PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

[NOUVEAUTE] Double-Compte

Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦

[NOUVEAUTE] Double-Compte _
MessageSujet: [NOUVEAUTE] Double-Compte   [NOUVEAUTE] Double-Compte Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:57

Bonjour / Bonsoir.

Après avoir remarqué que nous avions du mal à gérer les doubles comptes du forum, nous avons choisis d'instaurer de nouvelles règles les concernant.
Il vous sera demandé d'aller lire le réglement et de rescencer vos doubles-comptes déjà crées. Ensuite, si vous souhaitez en créer (à partir de maintenant) vous devrez en faire une demande dans la partie "demande" qui lui est consacrée.
Certes ceci peut être contrainiant pour certains, mais dites vous que nous avons du mal à pouvoir entrecroiser les informations que chaque membre du staff reçoit et ce qui n'est pas prévu. De même, après avoir eut certains abus avec les doubles-comptes, nous préférons pouvoir suivre l'évolution de ceux du forum.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Amicalement, le Staff de Daiki

[NOUVEAUTE] Double-Compte

Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Annonce.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com