Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ La fleur a un imprévu ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



¤ La fleur a un imprévu ¤ _
MessageSujet: ¤ La fleur a un imprévu ¤   ¤ La fleur a un imprévu ¤ Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:00

Mes chers compatriotes, c'est avec peine et tristesse que je vais vous annoncer ce qui va suivre...# SBAFF #

Oh diable la politique bon sang ! Evil or Very Mad
On n'entend que ça en ce moment !

Enfin bref, il m'est tout de même arrivée quelque chose de pas cool, et d'un côté ça ravie mon cœur d'une joie sans égal ! Je ne sais pas pour combien de temps malheureusement mais voilà que mon père a décidé qu'on résigne notre ligne pour prendre " Free"

" Il a free, il a tout compris ! " C'est bientôt ce que je vais pouvoir lui dire mouahaha, je vais chercher Rodolphe pour the french kiss ! xD # BAAAAM #

Donc voilà, finie ma vie de geek de l'ordinateur, je ne serais pas là pendant un certain temps jusqu'à ce que j'ai free, Final fantasy XIII m'occupera en ce moment xD
Vous allez me manquer, bon courage et à bientôt !

¤ Une Princesse.


Dernière édition par Saya Uchiwa le Mer 10 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




¤ La fleur a un imprévu ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ La fleur a un imprévu ¤   ¤ La fleur a un imprévu ¤ Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:08

Ohhh :O
Dis a ton père qu'il faut pas se fier au pub (je dis ca par expérience xD) (A)

Nan sérieusement, j'espère que tu recupéreras vite le net =)
Pour l'instant bon depart et ne deprime pas trop de ne plus pouvoir geeker What a Face

*FF XII ♥️*

A bientôt j'espère
=3
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



¤ La fleur a un imprévu ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ La fleur a un imprévu ¤   ¤ La fleur a un imprévu ¤ Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:50

Je vous annonce que votre Saya chérie annonce son véritable et grand COME BACK !!!
Vous m'avez manqué bande de dégénérés # BUS ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ La fleur a un imprévu ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ La fleur a un imprévu ¤   ¤ La fleur a un imprévu ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La fleur a un imprévu ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Vos Absences.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit