Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Hike 2010 !

Kanori SakashitaKanori Sakashita

MessageSujet: Hike 2010 !   Hike 2010 ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:24

C'est le moment de l'année où Kanori emmène Leiko dans la campagne des Ardennes Belges pour... LE TRADITIONNEL HIKE !
Alors voilà, j'ai pas de longs sketchs à vous faire, je vous dis juste que je pars demain [Lundi] à 14 h00 pour ne revenir que vendredi vers 13 h00. Donc, c'est pas la peine de supprimer Leiko et Kanori, elles ont encore une vie devant elles.

Donc voilà, je vous souhaite une bonne semaine sans la cannibale de Kano ou la chaudasse de Leiko, en espèrant vous retrouver en pleine forme à mon retour =D

P.S : Linshen demande à Yumi de supprimer tous ses comptes et que vous êtes tous dans le coeur de Linoushette, surtout Rukia =D
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang

MessageSujet: Re: Hike 2010 !   Hike 2010 ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:29

Bon "Hike" alors ( faudra que tu m'expliques ce que c'est x) ) et à vendredi. Wink

P.S. : Merci d'avoir fait passer le message. =')
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace

MessageSujet: Re: Hike 2010 !   Hike 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:49

Hé ! Vous savez quoi ?

Leiko et Kano sont de retour [Pour vous jouer de mauvais tours Cool], elles sont mortes de fatigue, couvertes de bleus et elles ont mal partoutmais elles sont vivantes et de retour !

MessageSujet: Re: Hike 2010 !   Hike 2010 ! Icon_minitime

Hike 2010 !