Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation Miura taysuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura TaysukeMiura Taysuke




présentation Miura taysuke _
MessageSujet: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

Miura-TAYSUKE
[ ] Prédéfini - [ +] Inventé

présentation Miura taysuke Ajlv0zqymiura



* Biographie *

* Age:18ans
* Date de Naissance:2 septembre
* Surnom(s):aucun
* Orientation Sexuelle: hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [+ ] Masculin
* Origine(s):franco-japonais
* Groupe / Matière Enseignée: Kazuki


- Mon Histoire -

(De père français, et de mère japonaise, Miura a grandi et commencé sa vie en France. C'est un enfant sans problème, qui vit avec ses parents, ses deux sœurs et son frère. Il est le petit dernier, mais crée avec son frère et ses sœurs des liens très forts. Il fut très tôt attiré par la culture japonaise, et s'inscrit dés l'âge de cinq ans dans un club de judo, grâce auquel il développa et forgea une partie de son caractère comme son calme et sa patience. À la cour de ses études en France il fit la connaissance de nombreuse personnes, avec lesquelles il a pu vivre des moments merveilleux, et aussi avec lesquels il a du traverser des épreuves. Depuis tout jeune il avait décidé de finir ses études au Japon, car il voulait mieux connaitre ses origines.
Ils a déjà eu l'occasion de passer des vacances au Japon, mais il voulait surtout si installer pour mieux se connaître lui même. Il aime l'aventure et voyager. C'est pour cela qu'à l'âge de dix huit ans, Miura décida de partir s'installer au japon pour finir ses études. Arrivé la bas il commença par s'inscrire dans un club de judo pour pouvoir développer sa technique, puis il chercha tout de suite à s'inscrire dans une école dans laquelle il puisse s'épanouir au près de différentes personnes de différent environnement.
C'est ainsi que Miura arriva au lycée Daiki, en espérant que des aventures se présentent à lui, lui permettant de découvrir la vérité sur ses origines et principalement du coté de sa mère..., à son arrivé Miura remarqua les tensions qui s'étaient établies au sein de Daiki. Il rencontre des personnes des différents groupes vivant sur Daiki. Il prit part à l'objectif des Kazuki, désignant espoir de paix. Il est contre la violence gratuite et veux se dresser face aux meurtrier.


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -

Miura est un jeune homme de 18ans. Brun aux yeux bleus, plait aux filles, mais reste très modeste ne pensant pas être différent des autres. Il est musclé et fait beaucoup de sport. Il s'intéresse à de nombreuses activités que se soit dans les activités manuelles comme la mécanique, que les activités sportives comme le judo, le foot, et bien d'autre. Il appartient à un club de judo depuis 9 ans. Miura mesure un mètre quatre vingt (1m80) et pèse soixante dix neuf kilo (79 kg). Une silhouette normal mais avec un petit ventre caractéristique de sa gourmandise ^^, bien que personne ne lui dise quoi que se soit à ce sujet, et que cela se voit peu, il essaye de transformer tout ça en ventre plat dessiner par ses abdominaux. Il s'habille simplement, aime le blanc et le noir dans ses haut, et porter un jean ou pantalon. Il aime tout de même avoir un minimum de classe, ce qui lui va à ravir. Il a une peau légèrement bronzé ce qui lui donne une apparence avec un ensemble harmonisé. Et Il voit quand même que les filles s’intéressent à lui.


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Toujours à l'écoute des autres et présent pour conseiller et aider son entourage. Il aime rencontrer de nouvelles personnes avec qui parler. Il est Attentionné, gentil, intelligent, patient, souriant, déterminé, courageux, calme, et il a d'autre qualité, mais comme tout le monde il a ses default comme la gourmandise, et la curiosité qui peut parfois être associé à une qualité. Miura aime les sorti, le sport, ainsi que les mangas, jeux vidéos, et le sport. Il respecte les autres. Il aime parfois rester seul pour penser dans un fond de musique. Il aime tout les types de musiques, et en écoute tout le temps. Il ne montre pas ses sentiments de colère ou tristesse, il garde cela pour lui. Il est le plus souvent souriant, malgré des baisses de moral qui ont pu le toucher. Il aime les arts martiaux et en pratique, mais il se bat pas sans raisons. Il est patient et sais rester calme. Il ne sera pas le premier à attaquer, mais saura se défendre s’il y en a besoin. Il aime parler au gens. Même si il est un peu timide, il est très sociable avec les personnes qui le connaisse ou qui le rencontre. Miura est très affectif et inspire confiance d'après son entourage. Il est très attaché à ses deux origines, et garde de nombreux contacte dans ses deux pays d'origine. Il aime sa famille et ses ami(e)s, et il est toujours présent pour eux. Il dit ce qu'il pense, et est très sincère. Peu donne l'impression d'être dragueur ce qui n'est pas son intention, il dit simplement ce qu'il pense.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): le sport, les mangas, les animaux, la nature, les arts martiaux
* Particularité(s):il a un tatouage d'écriture japonaise signifiant " à la vie à la mort pour la paix" en forme de bracelet autour du bras droit, discret mais stylisé.
* Autre: rien

* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Cédric
* Age: 18 ans
* Votre Niveau RPG: débutant
* Comment avez-vous connu le forum? Grâce à une amie
* Suggestions ou Remarques à faire? Je trouve le contexte très ingénieux, et le design est beau, et est en rapport avec le contexte.

* Codes Règlement et Contexte: [Ok par Yum']
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:12

Bienvenue Miura. un pacifiste ? Tsh. Viens au lycée, qu'on s'amuse un peu... *passe sa langue sur ses lèvres*.


Kuragari t'observe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:30

*tape sur la caboche à Zack* Mais chuuuteuh! Faut pas faire peur aux p'tits nouveaux dès le début voyons (A)
(c'est mieux d'attendre qu'ils approchent pour les prendre par derrière ♥)

Humm, bref~
Chaluuuut et bienvenue Miu... Minou? //SBAFF// What a Face

*se prend la porte en essayant de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Miura TaysukeMiura Taysuke




présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:07

pacifiste! ça dépend, mais je suis plutôt calme. Je sens qu'on va bien s'amuser. * le sourire au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Miura TaysukeMiura Taysuke




présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:10

Et merci de votre accueil, cela me touche. * un sourire joyeux apparaît sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:11

...Et tu verras ce qui va te toucher bientôt ♥️
*sort, parce que Yumyum-sama aime pas qu'on fasse peur aux nouveaux u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:42

Ouais ouais ouais...U_U

Bon sinon, Bienvenuue Miumiu =)
Et merci de ton inscription.

Comme tu as modifié ce que je t'avais demandé, je pense que c'est bon.
Je te valide. =)
Alors bravo pour ta première, et félicitation pour ton entrée chez les Kazuki.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça. Smile

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Yumi a tout dit, je n'ai donc plus qu'a te souhaiter un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:54

*A la bourre mais on ne dira rien (A)*

Bonjouuur et Bienvenue =D

Puisque mes collègues (voir esclave pour Al What a Face) ont tous dis, je ne fais que te souhaiter de passer une bon moment sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi les Kazuki =D

Bon Jeu
Et Merci de ton Inscription =3
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




présentation Miura taysuke _
MessageSujet: Re: présentation Miura taysuke   présentation Miura taysuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Miura taysuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit