Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




Kisame _
MessageSujet: Kisame   Kisame Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:49

Prénom – NOM Kisame Hoshigaki
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)



* Biographie *

* Age: 20 ans
* Date de Naissance: 24 Décembre
* Surnom(s): Shark's, Ice
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): Alaska/Japonais
* Groupe / Matière Enseignée: Kuragari



- Mon Histoire -

Kisame est né à Fairbanks, en Alaska, et y passera toute sa vie, juste avant de débarquer à Konoha.
Jeune, il était plutôt du genre solitaire, et plutôt réservé, ne parlant pas beaucoup, et ne se contentant pour relation sociale que des élèves qu'il rencontrait dans sa classe. Et encore, ils se servaient juste de lui pour obtenir des bonnes notes aux contrôles, parce que Kisame a toujours été du genre premier de sa classe. Il avait une vie plutôt classique. Une famille un peu distordue, car sa mère avait largué son père pour se choisir un espèce d'abruti de bûcheron qui savait pas additionner deux et deux, mais en dehors de l'amour aveugle que portait sa mère à son nouveau mari, et de la débilité profonde de son beau père, il n'avait pas franchement à se plaindre. Il resta longtemps isolé des plaisirs de la vie, se contentant de fréquenter sa maison où on ne faisait pas attention à lui, et son école, où on se foutait de lui à cause de son nom japonais, hérité de son père, un pauvre gars qui avait par tous les moyens essayé de convaincre sa mère d'avorter, sans succès.

Plus le temps passait, et plus Kisame se rendait compte qu'il s'ennuyait profondément, qu'il n'avait aucun but et aucune envie, et qu'il ferait mieux de se tirer une balle plutôt que de continuer cette vie où il ne vivait pas justement, mais se contentait de suivre les masses et de survivre.

C'est à l'âge de 12 ans que tout changea de façon remarquable, lorsque pendant un examen médical auquel sa mère l'avait soumis de force ( et elle en avait la connasse ), le toubib lui apprit qu'il avait plusieurs tumeurs, et que ses organes dégénèreraient avant de se détruire eux mêmes. Grosso modo, il restait 20 piges à Kisame pour s'éclater, ensuite il finirait dans un fauteuil roulant, puis dans un congélo à la morgue. La classe. La nouvelle dépita sa mère, et son père ne réagit même pas, vu qu'il était pas foutu de savoir ce qu'était une tumeur. Pour lui tumeur = "tu meurs" = truc pas cool. Willy, le beau père de Kisame, ou l'homme avec un QI plus faible que celui d'une huître. Et encore, une huître cuite, gratinée, et avalée.

Sa mère ne cessait de regarder son fils avec inquiétude, tentant de le couver, de l'empêcher de sortir, de retarder au possible le sort qui attendait son fils. Sauf que pour Kisame, 20 ans, c'était très long, et vu comme il se faisait chier, ça risquait pas de passer en un éclair... il commença donc à sécher les cours, ses notes tombèrent comme des poids morts, et il passait son temps à errer dans les rues de Fairbanks jusqu'au soir, observant les gosses qui jouaient, épanouis. Il constata avec surprise que tous les gosses n'étaient pas heureux, en revanche. Pas mal d'entre eux faisaient comme Kisame, à savoir errer sans rien à foutre. D'autre gueulaient comme des putois contre la police, les marchands...

Jusqu'au jour où en marchant dans une rue, vers ses 13 ans ( et toujours dans la même classe vu qu'il avait redoublé ... ), il croisa une bande de jeunes pétants de santé qui tabassaient un groupe de flics furieux. Les gosses, plus vieux que lui de quelques années en fait, semblaient s'éclater comme des fous, des bouteilles et des cigarettes à la main, prenant des drôles de cachetons. Il se rapprocha, et les observa encore un moment. Beaucoup d'entre eux avaient un signe bizarre tatoué un peu partout, que ce soit sur la nuque, le bras, le ventre... seul le signe ne changeait pas. Le Biohazard.

Il croisa plusieurs fois ces membres de Kuragaris fauteurs de troubles un peu partout dans la ville, et puis un soir, la révélation le frappa de plein fouet. Il fallait qu'il fasse comme eux. Qui sait si ces types n'avaient autant voire plus de soucis que lui ? Et pourtant, ils s'éclataient comme des malades, ne semblaient se soucier de rien, et n'avaient pas peur du tout. Peur de rien, ou alors ils ne le montraient pas. Violents, d'une rare agressivité, et pourtant pas cons pour dessous.

Pendant une année entière, il tenta de faire comme eux, agresser, voler, boire, fumer, se droguer, et devint rapidement dépendant à tout ce qui était nocif pour sa santé déjà salement cassée en deux, mais constatait avec ravissement que ça lui occupait l'esprit. Il n'arrivait même plus à concevoir comment il avait pu passer 14 ans en vivant comme une petite merde qui dépendait de ses parents, deux personnes qui ne s'intéressaient à lui que parce que ça les arrangeait, ou sa foutue mère qui s'attendait à le voir tomber raide mort au moindre mouvement trop brusque. Du coup, il ne rentrait presque plus chez lui, passant son temps avec ces types de Kuragari, s'entraînant de jour en jour pour que son corps soit capable de supporter ce qu'il lui infligeait constamment, et décidant de ne se soucier de sa maladie que pendant les 3 secondes par jour où il prenait son traitement. En dehors de ces trois petites secondes, il était un fouteur de bordel brutal, alcoolique, accro à la drogue, qui passait son temps à sortir des conneries. Le VRAI Kisame.

Lors du mois de juillet de sa 19 ème année, il apprit qu'il redoublait ENCORE sa terminale, et se demanda ce qu'il allait encore pouvoir branler pendant l'année qui se représentait à lui une troisième fois, dans un lycée où il était déjà redouté et craint par la plupart des élèves, ne serait-ce qu'à cause du biohazard tatoué sur chaque base de ses doigts. Il avait passé 6 ans à cotoyer les Kuragari de Fairbanks, normal qu'ils finissent par l'accepter.

Alors qu'il se demandait encore ce qu'il allait foutre, un des types avec qui il aimait se battre en duo contre les autres ( chose exceptionnelle ), lui dit qu'il y avait une autre unité du gang du côté du japon, notamment dans la ville de Konoha. Cette ville n'était pas plus importante que les autres, mais le chef du gang là bas ne donnait aucune nouvelle, et ne semblait pas branler grand chose... alors les membres étaient libres de faire tout ce qu'ils voulaient. Kisame fixa son pote, lui rota à la figure, et lui dit avec un sourire qu'il se tirait dès que possible là bas.

Sauf qu'entre temps, pendant qu'il discutait, son père, encore en train de couper des arbres, se bouffa un beau sapin en pleine tête, et forcément, mourut sur le coup. Kisame était donc à son grand désespoir tenu d'assister à l'enterrement du plus grand abruti du monde. Cela dit, il fut vite renvoyé de là, vu qu'il n'arrêtait pas de faire le con pendant l'office du curé, que ce soit en balançant des clopes allumées dans le cercueil, en pissant sur les gens autour de lui, où en demandant sans cesse avec une voix de gamin capricieux "C'est quand qu'on se bourre la gueule ? C'est quand qu'on se bourre la gueule ?". Sa mère, au bord de la crise de nerfs, le mit de force dans la voiture ( et bon sang ce qu'elle en avait la connasse ), et l'accompagna à l'aéroport. Son fils lui réservait cependant un cadeau d'adieu. Un bon coup de poing dans sa face de matronne. Un moment qu'il l'attendait, celle là. Puis il partit sans demander son reste, et une fois débarqué au Japon... erra une bonne semaine dans toutes les régions avant de trouver ce trou paumé qu'était Konoha, avant de s'inscrire au lycée, et de se mettre en quête d'éclate.

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Kisame est un jeune homme de taille moyenne pous son âge (1m80) et assez fin, malgré une musculature solide et apparente. Pour commencer, notons que Kisame est imberbe. A part cheveux, cils et sourcils, pas le moindre poil sur son corps, bien qu'il n'en ait strictement rien à faire -comme à peu près pour tout. Son teint est extrêmement pâle, d'un blanc presque bleuâtre, en raison de sa vie passée en Alaska. Sa température corporelle est cependant très élevée, ou du moins au dessus de la moyenne, d'où le fait qu'il se trimballe toujours avec une longue veste, avec rien en dessous et jamais fermée.

Ses jambes sont longues et solidement musclées comme celles d'un type habitué à courir, bondir, etc... Elles sont recouvertes en général par un large pantalon de toile noire, ou de simple jeans, noirs eux aussi. Ils sont la plupart du temps accompagné par trois ou 4 ceintures dont une seule seulement sert vraiment, et des chaussures de type Van's, noires, ou au mieux gris foncé. Ses bras sont assez épais, bien que masqués par sa veste, habitués à cogner et à travailler dans de difficiles conditions, toujours de cette même couleur glaciaire et cadavérique. D'une longueur proportionnelle à la taille du jeune homme, ils se terminent en des mains douces, aux doigts longs et fins, marqué cependant de nombreuses cicatrices, et surmontés par des ongles volontairement longs, que Kisame aime tailler en pointe de temps en temps. Il met d'ailleurs assez souvent un vernis violet-noir dessus, comme ça. Il ne sait absolument pas pourquoi il le fait, mais vu qu'il s'en tape complètement du pourquoi et du comment, il le fait.

Pour terminer, son visage. Disons le tout de suite, Kisame n'est pas franchement ce qu'on peut appeler une beauté, d'après les critères japonais, au moins. Les traits de son faciès sont très anguleux, taillés à la serpe, lui donnant un air naturellement agressif et sauvage. Expression renforcée par les sourcils fins et toujours froncés surmontant des yeux aux iris noirs, dont les abysses ne recèlent que de la violence, et peut être une lueur de tristesse enfouie quelque part dans les profondeurs obscures de ce regard assassin. Sa bouche est très fine, avec toujours, quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, une clope calée à leur commissure, qu'elle soit éteinte ou allumée. Souvent éteinte d'ailleurs, vu que Kisame perd toujours ses briquets. Sa dentition est parfaitement alignée, bien que légèrement jaunie par le tabac qu'il ingurgite constamment. Ses canines pointues finissent de lui donner un air animal. Sous chaque oeil, Kisame s'est fait tatouer trois sillons noirs à mi chemin entre la griffure et la branchie. Pourquoi il a fait ça ? Il en sait rien, et bien évidemment, s'en tamponne complètement.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -


Dans le genre "J'aime m'éclater", Kisame est un maître. Le fait d'avoir appris qu'il était malade a changé sa personnalité de façon assez radicale, et ce qu'il est devenu n'a plus aucun rapport avec ce qu'il était auparavant.
Pour commencer, on dira que rien n'a plus d'importance aux yeux de Kisame que de s'éclater, qu'importe comment, avec qui ou quoi, du moment qu'il y a de l'action au menu et de la déconnade. Alcool, drogues, filles, baston, il passe par tout et n'importe quoi, du moment que ça lui fait oublier le peu de temps qu'il lui reste à vivre. Pas du tout du genre à se lamenter sur son sort, il veut à tout prix s'éclater jusqu'à la fin, jusqu'à son dernier soupir, et devient plutôt méchant lorsqu'une personne tente de réfréner ses ardeurs, quelle que soit la raison. A Fairbanks, sa ville natale, il était le roi des conneries en tout genre, que ce soit pour aller braquer la maison d'un retraité ou péter la tronche à deux ou trois passants sous le coup d'une pulsion.
Il possède un humour ( de merde souvent ) omniprésent, quelle que soit la situation, et sait mettre de l'ambiance là où on préfèrerait qu'il n'y en ait pas, comme à l'enterrement de son père, par exemple.
Il est très intelligent, mais s'en tape comme de son premier grumeau, et résultat, il a plus d'une fois redoublé des classes scolaires pourtant simple à passer, ce qui le fit arriver en terminale à l'âge plutôt inapproprié de 20 ans.
Cependant, quand il faut être sérieux, il sait l'être, et ne ressemble en rien au Kisame habituel. Ca lui arrive rarement, généralement quand il entre dans une discussion alors qu'il a un peu trop bu et/ou qu'il est défoncé, mais faut vraiment le pousser dans ses derniers retranchements pour qu'il en arrive là.
Pour couronner le tout, c'est une sale brute, qui aime la baston autant que la boisson et la drogue, mais qui est pas foutu de se battre sans balancer des vannes à la con ou de se laisser taper dessus pour tomber au sol dans une grotesque posture, lâchant un petit mots ou deux qui ne font qu'enrager ses adversaires. Tout ça ne se voit que très peu sur son visage, car la seule marque de sa connerie, c'est un léger sourire ironique en coin.
Dernier point, il est du genre à repousser le contact avec les autres. Il a toujours vécu dans son coin, assez solo, et estime qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même. Résultat, soit il s'incruste, soit il attend qu'on l'invite, mais préfèrera toujours s'éclater seul, hormis si une personne se montre digne de son intérêt. Non par arrogance, mais par souci de préserver son mental, déjà salement atteint.


- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Boire, fumer, se droguer comme un fou, taper les panneaux dans les rues, écouter de la musique, rêvasser comme un abruti sur la plage...
* Particularité(s): Solitaire, des apparences débiles, bien qu'en profondeur, ça ne soit pas le cas
* Autre:


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Mike
* Age: 19 ans
* Votre Niveau RPG: Pas à moi de juger
* Comment avez-vous connu le forum? Je suis Zack Mokuro, saleté de formulaire !
* Suggestions ou Remarques à faire? Aucune ^^

* Codes Règlement et Contexte:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




Kisame _
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Welcome et tout le blabla.
Ravie que tu sois des notres Cool (malgré le fait que bon... Kisame quoi... ><)

See ya (;
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Kisame _
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

re Bienvenue =3

Bon je ne te refais pas tout le speatch, j'ai la femme.
Fiche superbe qui est, bien entendu, Validée ! =D

Re-Amuse toi bien sur le fo
Et Merci de ta ré-inscription =3

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Kisame _
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:23

Re-bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Moi j'ai envie de te faire le speatch x)

Ta fiche est parfaite, bravo.

J'espère que tu t'amuseras aussi bien avec Kisame qu'avec Zack Very Happy
Si tu as besoin d'aide, tu sais à qui t'adresser Wink

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Kisame _
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

Oups...Re-bienvenue x)
Et désolée du retard.

Comme d'hab', fiche parfaite.

Alors amuse toi toujours autant sur le fo'.

Et si jamais tu as besoin, n'hésite pas, nous sommes là pour ça. Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Kisame _
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit