Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ptit rp pour la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:51

Salut salut la compagnie !

J'ai pas eu l'occasion de commencer le rp avec ce personnage, donc je viens faire ma demande. Concernant le nombre de participant, peut importe ! Du moment que ce sont principalement des élèves que j'puisse faire chier, il n'y a aucun soucis pirat. J'ouvrirai le topic à partir du moment où j'aurais au minimum deux propositions, juste pour prévenir quoi xP. Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:01

* J'vais faire tous les cours moi. >> *

Je suis partante. ^^
Hâte de savoir à quoi va ressembler notre cours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:38

J'accepte d'rp avec toi, je lancerai le rp ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:15

D'accord. =)
* c'est marrant, soit y'a personne qui poste soit y'a tout le monde qui le fait en même temps. x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:07

Désolé pour le retard que je prends *Et la grosse flemme que j'ai de changer de compte*, mais je post normalement le rp demain ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada HimekaKurumada Himeka
Belle Princesse Mensonge




Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:54

D'accord. x)
*on sera deux flemmards alors. *

Ca m'arrange en faite. Faut que je m'occupe aujourd'hui du RP de Kano. u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:59

Et voilà le rp, comme promis ! ~> https://lycee-daiki.keuf.net/le-gymnase-f99/que-les-cours-commencent-pv-hasumi-rukia-ceux-qui-veulent-s-incruster-t967.htm#27158

Si ça ne te dérange pas, on laissera s'incruster d'autres membres s'ils le souhaitent, histoire que le rp soit un peu plus intéressant qu'à deux. J'ai précisé à la fin qu'ils devront nous laisser un mp et qu'ils posteront à ta suite, s'ils souhaitent s'incruster xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ptit rp pour la route. _
MessageSujet: Re: Un ptit rp pour la route.   Un ptit rp pour la route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit rp pour la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard