Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Edward _
MessageSujet: Edward   Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:50

VOTRE PERSO:


Nom : Laomana
Prénom:Edward mais elle ne dit jamais son nom en entier donc peu de gens le savent.
Surnom : Radical Edward’s sur internet
Age: 14 ans
Nationalité: Japonaise (son père et sa mère sont Amérindiens)
Orientation Sexuelle: Aucune idée
Groupe: Hide

Physique :

Du haut de ses 1m 52 pour 39 kg de muscles (attention je n’ai pas dis de graisses !), Ed n’est pas une fille rangée dans la catégorie grande et endurante (je n’ai pas dis non plus qu’elle était molle comme un marshmallow, au contraire !). En plus d’être petite, elle n’a aucune forme. Rien ! A part la touffe de cheveux rouges coupé un peu n’importe comment. Malgré ce désavantage notable, (elle ne le remarquera sûrement jamais, et même si c’était le cas elle s’en ficherait éperdument) Ed a tout de même du charme (évidemment elle ne s'en rend pas compte) par exemple son sourire franc, ses pommettes roses sur une peau naturellement bronzée, son regard couleur or remplie de curiosité et de naïveté. Chaque jour elle est vêtue d’un débardeur blanc un peu trop grand pour elle, d’un mini short noir collant, les pieds nus et de grosse lunette ultras technologique passée en collier ou en bandeau. En fait Ed sort vraiment du lot (j'ai vraiment l'impression de me répéter).

Caractère :

C'est assez difficile de décrire Ed. Le mot le plus simple c'est, Génie pure ! C'est à dire qu'elle est complètement folle mais en même temps elle est super intelligente. Il lui manque une case... Quoique. Je crois qu'il lui manque presque toutes les cases. Elle est folle, mais en plus elle est tellement bizarre que personne ne la comprend. Elle ne parle pas beaucoup et ne remarque pas la présence des autres car elle n'est pas vraiment dans notre monde. Bon c'est vrai, une part de son cerveau est toujours branché à son ordinateur, mais sinon c'est surtout parce qu'elle n'est pas du tout mais du tout sur la même longueur d'onde. Elle est montée sur pile. Toujours à courir et rigoler dans toutes les directions. Elle est très très naïve. On dit que les enfants sont purs. Bon Ed n'est plus vraiment une "enfant", mais elle est aussi pure qu'un nouveau né.
Tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique, hop ! Voilà qu'elle se jette dessus et qu'elle commence à s'amuser.
Elle a beau avoir 14 ans, elle à des attitudes assez gosse. Quoique des fois c'est tellement bizarre (bizarre, ce mot revient tout le temps) qu’on ne peut même pas dire si elle est bébé ou... Normale (je n'ai utilisé ce mot qu'une fois). En résumé. Ed est très... Spéciale.

Histoire :

La mère de Ed était très belle et douce quand à son père… C’était une autre histoire. Un peu (beaucoup) fou, passionné par les œufs de toute sorte de volatiles, il voyageait partout dans le monde et ne revenait que très rarement dans l’année. Il fit tout de même un effort le jour de l’accouchement de sa femme. Mais malheureusement pour lui, sa femme mourut lors de l’accouchement. Le bébé avait subi quelques traumatismes neuronaux. Le nouveau papa ne fut pas vraiment atteint par la mort de sa femme (il ne l’a peut-être même pas compris) et a voulu repartir tout de suite. Les médecins lui ont demandé le nom et l’avenir du bébé mais pour toute réponse le père leur dit vite fait :


-Il s’appellera Edward !

Les médecins tout étonnés marquèrent donc Edward sur la fiche du bébé. Mais ce qui les tracassé, c’était que le bébé était une fille et non un garçon. Ils avaient pourtant prévenu le père du sexe de son enfant. Pour ne pas l’abandonner dans la rue, les médecins confièrent Edward à un orphelinat catholique. Ed grandit donc au milieu d’autres enfants normaux. MAIS (évidemment il devait y avoir un hic) Ed était TOUT sauf normale ! Les traumatismes neuronaux qu’on avait détectés à sa naissance étaient très visibles. Malgré le fait qu’elle grandisse comme les autres, son cerveau et son esprit suivaient un tout autre chemin. Personne ne pourra jamais expliquer avec précision le cas qu’est Ed, mais tout le monde s’accorde à dire qu’elle est très très anormale, folle mais intelligente. Toujours à faire des galipettes, des bonds, des acrobaties aériennes et tout ce qui met à rude épreuve sa souplesse et son imagination. Les enfants l’adoraient mais la bonne sœur remarqua son ENORME potentiel en informatique et elle décida de l’envoyer au Lycée Daiki. Ed et sa légendaire naïveté ne se souciât pas vraiment d’où elle allait atterrir du moment qu’elle pouvait emporter son ordinateur trafiqué et ses lunettes ultras technologiques (qu’elle avait fabriqué elle-même vers l’âge de 6 ans). C’est ainsi qu’elle débarqua au Lycée Daiki.



Autres :


Elle peut conduire un avion de taille réel avec une manette de Playstation, ou faire bien d’autre chose incroyable avec de l’informatique. Elle peut même pirater des informations top secrètes sur le gouvernement. Mais comme je les dit et répété, Ed n’est pas sur la même longueur d’onde que nous et n’a pas de but pouvant nuire au gouvernemand.

VOUS:


Prénom: Alice
Age: 18 ans
Aimez-vous le design et le contexte: Oui
Codes règlement et contexte : [Ok by Hana]


Dernière édition par Edward Laomana le Lun 15 Juin - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Edward _
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

Bienvenuuuue =)

Ta fiche est très bien faite mais il y a quelques petites choses à changer.
Ton personnage doit avoir un nom de famille, et dans ton pseudo ca doit être son prénom entier d'indiqué.
J'aimerais qu'elle appartiennent a un groupe même si elle ne s'implique pas dedans.

Une fois ces quelques changements éffectués, je te validerais.

Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Edward _
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:18

It's GOOD ! Je l'ai mis dans les hide parce qu'elle peut faire des truc pratique pour eux en informatique et comme elle se fiche un peu de ce qui se passe autour d'elle, elle le fait sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Edward _
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:19

Okay, merci. =)

je te valide
Pense juste a changé ton pseudo pour y mettre ton prenom et nom.

Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Edward _
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

Bienvenuuuuu à toi.

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Hana.
Donc amuse toi bien.
Et j'espère que tu te plairas ici.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à contacter un admin.

Bon jeu. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Edward _
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit