Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko TsukiyomiEmiko Tsukiyomi
© Princess of the music



© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:49

Emiko – TSUKIYOMI
[ ] Prédéfini - [x] Inventé


© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music 20090810
Emi' Thème

* Biographie *

* Age: 17 Ans
* Date de Naissance: 9 Août 1992
* Surnom(s): Emi / Mio
* Orientation Sexuelle: Bisexuelle
* Sexe: [x] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): 100 % Japonaise pur souche !
* Groupe / Matière Enseignée: Hide



- Mon Histoire -

Emiko, est née dans un village nommé Gikami qui se trouve au japon. Elle y a passé toute son enfance et presque toute son adolescence. Mais... Pas vraiment aux côté de ses parents. Son père Akito Tsukiyomi, n'était pas vraiment un homme bon, c'était un coureur de jupon, il sautait à peu près tout ce qui bouge, mais en même temps, il était très beau. Donc vous vous imaginez pourquoi il a eu une relation sexuelle avec beaucoup de femme. Mais il a arrêté quand il rencontra Atsue, la mère d'Emiko. Une femme aux long cheveux brun, aux yeux vert émeraude, ils s'entendaient vraiment bien tout les deux, et mirent naissance à notre très chère Emiko Tsukiyomi. Mais le problème, c'est que Atsue mourra lors de son accouchement, cela arrive de temps à autres et c'était arrivé à la mère d'Emiko, la petite n'aura même pas pu rencontré sa chère mère dotée d'une beauté sans égal... Même si Akito n'était pas très doué a élevé les enfants, cela lui permit d'arrêter de faire des avance à d'autres femmes et pu s'occuper de son adorable fille. Mais peut être trop adorable. Elle n'avait pas de problème de santé, jolie et épanouie elle grandit comme tout les enfants en compagnie de ses parents... Enfin de son père. Mais comme elle voyait très rarement son père, qui lui travaillait la semaine et ne revenait que le week-end, elle ne le voyait pas beaucoup, et elle se renferma peu à peu sur elle-même. C'était la voisine qui l'emmena et la récupéra de l'école, comme la femme avait aussi une fille. Mais pourtant les deux petites ne sont jamais vraiment devenue amie.

Alors qu'elle était toute seule dans la cour de récrée en maternelle, les garçons la narguait et la tapait, en disant d'elle qu'elle n'était pas drôle et ils lui brisèrent le coeur en lui disant que eux ils avaient une maman, mais pas elle et que au moins leur père n'allait pas dans le lit de toute les femmes belles qu'il trouvait. A chaque fois elle était en pleure, et se renferma, les garçons de son école ne cessa pas de la frappé, mais c'était surtout pour l'embêter plus qu'autre chose. Et il savaient qu'elle était faible. Quand elle entra enfin en école élémentaire, ça allait un peu mieux, elle se fit quelque amie fille, mais elle avait toujours peur que les garçons l'embête et la tape. Elle pris goût à la musique à sa deuxième année d'école élémentaire. Son père lui avait acheté une petite guitare électrique avec qui elle pouvait s'entrainer assez souvent, elle composa des morceau vraiment beau. Et son père était vraiment très fier de sa fille. Quand un jour elle rentra chez elle après les cours, elle passa devant une agence de mannequins où ils recrutèrent des enfants et ils peuvent gagné de l'argent. Elle y était rentré dedans pour voir ce que cela donnait, il y avait beaucoup de petite filles de son âge. Mais il y avait aussi quelque garçons, mais vraiment très peu. Pendant les votes des juges, car ils regardèrent comment était les enfant, leur taille leur corpulence tout ça. Il eu que 5 enfant en tout qui fut choisit, et dedans il y avait Emiko. C'était même elle qu'ils avaient choisit en première, et qui serait sur beaucoup plus de magazine que les autres enfants. Sa manager, celle qui s'occupait du comment elle s'habille, et qui la maquillait, était une femme assez sévère sur les bords, mais vraiment gentille. Emiko passa presque toute son enfance dans l'agence de mannequins, elle devenue très célèbre sur ce côté-là, mais aussi vraiment beaucoup trop demandé. Elle n'avait plus vraiment du temps a elle, car le soir après les cour, elle alla direct la-dedans. Et elle se coucha assez tard, mangea et fit ses devoir avant d'aller au lit pour se levée tôt le lendemain. Mais quand elle le pouvait, elle n'alla pas à son petit boulot de mannequins. Elle préfère retrouver son père à son boulot quand elle le pouvait, même si c'était vraiment très dangereux pour une enfant de son âge. Surtout que Gikami était assez mal réputé, surtout pour les mafieux et les yakuzas. Mais elle s'en sortit quand même, en passant dans des petites ruelles où on pouvait pas la suivre si on n'était pas un enfant et encore si on était pas énorme. Quand elle put grâce à son argent elle avait enfin réussi à s'acheter une basse, elle s'entraîna plus durement à ses cour de musique que à ses cour d'école. Ses seul passion était la musique et défilé sur les podium de mannequins.

Elle grandit, en continuant ça, et elle devenait plus expérimenté dans ses deux genre. Mais son père, voulait tout de même qu'elle travaille à l'école, car c'était ça qui allait lui donner un métier, et que un jour ou l'autre, l'agence de mannequins choisiront sans doute une autre enfant beaucoup plus jeune et plus fine qu'elle. Elle, elle ne voulait pas, alors son père brisa en morceau sa basse qu'elle avait acheté avec ses propres économies. Et que si ses notes remontèrent il lui en achèterait une autre. Et beaucoup mieux que celle-ci. Quand il avait fait ça, ça l'avait vraiment détruit, elle qui adorait la musique, qui n'avait qu'une passion à ça... Sa jeunesse qu'elle avait à moitié gaspillé en étant mannequins... Cela la referma encore plus sur elle-même, ses notes remonta comme le voulait son père, les enfants de sa classe continuait à l'embêter, alors, elle commença à faire du sport. D'abord de l'Aïkido, puis du Kendo, voir les combat de kendo et les enchaînement d'Aïkido à la télé, la faisait rêvé. Elle voulait en faire. Et elle en fit... Même si elle était novice, elle était vraiment très doué, à croire qu'elle éxelle en tout. Enfin... Non pas en tout ! Quand même pas, pas en natation et ni en gym, elle déteste ces deux sport, ainsi que l'équitation le lutte, la boxe et le catch. Certes c'est tout à fait différents, mais pendant qu'elle était allée à la mer avec son père pendant une semaine, et qu'elle était allée dans l'eau, elle avait faillit se noyée, elle n'est pas aquaphobe et elle n'a ni la phobie de l'eau, mais elle a beaucoup de mal à allée dans l'eau maintenant, elle s'est nagée et sait mettre sa tête sous l'eau, mais allée où elle n'as pas pied, très peu pour elle, c'est moi qui vous le dis. Quand à la gym, elle n'aime pas faire genre roulades avant arrière, salto, le grand écart la roue, les barres symétrique et barre parallèles ect... L'équitation c'est juste qu'elle a peur de tombé, et de se faire quelque chose lors d'un saut. Quand a la lutte la boxe et le catch elle n'aime pas ça du tout, surtout si c'est pour se prendre des coup dans le ventre vraiment douloureux.

Quand elle fut enfin rentré au collège, ses trois année était passé vraiment vite, elle fit connaissance, d'une demoiselle aux cheveux châtain et au beau yeux écarlate, aussi rouge que notre sang qui coule dans nos veines. Son nom ? Rukia Hasumi... Elles avaient toutes les deux le même âge, et devinrent vite très amie, mais la fille aux yeux écarlate paraissait vraiment triste, car elle avait perdue son frère, et elle n'avait même pas fait connaissance de ses parents. Emiko, la sentait assez proche d'elle, même si elle, elle connaissait son père, qu'une autre demoiselle de son âge est du mal aussi, la réconforta beaucoup. Un soir, quand Emiko alla à son agence il y eu une énorme dispute entre elle et sa manager, la manager avait demandé à Emi de déshabiller complètement, pour être prise en photo pour un magazine porno... Elle refusa direct, elle ne voulait pas avoir une salle réputation, surtout que les jeunes d'aujourd'hui prenne beaucoup ce genre de magazines, les garçon bien entendue. Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas être traité de pute, ou de prostitué ou encore plein d'autre chose qui l'aurait encore plus détruite. Elle quitta alors l'agence de mannequins, et ne remit plus les pied à l'intérieur, c'était finis cette vie de pompon, magazine, photo, habillage et puis de toute manière, elle avait vraiment gagné beaucoup l'argent. Ses notes remontèrent beaucoup plus, comme elle était au collège, elle travailla avec plus de concentration, que son père lui acheta une basse de couleur marron noir et un peu rouge. Elle était tellement contente qu'elle reprit direct sa passion pour ça, mais ses notes ne flancha pas. Elle commença a crée des chansons, vraiment simple, elle en chanta dans quelque bar, elle fut connue dans ces bars, mais les hommes plus âgée qui était complètement jetée par l'alcool, lui faisait souvent des avances, mais des personnes la protégeait quand même, à cause de son jolie minois.
Son père quand à lui, tomba malade, il eu un cancer du foie, car souvent il buvait de l'alcool, et se droguait même, mais des femmes avec qui il avait fait l'amour s'était venger jusqu'à le violé, même si ces femmes là n'était pas tombé enceinte, elles voulaient juste le violé, pour reprendre du plaisir avec lui... Et il mourra à cause de s'être drogué devant les yeux de sa fille unique, elle pleura énormément sur son corps, elle ne voulait pas le lâché, elle le serra vraiment fort contre elle, en pleurant toutes les larmes de son corps, elle avait même passé toute sa journée à pleuré sur le corps de son père. Mais comme son père avait engagé une bonne, quand elle arriva le soir pour faire à mangé pour Emi, elle remarqua qu'elle pleurait sur le corps d'Akito. La femme l'as pris dans ses bras et tenta de la réconforter le mieux qu'elle put.
La petite n'assista pas au funérailles de son père, elle était complètement détruite, elle n'avait rien fait lors de l'enterrement. Mais juste après elle y est allée pour y déposer une fleur sur la tombe qu'elle avait acheté, mais elle jeta les fleurs affreuse des personnes qu'elle n'aimait pas, et qu'elle haïssait plus que tout au monde, les fleur qu'avait déposé les femmes qu'avait violé son père. Et elle resta de longues heure à contemplé la tombe de son père, assise sur les cailloux replié sur elle-même en regardant la photo de son père sur la tombe. Elle continua à faire un petit boulot dans chaque bar par-ci par-là, pour entre-tenir sa basse et aussi pour pouvoir entré dans le lycée privée mal réputé pas loin de Gikami, elle y resta 2 ans et demi. Son ancienne manager de mannequins lui avait demandé de revenir, mais elle, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas reprendre ça. En plus elle savait que Rukia, son amie, était allée dans un autre lycée, à Konoha, elle voulait y aller elle aussi. Mais, avant elle devait finir quelque truc au lycée de Gikami. Le noël dernier Rukia revint pour voir ses connaissance à Gikami, les deux petites étaient resté toutes les deux presque toute une journée où Emiko ne dit rien concernant son père. Elle écoutait juste son amie, qui lui racontait comment était sa vie là-bas... Emiko voulait vraiment y allée. Elle fit ses affaires, mis une sucettes dans sa bouche et alla à la gare, mais le problème, c'est qu'elle devait payer encore la maison où elle était celle de son père. Alors elle resta encore un moment en allant toujours à son lycée privé, pour finir de payer... Quand elle fut enfin accepté au Lycée Daiki à Konoha, elle était vraiment contente que le jour même qu'elle appris que c'était bon, elle avait fait ses affaires à l'arrache et était partie à la gare pour pouvoir aller à Konoha... Mais elle sait que là-bas il y avait plusieurs groupes. Kazuki, Hide et les Kuragari. Comme elle avait une connaissance sur le kendo et que Rukia faisait partie des Hide, elle décida de rejoindre ce groupe-là et non un autre et elle prit son sabre avec elle... . Et puis, les personnes serait sans doute de son accalibi, puisque à Gikami elle arrivait à battre des filles plus grande qu'elle. Est-ce la fin d'une vie ? Oui c'est le cas... Mais c'est le commencement d'une autre, dans un tout nouveau lycée, pour Emiko Tsukiyomi...

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Emiko, n'est pas une fille incroyablement belle, elle peut être mignonne certes, mais elle n'est pas au point d'être la plus jolie. Mais bon, bien sur après ça dépend des goût des autres, car tout le monde n'ont pas les même goût. Même si elle a souvent été complimenté pour sa beauté, dans son ancien lycée privée pas loin de Gikami. Ca la met assez mal à l'aise, alors elle fuit. Mais bon, là j'ai plus l'impression de vous parlez de son mental qu'autre chose. Donc je vais la décrire de la tête au pied, ou pas... Pour commencé, Emiko est doté d'une longue chevelure brune, presque jamais attaché, elle n'aime pas vraiment se les attaché à part pour le sport, ou parce qu'il fait trop chaud, sinon vous êtes sur de voir toujours ses cheveux noire tombé en cascade dans son dos, il lui tombe assez bas, mais il lui arrive d'avoir des fois les cheveux plus court que d'habitude car quand elle s'ennuie elle se coupe ses pointes fourchues en cour. Une frange recouvre son front, mais ça ne cache pas ses yeux, donc, on peut très bien voir avec nos propres yeux, ses yeux bleu-gris comme un chat. Certes des fois on dirait vraiment qu'ils sont bleu et d'autres fois gris. Mais en fait c'est plus les deux, après ça dépend des saison. Gris c'est en hiver et bleu en été. Pas très grande pour son âge, mais elle est de taille moyenne, et puis de tout de manière elle met des chaussure à talons, pour être un peu plus grande évidemment et non pour se la pétée et attirer les regards sur elle, surtout qu'elle n'aime pas être le centre d'intention de plusieurs personnes.
De corpulence normal, elle n'est n'y trop grosse n'y trop maigre. Elle pourrait même faire mannequins, même si elle l'as déjà été étant petite, mais elle a arrêter à cause d'une dispute avec sa manager et ça ne lui dirait rien de reprendre. Donc elle a la silhouette d'une mannequins, mais maintenant, faut juste qu'elle soit d'accord pour se relancer la-dedans. Mais elle préfère de loin s'occuper de ses cours. Et non à se faire pomponné, pour être publié dans des magazines ou encore faire la vedette sur un plateau. M' enfin là.. Je vous renseigne pas vraiment... Bref passons. Elle a une poitrine assez généreuse, qu'elle ne met presque jamais en valeur avec des décolletés. Comme je l'ai déjà dit, elle n'aime pas avoir plein de regard posé que sur elle, donc elle ne vas pas mettre encore plus une chose en valeur qui plait aux garçons. De fins et long bras, ainsi que de longue et fines jambes, c'est ce qui ont surtout beaucoup plus appréciez chez son agence de mannequins. Si on revient au visage, elle a un petit nez tout au milieu du visage, avec en dessous, une fine bouche avec des jolies lèvres qui ont souvent un contact avec des sucreries, qu'on appelle les sucettes

Questions vestimentaire, elle reste assez dans le classique et surtout dans la musique ! Bon elle n'achète pas direct toutes les nouveauté qui vienne de sortir, ce n'est pas une fan de shopping. Elle reste dans les couleur qui lui plait, elle ne va pas mélanger toute sorte de couleur pour sa garde de robe et non plus pour ce qu'elle met le journée, elle va pas associer deux couleur qui ne vont pas du tout ensemble, c'est pour ça que sur elle elle a souvent du noir et du blanc et après une couleur tout à fait à part. Mais elle peut mettre aussi des couleur assez proche pour pas resté dans les même couleur, mais il lui arrive de mélangé plusieurs couleur pour que ça fasse vraiment style musique, mais aussi lolita. Elle met souvent des robes, des tunique et des jupes. Très rarement des pantalons si c'est le cas elle met des slim et des jean, ou sinon des pantalons complètement normal, mais avec ses tuniques assez courte, elle peut mettre des lingings en dessous ou encore des bas mais ça c'est surtout quand elle met des robe courte ou des mini-jupes, qu'elle met très rarement d'ailleurs, parce que un petit coup de vent et on voit tout... Sinon il lui arrive de mettre de temps à autre, son ancien uniforme, de son ancien lycée. Quand aux chaussures, elle met un peu tout chaussures à talons, bottines, et chaussures de son uniforme. Ses chaussures favorites sont noir à talons avec une attache qu'on met autour de la cheville pour éviter que la chaussures part en lançant son pied ou quand on marche sans faire exprès sur le talons. Elle met souvent du vernis sur ses doigt, pour quand elle va en bar, sinon, elle en met très rarement et les couleur qu'elle met sont très clair. Et c'est souvent associez à ses vêtements.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Emi ou Mio, comme vous voulez, n'est pas très dur à décrire, surtout quand on la connait bien. La possibilité, de lire dans la pensé des autres et impossible, même lire quelqu'un comme dans un livre ouvert et tout bonnement impossible. Et avec elle, vous aurez bien du mal, car cette petite peut vous surprendre et puis lire dans les pensé des gens est impossible à part ceux qui veulent avoir des regards sur eux. Mais à quoi ça sert franchement ? Juste bon, à se mettre tout le monde à dos, et c'est complètement stupide. M' enfin bref, on s'en moque de ça non ? Revenons sur la demoiselle voulez-vous ?

Aimable et agréable et surtout facile à vivre, il est facile de très vite s'entendre avec elle, mais bon certes, ce n'est pas la première des cruches qui va se laisser mener par le bout du nez qui est naïve et qui irait presque jusqu'à allez se bourrez la gueule. Non ! Elle n'aime pas boire sans être avec une amie à ses côté, car avec son physique et son aspect de petit ange, si elle se fait draguer... Elle pourrait s'en vouloir énormément après. M' enfin... Aimable et agréable certes, mais pas avec tout le monde. Elle a son caractère, et ne vaux mieux pas l'énervez car là, ce ne sera plus un petit ange, car elle a vraiment du caractère. Elle ne boude pas les gens, et n'aime pas réglez les comptes avec la violence, elle c'est plus avec les mots, mais quand on l'emmerde ou quand on lui cherche des noises, il lui arrive d'utiliser son sabre. Mais c'est vraiment pour des raison particulière qu'elle l'utilise, mais comme elle l'as très peu sur elle, elle a quand même un cutteur, ou surtout un poignard sous sa jupe (ou sa robe) tenue à quelque chose qu'elle se met autour de sa cuisse en même temps qu'elle s'habille, ça ressemble à des lanières en cuir. Quand elle est en pantalon, là elle prend son sabre et le garde dans son dos dans son fourreau et rangé dans un tissu pour pouvoir le transporter, mais elle le tiens à la main aussi. Car sur son dos elle transporte souvent sa basse, dans l'étui qui protège sa gratte. Très solitaire, elle n'est pas du genre faire amis-amis avec la première personne avec qui elle aborde une conversation.. Enfin... Ce n'est pas elle qui va abordé les personnes, si elle aborde quelqu'un c'est surtout parce qu'elle est perdue et cherche un endroit particulier. En tout cas vous pouvez être sur que ce serais pas un garçon qu'elle aborderais, mais plus une fille, car entre filles on se comprend ! Donc, pour elle, c'est plus simple de se faire vite des amies, que garçons. Mais certes, elle ne vas pas resté, avec les petites prétentieuse, qui se croit belle et qui l'ont au moins déjà fait plusieurs fois avec plusieurs mec. Ses sentiment à elle sont très mystérieux, elle ne s'attache pas facilement aux personnes il lui faut un certain temps, avant qu'elle vous considère comme un/une ami(e).

Rêveuse, elle est souvent dans la lune, elle rêvasse vraiment beaucoup en cour, alors ses notes sont pas très belle. Mais comme elle gagne de l'argent, en chantant dans les bar par-ci par-là pour gagné de l'argent, elle ne vas pas s'en plaindre non plus. Même si certes, ça pourrait lui crée quelque problème, mais elle a encore jamais eu pour le moment. Adore les animaux, elle aime bien nourrir les chats de gouttière quand elle en a le temps. Comme les chats sont ses animaux préféré, elle aime leur donné à manger même les jours de pluie, à chaque fois les cours terminer. Car les chats lui font penser à une amie qu'elle adore et qui est dans les hide. Discrète et dormeuse, elle arrive à passer inaperçue dans un bar, après qu'elle vient de chanter, alors que souvent des personnes la cherche. Comme elle a souvent échappé au regard de sa manager, où elle était mannequin, car elle devait être prise en photo pour des magazines, assez... Enfin pas très net... Elle se sauvait souvent, pour pas passé ces photo-là et c'était d'autres filles qui était prise en photo. En classe il lui arrive de dormir, comme des fois elle reste vraiment tard dans les bar, jusqu'à 2 h 00 du matin à peu près, elle est fatigué le lendemain. Il lui arrive même de s'endormir un peu n'importe où et n'importe quand, c'est un vrai chat. Bon bien sur il ne lui faut pas 18h00 de repos par jour. Mais, elle peut dormir n'importe où ça ne la dérange pas. Il lui arrive de se cacher derrière des poubelle ou sur le toit des maisons, doué pour les filatures, vous vous en doutez puisqu'elle passe souvent inaperçu.
Timide..? Oui pour ça elle l'est, on ne dirait pas, pourtant elle l'est beaucoup, un temps, elle avait même peur des garçons. Enfin ça c'était quand elle était petite, car ils la tapèrent, elle était très chétive pendant son enfance, quand elle a grandit elle s'est un peu plus endurci grâce à ses cour d'aïkido et de Kendo. Elle est encore novice, mais elle se débrouille plutôt pas mal. Mais certes, elle a encore un peu peur des garçons un plus âgés. Elle adore la musique, que ce soit piano, violon, basse, guitare, elle adore joué d'un instrument. Si elle travaille dans des bar où elle chante ou des fois qu'elle fait de temps à autres serveuse, c'est pour pouvoir s'acheter d'autre instrument, car elle n'a que une basse. Mais après, c'est surtout pour s'acheter de nouveau vêtement, ou plein de bricoles, ou encore des bonbons !
Folles des sucreries, elle aime bien avoir une sucettes de temps à autres, surtout à la pomme ou à d'autre goût. Une demoiselle qui s'énerve presque jamais, comme elle est toujours dans un coin à joué de la guitare, il est très rare de la voir énervé, mais la belle peu être effrayante quand elle s'énerve pour de bon ! Même si on ne dirait pas comme ça, grâce à avoir fait de l' Aïkido et du Kendo (qu'elle continue d'ailleurs), elle arrive a soulevé une fille au moins de sa taille et de son calibis dans les air pendant quelques minutes, en la tenant par le cou. Mais ça elle le fait quand elle en a ras-le-bol, et surtout quand elle veut se débarrasser des pots-de-colle.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Joué de la guitare, chanté dans les bar pour gagné de l'argent. Aïkido et Kendo. (c'est un peu la même chose notez xD)
* Particularité(s): Elle a un sabre qu'elle a de temps à autre sur soit, mais très rarement car ce n'est pas une combattante et ni quelqu'un d'extrêmement violent, même si elle fait partie des hides. Mais ça c'est pour autre chose et puis un kazuki est souvent pacifiste, elle, elle ne l'est pas. Et comme elle adore la musique, elle a souvent aussi sa guitare sur son dos dans l'étui.
* Autre: Elle a peu près partout sur elle, une photo de son père et de sa mère étant plus jeune, même si elle n'as pas connue sa mère, son père lui a souvent parlé d'elle. Mais elle a surtout une petite photo de son père qu'elle ne quitte jamais, une photo prise elle et lui.


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Ashou ♥ ;3
* Age: 14 Ans
* Votre Niveau RPG: Moyen
* Comment avez-vous connu le forum ? Secret ;D

* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Nan ^w^
* Suggestions ou Remarques à faire? Non... Du tout.

* Codes Règlement et Contexte:
Spoiler:

© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Sleepy10


Dernière édition par Emiko Tsukiyomi le Dim 18 Juil - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:58

Yay depuis le temps que je l'attends ! =P

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

Mimi-chan.
♥️_______♥️

Bienvenue la miss. *o*

( Je suis ta plus grande fan, mais ça tu le sais déjà. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko TsukiyomiEmiko Tsukiyomi
© Princess of the music



© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:33

Merci Ruki ♥️ (Oui je le sais xD)

Kisa ~ Wink Bonne lecture hein, messieur le pas patient pour les fiches. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:49

Bienvenue et Merci de ton inscription !!

Bonne chance pour la fin de te fiche !
(superbe au passage Wink )

Si tu as besoin d'aide le staff est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

Toujours armé, prête à dormir entre deux poubelles, très jolie, pas pacifiste.
Ca c'est de la Gikamienne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emiko TsukiyomiEmiko Tsukiyomi
© Princess of the music



© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:23

Et ouai ma Ruki ;D

Merci Hika Smile

C'est pour dire aussi que je remet ma fiche à l'avis des Admins et Modo car j'ai finis ma fiche voilà c'est tout . ^^
J'espère qu'elle vous plaira. ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:09

Saluuuut et Re-bienvenue alors Very Happy
Et merci de ta ré-inscription. :p

Ta fiche est superbe.
Tu commences à avoir l'habitude hein..x)
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est parfait:
Alors je te valide.

Je te souhaite de passer encore d'excellents moments sur le fo'
Et j'espère que tu te plairas toujours autant avec nous.

Si jamais tu as besoin, tu sais quoi faire. :p

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music _
MessageSujet: Re: © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music   © Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

© Emiko Tsukiyomi ~ Princess of the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit