Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste un aurevoir ou alors un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Juste un aurevoir ou alors un adieu... _
MessageSujet: Juste un aurevoir ou alors un adieu...   Juste un aurevoir ou alors un adieu... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

Bonsoir bonsoir. Oyé oyé ! *ok ok je sors* Un peu de serieux.. Bon..

Comme je l'ai dis à plusieur personne sur Msn, Yumi qui a été au courant évidemment puisqu'elle est admin (et c'est la seule que j'ai sur msn en admin '--). Que, en fait. Ce qui n'est pas une nouvelle pour certains, que la mort de Linshen est proche lors d'un Rp au pont avec Kanori et Ren. J'ai demandé à Yumi que quand Lin sera morte de me supprimé. Et comme mes DC ont été supprimé car je l'ai demandé aussi. Bye Bye Linou !

Donc... Je n'aurais plus aucun compte sur le fow. En clair... Je vous quitte pour un moment en tout cas peut être, a moins que c'est vraiment un adieu ! Pourquoi un moment ? Et bien, sans doute, peut être... Je n'en suis pas encore certaine... Que je reviendrais sur le forum plus tard... Quand j'aurai le temps bien entendue... (parce que ce forum est super !) Sinon.. Si je ne reviens pas. Et bien, je vous dis adieux à tous et bonne continuation pour le forums. ^^ Enfin pour quelque uns ce n'est pas un aurevoir, car je les ai sur Msn.

Voilà ! ^^

Juste Bye ou alors adieu

Linou ♥️ Neko girl N°2 de la Chat Box ♫
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Juste un aurevoir ou alors un adieu... _
MessageSujet: Re: Juste un aurevoir ou alors un adieu...   Juste un aurevoir ou alors un adieu... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Ok,
j'espère sincèrement que ce ne seront que des au-revoir Rolling Eyes

Si tu veux mon msn, n'hésite pas à aller la chercher dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elin SorensenElin Sorensen




Juste un aurevoir ou alors un adieu... _
MessageSujet: Re: Juste un aurevoir ou alors un adieu...   Juste un aurevoir ou alors un adieu... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:13

Et Bien...
J'espère que le forum te manquera suffisement pour que tu y reviennes
Tu vas nous manqué Lin' =)

A bientot, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Juste un aurevoir ou alors un adieu... _
MessageSujet: Re: Juste un aurevoir ou alors un adieu...   Juste un aurevoir ou alors un adieu... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:57

Ma Linouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! TOT

On continue de discuter par msn nous deux, heureusement tiens. ><

En espérant que tu ne fais pas un adieu au fo'. =°

Bisous la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un aurevoir ou alors un adieu... _
MessageSujet: Re: Juste un aurevoir ou alors un adieu...   Juste un aurevoir ou alors un adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un aurevoir ou alors un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Vos Absences.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit