Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Keiko Shioki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko ShiokiKeiko Shioki
Black Rabbit



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:19

Keiko - Shioki
[ ] Prédéfini - [x] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Présentation de Keiko Shioki Img-202855npy4d

* Biographie *

* Age: 15 ans
* Date de Naissance: 29 janvier
* Surnom(s): Kei-chan; Kiki ?
* Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
* Sexe: [x] Féminin / [] Masculin
* Origine(s): Japonaise ~
* Groupe / Matière Enseignée: Hide



- Mon Histoire -

Deux enfants naquirent ce jour : le 29 janvier en Suisse [ Chocolaaaaaat *o* *SBAFF* ]. L'un souriait et l'autre pleurais, montrant leurs caractère opposée. Leurs prénom ? Keiko, l'ainée et la cadette : Leiko. Avec les années on avait vite appris le caractère " bien trempée " de la cadette et le caractère assez froid de l'ainée. Elle qui était si protectrice envers les personnes qu'elle aime et si froide sur ces ennemis. Les années passèrent plus vite que l'on ne croyait.. Jusqu'à leurs 10 ans. Leiko coloriais dans un coin de la pièce, alors que la jumelle rhabillait et déshabillais ces poupées. Le chat lui, dormais tranquillement sur le tapis colorés de la grande chambre. Puis, un bruit se fit entendre, le bruit d'un vase .. Bizarre, mais pas pour les deux enfants. Elle avait l'habitude que les animaux, qu'elle-même ou encore leurs parents cassent quelques choses par accidents. Mais aujourd'hui, spécialement, le chat avait les oreilles dressées. Il nous avait montré une cachette. Aucun bruit.. Plus rien... Puis des pas .. L'aînée empêchais sa jeune sœur de bouger, car, elle ne pouvait savoir qui s'était.. Les pas s'éloignait puis des bruits de casse. Ils ou elles cassaient les armoires, les portes et autres objets. Puis s'en allèrent en entendant le bruit de voitures .. Puis elles sortirent de leurs cachette et descendais d'un pas pressée dans les grands escaliers.. Ce que les jumelles voyaient.. ? Des jet de sang dans le couloir.. elles descendirent encore un peu.. Et aperçurent le corps inertes de leurs parents.. Ensanglantée et le regard vide.. Cette vue les avaient horrifiées ..Un cri stridents traversa les murs de la maison.. Alertant les voisins qui vinrent tout de suite .. Ils entrèrent, continuèrent l'allée et aperçurent au loin, le corps des parents et les enfants pleurant leurs morts et tremblant de cette vue .. La voisine prirent les deux enfants contres elle et les emmenèrent chez elle.. Elle laissa son mari, le soin d'appeler la police et les prévenir qu'ils prendraient les enfants et quelques mois plus tard .. Ils partirent pour la ville de Konoha .. Des années et des années passèrent après tout cela .. Et à l'âge de leurs 15 ans .. Les jumelles entrèrent au lycée Daiki et entrèrent dans le clan des Hide ..

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -



.. Comment je suis physiquement .. Ben t'as des yeux .. Tu peut me regarder non .. ? Quoi ?! T'es aveugles .. *SBAFF* Bon voilà, j'ai des cheveux .. *regarde ces cheveux* Brun U_U, j'ai une peau beige/blanches.. Des yeux bleu claires ou plutôt gris .. Ou du moins qui tourne vers du gris .. Oh je suis plutôt grande " bouche " Mes cordes vocales .. Arg .. N'en parlais pas ! Je sais a moiter chanter .. Bon osef ! Mon tour de poitrine est de .. *SBAFF* Qu'est-ce-que je raconte moi ! Ah ! U_U Je mesure 1m65 Mes cheveux .. ? Ils m'arrivent juste en dessous de la poitrine, vais-je dire. Mon poids .. ? Euuh .. Je sais plus .. ._. Désolé. Je m'habille souvent avec des habit assez .. Peu voyant.. Ah ! Les couleurs que je porte .. ? Hum, du rouge foncée, des jeans .. Des pulls, etc .. Oh je met souvent un grand pull, m'arrivant jusqu'au genou, marrons. J'adore ce pull, les journées très froides, il me sert beaucoup ! Je porte souvent une cravate rouge .. Sa doit m'amuser je pense .. Je sais pas ..

- Qui se cache au plus profond de vous...? -


Qui je suis...? Et bien, je suis moi, je suis tout le contraire de ma sœur Leiko. A vrai dire on est complètement opposé. Me demandé pas pourquoi, mais ça à toujours été comme ça. Je ne suis pas vraiment sympathique, je suis froide mais pas trop, mais pourtant, j'arrive quand même à me faire faire des amies. Étrange non ? Je suis à l'écart des gens, je n'aime pas vraiment parlé au personnes autour de moi. La solidarité n'est pas mon fort, je n'aime pas aidé les gens. Il faut bien que les personnes essaye à faire ce qu'ils ont envie de faire pour atteindre leur but. Donc, je refuse souvent quand on me demande de simples conseille, même avec gentillesse. J'évite à peu près tout le monde pour pas qu'on m'adresse la parole, mais bon...Des fois ça marche, des fois ça marche pas. Comme on me confond souvent avec Lei, à cause en plus de nos prénom qui se ressemble. Il m'arrive de parlé à des personnes, que je ne connais pas du tout. Sinon, je peux faire beaucoup de bruit, je suis pas ce qu'on peut dire calme, je suis plus extravertie que ma frangine.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Dessiner, se promené, faire des truc pas possible à faire aussi .. Embêter les gens quand j'ai rien à faire ! Me prendre des murs .. Oh, et encore, la liste est longue ! x3
* Particularité(s): .. Moi .. ? Ben . A part être Bipolaire, je vois pas quel particularités je pourrais avoir ..
* Autre: Autres .. ? Quel Autres ? x3


* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Rachel OU Mary,B.rabbit, Fuu, .. Etc x3
* Age: Mon âge .. ? Faudra regarder dans mon profil x33
* Votre Niveau RPG: Je sais pas ..
* Comment avez-vous connu le forum? Grâce a ma sister ! ^^

* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Non ._." (si oui précisez le pseudo)
* Suggestions ou Remarques à faire? J'aime le forum x3 Et j'espère que je finirais ma fiche x3

* Codes Règlement et Contexte: [OK by Al'] [/color]


Dernière édition par Keiko Shioki le Jeu 8 Avr - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:07

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Bonne chance pour ta fiche

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:40


Une nouvelle dans la famille, bienvenue ! [Quand tu auras fini ton histoire, Kandai va retravailler la sienne pour que tu sois incluse dedans, don't worry bella.]

Lei-Lei a déjà dû te parler de moi, je suis la magnifi merveill superb cousine Kandai ! Si t'as besoin n'hésite pas !

La famille s'agrandit. Mwahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Keiko ShiokiKeiko Shioki
Black Rabbit



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:30

Oui Leiko-chan m'as déjà parlée de toi ! ^^
Désolé du dérangement en se qui s'agit de l'histoire. =X

Merci Altaxar-san ^^' Et de rien =)


Dernière édition par Keiko Shioki le Mer 7 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/forum.htm
Kandai MakkoraKandai Makkora
Latiniste moraliste



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:43

Ah, no soucaï bella, j'ai une imagination d'enfer ! Fais ta fiche simplement sans penser à moi et demande conseil à quelqu'un si tu restes bloquée. Bienvenue parmi nous [genre on est des fous ?] =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai-et-neko.skyrock.com
Keiko ShiokiKeiko Shioki
Black Rabbit



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:26

[surement, chère cousine xD Je ne sais pas moi ! Je ne suis qu'une nouvelle pour l'instant xD Si vous z'etes pas fou vous en avez une devant vous ]
Merci encore =)
D'accord, j'essayerais de pas m'inquiéter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/forum.htm
Keiko ShiokiKeiko Shioki
Black Rabbit



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:43

Désolé du double-poste mais je voulais annoncée que j'avais finis ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/forum.htm
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33

Personnellement, je dirais que tout est bon !

Donc...

Tu es
VALIDEE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Keiko Shioki _
MessageSujet: Re: Présentation de Keiko Shioki   Présentation de Keiko Shioki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Keiko Shioki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit