Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko TakitsumeNamiko Takitsume




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:52

"Oui, je pense que c'est une bonne idée. Montre-moi le chemin "

Namiko hocha la tête puis se dirigea lentement vers la salle de sejour, calquant sa vitesse à celle du jeune homme à côté d'elle. Elle lui jetait de temps à autre des coups d'oeil pour voir si il suivait toujours et si il n'avait pas besoin d'aide. Après un choc à la tête, il n'était pas rare de voir quelqu'un tomber dans les pommes ou avoir un coup de fatigue soudain
Ils arrivèrent après un petit moment dans la salle de Séjour. Elle était vaste et éclair de grandes baies vitrées qui pouvaient s'ouvrir par beau temps pour aller sur un grand balcon où, en été, étaient disposées des chaises et des tables qui se trouvaient rangées dans un coin par cause de mauvais temps. A l'intérieur se trouvaient des canapés avec contres les murs avec des tables basses près de chacun puis des fauteuils autour de table. Sur le côté droit, des tables hautes avec des chaises toutes aussi hautes, comme celles des bars, se situaient près de distributeur. Un pour des gâteaux, chips, et autres aliments, un pour les boissons chaudes et un autre pour les boissons froides
Après avoir ouvert la porte et être entré dans la salle déserte, Namiko guida Kae vers un fauteuil puis sortit d'une de ses poches un petit porte feuille en forme de lapin puis se dirigea vers les distributeurs. Elle tapa le code de sécurité. Avec le nouveau règlement, les distributeurs étaient interdit aux élèves mais tout le monde les utilisait quand même. Elle fit tomber une canette de Sprit puis se tourna vers le jeune homme

"Tu veux quoi? A boire? A manger?"

Namiko pencha la tête sur le côté sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

Hum...

Kae n'était jamais allé ici auparavant. C'était un grand endroit, avec des tables et des distributrices. Malgré tout, ils étaient les seuls présent dans la salle actuellement, peut-être à cause de l'orage. On entendait tambouriner les gouttes de pluies contre la baie vitrée qui ressemblait à une cascade d'eau. Aussi violent que sa fut, Kae trouvait ça presque aussi joli que...Passons.

Il fut content de pouvoir s'asseoir dans un fauteuil. Il était bien rembourré et étrangement dimensionné : trop petits pour deux personnes, trop grand pour une seule. Donc parfait pour lui. Le parkoureur prit place confortablement et soupira : il se sentait bien mieux. Ses yeux regardèrent le tour de la salle. C'était moderne et à la fois contemporain. Ce lycée ne manquait définitivement pas d'argent. Vu le prix de l'admission, remarque...

Le japonais chercha l'étudiante des yeux, se rendit compte qu'elle était juste devant lui. Elle sembla fouilla dans les poches de son pantalon et en sortit un porte-feuille plus que pas-viril pour ensuite se diriger vers les machines de l'autre côté, des distributrices. Il lui sembla se souvenir que les machines étaient interdites pendant les jours de congé, mais ça ne sembla pas déranger Namiko. Ainsi donc, elle n'était pas si "élève-parfaite" que sa façon d'agir prétendait. Dans tout les cas, il n'était pas en pouvoir de la juger après toutes les conneries qu'il avait foutu. Il resta donc silencieux alors qu'une canette de Sprite. Hum... Elle lui demande ce qu'il voulait.

Kae se leva et la rejoignit. Elle et sa tête en angle, c'était...Disons perturbant. Il s'avança à l'autre distributrice et se fit couler un simple chocolat chaud. Dans cette tempête, sa ferait du bien. Il se tourna vers Namiko et la considéra de l'oeil. La vérité est qu'il ne savait plus trop comment lui parler, comment l'approcher. Le parkoureur était embarassé de reconnaître qu'il était nul dans les conversations. Il était plutôt du genre à écouter, à planifier. Il pouvait faire un saut périlleux arrière, ramper dans un conduit étroit, mais pas engager la conversation si facilement.

Il s'approcha donc d'elle et déposa son chocolat sur la rampe.

" Je ... je voulais encore m'excuser pour ce qui est arrivé plus tôt...Et te remercier de m'avoir aidé...Si je peux faire quoi que ce soit..."

Peut-être qu'elle lui demanderait de partir, de la laisser tranquille. Kae respecterais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko TakitsumeNamiko Takitsume




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:21

"Je ... je voulais encore m'excuser pour ce qui est arrivé plus tôt...Et te remercier de m'avoir aidé...Si je peux faire quoi que ce soit..."

Namiko pencha la tête sur le côté, se demandant pour il lui disait ça puis secoua la tête avant d'aller s'assoir dans un fauteuil puis d'ouvrir la canette pour boire quelques gorgées

"Non, c'est ma faute... J'ai paniqué... Je n'aime pas le noir, ni l'orage et encore moins les deux en même temps... Et puis... Je ne vois pas qu'est ce que je pourrais te demander... Je me suis toujours débrouillée... Seule..."

Elle prit une autre gorgée de sa boisson avant de regarder Kae

"Viens t'assoir, il vaut mieux que tu te repose avec ta blessure"

La jeune fille resta un moment pensive, à se souvenir de son passé, avant de revenir à la réalité à cause d'un coup de tonerre qui l'a fait sursauter. Elle se cala bien au fond de son siège pour ne pu y bouger

"En faite... J'aimerais bien une petite chose de ta part..."

Namiko hésita longuement avant de formuler sa pensée

"J'aimerais que tu me prenne dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:16

...

Kae se contentait de se tenir là, à attendre sa réponse, au milieu des distributrices en tout genre. Dehors, le vent était revenu et hululait sa supériorité dans la grande baie vitrée. D'ailleurs, il allait l'inspecter du regard quand l'étudiante se décida à répondre en secouant la tête, avant de se diriger vers les gros fauteuils. L'étudiant considéra Namiko pendant un instant, puis la suivit en silence avant d'aller se rasseoir dans le fauteuil alors qu'elle en faisait de même.


"Non, c'est ma faute... J'ai paniqué... Je n'aime pas le noir, ni l'orage et encore moins les deux en même temps... Et puis... Je ne vois pas qu'est ce que je pourrais te demander... Je me suis toujours débrouillée... Seule..."


Il prit une gorgée de chocolat chaud, faillit se brûler la langue. Elle semblait si triste, si peinée...Tout ces codes et ces règles ne semblaient pas l'empêcher d'être malheureuse. Et Kae se sentait mal, lui aussi, mal pour elle , et honteux de sa propre conduite.

Ses yeux étaient mi-clos, comme si elle revivait à ce moment une scène qu'elle aurait voulu oublier. Et Kae lui, était mal à l'aise de la voir ainsi. Puis elle lui demanda de venir s'asseoir près d'elle. Le japonais se leva donc pour la rejoindre et s'asseoir dans le fauteuil le plus près, et continua de boire sa boisson en silence.


"En faite... J'aimerais bien une petite chose de ta part..."


Kae leva la tête, curieux. Il plongea son regard argenté dans le sien, d'un bleu sombre d'une profondeur étonnante. Elle semblait hésitante, avait peur de regretter les mots qui passeraient le coin de ses lèvres.

"J'aimerais que tu me prenne dans tes bras..."

Le parkoureur la regarda, étonné. Que...Quoi ? Il fut si sonné qu'il ne remarquait pasque le vent faisait tanguer d'arrière en avant les portes vitrée qui donnaient sur l'extérieur. Le verrou éclata d'un coup sec, ouvrant d'un coup sec les portes.Kae se jeta sur Namiko et l'entoura de ses bras athlétiques La pluie s'engouffra dans la large ouverture et les percuta de plein fouet, les trempant jusqu'à l'os en une fraction de seconde Mais à cette distance de la porte, l'averse n'avait plus rien de violent, la pluie était même gentille et chaude...

Kae enleva la mèche de cheveux mouillée qui lui barrait l'œil, et regarda Namiko. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Il n'aurait pas pu dire quel sentiment elle vivait à ce moment, mais ça ne ressemblait pas à de la peur. Elle était tout aussi trempée que lui, avait les yeux mi-clos à cause de la pluie qui continuait de les assaillir comme la bruine du matin pouvait envelopper une fleur. Et c'était ...Silencieux...

Les mains de Kae serrèrent doucement la taille de la jeune fille, et, l'eau coulant sur visage comme le sien, embrassa Namiko dans un baiser qui se voulait long , délicat et pourtant si réel...

Car les coeurs trempés
Ne veulent pas l'avouer
Mais savent qu'ils devront retourner
Un jour à les mer qui les a créé...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko TakitsumeNamiko Takitsume




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:02

Alors que Namiko était complètement trempée, elle sentit des doigts repousser une mèche de ses cheveux. Elle aperçu le visage ruissellant d'eau de pluie de Kae tout proche du sien à travers ses yeux mi clos. Elle ne réagit pas quand elle remarqua qu'il s'approchait d'elle. Elle ne réagit pas non plus quand elle sentit les bras du jeune homme se serrer autour de sa taille
Mais en sentant les lèvres de Kae sur les lèvres, elle écarquilla les yeux sans oser bouger. Puis, après un moment, elle ferma lentement les yeux puis glissa ses doigts sur le cou du jeune homme en répondant lentement et timidement au baiser, malgré la pluie qui continuait de les recouvrir
A la fin de l'embrassade, elle baissa la tête rougie par l'émotion puis plongea celle-ci dans le torse de Kae tandis qu'elle enroulait ses bras autour de ce dernier. Elle ferma doucement les yeux, priant pour que ce moment dur

"S'il te plait... Ne dit rien... Laisse moi encore rêver un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:42

Froid...

Il avait qu'elle le repousserait jusqu'au dernier moment. Il avait crû que ce moment n'était pas assez unique, pas assez mémorable, pour lui pardonner et accepter son acte. Mais Kae n'était pas parfait. Il n'était pas devin sur la nature des gens. Son sens de l'observation s'arrêtait à l'apparence physique.

Mais elle ne l'avait pas repoussé. Sous cette pluie, elle était resté immobile jusqu'à son baiser. Namiko avait semblé d'abord tendue dans ses bras, Kae avait eu peur d'être repoussé comme la dernière fois ; il serait alors parti sans demander son reste. Assez d'excuses pour la journée. Mais rien de cela n'arriva. Et après un moment, il sentit des doigts froids glisser sur la peau mouillée de son cou.

Elle...répondait. Il pouvait sentir les lèvres de l'étudiante remuer, lentement et d'une prudence toute innocente. Et c'était sans fin. Ce baiser fut aussi long que réussi. Kae baissa les yeux et croisa le regard de Namiko qui avait baissé les siens également , les joues d'un rouge éclatant. Mais elle l'entourait de ses bras fins, maintenant. Elle avait à peine à faire le tour de son torse athlétique. C'était tellement touchant.


"S'il te plait... Ne dit rien... Laisse moi encore rêver un peu..."


Elle avait fermé les yeux. Kae la regarda longuement. Cette étudiante avait un lourd passé, un secret dont il ignorait la nature. Mais ce n'était pas grave. Sa pouvait attendre. Tout pouvait attendre. Il enlaça à son tour le corps de Namiko et se colla contre elle, protégeant le visage de la jeune fille de la pluie qui continuait à tomber, inlassablement...Ou plutôt...?

On était en fin de journée. Il regarda les nuages lentement crever pour laisser la lumière du coucher de soleil percer et illuminer paresseusement la pièce. La lumière formait un petit arc-en-ciel. La pluie n'était plus que brume mouillée dans ce spectacle.

Il caressa de sa main le dos de Namiko. Kae pouvait sentir son petit visage enfoncé dans son torse, et resta silencieux en passant les doigts dans ses cheveux bleutés. Elle avait raison. C'était un rêve, et il ne voulait pas plus en sortir qu'elle.

Kae l'embrassa sur l'épaule, puis dans le cou et la joue, et resta ensuite immobile contre elle. Il la laisserait décider du moment de leur séparation. Pour le moment, il regardait le coucher du soleil, pensif...

Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:41

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] _
MessageSujet: Re: Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]   Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la paix de la tempête [Kae (Suite)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: La Salle de Sejour.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit