Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:04

Zack se laissa entraîner par ses pulsions, et serra un peu plus Vitanny contre lui, laissant sa langue entrer lentement dans sa bouche pour y déposer le cachet, et restant sur place pendant quelques secondes, dansant avec celle de sa partenaire. Il se colla sensuellement contre elle, une main caressant sa nuque, l'autre son dos, et esquissa un sourire avant de détacher lentement ses lèvres de celles de Vitanny. Il caressa son épaule, et sourit à nouveau.

"Suis moi... je n'habite pas loin."

Il lui prit la main, et lui adressant un clin d'oeil, et quitta avec elle ce lieu maudit, qu'il haïssait tant. Les foutus croyants verraient bientôt les idées que donnaient leur religion aux fauves arpentant les ruelles de cette ville. Ils verraient à quoi avait mené une trentaine de personnes, de s'aventurer sur ce terrain sacré, quand deux fauves violents et meurtriers s'y étaient donnés rendez vous. Zack poursuivait sa marche, un léger sourire aux lèvres. Le parc se présenta bientôt à eux, vide de toute présence humaine, complètement silencieux. Leurs pas résonnaient, puis s'étouffèrent lorsqu'ils commencèrent à fouler l'herbe épaisse de ce lieu tranquille. Même pas un violeur ou un pédophile en maraude, rien. A croire que tout avait été organisé pour faciliter le trajet à Zack et Vitanny. Avec un léger sourire, il s'arrêta devant une maison sans étage, de taille correcte. Une bétonnière trônait sur la terrasse en carrelage. La porte, en bois repeint en noir, attendait qu'on l'ouvre. Zack sortit ses clés, et ouvrit lentement la porte de la maison, qui donnait d'un côté sur un couloir qui tournait à angle droit au bout de quelques mètres, et de l'autre sur un salon vaste, où étaient posés un canapé et un fauteuil, entre lesquels une table basse sur laquelle une valise noire était posée trônait. Il n'y fit pas attention, et ne prenant pas la peine d'allumer la lumière, il se dirigea vers le fond du couloir, et tourna vers la droite. Il faisait face à un grand rideau métallique, comme ceux que l'on peut observer à la fermeture des boutiques. Il l'ouvrit lentement, et braqua son regard vers la salle encore plongée dans l'obscurité. Un air frais s'en échappa, et il tourna son regard vers Vitanny.

"Mon temple."

Il appuya sur l'interrupteur, et des néons d'un bleu électrique, créant une ambiance irréelle. La lueur révéla au passage la pièce de taille moyenne, ressemblant à un garage, dont les murs étaient masqués par des étagères. Sur la droite de la pièce, des ventilateurs soufflaient en permanence sur des pots de taille identique, dans lesquels poussaient de l'herbe à fumer, de toutes sortes. Droit en face, il n'y avait pas d'étagères, mais un meuble à tiroirs, sur lequel était posée une chaîne hifi, entourée par d'énormes enceintes, des caisses de résonnance... Et enfin, sur la gauche, sur une étagère plus haute que les autres, des boîtes de couleurs différentes étaient entreposées là, contenant toutes les drogues que Zack possédait, et qui n'étaient pas fumables, ou qui ne poussaient pas dans des pots. Le sol était couvert d'un épais tapis, gris, simple, mais moelleux. A quelques mètres des deux adolescent, il y avait deux canapés, et une table basse, qui servaient à Zack pour se poser tranquillement afin de se droguer. Zack sourit en voyant qu'il avait laissé des bouteilles pleine de Vodka, de Whisky et de Téquila dans un coin de la pièce, et entraîna Vitanny à sa suite, avant de s'assoir sur un canapé, ayant au préablable posé une boîte bleue sur la table. Il l'invita à s'assoir près de lui, avec un sourire amusé, enjoué, et un regard brillant.

"La nuit est loin d'être terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:51


Le paysage défila devant ses yeux sans qu'elle n'y prête la moindre attention, gardant sa main accrochée à celle de Zack pour être sûre de ne pas le perdre. Dans l'était dans lequel elle était, elle aurait très bien pu se perdre au milieu de ce parc qu'elle connaissait pourtant plutôt bien. Elle s'y était battue de nombreuses fois, et y avait croisé certains spécimens plutôt dérangeants, ainsi que quelques rats. Le souvenir d'un type en particulier lui aurait arraché un grimace de dégoût si elle s'en était souvenue à ce moment là.
Ce n'était pas le cas. Les accélérations de son cœur dans sa poitrine témoignaient de l'excitation croissante, qui s'emparait bientôt de tout son esprit. Elle ne vit pas les arbres, elle n'entendait pas le vent souffler à ses oreilles, elle ne voyait pas non plus les lumières des réverbères faire luire le sang qui perlait encore sur le corps de Zack. Les lèvres entrouvertes de la jeune blonde laissaient de temps à autre poindre un bout de langue avide, qui instinctivement souhaitait caresser ce liquide rouge sombre.

Elle se laissa entrainer dans la maison, accordant encore une fois peu d'importance aux détails matériels, les pupilles dilatées par l'impatience.
Mais les néons heurtèrent sa vison avec une délicieuse violence, dévoilant un spectacle qu'elle n'avait jamais espéré voir. Son temple, disait-il. Mais c'était plutôt le paradis. A en juger les diverses plantes visibles ça et là, ventilées avec précaution, Zack cachait bien des surprises dans cette pièce. Elle était aménagée de manière à être confortable, c'était à n'en pas douter le refuge du garçon.
Quelque chose attira pendant une fraction de seconde la curiosité de l'étudiante blonde. Le rideau de fer. Il protégeait cet endroit, cela voulait-il dire qu'il était éventuellement menacé ? Vitanny avait pu constater de ses propres yeux l'agressivité et la férocité de Zack, aussi il lui semblait évident que personne n'oserait s'en prendre à ses biens. Mais... elle ignorait sans doute encore beaucoup de choses à propos de son compagnon.

Comme le beau ténébreux s'installait dans un des fauteuils, Vitanny s'approcha de lui avec un sourire amusé aux lèvres, attrapant une bouteille qui traînait là au passage. Elle ne prit pas place à côté du félin, s'installant à cheval sur ses genoux. La bouteille se déboucha et déversa son contenu hautement alcoolisé dans la gorge avide de Vitanny qui pencha la tête en arrière pour faciliter l'écoulement. C'était délicieux, et chacun des muscles de la jeune fille vibra pendant que la vodka se frayait un passage dans son organisme.
Elle se garda bien d'avaler la dernière gorgée, et plaqua sans transition ses lèvres sur celles de Zack. Une goutte transparente glissa, roula le long du menton de la jeune fille, allant se perdre quelques secondes plus tard dans son décolleté. Sa langue serpenta pour plonger dans la bouche de son compagnon de jeu, entrouvrant les lèvres du mâle pour y faire couler une partie de l'alcool. Elle n'avait plus en tête que l'idée de partager les plaisirs de la nuit. Ce devait être la meilleure depuis longtemps. Sauvage, brutale, animale et passionnée surtout.

Chacune des veines de Vitanny battait à un rythme régulier, faisant aller et venir le sang bouillant dans son corps, dont la peau frémissait malicieusement. Il n'y avait plus une seule trace d'humanité chez la blonde, elle s'était transformée définitivement en un félin joueur, dont les mains exploraient avec précaution le nouveau jouet qu'on a mis à sa disposition. Parfois, pendant le long baiser qu'elle donnait à Zack, elle oubliait même qu'elle avait affaire à un garçon au moins aussi violent qu'elle. C'était un risque non négligeable que de se faire rappeler à l'ordre, mais Vitanny s'en moquait. Elle grimpait toujours plus haut dans son divertissement.

Une de ses mains se glissa derrière la nuque de Zack, se transformant tour à tour en caresse sensuelle et en griffe impérieuse. Restait à voir si le fauve serait à la hauteur de ses attentes...Considérant les évènements de la nuit, cela ne faisait aucun doute, mais une part d'elle même espérait être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:35

Zack fut agréablement surpris des initiatives de sa partenaire de combat, qui devenait à présent sa partenaire de jeu. Il n'aurait jamais pensé, si peu de temps après son arrivée, rencontrer ce genre de personne, et passer une soirée aussi excitante. C'est avec le plus ravi des consentements qu'il la laissa poser ses lèvres contre les siennes, et accepta l'alcool qui coulait d'entre ses lèvres, réchauffé par l'intérieur de la bouche de Vitanny. Saisissant la télécommande qui trônait à côté de lui, il appuya sur le bouton play, et une délicieuse musique se lança [Papa Roach bien sûr], provoquant chez Zack de violentes réactions, que ce soit à dû à la musique qui faisait trembler les meubles, ou bien à Vitanny... cette soirée promettait d'être monstrueusement bien. Ses pulsions prirent le total contrôle de lui même, la raison et la conscience l'ayant définitivement quittées. Il avala la gorgée sensuellement offerte par Vitanny, se moquant des deux gouttes coulant lentement aux commissures de ses lèvres. Avec un sourire, il passa ses mains dans le dos de la blonde, et l'attira sauvagement et sensuellement contre lui, les yeux brillant d'un éclat enjoué, mélangé à une lueur d'envie.

A ce moment, son sang devait lave en fusion dans ses artères. Il en avait des fourmis dans les membres, tellement les flots d'hormones, d'adrénaline, mélangées aux drogues et à l'alcool étaient puissants. Ses membres étaient parcourus par un léger tremblement, ses pupilles complètement dilatées, laissant à peine voir un cercle bleu glace autour... La musique battait son plein, isolant les deux animaux dans une autre dimension, composée d'une simple pièce éclairée par une lueur glaciaire, où le souffle constant des ventilateurs, masqué par la musique, ne suffisait pas à réchauffer l'atmosphère qui gagnait en intensité et en température à chaque seconde qui passait. Détachant lentement ses lèvres de celles de Vitanny, à contrecoeur, il esquissa un sourire, et saisit la boîte posée sur la table. Il la mit à côté de lui sur le canapé, et l'ouvrit. Méthodiquement rangés, il y avait des sachets de poudre et des boîtes de cachetons, très certainement puissants et interdit à la possession. Zack arraché l'attache d'un des sachets d'un violent coup de dents, et tartina lentement sa langue de poudre, ainsi qu'un de ses doigts, qu'il envoya se promener sur les lèvres de la jeune blonde, le regard pétillant de malice. Il le fit lentement entrer à l'intérieur de sa bouche, et caressa doucement sa langue, y déposant la poudre magique d'un geste sûr et sensuel. Une fois que la poudre couvrant le doigt fut entièrement absorbée par la langue de Vitanny, il l'embrassa, tant que sa langue n'avait pas encore absorbé la drogue dont il l'avait recouverte. Il intensifia son étreinte, sentant un contact plutôt désagréable sous ses doigts vu la situation... les vêtements. Descendant ses mains lentement jusqu'à ses hanches, il remonta ensuite son haut, avec pour intention de le retirer, vu qu'il n'avait pas du tout sa place ici. Ses mains remontaient avec lenteur, caressant en même temps chaudement les flancs de la blonde, puis il détacha ses lèvres à nouveau pour le retirer, pour s'y coller à nouveau.

Un furtif coup d'oeil à ses bras lui apprit que ses veines, sous la tension artérielle, ressortaient violemment, créant d'irréguliers sillons sur la surface de sa peau habituellement lisse. Il les ferma, et s'adonna entièrement à de brûlantes caresses sur la peau du félin sur ses genoux, ses tempes vibrant sous les battements furieux de son coeur. Il n'aurait pas été surpris de voir sa cage thoracique se briser sous la pression montante de sa circulation sanguine, tant son organe vital battait fort. Des frissons le parcouraient sans cesse, son épiderme se réchauffait rapidement et de façon notable, ses sens en totale folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:41


Sa peau était agitée de frissons incessants, comme si la chair entrait progressivement en ébullition. Il n'y avait plus que ça : des sensations, puissantes, indomptables... Le frottement des corps, une mains sur la nuque, une autre sur le dos fraichement dénudé, et des lèvres qui n'en finissaient plus de s'unir avec passion. Et la musique, qui faisait battre toujours plus fort le sang dans les veines de Vitanny. Bientôt son rythme cardiaque se calqua sur les bruits sourds et entraînants de la mélodie assaillant sauvagement ses oreilles, la jeune fille entendait à peine le souffle de son partenaire.
Elle regarda la langue de Zack, si désirable, couverte d'une poudre fine qui l'attirait soudain plus que tout au monde. Il fallut que la blonde se fasse violence pour ne pas se jeter sur les lèvres du garçon, et elle se contenta d'attendre, pour voir ce qu'il avait à lui proposer, ses iris bleus luisants toujours plus. Elle n'eut pas à attendre très longtemps, heureusement. Zack semblait vraiment disposé à lui faire partager chacun de ses voyages.
Sur ses papilles rendues insensibles par l'abus de drogues et d'alcool ce soir, Vitanny perçut tout de même un contact délicieux. Elle fit glisser sa langue sur le doigt poudré de Zack afin de ne pas en laisser une miette. Sans doute ses lèvres se séparèrent-elles de celles de son compagnon. Elle ne s'en rendit pas compte tant ce fut bref.

Une main, fine, agile et impétueuse, dévala le long du dos musclé de Zack, caressant chaque muscle furtivement, avant de rejoindre la ceinture de la jeune fille. Elle s'empara d'un couteau d'un geste vif, et sans interrompre leur puissant baiser, Vitanny découpa le débardeur du jeune homme d'un geste brusque et pourtant calculé. Sous ses yeux avides, aux pupilles aussi dilatées que celles de Zack, se dévoila un torse parsemé de cicatrices, témoignant de la férocité du garçon. La blonde caressa ce corps aux muscles fermes si désirables à la lueur des néons de ce paradis de la débauche.
Le vêtement du garçon fut lâché d'un geste négligent sur le sol, et vite oublié. Il était bien mieux par terre que su Zack. Vitanny fut parcourue d'un énième frisson, et serra les dents en inspirant profondément. Elle devait se calmer, aller trop vite n'était ni dans son intérêt, ni dans celui de son compagnon. La nuit ne faisait que commencer, après tout...

La blonde féline posa ses lèvres contre le torse de Zack. Elle y déposa des baisers superficiels, humant la peau qui avait une vague odeur de sang. Ses yeux bleus, où se reflétaient jusque là ses pulsions animales, se fermèrent lentement alors que ses lèvres s'entrouvrirent, laissant passer une langue chaude qui avait déjà goûté à tout, ou presque. Elle contourna les pectoraux avec langueur, avant de remonter sensuellement jusqu'à la gorge du jeune homme.
L'envie était trop forte, et elle saisit la peau du cou entre ses dents, mordillant la gorge de Zack. Et sans s'en rendre compte, elle dépassa la phase de simple amusement pour passer à celle de désir à l'état pur. Elle malmena le cou du garçon et ses mains vagabondes s'égarèrent sur son corps, cherchant à éveiller en lui le même genre d'attraction physique. C'était la suite logique de leur folle nuit après tout.
Dans la poitrine de Vitanny, l'organe vital s'emballa. Chaque battement l'entrainait plus loin, la poussant à se coller un peu plus contre le garçon. Elle se sentait effroyablement bien, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre, comme si tout s'offrait à elle. Ne restait plus que lui.

Elle ouvrit à nouveau les yeux et leva son visage, face à celui de Zack. Ce qui était encore visible de ses iris glacés brulait avec force. Aguicheuse, elle lui caressa la joue. Impatiente, elle plongeait à nouveau dans son cou pour y faire glisser sensuellement sa langue. Féline, elle mordillait encore la peau chaude.
Elle colla sa poitrine à celle de Zack et esquissa un sourire. Preuve qu'elle n'avait pas totalement perdu pied, elle l'inviter à se rassasier avec elle.


Dernière édition par Inugame Vitanny le Lun 22 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:03

Zack avait dépuis le début de la soirée quitté le monde réel. Il voyageait dans différents univers... Tout d'abord, celui de l'amusement violent, comme il se plaisait à le faire lorsqu'il vivait encore à Tokyo. Son voyage à travers cet univers dont on fait rapidement le tour fut bref, mais intense. Changeant à nouveau de monde, il était arrivé au pays sanglant du sadisme et des limites de la violence. Dans ce monde, la petite parcelle d'humanité qui habitait Zack avait disparue, broyée par ses pulsions sanguinaires de prédateur. C'était sans regrets, pendant une bonne partie de la soirée, qu'il laissa s'échapper toute sa soif de sang, insatiable et incontrôlable. Maheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et il arriva bientôt au bout de ce deuxième univers. Maintenant, il était entré dans le dernier des trois. Le plus grand, le plus beau et le plus excitant. Celui du désir, de la dépravation et de la passion. Qu'importe le nombre de voyages que Zack avait effectué dans ce monde, il avait toujours l'impression de le redécouvrir à chaque fois, d'une manière toujours plus intense et violente.

Zack sentit la lame d'un couteau effleurer sa peau, déchirant son débardeur rendu maintenant inutile. Il n'avait pas craint une seule seconde de voir sa peau entaillée, et l'avait peut être même espéré, heureux alors d'offrir le liquide brûlant qui s'égoutterait hors de lui aux lèvres de sa partenaire féline et tentatrice. Mais la lame ne fit que le griffer légèrement, et son débardeur fut jeté. A quoi bon le garder de toute façon. L'univers des désirs et de la passion a du mal avec les gens s'y promenant entièrement vêtus... et pour atteindre le bout de cet univers, cette El Dorado de la jouissance et de l'extase, il fallait s'abandonner entièrement aux pulsions passionnelles et fiévreuses nous habitant, gâchées par la présence de ces vulgaires morceaux de tissus. Zack se rendit alors compte que le temps était distordu. Les seuls moments perceptibles en détail étaient ceux où son corps frissonnait sous de chaudes caresses de la part de Vitanny, d'abord sur ses pectoraux, puis ensuite sur sa gorge. Un faible grognement de plaisir s'échappa de sa gorge lorsqu'elle mordit son cou, et il pencha la tête sur le côté, lissant sa peau et mettant en relief ses artères battantes, ses nerfs et muscles. Artères qui pulsaient à un rythme endiablé, rendu plus intense par la musique, et plus brûlant par les caresses de Vitanny.

Mais il ne pouvait pas laisser le plaisir l'envahir, sans lui en donner aussi. C'était indigne, égoïste et sans intérêt. Sentant la poitrine aussi brûlante que le reste sur son corps, pris d'un frisson violent et d'une pulsion de désir incontrôlable, il la serra presque sauvagement contre elle, ses grandes mains, douces et pourtant couvertes de sang depuis des années, agitées en même temps par une constante envie de tuer et une envie irrépressible de s'abreuver indéfiniment de ce corps si désirable, parcourant la peau du dos de Vitanny, fébriles au contact brûlant de son épiderme. Profitant du fait que sa tête était dans son cou, il passa sa langue sensuellement le long du cartilage de son oreille, descendant lentement jusqu'à son lobe, avant de le suçoter et de le mordiller avidemment. Il sentait déjà des spasmes nerveux déclencher des contractions musculaires intempestives un peu partout sur son corps, ce qui voulait dire qu'il était entièrement envahi par les flux d'hormones, d'adrénaline et de désir, flux grossis et accentués par la présence délicieuse de la drogue dans son sang. Pour un peu plus, il n'y verrait plus rien, mais ce qu'il voulait avant tout, c'était la sensation, et non la vision. Certes, le corps de Vitanny était sublime et affamait presque Zack, mais la vue n'égalerait jamais le ressenti puissant et fiévreux qu'il avait de sa silhouette voluptueusement sculptée contre son corps. Ses mains enserrait Vitanny contre lui, serrées comme des griffes, sans violence, mais animées d'une puissante passion. Lâchant un autre soupir de plaisir ressemblant à un grognement animal, il la repoussa lentement, et planta son visage face au sien, braquant son regard de glace, aux reflets accentués et rendus irréels, presque fluorescents à cause des néons, brillant d'un feu d'une ardeur fiévreuse, dans celui de la belle blonde. Il la fixa un petit moment, quelques secondes peut être, ou moins, ou plus, peu importe, le temps ne concernait plus les deux fauves. D'une main, il caressait son épaule, sans cesser de la fixer, et esquissa l'ombre d'un sourire, avant de retourner Vitanny sur le canapé avec une vitesse fulgurante, se retrouvant au dessus d'elle, des mèches de cheveux noirs tombant autour de son visage, assombrissant son faciès de tigre, sans que ses yeux perdent cet éclat luminescent. Il esquissa un autre sourire, sa tête s'inclinant d'un côté puis de l'autre, et prenant appui d'une main sur l'accoudoir, il fit descendre sa main jusqu'à la ceinture de la jeune fille, qu'il retira, bientôt suivie par le pantalon. Le flambant voyage continuait, mais les vêtements restaient, c'était mauvais. Ne retirant pas ses sous vêtements dans l'immédiat, il se pencha simplement sur elle, contractant ses biceps pour ne pas lui tomber dessus, et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres, dont il fit le tour, et descendit avec langueur jusqu'à sa gorge, puis jusqu'à son buste frémissant et tentateur, qu'il embrassa plusieurs fois, massant de sa main libre l'un de ses seins, avec un étonnant contraste de douceur et de fermeté.

Le voyage promettait d'être d'une intensité rare et mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:10


Il parcourut son corps de mille caresses, plus brûlantes les unes que les autres, et ses lèvres tentatrices faisaient naître de longs frissons sur la peau de Vitanny. La jeune fille ne se rendit pas vraiment compte de sa presque nudité, trop plongée dans un océan de plaisirs charnels. Elle ne pouvait que constater le contact des derniers vêtements de Zack sur ses cuisses désormais nues. Ses mains glissèrent le long du dos du garçon, comme animées d'une vie propre, et partirent à la rencontre du pantalon du garçon. Elles contournèrent les flancs chauds, trouvèrent enfin le moyen d'ouvrir le vêtement. Mais plutôt que de le faire glisser les long des cuisses de Zack, Vitanny suivit soudain une nouvelle pulsion, et inséra doucement les mains entre l'obstacle de tissus et la peau brûlante du garçon.
C'était un jeu. Rien qu'un jeu. Loin d'être innocent, certes, mais le but était de s'amuser autant l'un que l'autre. Freiner son impatience, et éveiller celle du partenaire, repousser les limites pour voir qui tiendrait le plus longtemps, qui oserait pousser plus loin le corps à corps.

Les yeux de la blonde étaient à moité clos. La vue lui était bien inutile à cet instant. Elle pouvait sentir la fièvre qui habitait Zack par le simple contact fébrile de sa peau contre la sienne. L'ouïe de la jeune fille était aussi dans un monde à part, ses oreilles résonnantes de la musique puissante qui l'agitait de vibrations comme pour faire écho à la sonorité de la voix, des sons, qui sortaient des enceintes avec force. Le toucher, le goût et l'odorat...voilà ce qui restait à Vitanny pour habiter pleinement ce moment. C'était amplement suffisant. Peut être même trop.
Alors qu'elle cambrait voluptueusement le dos sous l'assaut des lèvres et des mains de Zack, la féline jeune fille chercha à faire grimper l'excitation du garçon par des caresses à la lente intensité entre les cuisses masculines. Inutile de préciser que s'y trouvait ce qui la faisait frémir de désir. Dans l'état de passion sauvage dans lequel elle se trouvait, animée par de multiples pulsions plus ou moins artificielles, cela n'aurait pas été surprenant qu'elle devienne plus exigeante, plus impérieuse. Mais cela aurait brisé le jeu implicite entre les deux fauves. Restait quand même en eux une part d'humanité, même mince, qui les poussait à prolonger le contact sensuel de leurs corps, jusqu'à ce qu'arrive la rupture...

Vitanny remonta une main sur le flanc de son compagnon, faisant glisser les muscles tendus sous ses doigts qui caressaient chaudement la peau. Savoir qu'entre ses mains fines se trouvait un tel prédateur, imposant et capable d'une brutalité sans limite comme elle avait pu le constater plus tôt, faisait vibrer le corps de la blonde à chaque fois qu'elle y songeait. Ils étaient chacun sous l'emprise de l'autre, sans doute étais-ce ça qui faisait naître une sorte de fierté en elle.
Ses doigts remontèrent le dos nu, effleurant les cicatrices du tigre puissant, et vinrent se glisser dans la chevelure de jais de Zack après être passés sur la nuque du garçon, caressée sensuellement. Vitanny attira de nouveau le visage de son partenaire jusqu'au sien, braquant sur lui un regard où brillaient des vagues de désir. Les lèvres pourpres de la jeune fille s'entrouvrirent avec avidité en cherchant au hasard celles de Zack. Elle avait envie, besoin, de les mêler aux siennes, de faire glisser sa langue contre sa partenaire.
Elle colla son visage à celui du garçon sans plus attendre. Elle continuait d'osciller entre douceur et fermeté, tout comme lui. Sans doute la drogue, le désir, la musique, la passion, avait elle des conséquences aléatoires sur les corps, sans doute leur impatience les rendait-elle chaotiques, se perdant dans un flot de pulsions multiples.
Comme pour illustrer cette hypothèse, sous le pantalon de Zack, la main de Vitanny se fit plus intense dans ses caresses. Ce n'était pas prémédité ni même réfléchi, ce n'était qu'une pulsion animale comme une autre. Comme toutes les autres. Cette nuit était vouée aux fauves, dans une étreinte forte et unique, que jamais les êtres humains ne pourront connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

L'atmosphère de la pièce était limite étouffante. Mais pas d'une façon désagréable. Au contraire. L'extérieur, ou du moins ce qui les entourait semblaient dégager un halo lourd qui les compressait l'un contre l'autre, renforçant le contact qu'ils avaient. La puissance des notes musicales qui déferlaient dans leurs oreilles, la drogue, l'alcool... tout ça avait un effet oppressant qui n'avait qu'un seul et même effet : Les compresser l'un contre l'autre, alors que se rapprocher encore plus était presque impossible, physiquement.
Zack se réjouissait de ces sensations qui ne faisaient qu'augmenter son désir, déjà exacerbé par les caresses que Vitanny lui procurait depuis un petit moment. Il sentait son pantalon le gêner de plus en plus. Serré comme il était, il devenait de plus en plus étroit, laissant peu d'espace à son anatomie... Cela créait une sorte de sentiment d'impatience aigu, et dans un élan de masochisme peut être, Zack ne dit rien, savourant ce sentiment comme tous les autres, ses lèvres plaquées contre celles de la lionne désirable, sa langue dansant avec la sienne dans un ballet sensuel. Ses gestes se faisaient plus impatients, plus bestiaux aussi. La petite parcelle d'humanité qui restait en Zack commençait à le quitter. Déjà, des doigts se recourbaient pour griffer le dos de Vitanny, dans toute sa longueur, et ses baisers étaient empreints d'une légère sauvagerie qui n'était pas présente au début. C'était la nuit des fauves, et même s'ils avaient encore une parcelle de raison lorsque la soirée avait débuté, ils n'auraient sûrement plus rien de réellement humain, au moins mentalement, lorsqu'elle se terminerait.

Zack continuait donc ses caresses de plus en plus chaudes et bestiales, laissant la part humaine qui restait en lui partir peu à peu, laissant son désir, sa fièvre et sa sauvagerie prendre totalement le dessus. Il savait rester assez raisonnable, si l'on peut dire, pour ne pas la blesser ou lui faire trop mal, au risque de briser la volupté et la passion de ce moment, mais ne lésinait pas sur les morsures dans le coup de Vitanny et les griffures dans son dos, goûtant à chaque parcelle de sa chair brûlante d'une bouche insatiable et avide de sensations physiques. Ses mains parcouraient avidemment tout son corps, le serrant contre le sien puis le repoussant légèrement pour qu'il puisse l'embrasser, avant de le reprendre, et de le caresser à nouveau. Une folie passionnelle guidait les gestes de Zack qui ne les contrôlait plus, mais qui s'abandonnait à toute leur saveur, laissant son instinct et ses sensations prendre un contrôle total sur tout son être. Seul son regard brillant comme le saphir pouvait dire quelque chose sur les émotions et sensations qu'il ressentait. Sa bouche était perpétuellement étirée en un demi sourire mi amusé mi pervers, et une fois son corps goûté, presque dévoré, elle revenait jouer avec les lèvres de Vitanny, tantôt les taquinant seulement, tantôt les capturant fougueusement, ne cessant de la tenter, de provoquer ce même sentiment d'impatience contenant désir, un poil de frustration délicisieuse, passion, fièvre et folie, que Zack ressentait. Nul doute que si elle ne le ressentait pas déjà, ça ne tarderait pas, et un morceau de la soirée totalement différent de la nuit qui passait commencerait. Cela se transformerait en une étreinte bien plus charnelle, bien plus profonde et bien plus brûlante que ce qu'ils vivaient maintenant. Restait à savoir lequel ferait le premier pas. Lequel mèrenait d'abord cette danse fiévreuse, dont le tempo était battu par leurs coeur battant à un rythme infernal, synchrone avec les pulsions qu'ils ressentaient et la musique qui se défoulait toujours autant. Qui aurait pu croire qu'en cette soirée comme les autres pour tous les habitants de Konoha, dans une maison ressemblant à toutes les autres, de plain-pied avec son petit jardon, une nuit plus brûlante que les flammes du Purgatoire réunissait deux êtres d'une sauvagerie et d'une folie au delà de toute compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:20


Le désir, ou le plaisir, puisqu'il n'y avait plus que ça qui guidait les geste aveugles de Vitanny, semblait insatiable. Les paupières closes, le corps brûlant d'une avidité sauvage et totalement incontrôlable, la jeune fille se pressait contre Zack, enroulait félinement ses bras autour de son cou, de son dos, de ses épaules, et glissait son corps contre le sien, poursuivant le jeu des sens dans lequel ils s'étaient lancés. Depuis combien de temps ? Aucune importance, et aucun moyen de le savoir. Ce qui coulait dans leurs veines respectives était un cocktail unique qui les envoyait loin de la réalité. Loin des soucis de la ville, et de leur vie. Vitanny se perdant dans les mélanges artificiels, se noyait contre la peau de Zack et s'enivrait de ses caresses, qui faisaient frissonner chaudement sa peau, de ses griffures, qui agitaient son corps fébrilement, et de ses baisers.
Glissant une main dans les cheveux du garçon, elle attira contre elle son visage de fauve à elle, l'embrassant à pleines lèvres, presque exigeante. Il était trop savoureux pour qu'elle ne s'en lasse. Le jeu sensuel de sa bouche contre la sienne, les mordillements occasionnels et parfois l'étrange tendresse dont ils étaient capable faisaient naître chez Vitanny une passion nouvelle, qu'elle explorait petit à petit dans ce délire des sens qui l'aveuglait. Une nouvelle griffure fiévreuse lui arracha une plainte qui vibrait doucement de luxure, là où l'agressivité se fait douceur et où la tendresse se rend sauvage.
Son souffle était court. Et dans ses veines battait un sang impétueux, violent, comme s'il cherchait à s'échapper de ce corps brûlant. Elle entendait encore la musique, qui faisait vibrer ses tempes, mais elle ne l'écoutait plus. Seule la respiration de Zack et les frottements évocateurs de son corps sur le siens trouvaient un chemin jusqu'à la raison de la blonde. Enfin, ce qu'il restait de raison. Comme il laissait ses lèvres se perdre à nouveau avec les siennes, ses caresses toujours plus chaudes, Vitanny se laissa embarquer, cédant définitivement à la passion de leur étreinte.

Elle replia avec langueur ses jambes le long des flancs du fauve, les caressant de ses cuisses nues et frémissantes. De nouveau elle fit glisser une de ses mains jusqu'au pantalon de Zack, souplement, et entreprit de retirer ce rempart qui, de toutes évidences, commençait à devenir encombrant. Pas besoin de beaucoup de réflexion pour ça, elle pouvait sentir sous ses doigts qu'il n'avait pas été insensible à ses caresses.
Vitanny entrouvrit les yeux, rivant ses iris bleutés sur le visage du garçon au dessus d'elle pendant qu'elle libérait celui-ci des derniers vêtements qu'il avait encore. Elle le voyait à peine, tout était flou. Elle ne s'en rendait certainement pas compte sur le moment, mais le lendemain serait sans doute une épreuve pour la mémoire. L'état dans lequel ils étaient tous les deux laissait supposer qu'elle leur ferait défaut. Peut être que Vitanny le présentait. Peut être que c'est cela qui guida son instinct à rendre soudain encore plus intense ses caresses, pressant ses mains sur les muscles du garçon, le serrant contre elle comme pour mieux le dévorer et graver dans sa peau le souvenir de la sienne.
La blonde quitta les lèvres de Zack dans un long soupir, s'étirant lascivement et le serrant entre ses cuisses. Elle aurait voulu l'appeler, murmurer au creux de son oreille qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle aurait voulu l'amener à elle par de suaves paroles. Mais, les yeux flous et luisant, elle semblait ne pouvoir utiliser sa bouche et ses lèvres que pour l'embrasser, et les seuls sons, faibles sons, qui sortaient de sa gorge étaient des soupires d'extase et de délice, poussant le vice jusqu'à gémir sous les morsures du fauve. Alors elle continua de lui caresser les reins de ses cuisses fiévreuses, n'attendant plus que lui, car par les mouvements langoureux de son corps elle ne pouvait que lui signifier qu'elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:16

Zack accepta avec délices toutes les caresses de Vitanny, frémissant à chaque contact de sa peau nue contre la sienne, le regard pétillant, à moitié aveuglé par les cheveux qui tombaient au tour de son visage, cumulé à la drogue et à l'alcool coulant toujours dans ses veines. Il n'allait bientôt plus avoir assez de place dans son circuit sanguin pour son sang. Alcool, drogue, adrénaline, désir, passion... tout ça parcourait tout son corps à grande vitesse, provoquant de piussants frissons délicieux, intensifiés par la présence brûlante et désirable de la fauve face à lui.
Il passa une de ses mains le long de sa cuisse avec langueur, prenant tout son temps pour la parcourir, remontant doucement vers sa hanche, avant de passer sur son ventre et de continuer son ascension jusqu'à sa poitrine, puis son visage qu'il parcourut lentement, avant d'y déposes ses lèvres dans un geste fiévreux et empli de désir. Son envie se faisait plus pressante de seconde en seconde, sentant ses frémissements gagner sans cesse en intensité.Il ressentait la pleine mesure de l'envie de sa partenaire, qu'il partageait évidemment. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et poussant le vice bien plus loin, afin de prolonger l'attente et d'augmenter le désir, il l'embrassa langoureusement une dernière fois langoureusement, avant de descendre lentement son visage le long de son cou, puis de sa poitrine, les yeux rivés sur les siens.
Il continua sa descente jusqu'à arriver au bas de son ventre, qu'il mordilla légèrement, avant de descendre une dernière fois jusqu'à son intimité.

Arrivé là, il déposa un léger baiser dessus, laissant un souffle chaud la caresser, et passa la langue sur ses lèvres, qu'il déposa ensuite dessus, entamant de lents mouvements ascendants et descendants, son regard toujours fixa sur Vita, brillant de malice et de désir. Chaque mouvement qu'il faisait était plus langoureux et plus sensuel que le précédent, cherchant avant tout à lui procurer plus de plaisir, toujours plus, sans poser la moindre limite à celui ci. Il continua pendant environ deux ou trois minutes, qui pouvaient passer pour une éternité tant la langueur et la sensualité des mouvements était grande, puis remonta doucement jusqu'à son visage, s'emparant de ses lèvres comme s'il voulait les dévorer. Zack non plus n'arrivait pas à retenir son envie d'aller encore plus loin, et descendit lentement son bassin, pénétrant ensuite doucement Vitanny, un sourire aux lèvres, et lâchant un long soupir, il entama doucement de longs va et vients, les faisant entrer dans une danse sensuelle d'ondulations, le désir et le plaisir montant à nouveau en flèche. Ses mains revinrent parcourir sa peau brûlante dans des caresses fiévreuses, avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres, glissant presque immédiatement sa langue jusqu'à la bouche de Vitanny, caressant doucement sa bouche avec le bout de sa langue, comme pour chercher une ouverture.
Sa respiration se faisait toujours plus chaude, saccadée même, altérée par un désir et une soif de plaisir presque insatiable. Voilà. Il n'était plus qu'une entité qui souhaitait autant avoir du plaisir qu'en donner, sans préoccupation pour leur environnement, se contentant de suivre un instinct flambant et des pulsions sauvages qui l'agitaient et le guidaient afin de conduire la fauve vers l'extase absolue.

Continuant ses mouvements, il couvrit son visage de baisers brûlants, et son corps de caresses fiévreuses, lui même palpitant d'un plaisir toujours plus grand laissant régulièrement des grognements vibrants de plaisir et de désir, le regard vitreux et en même temps pétillant, ses yeux couleur de glace prenant plus l'apparence d'un brasier bleuté, vu la situation. La chaleur que les deux corps dégageaient et la puissance de leur désir flamboyant et de leurs pulsions auraient suffi à enflammer n'importe quelle matière, à tel point qu'on pouvait se demander pourquoi les murs de la salle privée de Zack ne s'étaient pas encore effondrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:29


L'ultime tentation arracha un long soupir à Vitanny, qui observait de ses yeux brillants la dangereuse descente des lèvres de Zack sur son ventre. Son rythme cardiaque augmenta sensiblement, son visage déjà brûlant gagna encore quelques teintes de rouge, et elle ferma les yeux lorsque la bouche si désirable atteignit son objectif, tout en bas, si bas...
Elle aurait pu devenir folle, tant elle se perdait dans la passion de l'instant. Le temps qui se distordait à volonté, les sons et les couleurs qui se mêlaient dans un baller dangereux, et son corps agité de légers spasmes de plaisirs sous la délicieuse torture infligée par Zack, tout aurait pu contribuer à faire perdre la féline dans une vague de luxure. Vitanny ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure, victime du plaisir suscité par la langue de Zack entre ses jambes.
Son corps s'étira lentement, telle une liane qui se déroule, pour mieux épouser les formes du fauteuil où ils étaient installés. Ses reins se creusèrent légèrement, et elle cambra le dos de volupté, de longs soupirs s'échappant de ses lèvres à mesure que son désir grimpait.

Et puis le souffle chaud que le garçon y déposait disparut, laissant place à un plaisir plus grand encore. Il malmena avec passion ses lèvres qu'il venait de rejoindre, et Vitanny n'était pas en reste, le ventre palpitant à mesure qu'elle le sentait venir en elle, enfin. Elle enroula ses bras dans le dos du jeune homme, caressant chaudement la peau barrée de quelques cicatrices qui ne faisaient que conforter son idée qu'il n'était pas n'importe qui. C'était ce corps brûlant et fébrile qui se mêlait au sien, sa peau ferme qui caressait la sienne. Personne n'aurait pu prédire la suite des évènements lorsqu'ils s'était croisés au lycée. Et Vitanny était loin de le regretter. Cette perle rare, ce précieux compagnon de jeu, elle avait la ferme intention de ne pas le laisser filer.
Les jambes toujours repliées de part et d'autre du corps puissant du fauve, Vitanny frémissait à chaque mouvement qu'il faisait. Chaque partie d'elle même, aussi infimes soient elles, réagissait à la vague de plaisir qui montait toujours plus. C'était presque une nuit sans fin, où la passion suivait au désir, et le désir suivait le plaisir, entrainant à son tour plus de passion. Sous les mains fièvreuses de la jeune fille blonde, chaque muscle de Zack trouvait des attraits sensuels. Sous ses lèvres il devenait la chose la plus délicieuse du monde, et la mettait dans un tel état que ses propres muscles frémissaient à chaque instant.

L'une des mains de la blonde vint se perdre au creux du cou du garçon, qu'elle caressa avec une délicatesse surprenante comme pour mieux sentir les reliefs des veines et des nerfs sous ses doigts extrêmement sensibles. L'autre main descendit son dos musclé et s'égara sur ses reins, qui montaient et descendaient avec intensité, créant au creux du ventre de Vitanny des vagues de plaisir toujours plus grandes, comme en témoignaient les gémissements qu'elle laissait s'échapper de ses lèvres inconsciemment. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de s'en préoccuper. Ni la volonté. Galvanisée par la présence du corps chaud et se serrait contre elle, la lionne entreprit de bouger lentement son bassin pour accompagner parfois les mouvements de Zack. Elle pressait son ventre contre le sien pour donner plus de profondeur, elle cambrait exagérément le dos sous la passion et le plaisir, le tout accompagnés de soupirs langoureux. Elle avait le souffle court, et de plus en plus chaotique, et bientôt ses gestes devinrent exclusivement instinctifs, dans le but de donner à son partenaire autant de plaisir qu'il le faisait. Serrant les lèvres, les mordant jusqu'à y faire perler le sang, Vitanny cambra une énième fois le dos et accentua leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:56

Le jeune homme ne cessait ses mouvements et multipliait les caresses à la fois douces et sauvages, frémissant sans cesse sous les caresses de la lionne qu'il dévorait de son regard, de ses mains, de tout son corps. Le plaisir attint un point inexprimable à ce moment là, hormis par des gémissements et des soupirs rauques sortant directement de ses tripes. Toute son attention était concentrée sur ce corps délicieux auquel il avait le droit de goûter. Loin dans son inconscience, il était foncièrement surpris d'avoir pu rencontrer pareille personne en un lieu qui ne s'y prêtait pourtant pas. Lui qui pensait avoir à peu près tout vu à Tokyo, voilà qu'il découvrait totalement autre chose. Quelque chose, quelqu'un plutôt, qui lui ressemblait énormément, avec pourtant quelques différences qui ne la rendait que plus attirante et plus désirable encore. Ces différences mêmes mais aussi leurs ressemblances les avaient conduits à se retrouver ici, dans cette petite salle, éclairés par une lumière irréelle, bercés par une musique sauvage, envoûtante, tout comme eux, à profiter d'une étreinte brûlante, qui ne lassait aucun des deux fauves. Leurs deux corps vibraient à l'unisson dans des mouvements et des caresses de plus en plus passionnés, plus fiévreux, emportés loin du monde réel par les substances qu'ils avaient pris tout au long de la soirée, mais surtout par le désir et les pulsions qui les animaient. Après avoir oblitéré leur conscience et leur raison, elles s'occupaient à les envoyer dans un monde encore plus éloignés que les dimensions extatiques qu'ils avaient déjà traversés.
Zack accéléra un tantinet la cadence de ses mouvements, ainsi que leur profondeur, pour augmenter toujours plus le plaisir sans pour autant presser les choses. Lorsqu'il vit les quelques petites gouttes de sang perler sur les lèvres de Vita, son regard pétilla encore plus si possible, et dans une incontrôlable pulsion, alla lentement passer sa langue sur celle ci, récoltant minutieusement le précieux liquide, comme s'il voulait s'en abreuver. Mais plutôt que de le garder pour lui, il lança un reard à Vita lui signifiant d'ouvrir la bouche afin qu'il partage ça avec elle... Ce qu'il fit.

Son sang battait dans ses veines à une cadence à la limite du supportable, mais cela rajoutait encore plus au plaisir ressenti. Il sentait ses artères prêtes à exploser, tant son sang était chaud et circulait rapidement. Lâchant un moment les lèvres délicieuses de Vitanny, il plongea son visage dans son cou pour le mordre avec ce même mélange de douceur et de sauvagerie, serrant sa peau entre ses lèvres, la caressant du bout de sa langue, sentant son sang battre aussi fort que le sien contre le bout de celle ci. Les deux êtres, plus tellement humains à l'heure actuelle, étaient deux entités opposées qui se complétaient, ayant les mêmes buts, les mêmes sensations, les mêmes instincts... A croire que les circonstances avaient voulu leur rencontre, dirigeant les pas de l'un vers l'autre. Un sourire se dessina sur le visage de Zack entre deux morsures, et il reprit ses assauts de plus belle, son bassin lié à celui de Vitanny ondulant toujours dans une danse sensuelle conférant un plaisir des plus intenses. Son corps entier palpitait avec une violence fiévreuse, tout comme ses muscles qui se contractaient et se détendaient au rythme des ondulations. Sur ses bras, juste en dessous de ses épaules, les frissons incessants qui l'agitaient étaient clairement visibles.
Son souffle n'était plus régulier du tout, il se contentait de prendre l'air quand il le pouvait, entre deux baisers ou morsures, essayant de le garder en lui le plus longtemps possible pour ne pas briser les instants où ses lèvres étaient contre la peau de Vitanny. Il remonta peu à peu vers son visage, mordant au passage le lobe de son oreille, et ne pouvant plus attendre, plaqua à nouveau ses lèvres contre les siennes, ne se lassant pas de leur douceur comme de leur saveur, chaude, stimulante. Il glissa à nouveau sa langue entre ses lèvres, caressant son visage doucement puis descendit sa main sur son corps, se détachant de son corps le temps d'une lente et langoureuse caresse partant de son cou, et descendant jusqu'à sous son nombril, appuyant avec sensualité sur la peau brûlante et palpitante de la blonde.
Il se recolla à elle, ensuite, et l'embrassa à nouveau, accélérant une nouvelle fois la cadence de ses ondulations... La nuit risquait de se finir qu'ils seraient encore en train de profiter du plaisir qui les unissait ce soir, et qui sait, sûrement d'autres fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:15


Un faible râle s'échappa encore des lèvres de Vitanny. Elle entrouvrit ses yeux bleus qui luisaient d'une lumière surnaturelle sous les rayons des néons de la pièce, et renversa légèrement la tête en arrière. Chacun de ses muscles se tendait de plaisir, avant de se contracter à nouveau pour enserrer Zack dans une étreinte puissante, victime de la passion qu'il suscitait en elle. On aurait pu dire qu'elle n'avait jamais vraiment passé une soirée aussi exceptionnelle, au delà de toutes les limites du raisonnable. A vrai dire, Vitanny elle même ne pouvait pas savoir si un garçon, ou une fille, l'avait déjà fait vibrer à ce point. Peut être qu'elle ne s'en souvenait pas, simplement. Cela ne changeait rien au fait qu'elle se blottisse avec fièvre entre les bras solides du fauves, proche de l'extase, rendue indomptable par les mouvements de va et viens qu'il exerçait.
Les mains de la jeune fille s'enroulèrent autour de la nuque du fauve, s'accrochant à lui presque sauvagement pour s'emparer de ses lèvres, encore. Lorsqu'elles ne se cherchaient pas, chacune était occupée à dévorer le corps de l'autre, sans jamais être rassasiée. C'était un jeu des corps sans fin, encore une fois, qui recommençait et qui perdurait avec toujours plus d'intensité.

La fièvre qui les habitait était palpable. Pas seulement à cause de la température qui avait grimpé au delà du raisonnable dans la pièce, dont l'atmosphère était rendue moite à cause de l'ébullition des deux corps en fusion. Pas seulement à cause de l'étreinte, torride, passionnée, cadencée comme une chorégraphie précise malgré le chaos engendré par le plaisir, seul guide de la danse. Pas seulement, non plus, à cause de leurs voix mal maitrisées, qui parfois se transformaient en de faibles plaintes, et parfois en de sauvages grondements. C'était la combinaison de tous ces phénomènes étranges, conjugués ensemble pour former un tout explosif. Les veines saillaient sous la peau brûlantes qui ne restait jamais longtemps sans être pressée par une main caressante et avide. Les regards étaient tout aussi brûlants, les respirations saccadées, les corps en nage et les esprits vidés de toutes les futilités de la vie.
Et dire que le matin même Vitanny n'avait été qu'une étudiante parmi les autres. Certes elle avait un regard aussi acéré que ses poignards, mais cela ne la différenciait pas de certains spécimens très spéciaux au lycée. Elle était, après tout, une jeune fille blonde qui venait étudier à Konoha. Essayez donc de la reconnaître maintenant. Déjà, ce n'était pas évident de différencier son corps de celui de Zack tant ils étaient mêlés. Ensuite, son visage s'était transformé, à tel point qu'on ne pouvait que la comparer à un fauve. Sa crinière blonde, ses griffes, et son air sauvage terminaient le portrait de la lionne qui n'en pouvait plus d'enrouler son corps autour de celui de son compagnon.
Zack était tout aussi félin qu'elle. Peut être parce qu'il était un homme, il ressemblait plus qu'elle à un animal sauvage. Peut être que c'était son visage, son regard, ou le sourire étrange qu'il avait sur les lèvres et que Vitanny ne voyait pas. Elle ne voyait rien, elle ne faisait que le sentir contre elle, en elle, sur elle, autour d'elle...

Son corps se cambra à nouveau, voluptueusement, et après un nouveau gémissement de plaisir elle gonfla sa poitrine d'oxygène. L'air venait à manquer, son souffle se faisait plus archaïque. La jeune fille avait beau ne pas se lasser de cette étreinte, la cadence et l'intensité augmentaient délicieusement et l'approchaient toujours plus des sommets de l'extase. Son front luisant de sureur était parsemé de mèches blondes, alors qu'elle ondulait toujours plus lascivement sous le corps de Zack.
Ses lèvres entrouvertes se firent désormais muettes, leur propriétaire cherchant à reprendre son souffle, assaillie par un nouveau frisson délicieusement sauvage, abandonnée aux dérives du plaisir charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:53

Le temps n'était rien. Un concept, une simple idée. Un siècle comme une seconde auraient pu passer dans la pièce qu'elle n'aurait rien changé à la puissance et à la chaleur des étreintes de Zack et Vitanny. Le temps, seule constante dans le monde, seule force inexorable qui modifiait tout de façon irréversible, avait été littéralement pulvérisé par les deux fauves qui se collaient l'un à l'autre et se caressaient indéfiniment, oublieux de tout ce qui les entouraient. La musique n'était plus qu'une simple cacophonie incompréhensible, la lumière un simple brouillard bleutés. Les seules choses claires dans la pièce suffocante étaient ces deux corps ondulant sensuellement et avec une intensité grandissante. Toute personn entrant dans cette pièce n'aurait pu discerner Vitanny de Zack, en admettant que ses yeux puissent saisir les détails de ce qu'il pourrait voir. Plus de Zack, plus de Vitanny. Plus d'homme, plus de femme. Deux entités assoiffées de plaisir et de sensations, qui s'en donnaient mutuellement, à outrance, avec une soif et une envie toujours renouvelée. Voilà ce qu'abritait cette petite maison posée près du parc, dans la nuit menaçante de Konoha.

Les mains de Zack et son bassin bougeaient d'eux mêmes, sans le moindre contrôle, suivant simplement les instincts du fauve qui lui commandaient une dose de plaisir toujours plus intense, toujours plus forte, toujours plus brûlante. Zack ne ressentait plus les mouvements qu'il exécutait, mais complètement les sensations qu'ils procuraient. Il sentait clairement que l'extase ultime approchait, et plus elle venait, plus il tentait de s'en éloigner, avec un mélange mitigé de sentiments parcourant son corps. D'un côté l'envie de goûter un plaisir encore plus grand, toujours plus fort, de l'autre l'envie de ne pas finir cette soirée et ces étreintes tout de suite, de faire perdurer cette chorégraphie éternellement, jusqu'à un total épuisement. Ces émotions contraires s'entrechoquaient et se mélangeaient, augmentant encore les sensations, et stimulant le jeune homme qui accéléra encore ses mouvements de bassin, mais pas trop cependant, essayant avec confusion de trouver un compromis entre extase et attente.

Si Zack et Vitanny avaient été fragiles, ils auraient sûrement fait un arrêt cardiaque vu leur rythme cardiaque et leur tension artérielle. Leur sang battait toujours plus fort, leur teint virait à un rouge intense, marquant l'intensité du plaisir qu'ils ressentaient.
Zack se perdait dans de multiples baisers, caresses, morsures et langoureux mouvements, ne cherchant pas à leur donner un ordre, leur laissant la totale direction de son corps, de ses mouvements, de ses initiatives. Il n'avait qu'un but. Boire autant de plaisir qu'il pouvait en donner à Vitanny, jusqu'à ce que leurs corps fiévreux atteignent la saturation et crient grâce, ce qui était plutôt mal parti - et tant mieux. Tant qu'il pouvait s'abreuver du corps de Vitanny, il le ferait, qu'il se passe une heure, un jour, deux, trois, une semaine, ou alors jusqu'à ce qu'il sombre dans un coma vaseux pour avoir dépensé trop d'énergie. Cette nuit, les deux corps mâle et femelle étaient invincibles, transcendés par des sensations d'une intensité allant au delà de tout, de la normale, de l'anormal, du divin, de l'infini. Une chaleur si intense émanait d'eux que le premier à rentrer dans la pièce brûlerait comme du bois mort.
La vitesse des mouvements de Zack restait stable, mais ils se faisaient plus intenses encore, plus sensuels, plus fiévreux, mélangés à la sauvagerie qui l'habitait depuis tout jeune, mélangés à sa violence, à sa force, aux drogues, à l'alcool. Deux entités ne faisant plus qu'une. De multiples substances corporelles produisant un mélange plus inflammable que le napalm, plus explosif que la dynamite, plus chaud que le magma en fusion. Tels étaient les corps s'étreignant dans le temple de Zack, et l'on pouvait presque sentir la jouissance finale arriver, faisant presque trembler les murs autant que les voix des deux fauves...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:38


Vitanny se laissa retomber profondément dans le fauteuil moelleux, et un soupir s'étirait hors de ses lèvres. Vaincue. Sa crinière blonde étalée sur les coussins, auréolant sa tête comme une couronne de rayons dorés et entremêlés dans le plus grand chaos, donnait à cette lionne des airs de reine déchue. Elle s'était laissée plonger toujours plus loin dans les affres de la luxure, et désormais essoufflée, à peine consciente, son regard filtrait par ses paupières entrouvertes pour regarder Zack, ou tout du moins essayer. Les étoiles semblaient s'être inviter à la fête, et sous les néons bleus toutes sortes de constellations dansaient autour d'eux.
Ou bien peut être que c'était autre chose. A bout de souffle, la poitrine se gonflant avec violence à chaque inspiration, Vitanny ne sentait que son corps bouillant encore, et son cœur battant furieusement dans sa poitrine, à lui en faire mal. Elle avait beau frôler l'inconscience elle savait que cette fois elle avait vraiment déconné. Mais putain... que c'était bon de s'envoyer en l'air comme des bêtes !
Elle déglutit avec difficulté, la gorge plus aride et plus brûlante que tous les déserts, et elle porta une main à son cou. Sous ses doigts elle ne sentit pas la peau tendre et fine, elle ne percevait pas les reliefs de la chair enflée par des morsures passionnée. Et pourtant son corps, comme celui de Zack, était un véritable champ de bataille où chacun avait fait naitre des sillons et des cratères, là où le désir avait fait conquête et où le plaisir avait vaincu.

Dans la salle le silence était revenu. La musique s'était arrêtée. Et seul l'écho de leurs ébats incendiaires résonnait encore entre les murs. Chaque objet, comme imprégné de leur fusion si intense, prenait une dimension différente devant les iris flous et troublés de la blonde étalée dans le fauteuil. S'ils étaient arrivés au bout de leur étreinte, si la passion les avait envahis jusqu'à soutirer des cris de plaisir à Vitanny, la drogue elle continuait à faire des ravages dans les veines palpitantes du corps de la jeune fille. C'était beaucoup pour une seule nuit. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir cumulé autant de vice et d'adrénaline. C'était trop, peut être. Et maintenant que le corps, reposé et inerte, prenait le temps de constater les dégâts, elle n'était pas certaine de se trouver bien...
Comme souvent dans ce genre de situations, l'esprit se ferma, pour protéger ce qui pouvait l'être encore. Guidée dans les abysses d'un sommeil sans rêve, Vitanny n'eut que le temps de lever une main pour toucher une dernière fois Zack, palper la réalité de ce fauve qui l'avait rendue reine cette nuit. Dans sa mémoire vaseuse chaque relief de son corps, arpenté des dizaines de fois, restait marqué au fer rouge.
L'obscurité se fit, elle s'enfonça sans aucune protestation, si ce n'est un dernier soupir encore. Cédant à une fin de nuit qui serait peut être plus calme, plus reposante, Vitanny se laissa porter par la folie et le sommeil. Demain, plus tard, après, quand elle aurait récupéré de ses épreuves, il serait alors temps peut être de se poser des questions. Peut être qu'elle avait trouvé là quelqu'un de plus intéressant que ce que tout le monde voulait bien croire. Peut être que Zack pourrait lui servir à quelque chose dans son itinéraire chaotique, le long duquel elle menait sa vie.
Pour l'heure elle n'était qu'un corps inanimé allongé sur un canapé, luisant encore de transpiration et les joues, et le front, et chaque parcelle de peau brûlante encore de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] _
MessageSujet: Re: [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]   [CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHEZ ZACK, FACE AU PARC] La nuit n'est pas finie Vitanny... [*] [PV : Vitanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Est. :: Le Parc Public.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit