Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:18

En ayant assez de rester dans sa chambre dans sa solitude, Sakura avait prit la décision de sortir fait un tour dans le batiment. Elle se demandait tout en marchant si ses collocataires n'étaient pas des fantômes, elle ne connaissait que Kiba, les autres lui étaient totalement inconnu. Comme à son habitude elle avait prit son baladeur sur elle et écoutait de la musique ce qui fait qu'elle n'entendait absolument rien d'autre que ce qu'elle écoutait un groupe de rock dont elle ignorait le nom. Elle se perdit quand même un peu dans l'immensité du lycée mais au bout d'un quart d'heure elle finit par trouver une salle qui lui convenait bien pour s'asseoir et réfléchir.
Sakura était seule dans la salle, enfin elle ne voyait personne d'autre qu'elle et elle ne pouvait pas se fier à ses oreilles car le volume lui empêchait de percevoir le moindre son venant de l'extérieur de son casque. Sûrement devait-on entendre à 10 mètres se qu'elle écoutait mais peu importe, si elle voulait se démollir les oreilles s'étaient son problème! Elle resta quelques temps à écouter sa musique quand une nouvelle chanson commença, une douce cette fois-ci, elle se sentait bercer et avait l'impression qu'elle allait s'endormir. Pourtant elle avait bien dormi cette nuit, mais bon ce qui devait arriver, arriva, elle tomba de sommeil avec son baladeur sur la tête toujours enclencher, heureusement pour elle qu'elle était sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:44

Mustang passait tranquillement des les couloirs de l’internat, situé dans l’aile Est, il entendit un bruit soudain. Il s’approcha alors de la salle de séjour et vit une jeune femme à la beauté resplendissante accompagné d’une musique rock. Linkin Park . . . la musique c’était Linkin Park. Il rentra alors dans la salle et s’aperçut que l’étudiante était plongeait dans sa musique.


Bon ba je sais où je vais passer l'après-midi, en plus j'ai la musique à côté. Pensa t'il.

Il s’assit en face d’elle pour admirai son visage. Les minutes passèrent et une nouvelle musique, à l’inverse de l’autre elle était toute douce, venait de commencer.
Mustang s’aperçut qu’elle s’était endormie. Les musiques passèrent comme le temps, l’après-midi allé se finir et les musiques s’était arrêter.

-Bon eh bien moi je vais y aller, il sortit en souriant, bonne nuit.

Mais c’est à se moment qu’elle se réveilla. Toute bouleversée par cette sieste improvisée, elle regarda l’heure. Etonnée par cette heure tardive elle se leva et se retrouva face à Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:00

Sakura dormait tranquillement sur le canapé quand soudain elle réalisa ce qui ce passait, et suite à ça elle se réveilla brutalement, par reflex elle regarda l'horloge et elle vit l'heure tardive. Elle avait dormi très longtemps, même trop longtemps à son gout! Elle espèrait que personne ne l'ai remarqué mais malheureusement pour elle, elle remarqua en levant la tête la présence d'un jeune homme, elle venait de remarquer sa présence.

*Si jamais il m'a vu, je veux disparaitre sous terre!*

La jeune fille se leva et se retrouva nez à nez avec lui, elle avait envie de savoir si cela faisait longtemps qu'il était dans la pièce et par la même occasion savoir si oui ou non il l'avait vu pendant qu'elle dormait si oui c'était vraiment la honte absolu. Pourtant il n'y avait pas de raisons pour se sentir gêné juste parceque l'on dort, mais dans un endroit publique ce n'était pas l'idéale. Et finallement après beaucoup d'hésitation elle préfèra le lui demander tout de même:

"Heu...escuse-moi...mais...hum ça fait longtemps que tu es là??"

Ce n'est qu'après cela qu'elle remarqua que son baladeur était mort, enfin plus de batterie, donc elle retira son casque et secoua ses cheveux sans trop savoir pourquoi. Puis elle le rangea n'importe comment dans la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28

Mustang sentit qu’elle n’était pas a son aise et avec un petit sentiment de honte dans sa voix. Il ne savait pas très bien pour quoi mais bon. Il réfléchit quelques instants avant de répondre à sa question. Puis se lança :

Eh bien, depuis le refrain de Linkin Park jusqu'attend que ton mp3 ne fonctionnai plus, c'est-à-dire il y a 3-4 minutes. Et aussi je me demandé comment tu as réussi à dormir avec le volume au maximum.

Mustang attendit sa réponse avant de partir pour aller nulle part, enfin il ne savait pas trop enfaite, raison pour laquelle il était resté ici toute l’après-midi. Il ne connaissait pas grand monde à part sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

Sakura regardait ses pieds mais elle prit la peine de relever la tête quand il lui répondit, d'après ce qu'il disait, il était là depuis un bon bout de temps. Donc elle en déduit qu'il l'avait vu dormir, elle même ne voyait pas pourquoi elle en faisait une obsession, ce n'était pas si grave en somme, elle n'allait pas mourir juste pour ça. Elle reprit donc un peu de son assurance en se consolant comme elle le pouvait ce qui lui permit de répondre à la question qui lui posait. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à la réponse car elle ne savait pas trop quoi dire. Et enfin elle répondit franchement.

"J'écoute toujours ma musique comme ça, c'est une habitude. Et moi quand je dors, c'est dur de me réveiller..."

Sakura se demanda ce qu'elle allait faire maintenant, le temps que la batterie de son baladeur se recharge, elle en avait pour environ 1h, mais sans lui elle se sentait un peu seule car comme elle était nouvelle elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Mais elle éspèrait vraiment pouvoir s'entendre avec les personnes de sa classe, et surtout elle voulait faire bonne impression. Puis bizarrement elle dit ou plutôt lacha en un soupir:

"Désolée, j'espère ne pas avoir ronfler ou parler pendant mon sommeil...."

Après quelques secondes elle prit conscience de ses paroles et se sentit rougir, pourquoi avait-elle sortit ça en plein milieu du silence? Ca allait plus du tout là, il y avait un problème quelque part! Que faire? Elle l'ignorait, mais elle préfèrait rester plutôt que de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:06

Après avoir écouté l'étudiante attentivement, Mustang réfléchisa et se lança :

-C'est juste pour sa que tu a se sentiment de honte ? Car ta peur d'avoir ronfler ou parler dans ton sommeil ?

*Ah les filles franchement. . . C'est quand que je croise un mec dans cette internat ?* Pensa t'il.

-Tu pense que j'en est à faire que tu ronfle ou que tu parle ? Personne n'est parfait et heuresement car je n'aimerai pas cette personne j'en serais même jalous. Et la vie faut la prendre du bon côté. Si tu parle quand tu dors et bas tu parle quand tu dors et ba c'est pas grave ceux qui aiment pas ils s'en vont.
Pour repondre à ta question, non tu ne ronfle pas ni parle dans ton sommeil.


*Sa c'est fait, j'espère elle le prend plus comme un conseil que comme un coup de couteau bon allé je vais ratrapé le coup*

-Moi c'est Mustang je suis installé dans la chambre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:34

Sakura écouta attentivement ce que lui dit le jeune homme, elle ne savait pas trop quoi en penser: était-ce un conseil ou une critique? Elle l'ignorait mais d'un autre côté il avait raison c'était ridicule de s'en faire pour si peu donc elle le prit comme un bon conseil à suivre.

"Heu oui c'est vrai, désolée..."

Puis quand il se présenta elle décida d'en faire autant pour qu'ils soient tous les deux au même point.

"Moi c'est Sakura de la chambre 2. Enchantée, Mustang. |^^|"

Maintenant elle préfèrait oublier toute cette petite histoire totalement ridicule afin de pour passer à autres choses. Elle remarqua ensuite quelques choses d'étranges qu'elle préfèra garder pour elle.

*Mustang? C'est un nom étranger ça, en tout cas ça sonne bien. Mieux Sakura, ça c'est clair.*

Sakura regarda encore une fois l'heure, elle s'était dit de passer à autres choses, mais elle n'arrivait pas à comprendre elle-même comment elle avait pu dormir aussi longtemps avec la musique sur les oreilles elle trouvait ça impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] _
MessageSujet: Re: Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]   Une chanson douce....[PV:Roy Mustang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chanson douce....[PV:Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: La Salle de Sejour.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit