Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte Plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

Voilà, à vrai dire, je suis furax !

Un de vos membres, à une l’aimable idée de carrément faire copier/coller mon personnage ! C’est Elio Carolis.

Je viens de l’Académie Keimoo… Cela fait déjà un bout de temps que je joue ce personnage et il me tient beaucoup à cœur… Je n’aurai rien remarqué si l’Admin de Keimoo ne m’avait pas demandé si j’étais sur ce forum… Car pour du plagiat, c’est du plagiat ! Il a complètement copié mon personnage, allant du titre de ma présentation, de la mise en page en passant par mon kit et mon nom !

Si vous voulez une preuve, la voilà : http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f18/elio-why-not-fiche-terminee-t4762.htm?highlight=elio

Et pour comparé, celle de notre charmant tricheur : https://lycee-daiki.keuf.net/hide-valides-f113/elio-why-not-t899.htm

Je ne suis pas quelqu’un de vraiment rancunier mais là, je ne peux pas le supporter ! Lorsqu’on copie même une partie du « Vous », c’est qu’il y a un problème, non ? Enfin voilà… Je ne pensais même pas avoir affaire une fois à ce genre de truc. Mais là, franchement je suis dégouté. De plus, j’étais obligé de faire un compte pour pouvoir poster cette annonce (vous pourrez d’ailleurs le supprimer, chers Admins, dès que cette histoire sera réglée).

Et sinon… Manque de bol « Elio », fallait pas s’attaquer à moi !

Si vous ne me croyez pas, malgré les preuves (la fiche, les dates, le kit,…) Vous pouvez aller questionner le nombre de personnes qui me connaisse à Keimoo et depuis le temps que j’y suis.

Bon bin voilà, à part s’énerver tout seul, qu’est-ce qu’on y peux ? J'aurai préféré visiter votre forum en d'autres circonstances, navré.

Le Vrai Elio Carolis alias Justice Noire.


EDIT : Si les Admins veulent bien m'envoyer l'IP et l'adresse Mail par MP, ce serait gentil... L'Admin me l'a demandé pour vérifier qu'il ne fasse pas parti de Keimoo.


Dernière édition par Justice Noire le Ven 26 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:05

Ouaouh. Désolé pour toi, Justice, sincèrement x)

Tu as réagi de façon extraordinairement calme... je lui aurais pourri la vie moi. Je te comprends tout à fait.


ELIO, ESPECE DE... supprime ton compte, 'foiray.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:10

A mon avis, rien ne sert de s'énerver inutilement ^^ !

On dirait pas mais derrière l'écran, je me bouffe tellement les lèvres de rage que ça saigne... Enfin, autant tourner cela à la dérision, n'est-ce pas ? S'il a copié tout mon personnage, c'est qu'il doit être trop top !!

Enfin,

Merci de ton soutient !

Le Vrai Elio Carolis, alias Justice Noire.

EDIT : Je viens de voir, il fait fort dans le plagiat ! Il a même copié (en changeant quelqeus trucs pour coller au forum, je l'avoue) une partie de ma messagire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:44

O___O
Mon dieu!
*Se retrousse les manches*
Je suis sincèrement désolée pour toi Justice. oO
J'avoue, qu'en tant qu'admin du forum, je suis assez choquée de ça..

L'histoire sera réglée dans les brefs délais.
Merci d'avoir prévenu.

Et accepte mes excuses en attendant celles du plagieur.

Amicalement,
Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

Merci à vous de réagir autant vite ^^ !

Je m'en remets à vous.

Vous pouvez supprimer mon compte, je n'ai pas l'intention de vous embêter plus longtemps... et longue vie à ce forum !

Justice Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:54

Merci de ta confiance, le compte sera effacé dès que les explications auront été remises.

Merci de ta patience, et de ta gentillesse malgré tout. =)

Bonne continuation.

Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:23

Oulah, ce délire !
C'est choquant je trouve... Je ne m'y attendais pas, surtout connaissant les détenteurs du compte !
Désolé pour toi,
et merci de nous avoir prévenu,
le staff va prendre les choses en mains mouahahahaha ! Cool

Encore navré et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:46

Puré ><
Mais c'est quoi c'comportement ?! J'ai l'impression de trouverface a un gamin. C'est vraiment totalement débile.

Justice, je suis sincèrement désolée de ce qu'il se passe. Je trouve ca déguoutant et il y a interêt que le plagieur s'excuse. En attendant, je te présente moi-même des excuses pour ce plagiat.
Comme l'a dit Yumi, nous allons régler ceci au plus vite.

Merci de nous avoir prevenu.
Encore désolée de ceci.

Aellia.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:45

Ce n'est pas de votre faute ! Encore merci pour votre réaction en ma faveur et de votre réaction tout court ! En plus très rapidement !


Merci.

E.C. Alias J.N.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:31

Han !! O____O Chuis vraiment désolée !!!! Je ne savais vraiment pas. Je partage "Elio Carolis" avec mon cousin mais c'est lui qui s'est chargé de la fiche. Je savais pas qu'il avait plagié !!

T'inquiètes Justice, il va bouffer le mur et tout ce qui fait mal. Je m'occupe personnelement de sa punition physique. Encore désolée ! T'as bien fais de nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte Plagiat ! _
MessageSujet: Re: Alerte Plagiat !   Alerte Plagiat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: F.A.Q-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit