Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko TakitsumeNamiko Takitsume




Une nouvelle vie _
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:24

Je porte lentement ma valise en marchant sur les pavés du trottoir, regardant obstinément le sol
Je n'aime pas regarder les gens, les rues, le paysage des villes. Je déteste ça. Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs, des cauchemars qui ne disparaîtront jamais. Et puis, je ne tiens pas à croiser des gens qui veulent s'en prendre aux autres par pur méchanceté où voir les regards réprobateurs des gens
Je m'arrête un moment puis sors un bout de papier. Le plan de la ville. Depuis que j'ai quitté la gare, je me repère avec ça. J'ai marché un bon moment et je ne devrais plus être très loin de ce fameux lycée où m'a inscrit ma chère tante
Je me demande comme elle se porte en ce moment. A-t-elle réglé le problème avec cet homme? Est-elle à l'hôpital? Son sommeil est t'il toujours aussi perturbé? Prends t'elle toujours ses médicaments? En parlant de médicament, je regarde si j'ai les miens dans mon sac à bandoulière. Oui, ils sont là. Il faut que je pense à trouver une pharmacie ou prévenir l'infirmière de ma maladie
Je pousse un soupir et, après avoir consulté le plan, continue ma route. après un petit moment, je m'arrête devant d'imposantes grilles. Je relève la tête et admire le gigantesque bâtiment. Alors c'est ça, le lycée Daiki? Il est vraiment imposant. Sa réputation n'est pas usurpée
Je baisse un peu la tête pour voir de nombreuses personnes aller et venir entre les bâtiments et les cours. Certaines tournent leurs regards vers moi, un mélange de haine, d'espoir ou autres, je ne sais pas. Il y a tellement de monde
Tellement que je suis intimidée et que je ne me décide pas à avancer ou à partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:44

Yori passa sa matinée à jouer de la guitare au lieu d’aller en cours. Elle n’avait pas envie de se taper 2h de français puis mathématique pour finir avec une heure de philo. Elle saturait déjà des cours. Elle avait tellement envie d’être en grande vacances… Finalement, après 4h à gratter et à essayer de composer quelques musiques, Yori se leva jugeant bon d’aller manger au réfectoire du lycée. Il était à peu près 11h30 quand elle sortie de sa chambre en peinant. Elle n’avait guère envie d’aller manger… Elle devait rejoindre un petit groupe dont elle n’aimait guère… Et puis un peu de solitude ne fait pas de mal. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que le groupe l’attendait… Et c’est pas pour autant qu’elle se pressa, bien au contraire. Yori dévala les escaliers à la lenteur d’un escargot en soupirant à chaque marche. Heureusement pour elle, les couloirs de l’internat étaient vide. En même temps à cette heure-ci peu de personnes se hasarder comme ça. Si les personnes sèchent ce n’est pas pour rester dans les bâtiments, c’est plutôt pour aller en ville, ou bien les élèves ayant perm’ sont en général devant le réfectoire pour passer les premiers…

Bref, ce fut avec lenteur, qu’elle descendit toutes les marches. Yori avait un simple t-shirt noir avec en lettre capitale : « F*CK » en lettre blanche, elle voulait mettre celui de cannibal corpse mais elle avait changé d’avis car trop « vulgaire » pour certains. Et ce t-shirt représente bien ce dont elle est entrain de penser en ce moment même. Après tout si elle se faisait pincer pour ne pas avoir été en cours : « f*ck » et ça pour toutes les situations du jour. Et d’un simple jeans noir avec, pour changer, sa paire de converse également noire.
La guitariste traversa d’un pas, toujours lent, mais aussi hésitant tout le hall de l’internat. Finalement elle arriva devant la grande porte qui mène en dehors pour se rendre en cours. Lorsqu’elle ouvrit la porte elle vit une jeune fille. Elle en sursauta. Yori ne s’attendait pas à voir quelqu’un d’autant plus que cette personne elle ne l’avait jamais vu ici. Elle décida de lui adresser la parole et en plus c’était une bonne excuse pour éviter de rejoindre le groupe… Et ce fut avec une pointe de timidité qu’elle dit :

« Heu… excuse moi, je ne t’avais pas vu… »
Revenir en haut Aller en bas
Namiko TakitsumeNamiko Takitsume




Une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:54

Namiko leva son visage vers la personne qui venait de lui parler
C'était une jeune fille assez grande, habillé de manière très décontracté voir un peu vulgaire mais sans plus avec un jean noir, des converses de la même couleur ainsi qu'un T-shirt de jais avec marqué F*UCK. Elle avait des cheveux ébènes et cours avec des yeux de mêmes couleurs
La jeune fille devine que c'est le genre de fille plutôt rebelle, un peu indifférente à ses responsabilités avec une goutte de je m'en foutisme
Comme elle aimerais être comme elle. Elle est belle, sexy, calme, zen et surement populaire. C'est vraiment le caractère que Namiko aimerais avoir. Elle qui suis timide, ennuyeuse et inexpressive
La jeune fille poussa un soupir pour se calmer avant de répondre

<< Ce n'est rien, c'est moi qui devrais m'excuser, je suis une peu perdue>>

Namiko se demanda pourquoi elle avait dit ça. Elle qui détestait parler, c'était réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:47

<< Ce n'est rien, c'est moi qui devrais m'excuser, je suis une peu perdue>>

Yori lui adressa un sourire chaleureux tant la jeune fille était perdue. Elle lui faisait pensée un peu à son premier jour dans ce lycée. Yori était tout comme elle. Elle ne savait ni ou aller ni que faire. Heureusement qu'elle était tombé sur quelqu'un ce jour là.

Elle regarda la petite nouvelle et toujours avec le sourire chaleureux elle déclara :
" Mais non c'est normal, si tu veux je serais ton guide"

La jeune guitariste sortis son mp4 de sa poche pour regarder l'heure et à la vue de celle-ci elle sourit. Désormais le groupe qui l'attendait ne devait plus l'attendre. Yori machinalement regarda le ciel bleuté pour voir sa journée. Elle en conclut vite qu'elle allait être belle. Son visage redevins sérieux et se posa sur la nouvelle inconnue - pour le moment -. Elle semblait frêle, un seul coup de vent et elle s'envole. Yori s'inquieta pour sa santé mais elle ne dis rien, aucune remarque de peur pour le moment et puis la jeune guitariste n'étiat pas le genre à poser des questions à tords et à travers....
Revenir en haut Aller en bas
Namiko TakitsumeNamiko Takitsume




Une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:47

Namiko se mit à réfléchir à toute vitesse à ce qu'avait dit la jeune fille
Lui proposer d'être son guide... Pour Namiko, cela paraissait étrange. Elles ne se connaissaient pas, venaient à peine de se rencontrer et n'avaient entâmé que deux ou trois phrases et voilà qu'elle se proposait pour être son guide? C'était un peu louche tout ça
Namiko en conclue deux choses: soit elle essayait d'éviter quelqu'un ou quelque chose soit elle voulait passer le temps avec une bonne bouche trou
Mais après mure réfléxion, Namiko se dit qu'elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle était seule, perdue et ne savait pas quoi faire. Que faire d'autre sinon accepter la proposition de la jeune fille?
Elle finit par hocher de la tête

"D'accord, ça m'aiderait beaucoup... Euh... Je ne connais pas votre nom..."

Namiko baissa un instant les yeux avant de les relever vers son interlocutrice en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Entrée.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit