Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kurumada Himeka, présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurumada HimekaKurumada Himeka
Belle Princesse Mensonge




Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:08

Himeka – KURUMADA
[X] Prédéfini - [V] Inventé

Kurumada Himeka, présente ! Diapo5a2fb68a736219609cf49331b64936c9

Biographie :

Age : 17 ans
Date de Naissance : 1 mars 1993
Surnom : Hime'
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Sexe: [v] Féminin / [x] Masculin
Origine : Japonaise
Groupe : Kazuki



Histoire :


« Maintenant que j’y pense, j’en ai vu des choses quand même… »

Himeka avait huit ans quand les médecins découvrir la maladie qui rongeait Hana, sa mère. Son cancer l’emporta deux ans plus tard, laissant derrière sa petite fille, sa princesse comme elle aimait l’appeler et son mari. Ce fut un véritable désastre pour ces deux personnes, particulièrement douloureux pour Ren, son père. Himeka, ne supportant plus de le voir ainsi, elle l’apprit à se coiffer comme sa mère. La mère et sa fille avaient une ressemblance physique étonnante, sauf pour ses yeux qu’Himeka avait hérités de son père. Elle prit en charge une partie des tâches ménagères de sa mère comme la poussière, la vaisselle et tous ce qui touche à la cuisine. Plus tard, elle s’occupera en plus du linge. Son plan avait fonctionné. Son père voyait en elle la femme qui l’avait tant aimé, en plus petite et jeune certes.

Il ne se rendit compte des efforts de sa fille que quelque mois après la mort de son épouse. En plein cours d’anglais, elle s’était assoupit sur sa table, trop fatiguée d’avoir veillé pour finir ses devoirs qu’elle faisait passer en seconde position de ses priorités. Cela eut pour effet de « gifler » son père, le réveillant une bonne fois pour toute. Il prenait enfin conscience des dégâts. Quand il avait perdu son épouse, c’était sa fille qui l’avait prit dans ses bras, comme s’ils avaient échangé leur place. Il s’en voulait terriblement. Son entourage lui reprocha d’avoir transformé la princesse de sa femme en une vraie Cendrion.

Risa, sa petite sœur, lui proposa de changer d’air. Il avait, ainsi que sa fille, besoin de tiré un trait sur la passé. Un changement de décor leur ferait le plus grand bien. Ils s’installèrent dans le même immeuble que la tante d’Himeka qui était à ce moment enceinte de jumeaux. C’était une femme exceptionnelle aux yeux de la petite fille. Son compagnon l’avait abandonné en apprenant qu’elle attendait des enfants de lui mais malgré ça, elle gardait un optimiste et une joie de vivre surprenante.

Après la naissance des jumeaux, Risa et Ren s’étaient mit d’accord pour louer un plus grand appartement à deux. Cette nouvelle enchanta la petite Himeka, ravie de partagé son habitat avec sa tante et ses nouveaux et seuls cousins. Ren et sa sœur avaient des chambres séparé et les trois enfants furent ensemble quand les jumeaux grandirent. Malgré les réticences de sa tante, Himeka avait réussit à la convaincre de l’aider pour les corvées.

Sa vie se déroulait normalement à présent. Elle aimait s’occuper de ses cousins, qu’elle considérait plus comme des frères. Son père avait repris petit à petit du poil de la bête. Les revenus des deux adultes avaient même put payer un séjour d’une semaine dans un centre de vacances. A cette occasion, Himeka s’était prise de passion pour les photos, prenant tout ce qui lui avait créé un souvenir.

Puis un jour en étalant le courrier qu’elle était venait d’aller chercher sur le plan de travail de la cuisine, Himeka trouva une enveloppe sans nom. Elle l’ouvrit à l’aide du couteau et lu la lettre. C’était une offre de travail. Si elle avait bien comprit, c’était un vieil homme qui était à la recherche de personnes pour s’occuper de sa maison et de lui-même. Il demandait de la compagnie. Elle remit la lettre dans son enveloppe et tria rapidement les autres courriers. Une semaine plus tard, son père et sa tante lui annoncèrent qu’ils allaient déménager parce qu’ils avaient trouvé un travail intéressant chez un homme qui avait besoin de personnel. C’était l’homme de la lettre.

Le déménagement se fit quatre mois et demi plus tard. D’autres gens s’installaient en même temps qu’eux. La petite famille connaissait déjà le « major d’homme » de leur futur employeur mais ne l’avait pas encore rencontré. A la surprise générale, le vieil homme était cloué dans un fauteuil roulant. Le temps passa et ils apprirent à le connaître. Il s’appelait Kimihito, Asakura Kimihito. Il était veuf et ses enfants volaient depuis longtemps de leurs propres ailes. Himeka s’attacha beaucoup à lui. Elle ne connaissait pas les parents de sa mère car ils ne se parlaient plus depuis des années et ceux de son père habitaient à l’autre bout du Japon, de ce fait elle ne les avait pas vus très souvent. Kimihito était le grand-père qu’elle n’avait jamais eu.

Elle entra au lycée Daiki un an après s’être installé à Konoha avec sa famille chez le vieil homme. Deux gangs s’étaient formés dans l’établissement : Les Hides, ceux qui aimaient mettre de l’ambiance à leur façon, et les Kazuki qui regroupait tous les gens qui étaient contre les actes de Hides et les personnes qui ne voulaient pas être impliqué. C’était le cas d’Himeka. Elle entra donc chez eux ou plutôt on la classa dans ce groupe.


Descriptions :


Physique :


« Je suis fière de lui ressemblé. »

Himeka a hérité du physique de sa mère avec tous ses atouts comme tous ses défauts. Très fière de son 1m63, elle domine plusieurs de ses amies de quelques centimètres. Elle ne pratique pas de sport, à part le vélo qu’elle utilise pour se rendre au lycée, et sa force physique en est diminué. Malgré ça, elle reste très endurante. Son apparence lui donne des aires « innocent » qui sont malheureusement justifié. Elle est comme une brindille que l’on pourrait facilement briser.

Ses cheveux roux-rose sont toujours coiffés de la même manière : attaché avec un élastique, laissant ses mèches partir dans tous les sens. Elle retient une mèche de cheveux avec deux barrettes pour ne pas qu’elle ne gène ses yeux. Ses yeux justement. C’est la seule chose dont elle a hérité de son père. On ne serait dire si leur couleur est marron ou verte. C’est entre les deux d’après son entourage, une sorte de mélange.

Messieurs les chamallow-boys ne vous approcher en aucun cas de cette lycéenne. Pourquoi ? La raison est très simple. Himeka est loin d’être la plus belle créature que ce monde ait portée mais son sourire est… Brr ! Vous risqueriez de fondre en le voyant illuminé son joli minois. Mais enfin, ce n’est qu’un conseil.

Himeka n’est pas le genre de personne qui s’attarde sur son apparence mais elle ne met pas non-plus tout ce qui lui passe sous la main. Il faut que se soit pratique, les jupes sont donc exclues à moins qu’elle enfile un short en dessous. Rien de trop féminin dans sa garde robe. Chemisiers, tee-shirt trop court, gilets à col retroussé jusqu’aux coudes font partit des choses que vous verrez le plus fréquemment sur elle. Himeka porte de temps à autre un pendentif en forme de cristaux, vieille babiole trouvée dans les effets personnels de sa mère.


Caractère :


« Je ne serais jamais exactement comme elle, excuse-moi… »

Plus jeune, Himeka avait tout fait pour ressembler un maximum à sa mère après son décès. Ses tâches dans la maison, ses petites manies, ses habitudes et bien entendu, son caractère. Difficile pour une gamine de dix ans mais pas impossible…
En présence des plus jeunes et des adultes, en particulier son père, Himeka semble être quelqu’un de responsable et de particulièrement mure pour son âge. Souriante, serviable, affectueuse, calme, patiente, Himeka fait son possible pour paraître être celle que ne sera jamais réellement.

Avec ses camarades, elle est un peu différente. Il lui arrive d’être un peu maladroite, ce qui a toujours déclenché l’hilarité de ses compagnons. Tirant profit de ce que d’autres appelleraient de la malchance, Himeka n’hésite pas à scander elle-même sa maladresse, se ridiculisant presque et réagissant de façon quelque peu excessive. Elle s’attire facilement la sympathie des gens mais ne s’attache pas eux comme eux s’attachent à elle.

Avec le temps et à force de jouer le rôle d’Hana, la jeune fille a finit par « prendre » certain traits de caractère de sa mère qu’elle possédait déjà un peu mais pas à ce degré là. De nature curieuse et persistante, la voix du journalisme lui convient fort bien. Son plus gros problème est son impatience qu’elle a de temps à autres bien du mal à camoufler.

Finalement, Himeka a du mal à savoir qui elle est véritablement. Ce qu’elle sait et qu’elle se reproche c’est qu’elle est une très bonne menteuse, trop peut-être ? Pas facile pour une personne qui ne souhaite que répandre la vérité…


Autre :

Passe(s)-temps / Hobby(s) : La photo et la recherche d'informations "croustillantes" passe bien entendu en premier dans la liste. Suivit de la cuisine qu'elle aime faire en chantant, si je peux utiliser le terme parce que... Le chant n'est pas son point fort.
Particularité : X
Autre : X


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Moi, moi et encore moi. 8D

Prénom ou Surnom : Dondon japonaise. 8D
Age : 14 piges
Votre Niveau RPG : Je ne préfère pas me juger.
Comment avez-vous connu le forum ? … Je sais plus. xD
Avez-vous un double compte sur Daiki ? Oui. Mon compte principal est celui d’Hasumi Rukia.
Suggestions ou Remarques à faire ? C'est quelque chose qu'on à remarquée avec Emiko. A Konoha y'a pas de gare. ^^'
Codes Règlement et Contexte : [Ok par Yum']


Dernière édition par Kurumada Himeka le Mer 21 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

Saluuuut et re-bienvenuuue :3
Et merci de ta ré-inscription alors. x)

Ta fiche est superbement bien commencée.
Alors bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire.

Préviens moi, ou quelqu'un du Staff lorsque tu auras terminé. (:

D'ici là, je te souhaite quand même de toujours autant t'amuser sur le fo'.
Et j'espère que tu continueras de t'y plaire encore.

Bonne chance. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Emiko TsukiyomiEmiko Tsukiyomi
© Princess of the music



Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:38

Hey Hey ~
Bienvenue l'ancienne <3 T'as opté pour Kazumi Cool
Mouhahaha, mumuse-toi bien sur le fow comme toujours x]
Bonne chance pour la fin de ta fiche et au plaisir de rp avec toi ma Ruki ♥️
Ciao X]

©️ Emiko Tsukiyomi
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada HimekaKurumada Himeka
Belle Princesse Mensonge




Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:41

Merci à toutes les deux. ^^

Je viens vous prévenir que j'ai conclu ma fiche.
Et je hais la description physique ! ( <= en faite, ça n'a rien à faire là mais j'avais envie de râler... )

J'ai ajouté une petite remarque et puis voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:48

Re Bienvenue

Fiche très bien faite.
Tu es validée.

Merci de ta réinscription
et Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Kanori SakashitaKanori Sakashita




Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:51

Ohoh... Une photographe What a Face !
Mais c'est Kanori qui va être ravie de se trouver une nouvelle camarade Cool

T'inquiète, on photographiera ensemble certainement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:41

Re bienvenue Very Happy

Bon ben tout à été dis, je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurumada Himeka, présente ! _
MessageSujet: Re: Kurumada Himeka, présente !   Kurumada Himeka, présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurumada Himeka, présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard