Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma J. Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. LeeEmma J. Lee




Emma J. Lee _
MessageSujet: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:07

Emma Jae Lee
[ ] Prédéfini - [x] Inventé


Emma J. Lee 015xo0


* Biographie *

* Age:17 ans
* Date de Naissance:10 juillet 1992
* Surnom(s): Emy
* Orientation Sexuelle:bisexuelle
* Sexe: [v] Féminin / [x] Masculin
* Origine(s):Coréenne
* Groupe :Hide



- Mon Histoire -

Emma J. Lee 024yj6

"Une expérience, une renaissance, la recherche d'un passé..."

Si je devais résumer ma vie je commencerais par le peu dont j'arrive encore à me remémorer.
D'après leur compte rendu, je suis née le 10 juillet 1992 à Séoul en Corée.
Je ne me rappelle presque plus du visage de mes parents qui n'arrive à se frayer un chemin jusqu'à ma conscience qu'à travers mes rêves qui sont mon seul échappatoire à cette vie qui m'a été donné de vivre.Je n'ai donc à proprement parlé aucune attache, aucune famille: je suis orpheline. D'après les hommes qui me maintenaient captive, leur mort est mon œuvre.
Mes souvenirs de cette tragédie restent assez flous dans mon esprit quand j'en ai encore le contrôle grâce aux calmants que je prend et cela m'est donc assez difficile d'avoir le moindre remord pour l'acte horrible que j'ai commis. Je suis à demi consciente lorsque je suis dans cet état, je ne suis que moi même pendant les crises qui me pousse aux pires à chaque fois qu'elles ont lieu, crises dont le déroulement m'est inconnu car je n'en garde jamais aucuns souvenirs. Seules quelques bribes sans aucune logique agresse mon esprit comme pour me punir de mon ignorance. Tout ceci est le résultat voulu de l'expérience dont je suis la clé.
Appelée "Sujet0" par les quelques médecins qui m'entourent, je suis l'arme parfaite, une arme totalement incontrôlable qui ne ressent rien lorsqu'elle ôte froidement la vie et qui ne ressent pas le remord d'avoir commis un péché.

Lentement formatée à l'acceptation de la mort comme une chose on ne peut plus banale, j'ai grandit entre les 4 murs que formaient ma cellule. Blanche et vide d'objet, je n'avais pas le loisir de prendre du plaisir à jouer comme les enfants normaux, je n'avais aucune discutions concrète avec des êtres vivants, j'étais seule avec moi même et cet être sorti de mon imagination qui m'aidait à tenir. Un double fait à mon image qui calmait mon esprit quand celui ci se sentait seul, angoissé ou encore quand la tristesse m'envahissait. Cependant avec le temps, comme si je devenais fatiguée d'éprouver des sentiments, il finit par disparaitre comme par enchantement, mais maintenant en y réfléchissant un peu plus, les calmants y étaient pour beaucoup. J'en prenais en grande quantité autant pour calmer la douleur que j'éprouvais aussi bien mentalement que physiquement, si bien que désormais je suis accroc et il m'est impossible de vivre sans eux bien qu'ils détruisent ma santé déjà bien fragile.
Détruisant jusqu'à la moindre parcelle de mon esprit, ils me rendent docile et fragile à la fois c'est pourquoi j'ai été durement entrainée pour faire de mon corps tout entier une suite organisé de techniques et de parades afin de rester en vie. Je suis un réflexe vivant, tout m'as été enseigné afin que même à demi-consciente je sois capable de réagir par reflex aux assauts des adversaires. Encore une victoire pour ces savants fous qui n'hésitaient pas à tester un nombre incalculable de produit chimiquement modifié et non soumis à un contrôle sur et sans risque pour le patient qui reçoit les injections.

Je suis passé par différentes étapes douloureuses et affreusement humiliantes pour enfin arrivé à ce que je suis, une enveloppe sans âme ni conscience, une arme, un bouclier, une bombe qu'on ne peut désamorcé. Je suis une menace pour mes ennemis, pour mes créateurs et pour moi même.

C'est ainsi que par une belle nuit sans lune, la plus phénoménale de mes crises s'éveilla et me fis commettre le pire et c'est ainsi que je trouvais enfin cette liberté qu'on ne m'avais jamais appris à côtoyer. Abandonnée à mon sort et contrainte à comprendre par moi même le fonctionnement du monde extérieur, il m'a fallu survivre avec pour seules piste un
sigle tatoué au dos d'une photo de mes parents et moi même, quelques compte rendu, et une carte d'identité à mon nom.
Je suis Emma Jae Lee, une enfant des Hides...
* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


*Emma mesure 1m60 et pèse 48kg. Ses cheveux sont noir comme les jais et sa peau est d'une blancheur à faire pâlir un mort. Elle possède des yeux bleu-vert aussi percent que ceux des grands rapaces qu'elle contourne d'un fard à paupière d'un bleu intense pour les rendre encore plus attractifs. Ses yeux sont la dernière chose que l'on voit avant de mourir par sa main, c'est pourquoi elle prend soin de les rendre captivant. Sa fine silhouette pourrait faire croire qu'elle est sans défense et faible face aux attaques, mais ce serait bien mal la connaitre de la juger sur son aspect physique seul car la jeune femme est entrainée pour se genre de situation. C'est une machine de mort.
Au niveau de son aspect vestimentaire on ne peut pas dire qu'elle aime les couleurs vives et tape à l'œil, préférant à cela le noir intense de sa longue blouse en cuir et de ses vêtements moulant mais assez confortable pour quelle puisse effectuer ses mouvements avec la plus grande liberté. Elle choisira toujours l'efficacité au simple plaisir d'être à la pointe de la mode.

Emma J. Lee 02po7


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Emma est une fille froide au premier abord. Elle est assez inexpressive, et ne sourit pratiquement pas, mais il faut savoir qu'elle n'a jamais été confrontée à un milieu dans lequel ce genre de sentiment était voué à s'épanouir. La froideur et l'indifférence s'est installé dans son cœur et il lui est bien difficile de s'en débarrasser car elle n'a jamais connu autre chose que ce genre d'expression. Comment pourrions nous connaitre le bonheur sans savoir ce qu'est le bonheur? Traumatisée par le meurtre de ses parents qu'elle a elle même commit, la douce folie qui hante son esprit la pousse au pire à chaque fois qu'elle s'éveille en elle.
Ses crises sont aussi dévastatrices qu'effrayantes.
Elle est une vivante contradiction à la fois froide et inexpressive, elle se révélé être une autre à chaque crise, qui selon l'intensité met en avant un sentiment différent... Peur, colère, remords, folie pure, envie... On ne sait jamais à quoi s'attendre de sa part ce qui rend la jeune femme très dangereuse.

Emma J. Lee 01ip4

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Prendre des calmants
* Particularité(s): A toujours une arme sur elle
* Autre: Elle utilise une poudre blanche pour que son visage soit encore plus pâle.


* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom:Kaoru
* Age: 15 ans
* Votre Niveau RPG:moyen
* Comment avez-vous connu le forum?d'une amie

* Avez-vous un double compte sur Daiki ? non
* Suggestions ou Remarques à faire? Tous me parait bien ^^

* Codes Règlement et Contexte:[OK by Al']


Dernière édition par Emma J. Lee le Jeu 22 Avr - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:44

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Bonne chance pour ta fiche et s tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:47

Merci ^^
j'y penserais =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:36

Bienv'nue à toi miss ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche (;

*Va aller voir Yumi pour se plainrde. Toutes les filles avec un look limite goth squattent les Hide T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:46


Merci pour tes encouragements =)
Et puis pour le fait d'être avec les hide, c'est un choix purement aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:57

Ta fiche me semble correct,
tu es donc validée, bienvenue parmi les Hides Smile

En te souhaitant d'agréables moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:10

Bonjouuuuuur & Bienvenuuue. =)
Et merci de ton inscription.

Ta fiche est très bien faite.
Donc tout comme Al', je suis ok.
Tu es validée. :3
Félicitation et bienvenue parmi les Hide.
*Nouvelle recrue. Oh Yeah. Cool*

Je te souhaite donc de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça. (;

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:45

Bienvenuue =)

Jolie Fiche,
Bravo pour ta validation Wink

Merci de ton inscription
Et Bon Jeu sur Daiki
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Emma J. Lee _
MessageSujet: Re: Emma J. Lee   Emma J. Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma J. Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit