, son petit plan diabolique mis en place, elle alla prendre sa douche, satisfaite de son coup.

*Tiens c'est bizarre habituellement à cette heure-ci, ils sont rentrés...*

Sans inquiétude, elle avala un bol de ramen au porc et partit se coucher.
Le lendemain matin, la jeune fille se leva vers les coups de huit heures et, réveuse, pris son petit déjeuner. Habiller et prête pour faire une petite ballade au parc elle enfila ses chaussures et constata:

- Tiens mes vieux ne sont toujours pas arrivés ! Bon tant-pis. Et puis il fait trop beau pour rester enfermée dans cette baraque. J'vais aller taquiner mes "chers" camarades tiens !

Lorsqu'elle voulut ouvrire la porte, quelqu'un sonna, alors elle l'ouvrit et vit une vielle femme aux cheveux gris, coiffer en chignon de grand-mère et aux yeux fatigués par trop d'occupation. Elle s'adressa à Rorii:

-Bonjours jeune demoiselle, nous venons te prendre sous notre tois, car vois-tu ma pauvre enfant tes parents sont parti en nous appelans tôt ce matin pour venir te récupérer, mais ne te fais pas de souci, tu sera heureuse avec nous et tu te feras plein d'amis. Rassemble donc tes affaires et vient me rejoindre.

Cette déclaration aurait dû stupéfier la jeune fille mais l'indiférence fut sa seule réaction.
Elle monta préparer ses affaires, prit une grosse valise et y mit touss ses habits en boules, avec toutes es peluches, brosse, etc. Bien entendu sans oublier sa précieuse guitare électrique accompagnée de son empli.
Elle rejoignit la vieille, dans un taxi et elle s'éloigna enfin de son enfer personnel, ce que les gens appellent "chez soi". La vieille femme était en fait, la directrice d'un orphelinat, ils devaient l'appeler Mme. Crapabelle. Arrivées devant l'immense portail, Mme. Crapabelle déclara :

- Nous sommes arrivées jeune fille, te voilà dans ta nouvelle maison.

Dès son premier jour dans l'orphelinat, Rorii se fit la réputation de la fille la plus diabolique de l'orphelinat. Et c'est ce premier jour qu'elle rencontra Ed, la folle dingue de l'orphelinat. Elle interessa immédiatement Rorii, ça ferait une belle équipe, avec ses plans foireux et l'intelligence d'Ed, elles s'amuseraient comme des folles... Normal, Ed l'était.
Ed était la seule personne que Rorii appréciait et à qui elle pouvait dire ce qu'elle voulait - vu q'uelle ne remarquait jamais rien - et c'est aussi la seule personne qu'elle suivait partou - vu qu'elle ne remarquait jamais sa présence -.
Six ans plus tard, la directrice de l'orphelinat décida d'envoyer Ed au lycée Daiki grâce à ses capacités extraordinaire en informatique et son intelligence (quelque peu limité par sa folie). Malheureusement Rorii ne put la suivre à cause de son âge et de sa mauvaise moyenne. Cependant ce n'était sans compter à la tenacité légendaire de "diaabolitus", elle se mit alors à travailler d'arrache pied et un an plus tard, rejoignait Ed et les hide au lycée Daiki avec une moyenne de 16.5 'sans oublier sa guitare bien sûr).

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -

Rorii est une jeune fille de grande taille, 1 mètre 71 pour 50 kilos. De grands yeux bleus océan tachetés de gris au soleil encadrés par de longs cheveux noir de jais remplaçant presque un miroir lorsque de la lumière se reflète dessus. Flemmarde pour tout ce qui concerne son apparence, elle se contente d’attacher en queue haute sa chevelure d’où s’échappent une légère frange et des mèches sur le côté. Cette jeune musicienne arrive à charmer quelque esprit malgré son apparence sommaire. N'ayant pas de goût particulier elle porte toujours des jupes dans les tons noirs et rouges et des collants avec un débardeur de la même couleur qui ne moule pas trop son corps fin et élancé. Même lorsqu'elle n'en a pas besoin elle garde sa guitare électrique rouge et blanche sur son dos, enveloppée par une housse noire. Un sourire malicieux s'illumine toujours sur son visage.

- Qui se cache au plus profond de vous...?

Experte pour jouer de la guitare, Rorii y accorde beaucoup de temps comme elle en accorde à ces ami(e)s dans le besoin ou non.
Elle rit et sourit à longeur de temps, même dans des situations déplaisantes, ce qui parfois lui donne le surnom de « niaise ».
Elle est toujours débordante d'énergie, sautillante comme une puce dans tous les sens. Son passe temps préférer est celui de taquiner le premier venu à sa porter. D'ailleur certaine personne évitent de se coller à elle, de peur d'avoir encore des embrouilles. Elle suit en longueur de temps Ed, qui peut toujours l'aider pour ses plans foireux, ce qui les ren endore plus extraordinaire avec l'itellience extraordinaire d'Ed et sa folie.
Lorsqu'elle ne sais pas quoi faire elle joue de la guitare encore et encore. Elle adore dormir, et ne vaut pas réveiller lorsqu'elle dort...

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): La musique et en particulier jouer de la guitare. Elle adore passer ses journées avec des personnes qu'elle apprécie et les taquiner un peu.
* Particularité(s): Très doué pour la guitare, surtout électrique.
* Autre: S'endort facilement lorsque quelque chose (ou quelqu'un) est ennuyeux. C'est une Grande fan de Star Wars, elle a emporté une dizaine de posters et elle est incollable sur le sujet.

* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -


* Prénom ou Surnom: Laury.
* Age: 15 printemps.
* Votre Niveau RPG: Débutant.
* Comment avez-vous connu le forum? Une amie me la conseiller.
* Suggestions ou Remarques à faire? Je ne serais pas là la semaine à cause d’une punition à durée indéterminée. Je ne serai donc là que le week-end.

* Codes Règlement et Contexte : [Ok par Yum']


Dernière édition par Rorii Ametsubu le Sam 27 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Les quotas de description mentale et physique sont tous juste, mais étant donné que tu as fait une histoire conséquente, je vais te valider.

Amuse-toi bien avec les Hide (ainsi qu'avec Ed' et Sasuke vu que je crois comprendre que c'est l'amie qui 'a parler du forum Smile)

Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas à contacter un membre du Staff Wink

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:33

Ohayooooo et Bienvenuuue! =D
Et merci de ton inscription.

Bon, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Al'.
Alors je te félicite simplement pour ta validation, et ton entrée parmi les Hide.
*Huhuhuuuu*

Je te souhaite de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça. (:
*Sasu m'a demandé pour ton vava', alors je m'en occuperais. ^^*

Sur ce, bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:05

Huhuhu~ Une autre gratiste hispanique? On va presque pourvoir monter un club What a Face

Bienvenue ^o^ Au plaisir de causer gratte avec toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:47

Bonjour & Bienvenue =)

Bravo pour ta validation
Et bon jeu parmi les Hide =D

Merci de ton inscription
En cas de problème n'hésite pas a contacter le staff =D

Amuse toi bien sur Daiki =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

Bon jeu ptite soeur !! =P

*On dit merci à qui pour l'avatar ? >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Rorii AmetsubuRorii Ametsubu




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43

Mercii sasuke Smile !

Et désolé pour l'histoire elle est un peu nul mais j'essayerais d'arranger ça quand j'aurais un peu plus d'immagintaion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:23

Bon jeu cousine ! =D

Une Hide enfin ! Et une qui me connait Cool J'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rorii Ametsubu, Diabolitus. _
MessageSujet: Re: Rorii Ametsubu, Diabolitus.   Rorii Ametsubu, Diabolitus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rorii Ametsubu, Diabolitus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit