Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:13


Juste en face du hall se trouvent d'énormes escaliers en bois poli, une vraie merveille. Ils faisaient sans doute la fierté de l'établissement, arpentés tous les jours par des centaines d'élèves et de profs, qui montaient les marches quatre à quatre ou qui descendaient pour flâner.
C'était le matin. Un de ces putains de matins qui ne servent à rien, et qui passent vraiment très lentement. Le genre de matins qui attisent la colère, et l'ennui, de Vitanny. Elle détestait plus que tout rester à ne rien faire. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'aimait pas aller en classe, d'ailleurs. Garder ses fesses posées sur une chaise pendant des heures, et écouter les babillements d'un prof qui pensait tout savoir de la vie, très peu pour elle.
En l'occurrence, cela faisait presque une demie-heure que les premiers cours avaient commencés, et la blonde s'était déjà prit la tête avec un matheux trop centré sur ses principes. Elle avait remballé ses affaires (soit un stylo et une feuille en tout et pour tout) et était sortie de la salle de classe en claquant la porte, sans un mot, pour échouer au milieu des marches des escaliers, jouant avec un couteau à cran d'arrêt. La lame se pliait et se dépliait dans un bruit sec sous les doigts agiles de la blonde qui s'ennuyait ferme.

Un surveillant passa. Le regard d'acier bleu de la jeune étudiante se posa sur lui, l'air mauvais. Elle n'était pas d'humeur à discuter et négocier avec un pion. Elle n'était pas d'humeur du tout même, le prof l'avait bien énervée avec ses idées à la con. Et puis elle avait trop dormi. Non pas qu'elle n'aimait pas se prélasser sous les couvertures (elle faisait souvent la grasse matinée, séchant des cours), mais couchée à vingt deux heure, elle n'avait fait que ça de toute la nuit. Dormir. Pas de partie de chasse, pas de type du gang avec qui s'amuser.
Rien, le vide.

Pas d'adrénaline.
Pas de sauvagerie.
Rien.

Vitanny grogna tel un fauve en cage, et le pion s'éloigna, ne trouvant pas assez de courage pour aller réprimander cette fille campée en plein milieu de l'escalier.
Les deux iris bleutés vagabondèrent à gauche et à droite, observant des recoins qu'elle connaissait presque par cœur, déjà. Puis elle reporta son attention sur les marches. Six en dessous d'elle, 10 au dessus : elle les avait déjà comptées aussi. Le bois était usé au milieu de chacune d'entre elles à cause du passage fréquent des élèves, et grinçait parfois quand l'endroit était silencieux.
Vitanny avait du mal à rester longtemps inactive, et surtout elle avait un grand besoin de laisser libre cours à sa frustration. Elle saisit donc son couteau à pleine main et l'enfonça dans le renfoncement d'une des marche au dessus d'elle, entreprenant d'y graver un vague symbole. Elle s'arrêta bien vite, cependant, car elle se rendit compte qu'elle dessinait involontairement le symbole des Kuragaris, le biohazard, qu'on trouvait tatoué sur chacun des membres du gang. Un signe qui n'avait que très peu de sens, finalement, vu la pâle incidence de ce groupe supposé être violent dans la ville. Ça n'en était que plus frustrant.
La blonde mutila sauvagement ce qu'elle était en train de graver, faisant tomber des copeaux de bois au sol. C'était moche, mais elle s'en foutait. Ça ne ressemblait plus à rien, mais elle s'en foutait.
Elle planta l'arme perpendiculairement à la marche sur laquelle elle était assise, et pencha la tête en arrière, soupirant, hantée par le souvenir d'un Aiden Allen lamentable. Ce type dans lequel elle avait placé toutes ses espérances. Ce chef de gang minable qui les traitait comme des chiens, eux qui avaient bien voulu rejoindre ses côtés. Et dire qu'en plus il forçait certains à rester. Pourquoi faire, puisqu'il ne se passait jamais rien ? Vitanny considérait désormais que la gang était en pleine chute pour la simple et bonne raison qu'il comptait dans ses rangs trop de déchets, de types là par hasard, sans vocation. Et qui tiraient tout le monde vers le fond. Et « l'élite » qui restait silencieuse et invisible...
Les choses avaient besoin de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:43

Kura’ ouvra lentement sa paresseuse paupière, son cerveau encore légèrement endormit travaillant doucement pour lui faire savoir que si son réveil n’avait pas sonné il pouvait se rendormir, ouais mais alors pourquoi le réveil gisait au sol au milieu d’un tas de rouage et de ressort au pied du mur face au lit du grand brun ?...Gyaaaaah ! Ce fut le cri qui sortit à peu prêt de la bouche du Kuragari, son réveil il l’avait explosé la veille, quant à l’heure qu’il était, il ne la savait pas, forcément sans réveil…bref il fondit dans la cuisine ignorant sciemment les sons nuisible provenant de l’antre du paternel, jetant un œil au micro-onde dont l’heure affichée était la bonne. Huit heures ! Les cours commençaient dans une demi-heure, il fallait se grouiller.

Sans plus attendre Kuragari ouvrit l’eau froide, pas le temps d’attendre que ça chauffe, il laissa l’eau couler pendant qu’il préparait ses vêtements, blue jean, baskets rouge-noire, tee-shirt noir sans motif et bien sur le boxer propre ! Bah oui, il ne va pas se balader avec un caleçon tout sale en plus, ce n’est pas un crado. Ignorant le frisson qui parcouru son échine lorsqu’il entra sous le jet d’eau, Kura’ se décrassa le plus vite possible, profitant de l’eau glacée pour bien se réveiller, on va passer l’épisode de l’essuyage, l’essorage et …heu nan ça c’est le programme d’une machine à lavé, bref ! Kuragari avait mis son pantalon et ses baskets, enfilant son tee-shirt tout en descendant, ignorant de nouveau les bruits provenant du salon, auxquels se mêlaient les grognements du père Heikichi, pas le temps de se confronter à lui ce matin, il prendrait une rouste plus tard. Le sec prêt, le grand brun se précipita sur la porte, n’ayant pas vu la bouteille qui trainait au sol, marchant dessus elle roula sous son pied et l’envoya en avant sur la porte, qu’il heurta tête la première dans un grand BAM !

L’ainé des Heikichi se massa le front qui était légèrement douloureux, mais bon il en avait vu d’autre, du genre de la main de son père qui venait s’écraser dans le dos de sa tête pour à nouveau l’enfoncer dans la porte en bois, mais avec plus de violence. Beuglant que l’ado’ avait encore oublié d’aller lui chercher sa bière, ponctuant chacun de ses mots d’un coup de poing. Non il n’avait pas oublié, il avait volontairement fait exprès de ne pas aller les chercher nuance, seul souci, privé le paternel d’alcool ne le rendait pas plus aimable, et au grand dam des jumeaux Heikichi, cela ne le dessoûlerait probablement pas, même après une année de jeun.

Kura’ repoussa son père du pied droit, appuyant sa semelle contre le bide de cet immonde batard qu’il devait appeler « père », surtout que cette enflure n’avait droit à ce titre que pour la parenté biologique qui le reliait à Kuragari, callant son dos contre la porte, l’ado’ poussa de toute ses forces et fit reculer son assaillant, le gros titubant en arrière essayant de garder un semblant d’équilibre. Profitant de l’occasion le grand brun s’enfuit de la maison familiale, enfin si toutefois elle avait mérité ce titre une seule fois dans toute son existence.
*Encore une putain de journée avec une tronche cabossée !* Pensa-t-il, c’est vrai que chaque matinée ou il arrivait au lycée, on voyait facilement à sa tête qu’il avait prit des coups.

Le premier jour c’était sa joue ouverte après un coup de poing du paternel, cette andouille ayant cogné avec sa bague, le deuxième déjà il était en retard, mais en plus il avait fallu qu’il tombe sur une réunion des membres du gang Kuragari avec le « chef » en personne, chef que Kura’ avait joliment envoyer à la merde et qu’Ishi avait frappé sois-dit en passant, le petit cadeau du boss, se manifestant sous la forme d’une trentaine de membres des gangs opposé, une bagarra s’en suivit et l’ado’ avait encore pris des coups, comme si la baston provoquée par son frère juste avant la réunion n’avait pas suffit. Heureusement contrairement à ces deux journées Kura’ ne saignait pas, « ploc » tiens ploc ? Ha ben mince il saignait du front…une petite entaille de rien du tout, mais ça saignait. L’ado’ sortit un mouchoir en grognant et se le posa sur le front tout en arrivant à l’établissement scolaire, il avisa l’horloge à l’entrée neuf heures ! Mais ce n’est pas possible l’horloge du micro-onde était déglinguée c’est vraiment la poisse !

Le grand brun piqua un sprint dans le hall, sautant les marches littéralement quatre à quatre, avant de se retrouver bloquer par un surveillant qui faisait le chemin en sens inverse, rien à foutre ! Bousculant sans retenue l’homme qui s’étala au sol après avoir dévaler les huit marche qui le séparait du plancher des vaches, il se bloqua devant une blonde assise plus haut, un couteau planter sur la marche ou elle se trouvait l’air perdu dans ses pensées, étrangement il l’avait déjà vue quelque part…mais ou ? La question lui ayant complètement fait oublier l’heure et le pourquoi il courait.

-Hé !...on s’connait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:07


Le souvenir lui heurta l'esprit aussi brutalement qu'une porte en plein courant d'air. L'image de deux garçons, qui n'avaient en commun que leur grande taille...Arrivés à la pseudo réunion des Kuragaris dans le parc, réunion à laquelle Vitanny avait malheureusement assisté. Ça avait été un fiasco total. Elle qui pensait qu'enfin Aiden agirait en tant que chef, elle n'avait pu que constater l'incompétence du type qui se la pétait parce qu'il avait un sabre imposant. Tout droit sorti d'un autre monde, il n'était pas assez ancré dans la ville pour pouvoir faire du gang ce que Vitanny attendait de lui. Il leur avait juste balancé de la viande, comme à des chiens dont on apaise la colère. Provisoirement.
Mais...Mais Vitanny n'était pas un chien. Les autre non plus, visiblement, en tout cas pas celui qui se trouvait désormais en face d'elle et qu'elle observait d'un œil curieux. Le mec aux tifs bleus et celui là n'avaient fait que contrarier Aiden (qui soit dit en passant avait l'air de s'en foutre pas mal, peut être qu'il les connaissait bien et qu'il était habitué à leurs écarts de langage.), tant et si bien même que le pseudo-leader des Kuragaris s'en était mangé une en pleine tête. De quoi les calmer un peu, lui et son orgueil mal placé.

La blonde continua de fixer le garçon en face d'elle. Elle ne savait ni son nom, ni son prénom, ni...rien à propos de lui. Mais ils se connaissaient, effectivement, d'où la réponse positive de la jeune fille :

-Yep. T'es le mec qui était avec le taré dans le parc. C'est là qu'on s'est croisés, avec le gang.

Elle n'alla pas plus loin. Il avait beau s'être ouvertement foutu de la gueule du leader, la méfiance naturelle de la jeune fille lui inspirait de ne pas trop critiquer le chef. On ne sait jamais vraiment à qui on a affaire. Et puis...même si il ne vouait pas un culte sans bornes à Aiden, le nouveau venu était tout de même un Kuragari, donc quelqu'un de violent. Vitanny s'était déjà fritté avec un membre du gang, elle savait d'expérience qu'il fallait être prudent...
La blonde l'observa sans aucune discrétion, dévisageant l'individu en face d'elle. La manière dont il avait stoppé sa course précipitée dans les escaliers en arrivant à son niveau était curieux. Ce qu'il y avait de curieux aussi, c'était ses yeux...Bleus. Peu fréquent au Japon, Vitanny était habituée à être considérée comme l'une des seules à avoir des iris si particuliers. Pas un Japonais pur sang lui alors. Elle ne l'avait pas remarqué lors de leur première rencontre.

Vitanny ne bougea pas ses fesses. Debout alors qu'elle était assise, le mec la surplombait, et pas qu'un peu. C'était légèrement incommodant, il faut le dire, surtout qu'elle n'était pas le genre de fille à accepter de se faire dominer par un mec. Beaucoup avait payé leur arrogance envers elle, parce qu'ils la regardaient un peu de travers. Quoi qu'il en soit...Celui là n'avait pas la moindre trace d'animosité dans le regard, pas qui la concerne en tout cas.
En revanche il était blessé au front. Un caïd qui était en retard en classe et qui était déjà blessé ?
Ou une lavette qui était blessée et en retard parce qu'il s'était fait racketter ?
La deuxième solution était très peu probable. Vu la taille du gars, et la violence de ses paroles envers Aiden lors de leur première rencontre, il n'était sans doute pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pieds. Pas un chien donc.
Après mûres réflexions, peut être qu'elle pouvait cracher sur Aiden autant qu'elle le voulait en face de ce gars. C'est pas lui qui viendrait s'en plaindre, surement.

-Mais je connais pas ton nom, en revanche.

Toujours agir dans l'ordre : jauger, et s'informer. Ensuite, aviser. C'était la seule stratégie, si on pouvait appeler ça comme ça, que Vitanny s'imposait. Le reste, ça se faisait à l'instinct. Instinct qui lui disait qu'elle avait peut être fini de s'ennuyer pour la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:04

Lorsque la blonde lui répondit qu’en effet ils s’étaient déjà croisés elle et Kura’, sa mémoire s’enclencha d’un coup et lui envoya le film, moteur. Action ! C’était lors de la fameuse « réunion » du gang ou Ishi’ les avaient emmenés lui et Kuragari sans le vouloir qui plus est. Bref elle était l’une des membres du gang auquel appartenait les deux Heikichi, une Kuragari donc…le genre de personne dont il faut se méfier au plus haut point, d’autant plus que quand les deux frangins sont arrivés, la demoiselle discutait déjà avec le big boss, sans pour autant donner l’impression qu’elle partageait l’avis du chef. Partisane d’Aiden ? Ou simple membre mécontente de l’oisiveté du gang ? Voir carrément ni l’une ni l’autre.

Dans son style de vie Kura’ ne faisait confiance à personne, Ishimaru excepté, quelque rares fois il sentait d’instinct qu’il pouvait faire confiance à quelqu’un, rares en effet car si l’Heikichi aux cheveux aussi bleu que les yeux des deux frères, se laissait guider par ses instincts de fauve en liberté, Kuragari les avais enfermés dans une cage au plus profond de lui-même et probablement jeter la clef, parfois il s’extirpaient hors de leur cellule, mais ce n’est pas souvent, et ici ne faisait pas exception, il préférait savoir à quelle genre de personne il avait à faire.

-Mais je connais pas ton nom, en revanche.


Répondre directement ou avec un peu de sarcasme ? Après tout on ne peut pas savoir comment réagirait la demoiselle don un couteau qui lui appartenait très certainement, trônait planté dans la marche d’escalier juste à coté d’elle, à portée de main, sans oublier que la blonde jeune fille était une porteuse du biohazard, faisait d’elle une personne à risque, du moins c’est que supposait le grand brun, rapide petite analyse, bien que la dépassant d’une bonne tête, et étant probablement plus fort qu’elle physiquement, elle se trouvait en hauteur, armée et en position d’avantage certaine, Kura’ ne connaissant pas le terrain. Donc il valait mieux pour l’Heikichi de la jouer calme sans toutefois se laisser impressionner, après tout, si elle est l’une des membres du coté d’Aiden Allen, rien qu’en mentionnant son nom, la blonde attaquera Kuragari sans sommation, quoique…elle était justement la lors des événements et ne semblait pas mue par l’envie punitive à l’encontre des blasphémateurs…

-Un peu normal ma grande. On en a pas eu trop le temps, puisque une petite bande d’idiots nous sont gentiment tombés dessus, offert par notre généreux big boss…qui aurait mieux fait de la rouler plus longtemps sa bosse avant de venir faire son speech devant autre chose que des moutons dociles.*Il marqua une courte pause avant de reprendre.* Heikichi Kuragari, et à titre d’info’ l’autre taré est mon faux jumeau Ishimaru.

Bah voila ça aurait put ce finir la, Kura’ ayant eu la réponse à la question qu’il se posait en voyant la jeune fille, puis ayant répondu à la sienne, il aurait put partir en cours et faire comme si de rien ne s’était passer, mais la curiosité le titillait, son instinct se réveillait et grognait aux barreaux se sa cage, les yeux bleu du fauve l’habitant s’illuminant dans la noirceur de sa geôle, lui intimant de demander qui elle était, ça lui assurerait une journée hors du commun…ou pas. Et puis Kuragari venait de percuter, une blonde aux yeux bleu, au Japon, ce n’était pas banal, un peu comme lui d’ailleurs, qui était grand, possédait des yeux bleu et une teinte de peau de type caucasienne, de part sa nature américaine qui lui venait de sa mère, ptet bien quelque chose en commun qui sait ?

-Et toi ? Tu fais pas très japonaise note…t’es probablement pas d’ici. Ils font des exportations de Kuragari ces derniers temps ? T’es la remplaçante du lamentable mec qui nous sert de pseudo-chef ? Dis moi oui, que je sois content au moins une fois dans cette fucking journée.

Oh que oui cette journée était pourrie, le mouchoir qui commençait à saturé de l’hémoglobine qu’il empêchait courageusement de couler sur le visage du grand brun, faisait franchement peine à voir, puis bon les grognements, du surveillant d’en bas qui se relevait et menaçait d’envoyer l’ado’ en retenue jusqu'à la fin de l’année, ce n’était pas franchement ce qu’on pouvait appeler une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:44


Un sourire étira les lèvres de Vitanny qui resta cependant immobile, attentive aux paroles du garçon. Si le ton légèrement condescendant qu'il employait lui hérissa les poils (ce n'était pas sans lui rappeler cet Ichuu Yasaruka dont elle gardait un souvenir particulièrement mauvais, qui n'avait eu de cesse de la mépriser), elle n'en fut pas moins amusée par la critique implicite qu'il faisait du big boss. Déjà dans l'esprit de la blonde, les hypothèses qu'elle s'était faite à propos du garçon disparaissaient les unes après les autres. Et ce n'était d'ailleurs plus « le garçon », c'était Kuragari.
Le prénom résonna dans les oreilles de la blonde. Il portait un prénom prédestiné à un membre du gang. Étais-ce une simple coïncidence, ou avait il changé de nom pour se fondre dans le paysage... Elle ne pouvait pas se retenir de faire une remarque. Il devait avoir l'habitude, après tout.

-Le destin t'a fait cadeau d'un nom assorti au gang ou c'est un effet de style que tu te donne ?

Paroles un peu narquoises, certes, pas très aimables. Elle n'avait pas pour intention de le vexer, ni quoi que ce soit dans le genre, mais peu habituée à parler, elle ne s'exprimait pratiquement qu'avec ce genre de ton. Souvent on pensait alors que Vitanny était une fille pleine d'arrogance, et trop sûre d'elle. Elle l'était un peu, certes, il faut toujours avoir un minimum confiance en soi. Mais ce n'était pas vraiment de l'arrogance, juste un amusement continuel de ce qu'était la vie, et le destin.
Destin qui avait planté un mec aux yeux bleus et au caractère amusant devant elle alors qu'elle s'ennuyait à mourir. Pour une fois il faisait bien les choses, il fallait le reconnaître.

Perspicace, le garçon nota qu'elle n'était pas totalement japonaise. Ayant hérité certaines caractéristiques de sa mère, une totale inconnue donc la père Inugame n'avait jamais parlé, comme si elle n'existait pas, Vitanny arborait une chevelure blonde et un regard bleu perçant. Pratique pour fusiller du regard les vermines qui se trainent devant elle. Au Japon on trouvait facilement quelque chose d'inquiétant à ce genre de regard, pas comme aux États-Unis où ce bleu était presque banal.
Mais la féline demoiselle n'était pas du genre à raconter sa vie au premier venu, loin de là. Il s'interrogeait sur elle, sur ses origines ? Grand bien lui fasse, elle n'allait pas déballer son périple, son enfance, sa famille, devant un mec qu'elle avait vu deux fois. C'était classé confidentiel, une sorte de mystère qu'elle aimait entretenir.
Et puis elle détestait parler. Ce n'était pas pour rien qu'on la traitait souvent de sauvageonne sans aucune éducation. Même lui arracher un simple bonjour relevait souvent du défi.

Mais quelque chose fit luire une lueur d'intérêt au fond du regard glacé de la jeune étudiante. Remplaçante … ? En voilà une drôle d'idée. Plaisante, l'idée, notons. Mais d'où est-ce qu'il sortait ça ? Une vague de possibilités agita l'esprit vaseux de Vitanny, créant un véritable remue-ménage dans ses neurones peu utilisés.
Elle voyait enfin l'indéfinissable liberté que cela pouvait lui donner. Son ton, durci par l'étonnement, mais se voulant le moins agressif possible, illustrait la curiosité de la blonde, qui se redressa à moitié.

-Flattée. Ouais, j'aimerais bien être à la place d'Aiden pour le simple plaisir de lui botter les fesses. Mais...Qu'est-ce qui t'as amené à penser une telle chose, Heikichi Kuragari ? Je ne ressemble pas vraiment au boss, si tu vois ce que je veux dire...

Elle esquissa un sourire franchement intéressé, et leva la main pour essuyer le sang sur le front du garçon, le regard brillant. Le liquide rouge devait l'incommoder, et Vitanny voulait savoir le fond de sa pensée. Pas question qu'il se vide de son sang et qu'il défaille avant de lui avoir répondu.
Cette phrase qui avait attiré la curiosité de Vitanny avait permit en plus de détourner la conversation sur son identité. La jeune fille n'avait pas particulièrement envie de lui donner son nom, pour l'instant. Un nom, ça se mérite. Comme la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:18

Kuragari se serait bien rouler par terre en riant comme un malade en réponse à la petite vanne sur son prénom qui par pur hasard était identique au nom du gang duquel ils étaient membres lui et la blonde, tellement longtemps qu’il s’y attendais à celle la, elle n’était jamais venu jusqu'à aujourd’hui, Kura’ laissa son visage se fendre d’un grand sourire, dévoilant ses dents, malgré sa retenue il se marrait comme une baleine intérieurement, et forcément ça doit paraitre un minimum sur l’expression des gens.

Le grand brun ne répondit pas de suite, laissant d’abord son interlocutrice en placer une autre, après tout elle ne s’était toujours pas présentée, et ça par contre Kura’ le lui ferait remarqué avec tact ou pas, tout dépendait de ses instincts de grand fauve qui avaient tendance à grogner un peu trop aux barreaux de leur cage pour le moment, Kuragari ne savait pas trop ce qui poussait sa bête intérieure à se manifester plus souvent ces temps si, mais c’était clair et net, ils resterons bien enfermés.

-Flattée. Ouais, j'aimerais bien être à la place d'Aiden pour le simple plaisir de lui botter les fesses. Mais...Qu'est-ce qui t'as amené à penser une telle chose, Heikichi Kuragari ? Je ne ressemble pas vraiment au boss, si tu vois ce que je veux dire...

Elle se redressa de moitié et tandis le bras pour atteindre le sang du Heikichi qui lui coulait sur le visage, le mouchoir ayant finalement été vaincu et le trop plein débordait doucement mais surement. Kuragari ne fit que hausser un sourcil sans quitter la main de la blonde du regard, attentif au moindre de ses mouvements, baissant lentement les yeux vers elle, fixant ce regard si similaire au sien, quoique plus sauvage, plus comme Ishi’, voir effectivement similaire à celui de Kura’ mais quand il laissait surgir son « mauvais coté », son comportement de fauve.

-Le simple fait que si tu avais été comme Aiden déjà je ne te parlerais pas et le bras avec lequel tu touche mon sang serait séparé de ton corps à l’heure qu’il est.*Il laissa un blanc comme s’il avait finit de parler puis reprit.* Ha aussi, je sais qu’on dit si t’es pas poli soit au moins joli, et qu’a te voir on peut penser que niveau politesse t’es surement très basse, mais en général quand quelqu’un se présente on fait de même.

Un compliment planqué dans une pique histoire de se payer sa tronche tout en la caressant dans le sens du poil, sans parler de la pseudo-menace, en effet si quelque chose en lui n’avait pas dit à Kura’ de se laisser « toucher » docilement, il aurait saisit le bras de la blonde et le lui aurait renvoyer dans la figure, frapper une fille ne dérange pas Kuragari, mais pas en premier, ayant pour principe, si elle se sent assez forte pour cogner, elle est assez forte pour encaisser. Mais bon le grand brun n’avait pas totalement répondu à la question et allait lui répondre de suite, après tout on ne fait pas attendre une demoiselle.

-Sinon plus sérieusement, je vois pas pourquoi tu pourrais pas être chef, en fait ça pourrait être n’importe qui je m’en cogne, ça pourrait être difficilement pire que maintenant. Si c’est parce qu’une femme ne peut pas décider pour un gang, bah j’suis pas misogyne moi, si c’est pour autre chose, ce sont tes motivations pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:09


Machinalement, elle essuya sa main tachée de sang sur son short en jean noir. La trace sombre était invisible sur le tissus, une des raisons pour lesquelles elle aimait ce genre de vêtements. Pendant qu'elle exécutait lentement ce geste, elle était attentive aux paroles de son interlocuteur. Kuragari grimpait dans son estime a vitesse impressionnante, tant par sa verve que par son caractère affirmé.
Il n'avait visiblement pas apprécié que la blonde vienne cueillir du bout des doigts quelques perles de sang tiède sur son front. Quoi de plus normal, elle se permettait une étrange familiarité avec lui, qu'elle même ne lui aurait pas permise. Caché sous ce contact physique se trouvait une sorte de tentative, de test de domination (fréquent chez Vitanny, qui aimait assurer une certaine emprise sur les gens). Kuragari l'avait presque gentiment envoyé paître, traçant de légères limites à ne pas franchir. Et c'était bien.

Autre moyen de s'affirmer de la part du garçon : insister pour obtenir un nom, une brève présentation. Sur ce point la situation devenait problématique, Vitanny ne pouvait plus se murer dans le silence. D'ordinaire elle aimait garder cette information jusqu'à ce qu'elle décide elle même de la donner. Bon, à une ou deux exceptions près, sans doute. Et puis, maintenant qu'elle en savait un peu plus sur la...mentalité, la manière de penser de ce Heikichi Kuragari, elle pouvait se permettre de le lui dire. No big deal.

-Désolée la politesse c'est pas la valeur première chez les Inugame. Je m'appelle Vitanny. Et pour ta gouverne, évite de croire que je suis jolie. On compte pas mal de petits minois tout mignons dans le coin, et j'en fait pas partie.

Au moins il avouait ne pas être misogyne. A la bonne heure, elle n'aurait donc pas à continuer d'essayer de lui montrer que si elle poussait le contact un peu plus loin, il repartirait avec bien plus qu'une égratignure au front.
L'idée énoncée par Kuragari lui resta bien figée dans la tête. N'étant pas du genre à trop partir dans des délires impossibles (il arrivait à Vitanny d'être plus terre-à-terre que n'importe qui au monde), la jeune fille se voyait bien botter les fesses d'Aiden et d'enfin faire du gang autre chose qu'un ramassis de bêtes sauvages errantes, obligés de faire les poubelles pour survivre et avoir leur petite dose d'adrénaline quotidienne. C'était un état lamentable, il faut le dire. Humiliant même.

Considérant en silence pendant quelques seconde ce que ça donnerait d'être leader de la vaste bande de malade mentaux que sont les Kuragaris, Vitanny fixa le vide, les yeux dans le vague. Ce n'était pas bête. Ambitieux, amusant, et il y aurait de quoi ne pas s'ennuyer pendant un bout de temps. Former la rébellion petit à petit. Manigancer, gagner la confiance de certains, éliminer les autres...

-Tu sais quoi, Kuragari. T'es quand même un putain de coup du destin.

Un sourire, sincère, étira les lèvres pourpres de Vitanny qui croisa les bras sur sa poitrine en observant le garçon aux yeux clairs. Déjà la jeune fille sortait de ses pensées pour se laisser captiver par ces deux orbes si peu fréquents au Japon.

-Hey, au fait, d'où tu sors toi ? T'es pas japonais non plus. Le gang ferait dans l'importation, vraiment ?

Le sourire de la blonde se mua en rire, discret, mais sec, car elle avait la voix rendue éraillée par trop de cigarettes (entre autres matières jugées illicites par le corps humain). Le rendu était souvent légèrement menaçant, mais le rire authentique qui s'échappait de ses lèvres n'avait rien de mauvais. La distraction offerte par Kuragari était appréciable. Se rendait-il compte que la jeune fille passait presque un bon moment grace à lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:14

Kuragari retint un soupir, enfin elle avait craché le morceau, Vitanny et dans la logique son nom c’était Inugame, sympa le mélange anglo-japonais, enfin ce n’était peut être pas fait exprès, mais sinon ça faisait un beau jeu de mot. Mais ce n’était pas le moment de jouer les traducteurs pour nom de famille rigolo la blonde aux yeux azuré lui informait de ne pas croire qu’elle était jolie, parce que d’autres fille plus jolie trainait dans le lycée. Complexe ? Ou juste l’envie de ne pas être mise dans le même sac que les autres ? Plus Kura’ parlait avec la blonde, ou plutôt Vitanny, plus il se posait des questions, enfin la réponse la plus simple était celle la : C’est une Kuragari.

-Pour TA gouverne, si je te trouve jolie ce n’est que mon avis et il n’engage que moi, pas du tout l’envie que tu m’attaque pour une divergence d’opinions.

C’est quand même vrai après tout, si Kuragari trouvait Vitanny jolie, c’était son problème à lui et même si elle lui cassait la figure ça changerait quoi ? On ne cesse pas d’apprécier quelque chose du jour au lendemain sous la menace, enfin pas Kura’ en tous cas. D’ailleurs il n’avait toujours pas répondu à la question de la blonde concernant son propre prénom vis-à-vis du nom du gang qu’il avait en commun, il y répondra plus tard cependant, la phrase que venait de lui lâcher Vitanny le laissa perplexe. Un putain de coup du destin ? Ha ben pour une fois que cet enfoiré faisait bien quelque chose concernant le grand brun, quelqu’un le remarquait, enfin bon la discussion semblait continuer sur de meilleur auspices qu’elle n’avait commencé.

Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin Vitanny posa LA question à mille yen, Kuragari était il japonais ? A moitié malheureusement, du coté de son paternel, enfin on ne choisit pas ses origines, ni sa famille, s’il avait pu choisir aussi qui de son père ou sa mère serait décédé, il aurait sans hésiter choisit son père comme parent, si ce mot pouvait toutefois s’appliquer à ce gros batard, mort, sa mère les auraient, lui et son frère, garder avec elle en Amérique et tout ce serait bien passer, mais non cet enfoiré de destin encore une fois avait décider que ça serait le père Heikichi qui vivrait et emmènerait ses fils au Japon, à Konoha. Kura’ allait répondre à la question et à celle concernant son prénom par la même occasion pas besoin de tergiverser plus tard la dessus et de perdre du temps.

-J’suis une exportation old school, ça fait treize ans que j’suis ici, sinon j’suis à moitié japonais et à moitié américain, mon prénom je l’ai depuis ma naissance, le gang c’est du hasard.

Le rire de Vitanny l’avait laissé de marbre, quoique ça le mettait un peu plus en confiance, ce genre de rire n’était pas ceux qui disaient « attention psychopathe », mais plutôt « Je me marre un minimum grâce à toi péon. ». Sans vraiment s’en rendre compte Kuragari se gratta la joue ou on lui avait enlevé les points de suture, plutôt vite, la joue n’ayant plus comme trace qu’une petite balafre, rien de méchant, mais ça démangeait.

-Si tu veux botter le cul d’Aiden, franchement tu m’appelle quand t’y vas, j’irais finir le boulot d’mon frangin, ce bouffon arrogant m’avait bien fait rire avec son couteau à beurre et puis je m’emmerde pour le moment, un peu de distraction ferait pas de mal.

Il avait finit sa phrase en faisant craquer sa nuque, pas pour impressionner ou montrer une quelconque envie de combattre, quoi que même une bonne bagarre ça l’occuperait, non c’était juste un réflexe qu’il avait attrapé au fil des années craquer sa nuque une fois par jour à n’importe quelle heure. Cette rencontre était plutôt bien lancée et bienvenue, après tout c’était une Kuragari qui au moins n’avait pas envie de massacrer les Heikichi et en plus en avait un peu marre d’Aiden, le must.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:36


Il avait raison. C'était presque surprenant de croiser, enfin, quelqu'un qui partageait les mêmes opinions que Vitanny. Jusqu'ici elle avait presque cru être le seule à se faire royalement chier, lassée par l'absence d'Aiden, ennuyée par sa vantardise mal placée... Et voilà que Kuragari, ce mec au nom improbable comme envoyé par sa bonne étoile (elle en avait donc une ?) pour la conforter dans son idée. Le fait qu'il lui propose si ouvertement de « botter les fesses d'Aiden » arracha un nouveau sourire radieux à la blonde, tandis qu'une lueur sauvage s'alluma dans son regard.

-C'est un défi ?

Vitanny adorait les défis. Quand on s'ennuit, et c'était le cas de Vitanny ces derniers temps comme tout un chacun l'aura aisément remarqué, on prend n'importe quel prétexte pour se divertir et s'amuser. Et quand en plus on voue pratiquement un culte sans limite pour l'adrénaline, comme la blonde (car c'est toujours d'elle qu'on parles n'est-ce pas), on est prêt à accepter n'importe quelle proposition, ou à transformer une phrase anodine lancée pour faire la conversation en un défi.
Vitanny était prête à le relever.
Qui avait déjà pensé à affronter Aiden... Bon, mis à part ce qui était visiblement le frère de Kuragari. Personne donc. Ou alors ils n'étaient plus de ce monde. Et qui avait réussi à bouter Aiden hors de ses fonctions ? Personne à ce jour. L'idée de pouvoir être connue, et crainte, comme étant celle qui avait viré Aiden, arracha un soupire de satisfaction à Vitanny. La tâche n'allait pas être évidente, mais si c'était un défi...

-Tu sais que j'en serais capable ? Non, tu ne sais pas... Ce bahu est mon terrain de jeux. On s'y fait chier dernièrement, donc je cracherais pas sur une petite occupation dans ce genre. Si tu n'en a pas eu le cran... moi j'irais effectivement bien envoyer un coup dans les fesses de sa majesté Aiden.

La jeune fille s'étira paresseusement, telle la lionne qui sort d'une bonne sieste au soleil. Étirant les bras au dessus de sa tête blonde, elle remonta involontairement (mais ça ne la génait pas le moins du monde) son t-shirt, qui dévoila son tatouage, biohazard, tatoué environ entre le bas du ventre et la hanche. D'ordinaire, elle esquissait un geste similaire pour arborer son tatouage fièrement, et signifier le gang auquel elle appartenait. Mais Kuragari le savait déjà. C'était presque une connaissance désormais. Il savait d'où elle venait, enfin presque, et elle de même savait d'où il venait. Petit éclaircissement à fournir...

-Alors comme ça t'es à moitié américain ? Genre... Moi j'ai passé la majeure partie de ma vie là bas, je suis arrivée ici cette année. Drôle.

C'était une étrange coincidence. Vitanny ne s'aventurerait pas à dire qu'elle était à moitié Américaine. C'était faux. Elle avait beau ignorer qui était sa mère, elle n'était probablement pas américaine. Se redressant, et faisant désormais presque la même taille que Kuragari à cause de la différence de hauteur des marches, la blonde songea à faire un ultime test de « domination », car elle aimait trop provoquer les gens. Il s'agissait de voir comment Kuragari allait réagir.
Elle grimpa une marche, dépassant désormais le garçon d'une tête, alors qu'un sourire satisfait venait achever de donner un air supérieur à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:26

Le simple fait que ça proposition, pourtant lâchée dans le vent, fasse sourire, même légèrement, Vita’, suffit à Kura’ pour oublier les désagréments arrivé plus tôt dans la matinée, cependant la lueur dans le regard de la blonde, cette étrange flammèche sauvage qui rendait ces yeux si…captivants, intriguait Kuragari, son frère possédait la même en permanence, et ce dernier en avait déjà parlé au grand brun, lui aussi possédait une telle lueur.
Kura’ savait que cette « lueur » symbolisait sa sauvagerie, qu’il avait volontairement bloqué, bien qu’au plus fort des conflits elle surgissait sans problème, rendant l’adolescent aussi dangereux qu’Ishimaru, et la les yeux de Vitanny semblait attiser la bestialité de Kuragari, l’intimant à sortir de sa cage.

-Non une invitation.

Il ne défiait pas la blonde d’aller botter le cul d’Aiden et lui rapporter une peau de fesse en guise de preuve de réussite, c’était plutôt un moyen de lui dire qu’il allait le faire, ou aider la personne qui le ferait, mais en ce qui concernait Kuragari, ça se ferait en temps voulu, probablement si l’idée ou le besoin d’affirmer une quelconque autorité sur le gang lui était favorable, mais pour le moment pas trop non. De toute façon vu ce qu’Ishi avait fait et le fait que ce dernier vivait toujours, du moins Kura’ l’espérait, prouvait que Aiden n’était que du vent, une grosse outre remplie d’air armée d’un couteau à beur à peine plus impressionnant que son porteur, bref pas un mec invincible quoi, en plus utiliser une arme, quelle preuve de lâcheté, les vrais prédateurs ne se battent qu’avec ce que leurs offre la nature, rien d’autre.

-J’ai besoin de ton autorisation pour « traquer » un éventuel amusement si c’est ton bahut c’est ça ? Comme dit tout à l’heure, pas l’envie de t’avoir sur le dos.*Il haussa de nouveau un sourcil en entendant le passage sur son manque de cran.* C’était pas un manque de cran, mais plutôt le fait que j’aime pas attaquer la barbaque entamée par mon frangin, après ça tourne en baston fraternelle.

En effet, Ishimaru en aurait pas mal voulu à Kuragari d’avoir attaqué Aiden en même temps que lui, et l’idée d’avoir son baka frangin sur le dos ne réjouissait pas trop Kura’ sur ce moment la, déjà qu’il lui avait collé une rouste juste avant, le grand brun n’avait pas eu la possibilité de se venger, mais ça attendra bien un petit moment. Kura’ jeta un bref coup d’œil à la partie visible du Biohazard qui se dévoila lorsque Vitanny s’étira, relevant ensuite les yeux vers le visage de la blonde, elle semblait s’en foutre royalement qu’on voit son tatouage, enfin bon ce n’était pas du genre de tout le monde de cacher ce genre de choses.

-Ha bon ? Comme quoi le monde est petit, c’est l’inverse de ma situation en gros, note j’aurais bien aimé rester aux states, j’connais rien de la bas.

Oui Kura’ aurait aimer vivre aux Etats-Unis, avec sa mère, et non au Japon avec son père, mais bon la vie est ainsi faite, et Kuragari s’en accommoderais faute de mieux, un mieux qu’il devrait trouver ou créer plus tard. Vitanny s’était relevée et sans raison apparente, avait monté d’une marche, surement que le fait d’être à la même hauteur que Kuragari même avec quelques marches de différence, l’emmerdait. Qu’à cela ne tienne, il la ferait chier un peut plus, Kura’ avait envie de jouer, sans trop savoir pourquoi, peut être l’étrange effet de la lueur des yeux de la blonde. Il grimpa jusqu'à la même marche qu’elle, la dominant encore plus ce coup-ci, lui rendant son sourire, alors qu’il devait baisser les yeux pour la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:39


Ce n'était pas comme si le lycée lui appartenait. Pas plus que le pensionnat où elle logeait d'ailleurs. Lorsqu'elle parlait de ''terrain de jeu'', elle ne sous entendait pas être la propriétaire des lieux. Elle avait simplement fait référence au fait qu'elle y chassait à volonté, telle la lionne qui partage son territoire avec la meute.
Mais les Kuragaris étaient-ils une meute ? Cela restait encore à prouver, vu le manque d'unité du groupe. Juste une bande d'ados rebelles qui en avaient dans le pantalon pour oser défier toute autorité. Des gens ravagés par la vie aussi, qui perdaient espoir, ou qui étaient simplement des malade mentaux en manque d'action. Vitanny était un peu de tout ça.

Elle grimpa à nouveau d'une marche, l'air de rien, un vague sourire flottant sur ses lèvres.

-Pas besoin d'autorisation non.

Repensant ensuite aux États-Unis, où elle avait passé presque toute sa vie (du moins sa vie « consciente »), elle en vint à se demander ce que Kuragari avait loupé en vivant au Japon. Peut être pas grand chose. Elle n'allait pas lui raconter, même en résumé, tout ce qu'elle avait fait là bas. D'une part parce que ça ne le regardait pas, et puis surtout parce qu'elle n'avait pas vraiment eu une vie ordinaire. Quand on a un père dealer d'armes plutôt friqué, on ne peut pas vraiment être représentatif de la population américano-japonaise. Enfin si on pouvait les appeler comme ça.
Ça serait un peu les mettre dans des cases, certes. Et Vitanny n'aimait pas les cases. Mais c'était un fait, ils étaient tous les deux un peu du Japon et de l'Amérique, d'une manière ou d'une autre.

Mais... dans une sorte de... d'élan de générosité, Vitanny s'autorisa à dire quelques mots à propos de ce point commun qu'ils avaient, et qui (elle le devinait à cause de l'intonnation particulière du garçon) semblait affecter un peu Kuragari.

-Tsé tu rates rien hein. C'est toujours un peu pareils, les rues sont bordées de boutiques différentes et les gens sont moins bridés, mais tu marches quand même en essayant d'éviter la merde.

Pas littéralement bien sûr, le sol de la ville était relativement propre. Pour ce qui concerne les déjections animales, tout du moins. Encore que ça dépend où... Bref, ce qu'elle voulait dire par là c'est qu'il y avait partout les mêmes problèmes d'un pays à l'autre. Parfois sous des formes différentes, mais souvent à l'identique. La violence, la pauvreté, l'alcool, la drogue... tout ce fatras de choses mauvaises pour la santé et qui devenaient innévitables de nos jours, comme une sorte de fatalité à laquelle on était confronté un jours ou l'autre.
Ah, on pouvait s'en sortir, avec assez de volonté. Avec assez de rage de vaincre. Vitanny, elle, avait choisit d'adopter ces problèmes, plonger directement dedans pour mieux broyer la vie sous ses pieds. Alors oui elle buvait de l'alcool et touchait à l'a drogue, elle volait, frappait, et avait même déjà commis un meurtre. C'est ce qui réussissait à la sortir de son quotidien minable, de fille de mafieux. Ou presque mafieux. Elle n'en savait rien en fait, et elle s'en foutait. Le temps où elle s'intéressait aux délires de son père était révolu depuis longtemps. Elle arrivait à lui soutirer ce dont elle avait besoin, profitait de ses fréquentations (mauvaises fréquentations disons) et, en venant à Konoha, avait définitivement coupé les ponts avec lui. Seul restait l'argent entre eux, pour payer la scolarité et le pensionnat.
La vie est une chienne, mais il s'agit de savoir en tirer parti. Faire le pittbull, ne rien lâcher...

-Je parie que t'as pas eu une vie facile, mec. Right ?

Curieuse et intrigante question...Pourquoi diable l'avait-elle posée...Vitanny retint sa respiration pendant quelques secondes, choquée par son intérêt pour Kuragari. C'était innovant, de poser ce genre de questions.
Fallait-il le mettre sur le compte de l'espèce de sympathie qu'elle avait pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:18

Kuragari observait la blonde, elle semblait de ceux qui aimait jauger les gens, et pour preuve le fait qu’elle grimpait une marche à nouveau, toujours en souriant, Vitanny cherchait elle à tester le grand brun ? En tous cas ça y ressemblait fortement. Bien que jouer gentiment comme ça n’était pas pour déplaire à Kura’, cela n’était pas non plus son jeu préférer, il était patient et ce en toute circonstance, ou presque, ne venez jamais parler de sa mère ou essayer de vous emparez des deux plaques attachées à une chaine qu’il porte autours du cou, c’est juste un moyen de vous retrouver au cimetière. Elle lui confirma que non, il n’avait pas besoin d’autorisation pour « chasser », de quoi s’amuser, plutôt le genre d’Ishi’ de faire ça, mais ces derniers temps, l’ainé des Heikichi ressentait lui aussi cet appel du sang, la sensation de ne vivre que lorsqu’on donnait des coups et en recevait en retour, bien qu’en général, cela ne faisait que renforcer les instincts bestiaux que Kuragari s’efforçait à contenir en lui.

-Tant mieux, ça m’évitera d’avoir plus de monde sur le dos.

Le grand brun jeta un rapide coup d’œil derrière lui, le surveillant semblait avoir abandonné l’idée de venir le chercher, la présence de Vitanny ? Ou tout simplement la flemme de monter les marches qu’il venait de descendre ? En tous cas, cela plaisait à Kuragari, il avisa les marches restant et le palier, autant terminer le petit test de la jeune fille directement, Kura’ n’était pas de ceux qui se laissait marcher sur les pieds et encore moins de ce cacher.
Il grimpa les marches qu’il restait, tout en écoutant ce que disait Vitanny, il ne ratait rien aux Etats-Unis ? Bah il s’en doutait un peu en même temps, la raison pour laquelle il aurait tant voulu y rester, c’était surtout que s’il vivait la bas, c’est que sa mère serait encore en vie, quand bien même, elle était enterrée la bas, il ne pouvait même pas se recueillir sur sa tombe à cause de son ordure de père. Il répondit à la blonde demoiselle tout en s’adossant au mur sur la dernière marche, regardant Vitanny d’en haut, sans aucune once de supériorité dans le regard, jusque un air satisfait d’avoir peut-être gagné à ce pseudo-jeu.

-Je m’en doutais un peu note.

Puis elle lui posa une question, elle était pertinente, mais plutôt étrange, surtout pur ce qu’en avait vu Kuragari, elle ne semblait pas si curieuse que ça, c’était peut être sortit tout seul, ce genre de choses arrivaient plus souvent qu’on ne croit, on pense à quelque chose et hop on pose une question sans vraiment le vouloir. Kura’ n’aimait vraiment pas parler de ça, et la seule personne au courant de sa situation, hormis son frère, ce qui aurait été con qu’il ne sache pas, quoique avec Ishi’…c’était Yori.

-Pourquoi cette question ? A cause de mon front légèrement ouvert ? Ou le fait que j’ai rejoint les Kuragaris qui sont une bande d’ados blasés de la vie et toutes les merdes qu’elle nous a apportés, diriger par un idiot incompétent et totalement inutile, qui noient leurs frustration dans la violence, la destruction et l’amusement en brisant les règles ?

Répondre à une question par une question, tout aussi pertinente, c’était pas mal, surtout pour en apprendre plus sur les motivations des autres, Kuragari en avait complètement oublié l’heure et les cours, la discussion avec Vitanny l’ayant totalement couper du reste du monde, ou presque, en tout cas son instinct ne l’avait pas tromper, il ne s’ennuyait pas avec elle, enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:07


C'était un peu ça. C'était un peu tout ça. Il n'avait pas le regard de celui qui a eu une belle vie. Il n'avait pas non plus, dans sa voix, le ton d'un gars qui se laisse facilement impressionner. C'était pas vraiment une analyse du mec, que Vitanny faisait. Mais elle essayait de comprendre d'où venait cette sensation étrangement familière qui l'habitait peu à peu. C'était, et elle ne le savait probablement pas encore à cet instant, la sympathie, honnête, sincère, et franche, qu'elle avait pu ressentir pour d'autre dans le passé.
Mais pour l'heure, il n'était pas vraiment le temps de s'attarder trop longtemps sur cette vague effluve, ce souvenir laissé à l'écart. Parce que Kuragari était arrivé en haut des marches sans avoir vraiment prit le temps de l'attendre. Il avait, pensait-il, mit fin au jeu.

Vitanny ne l'entendait pas de cette oreille. Il y avait quelque chose de frustrant, et peut être de vexant, à cet implicite victoire. La galanterie l'aurait poussé à laisser la blonde gagner. Mais ça aurait été sous entendre qu'elle aurait été trop faible pour gagner d'elle même. Et pourtant il aurait du la laisser gagner, parce qu'elle était plus forte, à n'en pas douter.
Les yeux de la jeune fille luirent subrepticement d'un éclat mauvais, tandis qu'elle arriva à son tour sur le palier. Elle se tint debout face au garçon, et constata que vraiment il était plus grand qu'elle. C'était ennuyeux, ouais, très fâcheux.

-Quand on est si grand c'est pour compenser quelque chose.

Les lèvres de Vitanny s'étaient agitées toutes seules, leur propriétaire n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle était en train de dire. C'était une habitude chez elle, de toutes façons elle se moquait bien des conséquences que ça pouvait avoir. Au pire, il le prendrait mal.
Les mains de la blonde s'agitèrent pendant quelque instants dans les mèches folles qui lui tombaient de part et d'autre du visage, dégageant sa vue comme pour mieux voir la situation. En quelques secondes, et tout à fait instinctivement, elle trouva un nouveau moyen de s'amuser. C'était petit, et mesquin, mais il se tenait trop près du bord, il pouvait tout à fait tomber. Et se briser la nuque.
Vitanny leva soudain la jambe, juste assez haut, au niveau de la hanche de Kuragari. Elle avait toujours été assez souple des jambes, et vive. C'était son atout, enfin l'un de ses atouts : des membres vifs et agiles. Elle plia donc le genoux et orienta subtilement son coup pour venir frapper le garçon au niveau des reins, le poussant vers le vide.

Il pouvait tomber. Faire des roulé-boulé jusqu'en bas, se casser quelques côtes au passage, se tordre la cheville, se fouler le poignet, se briser le crâne et se fracturer la colonne vertébrale. C'était le scénario le plus terrible, le plus catastrophique, évidemment.
Mais la main de Vitanny aggripa le vêtement du garçon quelques secondes après. Là, la donne changea. Il ne tomberait forcément pas, tout ce qu'il récolterait serait une petite, moyenne...grosse frayeur au pire. Ce n'était pas dans l'intention de la blonde féline de le faire chuter, et de risquer de le tuer. Déjà, parce que Vitanny avait beau être violente, tuer n'était pas dans ses centres d'intérêt. On ne peut plus jouer avec un mort. Ensuite, parce que, encore une fois, son instinct lui criait que ce gars là, au front sanguinolent, avait quelque chose à lui offrir. Quelque chose pour elle.

Elle esquissa un sourire et jeta un regard vers le bas des escaliers en lâchant Kuragari, qui n'avait désormais plus rien à craindre. C'était haut, quand même.

-Fait gaffe, grand comme tu es tu pourrais être déséquilibré et tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:33

Kuragari avait observer Vitanny pendant qu’elle montait le rejoindre sur le pallier, elle dégageait vraiment quelque chose de sauvage, que ce soit sa démarche, sa façon de parler ou de regarder les gens, une prédatrice…rien qu’en y pensant, Kura’ se disait qu’il devait se méfier, mais le grand brun se disait aussi que si elle avait voulu l’attaquer, elle n’aurait pas attendu, à la voir c’était une qui était du genre à vous sauter à la gorge dès la première incartade et non pas attendre plus tard.

Compenser quoi ? Nan vraiment Kuragari, et son frère par conséquent parce qu’ils avaient la même taille, n’avait à sa connaissance rien à compenser, sa grande taille, il lui devait beaucoup, elle l’avait beaucoup aidé durant les combats qui ont parsemé ses dernières années de vie, grand corps, grand bras donc grande allonge. L’ainé des Heikichi ferma quelque secondes les yeux pour réfléchir à une réplique cinglante, mais au moment ou il rouvrit ses yeux, content de la réponse qu’il allait fourni à Vitanny, il aperçu cette dernière qui exécutait un mouvement d’attaque, un coup au niveau des reins qui l’enverrait probablement rouler dans les escaliers.

Kura’ se maudissait intérieurement de ne pas avoir été plus méfiant, tandis que son corps basculait lentement dans le vide, le temps semblait même se ralentir, aucun son, aucune insulte ou cri, rien, peur de mourir ? Non Kuragari n’avait jamais eu peur de mourir, déjà lorsqu’il avait quatre ans il avait failli mourir plusieurs fois, tout comme Ishimaru, frapper à coups de poing un enfant de cet âge la, c’est relativement dangereux, le lancer dans les escaliers à neuf ans aussi d’ailleurs, pour cela, la chute dans les escaliers, ça le connaissait le Kura’. L’ainé des Heikichi ne pensait pas à « comment je vais m’en tirer ? » où « dans quel état je vais me retrouver une fois en bas ? », non rien de tout cela, le grand brun pensait surtout à comment faire déguster toute les marches à Vitanny et ce de manière à ce que ça soit bien douloureux.

Il se stoppa net, retenu par quelque chose, une goutte de sang vint perler de son front et s’écrasa sur une marche plus bas, Vitanny l’avait rattrapé par le tee-shirt et ramener sur le pallier, dans une position plus ou moins stable, ajoutant tout en regardant le bas des escaliers, qu’à cause de sa taille il pourrait tomber de nouveau. Elle se payait sa gueule, c’était clair et net, Kura’ n’était pas du genre à se laisser bouffer, mais en plus il était déjà pas mal énervé à cause de son réveil mouvementé, il se tourna face à la blonde, son regard planté dans le sien, ses instincts enfermé poussait de toutes leurs forces contre la porte de leur cellule.

-Tu veux qu’on descende les marches ? Attend je vais t’y aider.

Il jeta son sac au sol et avec toute la rapidité dont il pouvait faire preuve il entoura la blonde de ses bras, se jetant ensuite délibérément dans les escaliers, affichant un sourire sadique, celui du parfait psychopathe, ses yeux ne quittant pas ceux de la blonde, ce n’était pas sa première chute dans les escaliers, il savait ce qui allait arriver et aussi comment la rendre plus dangereuse, ou moins violente, il ne grimaça pas lorsque son épaule percuta violemment une marche, suivit par le reste de son corps, roulant ainsi jusqu’en bas des escaliers, se cognant un peu partout dans les escaliers avant de tomber contre le pallier entre le rez-de-chaussée et le premier étage, lâchant Vitanny une fois la chute stoppée, il avait amortit la plus part des chocs de la blonde, mais par la il voulait lui montrer, Kuragari n’est pas un jouet qu’on peut manipuler ou effrayer, la peur ? Il ne connait pas, il en a bavé toute sa vie, il avait dégusté durant la chute, mais le grand brun en avait vu d’autre, se redressant à moitié toujours assis sur le sol il se permit de rigoler franchement, ignorant la douleur qui parcourait son corps, surement couvert de bleus et d’ecchymoses en tout genre d’ici demain.

-La douleur à au moins une qualité…grâce à elle tu sens que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:30


Son acte la prit totalement au dépourvu. Elle n'aurais jamais pensé qu'il serait … un véritable déséquilibré. Littéralement, alors ? Il avait un problème sérieux pour oser se jeter de la sorte dans les escaliers avec Vitanny.
Une marche lui heurta le genou. Une autre entra brutalement en contact avec son bras. Mais au final, c'était tout. Quoi, si elle avait su que c'était si peu grave de tomber dans les escaliers, elle n'aurait pas retenu Kuragari. Et des gens mouraient de ça ? Mais peut être que tout ça était dû au garçon qui avait prit Vitanny dan ses bras. Pourquoi donc... Elle se trouvait désormais dans son jeu, un jeu expéditif qui les avait fait rouler jusqu'en bas des escaliers l'un et l'autre. Il était fou, mais au moins il avait du cran. C'était impressionnant, et assez rare pour être souligné : il l'avait précipitée dans le vide, mais il était parti avec elle pour amortir la chute.

Dans un sens, c'était semblable à ce qu'elle même avait fait. Pousser le garçon et le retenir en même temps équivalait à se faire pousser mais protéger dans la chute. La première chose qui vint à l'esprit de la blonde, assise en vrac sur le parquet du palier, fut de demander « pourquoi ». Mais comme dans le fond ça n'avait pas d'importance (et puisque Vitanny n'aimait pas parler pour rien), elle garda le silence quelques secondes, comme sous le choc. Ce blanc, dans leur conversation, laissa l'occasion à Kuragari de parler. Et cette fois, la blonde féline réagit. Vivre, c'était de ça dont il était question.
Elle se racla la gorge, comme si les roulé-boulé jusqu'en bas avaient un peu désaccordé ses cordes vocales, et s'exprima d'une voix assurée et plate :

-J'ai pour habitude de me shooter à quelque chose de biens plus sympathique que la douleur. L'adrénaline.

Vitanny le regarda rire. Putain qu'il était différent ce mec. Un Kuragari (sa folie l'avait confirmé) mais pourtant il n'avait rien d'arrogant et de prétentieux, il avait beau être sûr de lui, et avoir grillé quelques neurones, il n'en était pas moins intelligent et... humain. C'était perturbant d'ailleurs, surtout depuis la nuit particulièrement sauvage que Vitanny avait passé en compagnie d'un autre membre du gang. En le regardant, cet Heikichi, la blonde se découvrait un peu elle même. Elle n'était donc pas qu'une bête, puisqu'une partie d'elle se surprenait à apprécier le garçon.

La blonde grimaça en se relevant à moitié. A croire que l'intégralité de ses muscles s'étaient mobilisés dans la descente, si bien qu'ils protestaient de douleur désormais. Non, définitivement non, la douleur n'avait rien de plaisant, même si c'était vrai qu'elle était la preuve de l'existence. En revanche, le cœur de la jeune fille battait encore bruyamment sous la peur soudaine, lorsqu'elle s'était retrouver à culbuter dans les marches, sans pouvoir rien faire.

Le coup suivant vint de Vitanny. Chacun son tour. Il avait grimpé plus haut qu'elle, elle l'avait bousculé, il l'avait fait tomber...c'était à son tour d'annoncer la couleur du nouveau jeu. Et ce jeu avait la couleur d'un poing heurtant l'arrière de la tête de Kuragari, ponctué d'une phrase cinglante :

-Crétin, pourquoi t'as fait ça j'ai mal partout maintenant !

Indirectement, elle avait donc quand même fini par lui demander le pourquoi de la chose. Mais elle n'attendait pas vraiment de réponse, au final tout ça n'était qu'un prétexte. Pour assoir son autorité, mais aussi pour s'amuser. Parce qu'il n'y avait pas que les blagues et les joutes verbales pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:08

Kuragari avait mal dans tout le corps, particulièrement à son épaule droite qui était la première à être entrée en collision avec l’escalier, mais ça il s’en fichait, pas mal, à voir la tête que tirait la blonde, elle avait flipper un minimum, et c’était justement ce qu’avait espérer Kura’, Vitanny était probablement dangereuse, mais elle ne devait pas prendre l’ainé des Heikichi à la légère, et grâce à cet acte un peu barbare sur les bord, elle saurait à quoi s’en tenir. L’adrénaline ? Oui c’était aussi quelque chose de sympa, elle qui surgissait au plus fort des combats pour venir booster les protagonistes, rendant l’affrontement plus intense et amusant, oui la jeune fille avait de bonne références.

Vitanny se releva, avec difficulté semblait-il, elle ne devait pas avoir l’habitude de prendre des coups, ou bien pas aussi soudain qu’une chute dans les escaliers, pourtant Kuragari avait amortit la plupart des chocs qu’aurait du prendre la blonde, mais bon, après tout ils n’étaient pas fait des même matériaux tous les deux, non pas une histoire de sexe, elle une fille lui un gars, non plus loin que ça, les treize années, voir plus, durant lesquelles Kura’ avait encaisser des coups, de son père tout d’abord, ensuite son frère, les enfants contre qui se battait son frère, et ainsi de suite, toujours le même cycle, suffisait de remplacer « enfants » par « toute personne ayant mal regarder Ishi’. ». La demoiselle alla cogner l’arrière du crâne de l’ainé des Heikichi tandis qu’il était encore assit, lui demandant pourquoi il avait fait ça au passage.

Kuragari se releva doucement, ses muscles endolori protestant ouvertement contre le moindre effort après pareille chute, mais c’était monnaie courante pour les Heikichi, il ne sentait donc plus trop ce genre de douleur, le grand brun se dressa une nouvelle fois de toute sa hauteur devant Vitanny, un fin sourire amusé sur le visage, d’un mouvement souple il balaya les deux jambe de la demoiselle, lui attrapant le bras au dernier moment pour ne pas que sa tête heurte le sol, avant de la lâcher sans douceur, elle avait frapper, il avait riposter, comme depuis le début de cette rencontre. Il ôta ensuite sa veste et son tee-shirt tout en répondant à la question de la demoiselle, lui montrant, non pas pour frimer ou impressionner son interlocutrice, son torse couvert de cicatrices, témoins silencieux des combats ou il avait été blessé.

-Pour que tu comprennes une chose, je ne suis ni-impressionnable, ni-domptable, je n’ai aucun maitre et j’agis selon ma volonté, la peur n’a aucune emprise sur moi, j’ai déjà tout vu.

Le grand brun resta de longues minutes ainsi fixant de nouveau Vitanny dans les yeux, son propre regard ayant changé pour devenir similaire à ceux de la blonde, ceux d’un prédateur, mais encore une fois, aucune arrogance dans la voix ou dans le regard, aucune envie de dominer l’autre. Son dernier acte envers la jeune fille pouvait, sans aucun doute, transformer cette discussion en combat acharné, mais qu’importe, si c’était ce que voulait la Kuragari en face de l’ainé des Heikichi, il ne reculerai pas, et avancerait même vers elle.

-Et toi dumbass, pourquoi tu m’as jeté dans le vide, si c’était pour me rattraper par après ?


Son sourire, n’avait pas quitté son visage, après tout c’est vrai, pourquoi avait elle fait ça, le pousser pour au final l’empêcher de tomber ? Etait-ce comme le pensait le grand brun, pour lui faire peur et le jauger ? Auquel cas il avait déjà répondu, lui semblait-il, aux attente de Vitanny, si toutefois elle en avait, sinon c’était pour autre chose et Kuragari aimerai bien le savoir, histoire que la suite des événements soit un minimum plus clair pour lui, parce que la, c’était bien partit pour une fucking journée démentielle et Kura’ ne s’en plaignait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:19


Un grognement de protestation, ce fut la seule réaction dont Vitanny fut capable. Elle se jura, désormais, de se méfier plus amplement de ce Kuragari. Elle se leva à nouveau, se massant la fesse à cause de sa nouvelle chute. Chute qui, une fois de plus, avait été en partie freinée par le grand brun. Il était clair, désormais, qu'il n'avait pas d'intentions belliqueuses. Il souhaiter certainement continuer à jouer au chat et à la souris avec Vitanny. Sauf qu'il n'y avait pas vraiment de souris, mais deux fauves qui se jaugeaient tour à tour avec une sorte d'amusement improbable. La blonde sourit, jusqu'au moment où le garçon retira son t-shirt.

''J'ai déjà tout vu'' prenait tout son sens, illustré par les multiples cicatrices qui barraient le torse du garçon. Il fallait croire que la jeune fille se sentait particulièrement affectée à la vue des corps mutilés en général. C'était, au même titre que les nuances d'un regard, les traces du passé, de l'histoire, et du présent. Ces cicatrices criaient leur rage de vivre à travers les iris tranchants de Kuragari, où la blonde se perdait désormais. C'était un gouffre sans fond qu'il ne lui était pas donné souvent de voir. Il n'y avait que la vérité mise à nue. Les yeux sont le miroir de l'âme, dit on. Le corps est sans doute la toile, vierge au départ, que l'on donne à chaque homme comme pour leur dire : dessine moi la vie.
Vitanny ne devait pas être douée en arts plastiques, alors.

-Je vois.

Elle n'écouta qu'à moitié la question qui suivit. L'endroit était désert, tout était calme, mis à part le bruit parfois un peu intense de leurs respirations. Pendant que Kuragari posait sa question, aussi nécessaire et justifiable que celle que Vitanny avait posée, la jeune fille fit tomber sa veste au sol et remonta son t-shirt à son tour, ébouriffant ses cheveux au passage. Ils tombèrent sur ses épaules telle une épaisse crinière sauvage, et masquaient partiellement son buste à moitié nu.
Vitanny n'avait jamais été très pudique. C'était devenu une sorte de caractéristique particulière chez elle, d'exhiber quelques parcelles de peau nue, qu'on couvrait d'ordinaire avec des vêtements. Certains de ses amis, aux États-Unis, le lui reprochaient. Beaucoup n'en avaient rien à faire, un ventre était un ventre, qu'il soit visible ou non. Et puis, ce n'était pas comme si elle se baladait comme ça au vu et au su de tous. C'était simplement une façon de se libérer, de la société et de ses complexes à la con. C'était aussi, inconsciemment, l'expression de la confiance qu'elle pouvait accorder à quelqu'un. Sur une échelle de un à dix, retirer son t-shirt face à un mec était à l'échellon 5 de la confiance. Et ce n'était pas une question de se méfier ou non, mais plutôt de sympathie. Peut être parce que là, à cet instant, Kuragari avait un regard similaire au sien. Sa rétine était devenue son miroir.

Puisqu'il avait donc vaguement envie de savoir pourquoi la blonde l'avait retenu alors qu'elle le poussait en même temps dans les escaliers, elle se décida à lui répondre, au bout de quelques secondes. Elle garda son t-shirt dans une main, et de l'autre effleura presque nostalgiquemment le dessin du biohazard encré sur sa hanche, légèrement sous le ventre.

-Just for fun.

Concis et bref, pas besoin de s'étaler. C'était toute la vie de Vitanny résumée là. Juste pour s'amuser. ''Juste'' ? Mais c'était ce qu'il y avait de plus important, non ? Profiter de cette chienne de vie.
La blonde féline fit un pas en avant, vers Kuragari, et le toisa malgré le fait qu'il était plus grand qu'elle. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, et elle s'empara du t-shirt du garçon, avant de bondir en arrière, lâchant :

-Égalité pour l'instant, dude !

Elle recula encore, et grimpa à nouveau les marches à toute vitesse, agile et leste.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:13

Kuragari avait bien remarquer que les traits de Vitanny avaient changer lorsque son regard de prédatrice s’était posé sur la partie visible de son corps jalonné de cicatrices en tout genre, coups de ceinture, lame de couteau, tesson de bouteille, tout objet tranchant pouvant servir d’arme, même une trace de morsure sur l’avant-bras droit, souvenir d’Ishimaru lorsqu’ils eurent dix ans, déjà à cette époque, c’étaient deux animaux, l’un plus docile, l’autre totalement à l’état sauvage. A y repenser Vitanny se serait surement moins bien entendue avec Ishi’ ou au contraire mieux entendue, Ishimaru ne vivait que pour la domination instaurée par le combat, Kura’ ne savait pas encore pour quoi vivait la blonde, mais à voir ses yeux, elle ne vivait pas, elle survivait chaque putain de jour de cette vie de merde, tout comme lui.

Un vague « je vois », montrant qu’elle avait compris et juste après Vitanny imita, presque, Kuragari en ôtant sa veste et ensuite son tee-shirt, mettant sa crinière blonde en désordre, lui donnant un air sauvage, qui collait parfaitement à son regard d’ailleurs. Kura’ observa la manière plutôt étrange dont laquelle la jeune fille effleura le tatouage qui faisait d’elle une Kuragari, tout en même temps il avait l’impression que son propre tatouage dans son dos était effleurer, comme en résonance avec celui de Vitanny, surement une impression, mais ne dit on pas que l’esprit l’emporte sur la matière ?

Juste pour le fun ? C’était donc ça, la vie selon Vitanny c’était un vaste jeu ou l’on avait qu’une seule vie, la perdre c’était le game over sans possibilité de « try again », mais après tout pourquoi pas, cette vie était de toute façon merdique et inintéressante au possible, pourquoi ne pas profiter de chaque bon moment jusqu’à le vider totalement, comme dit précédemment, on a que cette vie la, autant en profiter le plus possible, et comme dirait l’autre, pousser le vice jusqu’à enfiler Dieu puis le Diable et se barrer ne leur faisant un fuck pour retourner s’amuser.

Encore une fois, pour ne pas changer cette journée riche en surprise et en découverte, la blonde pris le grand brun au dépourvu, lui arrachant son tee-shirt des mains et reculant vivement avec, tenant elle-même son propre tee-shirt dans son autre main, reculant encore d’un bond avant de grimper les marches avec une agilité qui ferait jalouser un félin à en croire les mouvement de Vitanny que voyait Kuragari. Egalité hein ? Une partie de chasse ? Ok, mais Kuragari ne sera pas la proie.

-I see…let’s play !

L’ainé des Heikichi s’élança à la poursuite de sa camarade de jeu, grimpant les marches littéralement quatre à quatre, vive les grandes jambes, arrivant au palier très rapidement, son sourire s’étant étirer largement, son regard brillant d’une petite lueur joueuse et sauvage, la traque c’était marrant, et la proie, qui était en faite une autre prédatrice qui voulait jouer, semblait de haut niveau, tant mieux les compétitions son meilleures que les buffet à volonté, d’une enjambée il s’approcha de Vitanny et tenta d’attraper l’un des vêtement au hasard que ce soit son tee-shirt ou celui de la blonde il s’en foutait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:11


A peine arrivée en haut que déjà il l'avait rattrapée. L'avantage d'avoir de longues jambes puissantes, sans doute. Question rapport de force il sembla soudain évident à Vitanny qu'elle ne gagnerait pas forcément. D'autant plus qu'elle avait beau serrer le t-shirt, le sien, entre ses doigts pour que Kuragari ne puisse pas le lui prendre, le tissus glissa malgré tout et elle du lâcher prise pour ne pas tomber en arrière.

Le garçon n'ayant désormais plus emprise sur elle, d'une manière ou d'une autre, elle se remit à courir, contournant la cage d'escalier pour mettre le plus de distance possible entre elle et Kuragari. D'un geste habile elle enroula le vêtement qui lui restait (le t-shirt de Kuragari, bien qu'elle ne le sache pas encore) autour de son poignet et raffermit son étreinte, avant de foncer dans un couloir à toute vitesse.
C'était un couloir percé de portes de chaque côté, longeant deux séries de classes actuellement pleines d'élèves en train de travailler plus ou moins assidument. Combien de fois Vitanny avait posé ses fesses sur les chaises en bois ou en plastiques qui peuplaient ces salles de classe ? Pas assez souvent, sans doute. Le genre de préoccupation qu'elle n'avait pas.

Ce qui la préoccupait grandement pour le moment, et qui fendait son visage d'un large sourire, c'était le fauve lancé à sa poursuite. Se savoir traqué était grisant, et l'adrénaline montait de plus en plus, battant dans les veines de la blonde, pulsant doucement sous sa peau et faisant bouillonner son sang. Elle tourna dans un autre couloir, manquant de déraper, en s'agrippant au coin du mur pour faciliter son virage. Le nouveau couloir lui était presque inconnu : elle l'évitait soigneusement d'ordinaire, puisqu'il menait au bureau des surveillants. Là se cachaient ces fouines qui furetaient partout, cherchant le moindre écart au règlement pour sévir. Sauf que Vitanny n'en avait rien à faire.
Si pourtant elle évitait ce couloir, c'était pour une autre raison : les pions la gonflaient. Elle n'avait pas de raison particulière de les frapper, ou de les martyriser, d'autant plus qu'il fallait quand même qu'elle ne se fasse pas virer de Daiki. Alors quand l'un d'entre eux la choppait en train de glander dans les couloirs, elle était partie pour une bonne dizaine de minutes à écouter les sermons, récoltant ensuite une heure de colle, à laquelle elle n'allait pas, évidemment.

Pour l'heure... le choix de tourner dans ce couloir s'avérait être une mauvaise solution. C'était un cul de sac. Quand elle arriva face à la porte du bureau, un juron s'échappa d'entre ses lèvres. Trop enthousiaste de ce nouveau jeu, une première dans l'établissement même, elle avait délaissé son esprit de réflexion. Ça arrivait assez régulièrement, quand elle laissait l'instinct l'emporter sur la raison, elle se trouvait dans des situations compliquées qu'elle aurait pu éviter.
Deux solutions désormais : soit elle ouvrait la porte et entrait dans le bureau, soit elle faisait face à Kuragari.

La jeune fille tourna son regard brillant et d'un bleu intense vers son poursuivant, ne quittant pas son sourire amusé. Elle décida de lui faire face, campée sur ses jambes et guettant une ouverture. Comme elle attendait, elle pouvait désormais analyser ses chances. Charger, et elle prenait le risque de perdre le t-shirt qu'elle avait encore dans le poing. Foncer et esquiver... par la gauche cela semblait peu évident, à cause de l'angle du couloir. Par la droite restait encore la meilleure option.

-Come on, come on...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:55

Kuragari la tenait, ses doigts s’était referme sur l’un des tee-shirts que tenait la blonde, et pas question de lâcher le vêtement. Vitanny tenta de tirer le tissu pour récupérer le haut qu’elle tenait, mais en vain, elle perdit sa prise et décida de foncer en avant, Kura’ jeta un rapide coup d’œil à ce qu’il avait attraper, et se rendit compte que c’était celui de la jeune fille, gardant toujours son sourire il s’élança à la poursuite de l’autre prédateur, l’avantage d’avoir des grandes jambes avec lesquelles on s’est battu durant treize années, c’est qu’on peut courir vite avec, plus vite qu’une personne plus petite que soi.

La course-poursuite le fit passer devant les salles de classes, pièces qu’il n’avait encore jamais visitée alors qu’il aurait du, ce n’était pas la première fois que Kuragari séchait les cours, mais pas lors de son arrivée dans l’établissement et encore moins autant de jours de suite, pourtant, en ce moment même, il n’en avait rien à foutre, la seule chose qui l’intéressait, c’était de rattraper la féline jeune fille qui courait devant lui. Son sang bouillonnait dans ses veines, son cœur s’emballait, le grand brun trouvait cette ‘chasse’, terriblement amusante et stimulante. La vue du garçon s’était étrécie à l’unique silhouette de Vitanny, ne voyant, n’entendant et ne ressentant qu’elle, tel un véritable fauve qui traquait sa proie et ne prêtait attention à rien d’autre.

La proie de Kuragari bifurqua brusquement dans un autre couloir, elle dut même s’accrocher au mur pour ne pas déraper et perdre son avance, Kura’ lui n’eut pas se réflexe et dérapa complètement, s’écrasant contre le mur, mais s’en fichant éperdument, il reprit sa course aussitôt. Grave erreur de la part de Vitanny, c’était un cul de sac, la blonde s’était acculée toute seule dans une voie sans issue, et se tenait face au grand brun qui avait ralentit sa course pour analyser brièvement la situation. Comme tout les couloirs dans un établissement scolaire, il était large et pouvait permettre à au moins quatre personnes de marcher côtes à côtes sans soucis, même en se mettant bien au milieu, Kuragari ne pourrait pas totalement bloquer l’accès à sa partenaire de jeu, cette dernière semblait l’avoir aussi remarqué, il ne restait qu’a charger et espérer réagir plus vite qu’elle.

-I hope you’re ready…I’m comming!

Se ramassant un peu sur lui-même, Kuragari fixait la blonde de ses iris aiguisé, la détaillant rapidement avant de s’élancer sur elle comme un fauve, écartant un peu les bras et faisant de courtes enjambées pour pouvoir mieux réagir à l’éventuelle tentative de fuite de Vitanny, car il est fort à parier qu’elle ne se laissera pas attraper comme ça, et Kura’ l’espérait aussi d’ailleurs, le jeu n’avait pas assez durer, mais bon, la proie ici, était aussi une prédatrice, le grand brun était sur qu’elle n’hésiterais pas à sortir les griffes pour s’en tirer, rien de mieux pour embellir une journée qui avait mal commencée, l’ainé des Heikichi en avait même oublier son front légèrement ouvert.

Plus que quelques mètres et il l’aurait, lorsqu’il fut assez prêt à son gout il poussa puissamment sur sa jambe pour se donner de l’élan , préparant sa réception pour bondir sur la droite ou sur la gauche afin de coincer Vitanny au mur si elle essayait de le contourner, ça risquait d’être un peu violent, mais bon elle semblait ne pas s’en soucier, et Kuragari ne s’en soucierait pas non plus, dans une chasse il y a forcément des blessures, légère…ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50


Le choc lui parût inévitable. Peut être que c'est pour cette raison qu'elle ne ralentit pas. Tant qu'à faire, elle avait décidé de mettre le plus de force possible dans sa course pour au moins déstabiliser le garçon autant qu'elle. Elle espérait sans doute pouvoir lui montrer qu'elle avait de quoi rivaliser avec lui. Si il y avait bien une chose que Vitanny détestait, c'était d'être rabaissée face à un homme.
Les muscles semblèrent brûler doucement sous sa peau tendue, alors qu'elle donnait une dernière impulsion pour esquiver à moitié Kuragari sur la droite. Dans ses yeux, dans leurs yeux même, luisait une émotion sur laquelle il était impensable d'essayer de mettre le moindre mot. C'était profond, et sans doute un peu primaire. Cela relevait de l'instinct.

Les paupières plissées comme pour protéger ce regard bleu du choc à venir, Vitanny heurta de plein fouet l'obstacle, retenant un cri de douleur. Chaque parcelle de son crâne sembla résonner d'une douleur sourde, et son épaule émit un bruit peu engageant. Peut être qu'elle s'était cassée. Peut être juste déboitée. Elle ne s'en préoccupait pas, elle n'y pensait même plus.
Jusqu'alors le seul remède qu'elle avait trouvé face à la douleur, c'était l'alcool. Après avoir prit quelques verres ont se sent toujours invincible. Le nombre de fois où la jeune fille s'était rendue compte de certaines blessures le lendemain de ses échappées nocturnes aux USA... Quand elle y repensait, ça la faisait rire, parce qu'il y avait là dedans quelque chose d'insouciant et donc d'outrageant face aux lois de la nature. Mais elle semblait prendre conscience à l'instant que l'alcool n'était pas la seule substance qui bloquait les capteurs sensoriels. L'adrénaline marchait très bien aussi. Et dire que jusqu'à présent elle avait évité chacun des coups de ses adversaires sans savoir que les prendre de plein fouet, dans ces conditions, n'était pas forcément douloureux. Lâcher prise, encore plus, toujours plus, sombrer plus loin dans la bestialité, se refuser la moindre réflexion... cette perspective n'avait pas l'air des plus désagréables.

Pourtant elle leva les yeux, troublée, vers ce qui se trouvait face à elle. Elle s'était imaginée se prendre un fauve de plein fouet, un tigre aux muscles puissants, un prédateur en dehors de toutes les normes qui pouvaient exister ici...Seulement, elle s'effondrait à moitié au sol et regardait la porte qui s'était ouverte à la volée, laissant place à un CPE sans doute venu donner quelques informations aux élèves. Kuragari restait invisible, masqué par la porte. Est-ce qu'il se l'était prise en pleine figure lui aussi ? Probablement, sinon ladite porte aurait claqué contre le mur sous l'impulsion de Vitanny. Au moins il n'avait pas à subir le regard profondément méprisant de l'homme qui toisait la jeune fille blonde comme s'il s'agissait d'un déchet. Pour un peu il appellerait le concierge afin qu'il vienne débarrasser le sol de cette présence si incongrue à ses yeux

La jeune fille se leva, prudente, la main portée au front. Un filet de sang lui coula entre les doigts, et elle s'en barbouilla la tempe en tâchant d'arrêter l'hémorragie. Les blessures au front saignent toujours plus que les autres.
Et l'autre la regardait. Elle avait l'impression que cette bataille de regard durait depuis des heures, et pourtant à peine quelques secondes s'étaient écoulées. Elle maudissait cet air important qu'il se donnait, et ce semblant de pitié qui s'ajoutait à son regard de pion. Pire. Vitanny aurait voulu lui éclater la tête contre le sol carrelé pour avoir interrompu sa partie de chasse.
Les lèvres de la jeune fille s'entrouvrirent dans une sorte de rictus agressif, et elle fit un pas en avant pour empoigner l'homme par le col. Derrière lui, dans la salle, les yeux de tous les élèves étaient rivé sur la folle au front sanguinolent, dépourvue de t-shirt, et qui semblait sur le point de commetre un meurtre.
Quelques secondes seulement s'étaient écoulées...lentement...L'adrénaline a des effets vraiment merveilleux quand on prend la peine de voir les choses du bon côté...

- Enfoiré !

Elle plaqua le surveillant contre le mur, lâchant une bordée d'injures tout en tâchant sa chemise blanche avec son sang. Elle oubliait complètement Kuragari, toute à sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

Kura’ voyait l’action se dérouler comme au ralenti, il fonçait droit sur Vitanny, prêt à la plaquer comme un joueur de rugby, alors qu’elle aussi fonçait sur lui, le choc promettait d’être violent. La ou la blonde commit une erreur, ce fut lorsqu’elle ferma les yeux, surement pour protéger ses yeux, belle manœuvre défensive, mais handicapante, en gardant ses deux orbes bleuté ouverts, Kuragari pouvait encore préparer une suite de mouvement, ou voir ce que ferait la blonde. Le cœur battant, le sang bouillonnant, la traque semblait toucher à sa fin, si le brun attrapait la jeune fille, il aurait gagné, si elle s’esquivait, la chasse reprendrait de plus belle.

La collision allait avoir lieu, quand soudain, une porte sur la gauche du brun s’ouvrit à la volée, Kura’ planta ses talons dans le sol et freina sec, voyant le grand panneau de boit s’ouvrir à la volée pour se stopper devant lui, surement que Vita’ n’eut pas le temps de freiner sa course, car l’Heikichi reçut la porte en pleine figure, le faisant reculer en arrière les deux mains sur le visage, l’une sur le nez, l’autre sur le front. La plaie ouverte sur sa tête saignait de plus belle, s’étant rouverte suite au choc, le nez, ça allait encore, il faisait mal, mais ne saignait pas, pour le moment, tout ce que savait Kuragari, c’est qu’il avait mal au crâne, à tel point qu’il pouvait se cogner la tête dans les murs, mais ce n’était pas une bonne idée de faire ça, ça le blesserait encore plus.

Prenant quelque précieuse seconde pour laisser passer la douleur, le grand brun tournait sur lui-même doucement, premier réflexe, bien qu’inutile, après ce genre de chose, on bouge pour essayer de faire partir la douleur, se tenant la zone endolorie, la massant parfois, tournant sur nous même ou marchant de long en large, voir parfois carrément se recroquevillé sur sois même en essayant de contenir la douleur. Une fois que la douleur s’était suffisamment calmée, Kura avança doucement en se tenant le front qui saignait fortement, passant à coté de la porte ouverte pour voir Vitanny plaquer un type contre le mur, le tout, arroser copieusement d’insultes variées, l’Heikichi tourna la tête derrière lui, et vit que d’autres portes commençait à s’ouvrir, ce n’était pas bon, s’ils se faisaient pincer comme ça, ils risquait non seulement d’être virer du lycée, mais peut être même d’aller chez les flics.

Tout d’abord calmer la blonde, ce qui ne serait surement pas une mince affaire, passant rapidement dans le dos de Vitanny, Kuragari fit passer ses bras sous les bras de la prédatrice en furie et la tirant par les épaules d’un coup sec, se recula jusqu’à plaquer son dos au mur, tenant toujours l’enragée qui allait sans aucun doute de débattre pour aller massacrer l’homme qui était responsable de leurs états à tous les deux. La blonde saignait du front aussi, à voir la scène comme ça de loin, les deux était blessés au front et torse nu, ou presque dans le cas de Vitanny, enfin bref.

-Calmes-toi ! Faut qu’on se tire, les surveillants se pointent…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Inugame VitannyInugame Vitanny




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:00


-Calmes-toi ! Faut qu’on se tire, les surveillants se pointent…

Les mots prononcés par Kura se glissèrent lentement jusqu'à la conscience de la blonde, hors d'elle. Elle se débattait avec violence, ne comprenant pas pourquoi on l'empêchait de régler son compte à cet enfoiré qui lui avait mit la porte dans la figure. La douleur qui se répercutait encore dans son crâne provoquait chez elle des soubresauts furieux, alors que la colère alimentait suffisamment son organisme en adrénaline pour qu'elle s'attaque, presque, à celui qui entravait ses mouvements.
Kura la maintenant fermement, elle en aurait presque été impressionnée si ses pensées n'étaient pas dirigées dans une seule direction, et vouée à une haine pure et dure contre l'homme qui l'avait agressée à coup de porte.

Techniquement, il faut avouer que l'unique responsable n'est autre que Vitanny. Courir comme une dératée dans les couloir est interdit par le règlement de l'école, et de toutes façons fait partie des choses à éviter pour ne pas avoir ce genre d'accidents. De même, s'en prendre à un membre du personnel éducatif sous prétexte qu'il est celui qui a ouvert la porte, ce n'est pas non plus une bonne réaction. C'est même typique de la fille qui refuse de voir qu'elle a merdé.
La blonde appartenant au genre ''jeune fille furieuse'', elle zappait complètement tout ce qui était comprit entre ''réflexion'' et ''étude de la situation''. Lorsqu'elle commençait à s'énerver de la sorte, souvent suite à une douleur peu supportable, il fallait faire preuve de beaucoup de volonté pour la calmer. Ou alors trouver les bons arguments. La ceinturer comme le faisait Kuragari était un bon argument, il l'empêchait ainsi de laisser libre court à sa soudaine pulsion meurtrière. Vitanny soupira, et enfin comprit qu'il avait raison, continuer comme ça serait comme se débattre en plein sables mouvants.

Cessant alors le moindre mouvement qui pourrait paraître agressif, et essuyant sa tempe encore humide de sang, la blonde féline embrassa la scène du regard, comme si elle la voyait pour la première fois. Les élèves qui passaient leurs têtes de cons par les portes entrouvertes afin de se repaitre du spectacle, bande de vautours aux visages parfois dégoutés, parfois amusés... Le CPE qui semblait encore sous le choc de s'être fait secouer de la sorte sans ménagement... C'était sans doute la première fois qu'une élève, une fille surtout, l'agresse de la sorte sous prétexte qu'il sortait d'une salle de classe en ouvrant la porte.
Vitanny n'était pas une lumière, et bien souvent son cerveau lui fait défaut. Mais la situation lui parut claire et limpide, il fallait se tirer de là vite fait, comme le suggérait Kura. Il avait une longueur d'avance sur elle côté perspicacité, c'était indéniable, pourtant il n'avait pas encore bougé. Pourquoi restait-il planté là derrière elle alors qu'il suggérait justement une retraite rapide ?
Attrapant le bras du garçon sans même lui adresser un regard, Vitanny s'élançait à nouveau dans le couloir, prenant garde cette fois à ce qu'aucune porte ne vienne arrêter sa course. La fuite était la solution la plus raisonnable. C'était étrange que la féline aux yeux bleus agisse ainsi, d'ailleurs, peut être l'autre fauve qu'elle entrainait à sa suite y était pour quelque chose.

Les couloirs défilèrent, puis les escaliers, tous semblables, et pendant un instant Vitanny se demanda si ils ne tournaient pas en rond. Heureusement, personne à leur suite, visiblement on ne pouvait pas rivaliser avec leur vivacité. Descendant une flopée de marches, la jeune fille lâcha le bras qu'elle avait tenu pendant tout ce temps. En y réfléchissant bien, c'était un geste étrange. Peut être qu'elle craignait simplement de perdre son nouveau camarade de jeu. Peut être qu'elle pensait avoir besoin de lui pour la suite.
Haletante, elle s'arrêta au pied des marches dans un recoin du lycée, et esquissa un sourire. C'était une putain de partie de chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:10

On se dit souvent que faire ça ou encore ça, c’est simple, mais une fois qu’on y est, qu’on le fait, qu’on est face à l’acte, c’est plus du tout aussi facile qu’on le pense. Ici il s’agissait de contenir Vitanny, le front ensanglanté qui tentait de tuer l’imbécile qui avait ouvert la porte, responsable de l’état de la blonde et qui avait aussi ré-ouvert le front du grand brun, mais lui savait mieux se maitriser. Autant dire que l’Heikichi avait l’impression de ceinturer une démone, elle gigotait, tentait de frapper pour se dégager, se déhanchait essayant de glisser entre les bras qui la retenait, mais l’ado’ tenait bon, enfin pour le moment, ça en devint tellement dur qu’il du la soulever du sol pour la priver d’un appui, limitant ses mouvements.

Si les élèves de la classe dont la porte était entrée malheureusement en contact brutal avec le crâne de la pauvre Vitanny, s’amusait à regarder les deux Kuragaris occuper à se débattre l’un l’autre, pour deux raisons totalement différentes, Kura’ lui ne riait pas mais pas du tout, il se fichait des photos prises avec le portable et se dit qu’il valait mieux réagir vite, pour calmer la blonde, rageant de ne pas pouvoir mieux la contenir. Mais la solution vint d’elle-même, la lionne se calma soudainement et entraina Kuragari qui l’attendait pour fuir.

Une course rapide dans les couloirs, les escaliers, les tournant serrer et tout le reste, mais cette fois-ci, ils fuyaient tous deux, les deux prédateurs ne se chassaient plus, ils voulaient éviter les chasseurs, trop de remue-ménage sur le territoire des hommes, le tigre blanc et la lionne s'étaient enfuit à toute jambes, et les grossiers humains ne pouvaient les suivre, que c’était bon d’être un fauve. Après une longue course ils se stoppèrent dans un endroit probablement sur, mais l’Heikichi ne le connaissait pas, il ne connaissait pas encore totalement le lycée, et pourtant il était dans Konoha depuis treize années, mais bon Daiki n’était pas le seul établissement scolaires, enfin bref. Les yeux azurés du grand brun se posèrent sur la blonde qui reprenait son souffle comme lui, il regarda ensuite la plaie de la blonde et utilisa le tee-shirt qu’il tenait dans sa main, sans penser qu’il ne s’agissait pas du sien, pour éponger son sang, comme au début de la rencontre, elle avait toucher le sien, il lui rendit la pareille, comme au début de la rencontre…l’un donnait, l’autre rendait.

-Voila…le sang te donne un certain charme, mais t’es mieux sans…KUSO…j’ai utilisé ton tee-shirt…i’m stupid ><.

Le grand brun se frappa le front une seule fois, se rappelant qu’il avait lui aussi du sang qui coulait doucement et qu’il avait mal à cet endroit, boulet qu’il était, avant de grogner contre lui-même, décidément, la vie était drôle, les deux fauves étaient blessés au même endroit, et pas des petits bobo, mais rien de dangereux non plus. Il invita la blonde à aller ailleurs pour se soigner, c’était toujours mieux que rester cacher, Kura’ lui proposa aussi de porter son tee-shirt à lui, vu qu’il avait salit celui de Vitanny, s’en fichant d’être torse-nu et montrer son tatouage ou encore ses cicatrices aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:31

Sur demande, je verrouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] _
MessageSujet: Re: Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]   Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui attendent de grimper les marches [PV Kura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage. :: Les Grands Escaliers.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit