Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

Haunted Palace

MessageSujet: Haunted Palace   Haunted Palace Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:32

Haunted Palace Img-173319q2cwg

Histoire:
Le Haunted Palace, c'est l'œuvre d'un homme, ou plutôt d'un vampire: Keisuke Ito. Poursuivi dans son pays natal, le Japon, pour des meurtres que sa condition n'avaient pas pu éviter, il cherchait un endroit où il pourrait mettre fin à sa cavale, et s'installer l'esprit tranquille lorsqu'il se perdit dans cette forêt infinie, isolée du monde. Cette forêt deviendrait dès lors la limite entre le monde des humains, et celui des vampires. Keisuke construisit là son havre de paix, ainsi que celui de tout ses semblables en quête d'une vie paisible.
Seulement un problème, et pas de moindre importance, se posa bien vite: dans un lieu aussi éloigné d'humains, comment les buveurs de sang pourraient-ils se nourrir? Le fondateur, après avoir vu plusieurs de ceux qui s'y étaient installés mourir, décida de convertir son refuge exclusivement réservé aux siens en luxueux hôtel où les humains pourraient passer, et ainsi permettre la survie de leur hôtes. A la condition de se comporter en véritable employé de palace et de conserver le secret sur leur identité, tout vampire qui venait ici serait accueilli.
Pour tenir leur véritable nature dans l'ombre, les humains étaient drogués et le sang jamais bu directement à la source. Du moins, le stratagème établi par le directeur de l'établissement était ainsi, et même si les dérapages se comptaient sur les doigts d'une main, ils n'étaient pas impossibles. A chacun donc de prendre ses responsabilités...

Vampires et humains vivaient donc ainsi dans cet hôtel depuis cinquante ans, et cela n'était pas près de changer, tant que le secret ne serait pas brisé, et tant que les humains viendraient.

Nombre d'inscrit: 10, et pas tous très actifs... (c'est un beau spécimen de fo' moribond que nous avons là...)
Admin: Akira Denkova (fondatrice) & Mikoto Suo
Votre perso sur le forum présenté: Kita Hoshizora (modo)
Le Lien:http://haunted-p.forumactif.org/forum.htm