Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SOS, Chaton mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:33

Les moments les plus difficiles à Konoha étaient les heures de repas. Même les cours de mathématique étaient plus supportables. Du moins, c’était l’avis de Rukia. Elle passait ses repas à une table seule. Elle trouvait les gens d’ici un peu étrange ou plutôt très différent des personnes qu’elle avait toujours côtoyé. A Gikami, il était tout simplement impossible se retrouver seul. Il y avait toujours une bonne âme les bras ouverts qui venait à votre rencontre. La brunette ne pouvait pas s’empêcher de faire le lien avec son village « natal » qui lui manquait terriblement. Les changements et elle faisaient bien plus que deux.

Le printemps arrivait à grand pas et le soleil n’avait aujourd’hui aucun nuage pour se cacher. Quelques groupes de lycéens s’étaient acheté des sandwichs pour manger à l’extérieur sur des bancs, dans l’herbe ou encore tout simplement debout. Rukia regretta de ne pas y avoir penser, elle préférait mille fois être dehors qu’enfermer dans une pièce bruyante pleine d’élèves. Après avoir remplit son plateau, elle partit à la recherche d’une table libre. Beaucoup de nouveaux étudiants avaient débarqué à Daiki en très peu de temps. Le self était bondé mais elle vit juste à temps une table de quatre qui venait à peine d’être désertée. Elle s’engagea d’un pas vif dans sa direction et s’y déposa son plateau. Elle vérifia s’il restait de l’eau dans la cruche et s’assit. Cinq minutes à peine plus tard, deux personnes qui semblaient être des tourtereaux vinrent la déranger pour savoir si elle ne pouvait pas leur laisser la table en échange d’une place autre part mais avec des gens qu’elle ne connaissait pas. La réponse fut bien évidemment négative. Ils étaient quand même culottés ses gens.

Rukia entama son assiette sans grande envie. La nourriture ne faisait pas partie de ses priorités contrairement eux gens de son entourage. Cette bande de goinfre qu’elle chérissait secrètement. Elle eut une pensé pour tous les déjeuners en leur compagnie, comme souvent. Intriguée par les rires provenant de l’extérieur, elle tourna la tête vers la fenêtre. Une lycéenne avec des cheveux remonter en deux longues couettes brunes courait pour échapper à son amie qui brandissait une bouteille d’eau à moitié pleine. Ce n’était pas encore la saison pour ce genre de jeux mais elles n’avaient pas l’air de s’en soucier plus que ça.

Insouciantes.
Joviales.
Rieuses.
Simples.

Une jolie définition qui lui aurait parfaitement aller avant.
Ce début d’après-midi ne commençait pas réellement bien pour la jeune fille aux yeux écarlates.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:07

Un ciel bleu, avec un soleil magnifique qui éclair le visage de nos chers lycéen.
Les oiseaux chantent, et la neige n'est plus là et il fait moins froid.
Le printemps arrive à grands pas ça se voit. Au moins ça fait du bien, le soleil chaud arrivent, et on peut sortir dehors beaucoup plus souvent.
Cela change de l'orphelinat où j'étais avant, là-bas la neige était reine, le soleil était la plus part du temps caché par des cotons blanc et gris.
Mais ici, les saisons change, mais les sourires des étudiant sont parfois faux.
Je m'aventura dans le hall du lycée, car j'avais passé ma nuit une fois de plus à l'hôpital pas loin d'ici, à cause de mes crises d'asthme, qui se font de plus en plus fréquente.
Mais la chose qui me fais assez peur, c'est que même si je sort d'une crise d'asthme on ne m'as même pas donné une ventoline, alors que je peux faire une crise à tout moment.
Mon ventre commençait à crier famine, en même temps, je ne mangeais pas à l'hôpital, même si ils me donnèrent à manger...
M' enfin, je vais tout de même aller à la salle à manger où c'est bruyant. Car là-bas règne un brouhaha à cause des voix des lycéen, qui veulent se faire entendre.

Je rentra dans la pièce. C'était bondé, je regarda tout les lycéens en espérant trouvé une table libre. M' enfin, comme je viens juste de rentré, je m'avança vers les serveuse en prenant un plateau, je pris quelques plat une entré de concombre, en plat sushi et riz.
Mais pas de dessert. J' avança avec mon plateau dans la grande pièce, en regardant de mes deux yeux azur une table, où quelqu'un peut être allait déserter.
A la place, je vis une fille aux yeux écarlate en train de manger seule à une table, deux personnes un couple étaient venue la voir, sans doute pour lui demandé de partir, mais à la place ce sont ces deux personnes qui partirent à une autre table.
Je la regarda, elle tourna sa tête vers la fenêtre pour regardé deux filles dehors. Avec un faible sourire, je m'avança vers sa table, laissant mes cheveux blond flotté dans mon dos.
Je posa mon plateau sur la table pour qu'elle me regarde, mais surtout parce que je commençais à fatigué au poignet. Je lui fis un sourire plus que faible, car je me force et lui dit d'une voix douce mais poli comme à mon habitude.

-Euh.. Bonjour, puis-je me mettre à ta table pour déjeuner ? Je suis seule, je n'attend personne en particulier, mais peut être que toi si ?

Super, j'ai bégayé un petit peu dès que j'ai commencé à parler, j'ai l'impression d'être idiote, en plus comme je suis blonde, elle va vraiment me prendre pour une idiote.
Je déteste cette blague sur les blondes, sois-disant qu'on est idiote. Ainsi qu'un mot un peu plus vulgaire "conne" pour être précise. Je cessa de sourire en attendant la réponse de la fille aux yeux écarlate.
Personnellement je n'étais pas pressé, elle peut bien me refuser, je ne mangerais sans doute pas grand chose si je vais à une autre table. Mais bon, elle est seule, tout comme moi, si elle veut bien, peut être qu'on pourra devenir ami qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:50

Toujours entrain de se remémorer quelques scènes du passé, Rukia avait un demi-sourire au bout des lèvres et était encore tourné vers la fenêtre quand elle entendit un bruit d’un plateau claqué contre sa table. Elle se retourna plutôt mécontente qu’on l’ait dérangé pendant sa douce rêverie et découvrit une jeune fille d’à peu près son âge aux longs cheveux blonds coiffé avec ruban sombre et aux grands yeux bleus. L’inconnue lui demanda, à sa plus grande surprise, si elle pouvait s’installer avec elle à cette table pour manger. La brunette resta stupéfaite. C’était bien la première fois que quelqu’un lui proposait, en quelque sorte, de manger en sa compagnie depuis son arrivée à Daiki. Est-ce parce qu’elle avait été quelque peu violente au bout de son troisième jour ? Elle s’était souvent poser la question et en avait conclu que non : Elle ne devait sûrement pas avoir l’air très aimable, bavarde, sympathique, chaleureuse ou tout simplement sociable avec l'attitude qu'elle avait adopté après la mort de son frère.

Rukia lui adressa un sourire hébété accompagné d’un haussement d’épaule.

- S’tu veux. De toute manière je n’attends personne moi non-plus. Lui répondit-elle de sa voix enrouée par le manque d’activité.

Elle prit place en face de la brune qui la fixai de ses yeux écarlates. Etait-elle un peu comme elle ? La réponse « Impossible » s’imposa en elle. Pour lui avoir répété mainte et mainte fois, son frère avait fini par lui faire comprendre qu’il n’y avait pas deux personnes pareilles sur la planète Terre, sauf peut-être sur le plan physique. Il n’était très certainement pas aller vérifier lui-même, il n’avait pas vécu assez longtemps pour, mais Rukia avait toujours cru son frère à trois cent cinquante pour cent depuis le début, ne jurant que par ses propos. Un confiance aveugle en d'autres termes.

La lycéenne picora trois grains de riz, réfléchissant à la manière à laquelle elle allait procéder pour lui adresser la parole. Timide ? Pas le moins du monde. Craintive était le bon mot. Elle craignait, elle avait peur des gens. Fou n’est-ce pas ?

Elle engloutit à peine le quart de son bol de riz à vitesse incroyable venant de sa part et releva ses yeux vers la blonde, la tête un peu baissé et une mine à la limite du perdu avait pris possession de ses traits. .


- Je m’appelle Rukia. Hasumi Rukia. Et toi, tu es ?

Si je vous disais qu'elle venait de faire un effort énorme, vous ne me croiriez pas ?
Si vous saviez....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:17

Quand elle s'était retourné vers moi, elle m'avait regardé avec ses deux yeux écarlate. J'avais pu remarquer un léger sourire sur ses lèvres avant. Elle avait l'air... Comme surprise que je me mette à sa table. Mais... Elle était seule et moi aussi. Pourquoi me serais-je mis avec d'autre personne qui m'aurait sans doute regardé avec leur grands yeux, en se murmurant des choses qui n'est que sur moi. Personnelement, je me serais énervé et je leur aurai mis mon plat de sushi et mon bol de riz en pleine face.

M'enfin, les gens pense peut être que les blondinette sont sage, tranquille, idiote, innofensive... Bref, des mots quir sorte de partout et de nul part et qui on presque aucun sens. Même si je suis un peu idiote et naïve, j'ai mon caractère. Je m'etais assise en face d'elle après qu'elle m'avait dit qu'elle n'attendait personne elle aussi, mais comme elle etait en train de me regardé avec ses yeux rouges sang. Cela me stressai au plus haut point. J'ai horreur qu'on me fixe pas mal de temps, j'ai l'impression qu'on me dévisage et qu'on essaye de lire en moi. Mais, il y a rien en moi... Je suis vide... Enfin c'est une expression, parce que j'ai quand même un coeur puis tout le tralala pour survivre.

Je mangeais deux trois grains de riz avec mes baguettes, en ne disant point un mot, je ne suis pas doué pour les conversations avec la première personne que je parle, surtout pour mangé avec. Après que je ne sois même pas arrivé au milieu de mon bol de riz et que j'engloutis un sushi un de ces merveilleux petit poisson cru entouré d'algue avec du riz à l'intérieur la fille au yeux écarlate m'adressa la parole après un long silence de plomb.

- Je m’appelle Rukia. Hasumi Rukia. Et toi, tu es ?

Un léger sourire apparu sur mes lèvres, je releva la tête pour la regardé droit dans les yeux, parce que j'avais mon nez dans mon plat de sushi. J'etais assez surprise qu'elle se présenta d'un coup comme ça. Je la fixais un petit bout de temps, ce qui pourrais sans doute devenir énervant pour quelqu'un qui n'aime pas qu'on le fixe. J'abaissa mes yeux quelque temps après, puis après avoir poussé un long soupire, je dis.

-Enchanté, Rukia... Moi c'est Linshen. Linshen Yuuhi... Tu as quel âge ?

Tss... Pathétique... N'importe quoi après de m'être présenté pour mon prénom je demande qu'elle âge elle a... Je suis vraiment idiote... M'enfin au moins ça fait durée la conversations...


[Pas terrible celui-là...]
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:44

Une longue chevelure d’or. Des yeux aussi bleus que cette immense étendu d’eau qu’est l’océan. Une peau très claire.
Tout simplement, angélique.

De longs cheveux chocolat. Des pupilles aussi écarlates que le liquide rouge qui circule dans nos veines. Une peau légèrement bronzée.
Tout simplement… Chaton.

Rukia détaillait l’inconnue depuis quelques secondes. Elle avait de petits airs de timide sans vraiment l’avoir, l’être ? C’était dur à expliquer, il fallait juste… le voir. La voir. L’inconnue releva son visage de son plat qui soit-dit en passant avait l’air délicieux. Toutes deux se fixèrent pendant presque une minute. Les bleus contre les rouges.* La blonde rompit leur échange en baissant soudainement la tête et poussant un très long soupir. La brunette pencha sa tête sur le côté, signe d’incompréhension totale.

- Enchanté, Rukia... Moi c'est Linshen. Linshen Yuuhi... Tu as quel âge ? La questionna t’elle.

La brunette remit sa tête droite en affichant de grands yeux étonnés.

- Ben… Dix-huit piges. Et toi ?

Leur rencontre se transformait-elle en interrogatoire, se demanda mentalement Rukia qui était toujours sur ses gardes. Gardes qui tombèrent quand elle rencontra à nouveau le regard azur de la jeune fille.
Se fiait-elle trop à son apparence physique ?

Dix-huit ans... Les avait-elle véritablement ? Elle se posait souvent la question. Elle n'avait pas l'impression de les avoir. Rien avait changé en elle depuis son départ. Du moins, elle faisait tout son possible pour que rien ne change. Le changement la terrorisait et le fait d'être plus âgé que celui qu'elle avait toujours considéré comme son grand-frère l'avait complètement chamboulé. Elle l'avait "dépassé" d'une certaine manière.
Horrible.
Terrible.
Presque, dramatique.

Un âge estimé. Pas de vrai anniversaire à fêter. Non, Hasumi Rukia n'était décidément pas comme les autres et le comble dans cette histoire c'est que tout cela ne la dérange pas.



Les bleus contre les rouges. * Buuuuuuuut ! ( fallait que je dise ma connerie. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:57

Le brouhaha dans la salle à manger commença à diminuer, plus ça allait, plus les élèves partaient déposé leur plateau où on a fini de manger. La plus part des personnes mangeaient soit en couples.. Ou alors entres groupes de fille et entres groupes de garçons.. Mais il y avait aussi des tables où il y avait les deux. Des élèves avaient ouverts les fenêtres pour aérer un peu, mais comme il y avait du vent dehors cela faisait voler les cheveux, de Rukia et de Linshen. La blonde mit une main sur ses cheveux, pour pas que ses cheveux dans son dos ne s'envole de trop.

Elle prit une bouché de sushi en prenant ensuite deux trois grains de riz, puis elle regardait de ses deux yeux bleu azur, la demoiselle aux cheveux chocolat. Elle fut toujours un peu embarrassé, pour la questions qu'elle avait posée après d'avoir répondu comment elle se nommait. Elle posa ses baguettes sur son plateau parce qu'elle commençait a calée même si elle n'avait pas beaucoup manger. Mais au moins elle s'est nourrit un peu plus que d'habitude... Quand la fille aux yeux écarlate lui répondit enfin a sa questions pour l'âge. Linshen écarquilla légèrement ses yeux, car son âge comparé à la demoiselle est quand de deux ans... Ou de un ans, après ça dépend quand est née la demoiselle en face de Linshen. Au fond, elle ne voulait pas posée une question aussi stupide, ça se transformait presque en un interrogatoire. Il y eu un courant d'air assez glacial, car plusieurs fenêtre était ouverte, Linshen se leva de sa chaise un moment pour pouvoir aller fermer la fenêtre. Et puis comme elle a une santé fragile, elle préférais pas tombé malade déjà qu'elle fait assez de crise d'asthme comme ça... Faudrait pas qu'elle tombe malade et qu'a cause d'un crise ça lui en coûte la vie. Mais elle sait bien que un jour ou l'autre, elle va y passer. Donc elle n'as pas vraiment peur de mourir maintenant.

Même si... Même si elle voudrait bien rencontrer sa soeur, la mort ne lui fait pas peur, puisque de tout de manière un jour ou l'autre, elle devra mourir, donc que ce soit maintenant ou plus tard ça ne lui fais rien du tout. Mis à part peut être un peu de chagrin, mais sinon, non ça ne lui fais ps peur... Mais bon, elle préfère pas trop pensé à ça, sinon, elle devient muette comme une carpe et c'est comme si qu'elle était dans la lune. Elle revenait s'asseoir en face de la fille, puis lui répondit en reprenant sa respiration, à cause de s'être levée vite, son coeur s'était mis à battre assez vite.

-D'accord, moi 16 ans... 17 au mois d'Août, enfin en principe je devrais sans doute les avoir, mais j'en suis pas certaine...

Seize ans oui.. Ce qu'elle redoutait le plus, c'est qu'elle ne pensait vraiment pas qu'elle va pouvoir atteindre ses 17 ans. Elle est encore mineur et pourtant, elle ne pense pas qu'elle va pouvoir fêter son prochain anniversaire. ET puis bon avec qui elle l'aurai fêter ? Elle n'as personne pas d'amis, pas de connaissance. Enfin si Rukia Hasumi, mais ça aurait bien pu être avec quelqu'un d'autre que Linshen aurait pu aller à la table... Elle soupira un petit coup, en baissant sa tête sur son plateau, la releva ensuite en adressant un léger sourire à la demoiselle en face d'elle... Un sourire, les plus forcé qu'il soit, car elle n'a jamais vraiment sourit de sa vie.

Elle posa ensuite son regard sur le plateau de Rukia, qui elle non plus ne mangeait pas énormément grand chose... Linshen se leva de sa chaise une nouvelle fois, puis la rangea sous la table après d'avoir enfilé une veste sur ses épaules, elle fit un petit hochement de tête tout en lui disant de sa voix la plus douce et cristalline.

-Je sors de la salle à manger, je n'ai plus faim. Contente d'avoir pu parler avec toi..

Elle prit son plateau en main et alla vers les serveuse pour débarrassé son plateau. Même si elle avait encore une envie de rester avec la demoiselle aux yeux écarlate. Elle n'allait tout de même pas resté assise sur une chaise de la salle où on mange...
Distante...
Rêveuse...
Solitaire...
Ce sont des mots qu'on pourrait lui donner, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47


« D'accord, moi 16 ans... 17 au mois d'Août, enfin en principe je devrais sans doute les avoir, mais j'en suis pas certaine... », « Contente d'avoir pu parler avec toi… »

Ces phrases resteraient gravé à jamais dans la mémoire de Rukia, à jamais.


-------------------------------------


La brunette avait avalé son bol de riz et but son verre eau en un temps record. Elle voulait rattraper Linshen qui venait tout juste de la quitter.

Quand elle avait perdu son frère, Yuki, elle était devenue très distante avec les autres. Elle s’était arrêtée de sourire, de rire, de s’amuser, d’aller au collège. Elle avait quitté ce monde en même temps que lui. Il était sa raison de vivre. Elle ne s’en remettra jamais, c’est un trop gros manque. Elle l’aimait plus que tout. Il lui avait tout appris. Il s’était occupé d’elle comme personne. Il était tout ce qu’elle avait. Mais aujourd’hui, il n’était plus là, il ne serait plus jamais là. A Gikami, tout lui rappelait Yuki. C’était la principale raison de son départ. De son arrivé à Daiki, à Konoha. Son absence avait détruit celle qui autre fois avait été si joviale, si heureuse.

Quelque chose l’avait bouleversé chez la blonde. Son sourire. Son sourire sans vie, forcé… Sur un si joli visage comme le sien. Un gâchis sans pareil. Elle ne s’était pas totalement trompée au début du repas, elle n’était peut-être pas si différente. Quelque chose rongeait la jeune fille aux yeux azur comme la mort de son frère rongeait Rukia, elle en avait la certitude. Elle avait en son instinct une confiance qui défiait celle qu’elle avait pour son frère.

Elle était sortit de la cantine aux pas de course, bousculant toutes les personnes devant elle, et une fois dehors s’était mise à courir tout autour du self à la recherche de Linshen. Mais rien. Nul part. Elle ne la retrouva pas. Tout le monde avait quitté le réfectoire quand elle avait décidé de stopper ses veines recherches. L’image de ce sourire la hantait. C’était exactement le même sourire qu’elle s’était tant de fois entraînée à faire devant le miroir de la salle de bain. Ce sourire destiné à tromper les autres en quelque sorte. A une époque, cette époque, elle avait essayé d’imiter son amie Ookami, elle qui avait toujours été si forte. Elle était capable de sourire en toutes circonstances. Rukia l’admirait mais ne la comprenait pas. Sourire pour que les autres ne se doutent de rien. Ca avait été une épreuve épouvantable pour la brune. Linshen faisait la même chose selon elle. Elles n’étaient pas si différentes, non pas tellement…



Fin ?
Non, tout commence...

Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:40

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS, Chaton mélancolique. _
MessageSujet: Re: SOS, Chaton mélancolique.   SOS, Chaton mélancolique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS, Chaton mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: La Salle à Manger.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit