Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --' _
MessageSujet: Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --'   Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --' Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:43

Hey' les gens !

Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! LE FAB... //SBAFF// *ok ma geule*

Bref, Elio Carolis (donc moi vous l'aurez tous devenié) cherche désespérement quelqu'un pour faire une RP avec lui. En fait, le nombre de participants est illimité ! 8D Venez nombreux !
Par contre, évitons les Kuragaris, le chibi Elio a assez d'ennuis comme ça, on va pas l'overbooker >.> Sauf si c'est un(e) mélomane What a Face Là ça change tout.
Et si un Kuragaris a soudainement une envie de peace and love, qu'il ne se retienne pas x)

Voici le début du RP (je poste où personne ne poste *.*) :


https://lycee-daiki.keuf.net/les-toilettes-garcons-f29/toiletteuuuh-________-t903.htm#26290

Et si quelqu'un veut savoir à qui il a à faire et ne veu pas se contenter des adjectifs se trouvant dans le titre de ce sujet, voici ma fiche :

https://lycee-daiki.keuf.net/hide-valides-f113/elio-why-not-t899.htm#26287

FREE RP !!!!!!!!!!! Ah nan c'est free hugs normalement *sort*


Dernière édition par Elio Carolis le Jeu 25 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --' _
MessageSujet: Re: Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --'   Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --' Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

Owiiiiiiii ♪♥️

Allée, chui débordée, mais y a toujours d'la place dans ma caboche pour un petit mélomane keupiiin ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Le GRAND ! Le MAGNIFIQUE ! Le FABULEUX ! Elio Carolis !!! Se sent seul --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit