Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Zack.

Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~

Zack. _
MessageSujet: Zack.   Zack. Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:23

Je profite de l'occasion pour poster le sujet qui contiendra toutes mes demandes, ainsi que celle ci, qui est importante.

Que vous soyez Kuragari, Kazuki ou Hide, il est important que vous répondiez à La Scène d'Exposition que j'ai rédigé !

Lisez la attentivement, puis répondez y, s'il vous plaît.

Le sujet commence Hall d'entrée du lycée, se poursuit au premier, second étage, puis se finit sur le toit, où vous êtes censés répondre. Absolument tout le monde est invité à répondre, ce n'est pas de moindre importance. Même les profs. Je compte sur vous, les sujets portent tous la mention "Scène d'Exposition".

Merci à l'avance de votre investissement (;

Sauvagement, Zack Mokuro.

Zack.

Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com